Les banques et la satisfaction client… C’est quoi le ...

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Les enquêtes sur la satisfaction client dans les banques se suivent et, malheureusement, leurs résultats se ressemblent : les Français ne sont pas contents de leur banque. Selon une des dernières études en date, celle d' Ipsos Game Changers et de Trusteam Finance , seul 1 Français sur 4 se dit très satisfait de sa banque et serait prêt à la recommander... 25 %, c'est peu, surtout...

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Site : http://blog.diabolocom.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / comment mesurer la satisfaction client banque / satisfaction client banque / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...

 

La construction du baromètre de satisfaction client

La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.

Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

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Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...

Relation Client Des Banque Algerienne

Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Troy   o  3 Mai 2012  o  5 592 Mots (23 Pages)  o  301 Vues

Page 1 sur 23

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te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client

15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...

Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.

3. Solde net

Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :

Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.

Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...

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Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / crm outils relation clients / crm relation client / marketing direct et relation client

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet ...

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

19.02.2008

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BNP Paribas a l'ambition de devenir le groupe bancaire de référence pour la satisfaction des clients. Depuis plusieurs années les indices de satisfaction de sa clientèle sont en progression...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / comment mesurer la satisfaction client banque

Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...

Un conseiller vous rappelle immédiatement

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Rappel

Gratuit

Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...

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Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client

Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?

La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...

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Site : http://laisseterre.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s ...

L'expérience-employé : un changement de paradigme qui s'impose!

Par Louise Bourget, CRHA

Les entreprises font face à des défis d'adaptation sans précédent. Un ensemble d'éléments, pour la plupart incontrôlables, les poussent à développer leur agilité au changement, à performer davantage et à faire preuve d'innovation.

La concurrence des pays émergents, la mondialisation, le...

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Site : http://www.portailrh.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation client dans l assurance / fidelisation des employes dans une entreprise / employe service client definition / approche processus satisfaction client personnel

Banques : les évolutions de la relation client à l’heure ...

La Rédaction du blog D.Views

date_range 12 Jan 2016

En collaboration avec Alice Georget, Manager Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail et Baudoin Choppin De Janvry, Directeur Conseil Industrie Financière secteur Banque de détail.

La 5ème édition de notre étude Relation banques-clients dresse un état des lieux de la relation client dans le secteur bancaire et de son...

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Site : https://blog.deloitte.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

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Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

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Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

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La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

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Optimisation des...

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Site : https://exeisconseil.com

Audit commercial : comment le mettre en place ? Fiche ...

L'audit commercial peut prendre plusieurs formes.

Audit commercial externe.

Il consiste  à poser des questions à ses clients grâce à une étude de satisfaction. Cette étude dont les questions doivent être mûrement réfléchies, peut être menée lors d'entretiens en face à face ou envoyée par e-mail. Il existe aujourd'hui des outils gratuits sur Internet qui permettent de mener à bien...

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Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : etude de satisfaction des client / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Espace client RED avec SFR - Se connecter à mon compte client

27 février 2015 à 17 h 53 min

j'ai des facture très élevées par rapport à mon forfait RED ????

clair

20 février 2015 à 11 h 35 min

Je voudrais me désabonner à films illimités comment faire

charles

14 février 2015 à 13 h 18 min

je suis pourtant grand client sfr mais je cherche désespérément l'adresse pour résilier un forfait red à 4,99 euros dont je n'ai plus aucune utilité !...

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Site : espace-client.net

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer satisfaction client

Comment attirer et retenir vos clients plus efficacement?

Conclusion

Ah! les clients, ces grands infidèles!

Vous le savez, les temps sont durs pour le commerce de détail, et les fermetures épidémiques de magasins peuvent en témoigner.

Cependant, des entreprises, des marques, des grandes chaînes de détail et des magasins indépendants tirent leur épingle du jeu, alors que d'autres traînent de la patte et tardent à adopter de meilleures...

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Site : economie.gouv.qc.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / marketing client services

Premier Service – Magasinage mystère

Des programmes adaptés à vos besoins

Que vous souhaitiez augmenter vos ventes,

améliorer la qualité de votre service ou fidéliser davantage votre clientèle,

nous élaborerons un programme à votre image.

Magasinage mystère

Évaluez l'expérience client : les clients mystère certifiés de Premier Service évalueront la qualité de votre service à la clientèle et aideront à cibler...

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Site : https://premierservice.ca

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La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

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Site : http://www.etudier.com

crm-tendances-2018-enjeux-secteur - Economie Matin

Il y a maintenant des années que le CRM ne se borne plus à la simple gestion de la relation client. Cet élargissement du périmètre fonctionnel a d'ailleurs amené nombre d'éditeurs à rebaptiser leurs solutions.

Le CRM est ainsi devenu une plateforme puissante et extensible permettant d'accueillir en son sein une multitude de nouveaux objets et processus métiers. Des processus certes...

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Site : http://www.economiematin.fr

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / article satisfaction client service consommateur / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / comment faire le marketing d'un site web

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

Comment créer un Tunnel de Vente AUTOMATISÉ et RENTABLE?

Pinterest5

Un tunnel de vente, c'est quoi ? Quelles sont les étapes d'un tunnel de vente ? Comment construire une machine à vendre entièrement automatisée qui transforme des prospects en clients rentables ? Quels outils utiliser pour construire un tunnel de vente (même lorsque l'on est nul en technique) ?

Voici les questions que l'on me pose régulièrement sur le Blog Technique de Vente et...

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Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : prix de vente d un commerce / comment mesurer la satisfaction de vos clients / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client prospect / mise en valeur de l offre commerce

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

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Site : https://expansis.net

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Métiers - ISEFAC Bachelor

En savoir plus

Wedding planner

Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.

Métiers du luxe, de la mode et du design

Chef de Département

Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...

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Site : isefac-bachelor.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple

démarche qualité, qualité, amélioration continue

 

La démarche qualité

Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.

Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...

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Date: 2017-05-19 17:47:47
Site : http://www.axess-qualite.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / approche processus satisfaction client personnel / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...

La Poste 2020 : Conquérir l'avenir

Le programme Connaissance clients

Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...

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Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation

Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut

EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)

Sommaire

LE MOT DE L'INTERVENANT

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...

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Site : http://www.institut.capgemini.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client

5 façons de mesurer le succès d'une campagne de social ...

Marketing e-tourisme , Marketing viral , Réseaux sociaux , Stratégies d'affaires 23 Replies

Le social media est de plus en plus populaire au niveau des entreprises afin de promouvoir leur offre efficacement sur le web. Pourtant, très peu d'agence et d'entreprise ne savent mesurer le succès et le retour sur investissement (ROI) de telles activités promotionnelles. On dit que le web est...

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Site : http://www.karinemiron.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web