1

Gratuit Le marketing client multicanal - 3e éd ...

Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection, fidélisation et reconquête du client (Marketing - Communication) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes :...[suite...]

404 Articles 25 Vidéos

3

exemple questionnaire de satisfaction client magasin ...

Base de données de documents

document-online.fr  »  exemple questionnaire de satisfaction client magasin

Exemple questionnaire de satisfaction client magasin

la fidélisation client :   fidéliser les clients est devenu l'une des préoccupations majeures des annonceurs. ces dernières années, du coté institut

mettre en place un baromètre satisfaction client...largement la...[suite...]

388 Articles 11 Vidéos

40

Exemple questionnaire satisfaction client grande distribution

exemple questionnaire satisfaction client grande distribution

Exemple questionnaire satisfaction client grande distribution

la satisfaction globale de ses clients...de mettre en place un baromètre satisfaction client...satisfaction...un des leaders mondial de la distribution...solution sharing data pour réaliser leurs questionnaires...

o progression de la satisfaction et de la fidélité...[suite...]

315 Articles 33 Vidéos

0

Comment et pourquoi fidéliser ses clients ?

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 7 mai 2018

Découvre...[suite...]

254 Articles 69 Vidéos

0

Fidélisation client, programmes de fidélisation, opération ...

Des actions essentielles

Nos opérations de fidélisation client sont sur-mesure

Nous élaborons et mettons en place des initiatives nécessaires à la réussite de votre opération commerciale. Fidéliser le client est un enjeu stratégique capital.

LA CLÉ DE VOTRE RÉUSSITE

La fidélisation client est un point déterminant pour la pérennisation de votre activité et la réussite de votre entreprise. De plus, il ne faut jamais oublier qu'un client fidélisé vous coûte quatre fois moins cher qu'un client chassé. Un programme de fidélité repose avant tout sur une connaissance pointue du client qui permettra une...[suite...]

240 Articles 4 Vidéos

0

Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...

Management : Non renseigné

Référence : CG-105-20931115

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie...[suite...]

168 Articles 15 Vidéos

1

Institut d'Etudes Satisfaction et Fidélisation Clients

Faut-il fidéliser les clients et pourquoi ?

Quels segments de clients fidéliser ?

Quels leviers de fidélisation activer auprès des clients?

Quel retour sur investissement de la fidélisation Clients ?

Quelle est la démarche mise en place pour les Etudes sur la Fidélisation Clients ?

L'Audit et le...[suite...]

143 Articles 2 Vidéos

0

FAQs - Star Alliance

Accumulez/échangez des miles

Puis-je transférer des milles à un membre de ma famille?

Cela dépend des modalités des différents programmes de fidélisation. Veuillez communiquer avec un responsable du programme de fidélisation de votre compagnie aérienne. Vous trouverez les coordonnées des responsables du programme de fidélisation au http://www.staralliance.com/earn-and-redeem

Avons-nous...[suite...]

97 Articles 3 Vidéos

1

Stratégie de fidélisation des collaborateurs | Robert Half

Stratégie de fidélisation des collaborateurs

Stratégie de fidélisation des collaborateurs

Par Robert Half 10/05/2017

Stratégie de fidélisation des salariés

Pour tout connaître sur la fidélisation des salariés : Téléchargez notre brochure

Comment fidéliser ses meilleurs collaborateurs ?

Une gestion optimale du personnel passe par la fidélisation des salariés. Robert Half vous...[suite...]

55 Articles 2 Vidéos

0

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction

Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.

Elle est un dispositif complémentaire aux...[suite...]

51 Articles 1 Vidéos

4

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...[suite...]

10 Articles 1 Vidéos

0

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...[suite...]

9 Articles 1 Vidéos

0

Taux | Fédération des médecins omnipraticiens du Québec

Taux d'assiduité, taux de fidélisation, taux de prise en charge, comment s'y retrouver ?

Taux d'assiduité, taux de fidélisation, taux de prise en charge, comment s'y retrouver ?

18 novembre 2015

Des précisions et nuances s'imposent sur l'interprétation de certaines modalités relatives à l'entente sur l'accessibilité, notamment en ce qui a trait aux objectifs à atteindre, qui se définissent par des taux.

En GMF on parle de taux d'assiduité. 

Pour conserver son statut  de GMF, le groupe de médecins doit converser un taux d'assiduité de 80 %. Il a trois ans pour l'atteindre. La formule se trouve dans le...[suite...]

7 Articles 1 Vidéos

63

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...[suite...]

5 Articles 1 Vidéos

0

Plan de fidélisation - Satisfaction check

Accueil / Nos produits / Plan de fidélisation

Plan de fidélisation

Quand bien même il est d'usage de constater un retour plus important sur Internet (de plus de 30 à 50%) que sur les supports traditionnels généralement constatés (papier ou téléphone), SATISFACTIONCHECK.COM vous permet également de mettre en place un plan de fidélisation qui non seulement est une garantie supplémentaire pour vous d'un retour des questionnaires optimal, mais également sera demain le « ciment » de votre fidélisation clients.

En effet, un...[suite...]

4 Articles 1 Vidéos

0

bonVito: Lancement du nouveau système de fidélisation de ...

16.03.2011

Lancement du nouveau système de fidélisation de la clientèle bonVito à l'Internorga

Avec bonVito, toutes les actions de fidélisation de la clientèle passent directement par la caisse Vectron et peuvent être analysées en détail.

À l'occasion de l'Internorga de Hambourg (18-23.03.2011), l'un des plus grands salons européens du secteur de la restauration, de l'hôtellerie et de la boulangerie, la société Vectron Systems AG lance son nouveau système de...[suite...]

4 Articles 1 Vidéos