Site : http://www.benoli.typepad.com
Classement : 2101 / 2933
2 articles sélectionnés
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation
remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )
...
Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.
Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client
Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...
Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette
Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.
Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client
2 Ressources