Emmanuel Richard, notre expert en Conseil en Relation Client

Emmanuel Richard, notre expert en Conseil en Relation Client

par Extens Consulting dans Tendances | le 02/11/2013 | lu 3019 fois

Copyright Groupe Acticall

Emmanuel Richard, Directeur Général Associé d'Extens Consulting, nous ouvre les portes de son cabinet expert en Conseil en Relation Client.

Animé par une volonté de « réinventer » une Relation Client, à plus forte valeur ajoutée,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:52
Site : http://www.actimag-relation-client.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Voir la fiche RNCP n°12504 - rncp ... - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client dans l assurance

Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...

Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.

 

Un écosystème structuré autour de 5 métiers

Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :

la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel  : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec  au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes

le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,

la formation avec Learning...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:51
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients

Leave a comment

2581 Views

le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé  à la ville de  Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.

 

Le magazine l'économiste...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE

Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...

Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

Lire la suite


Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...

Publié le

10/12/2015

Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.

Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme

La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

Lire la suite


Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...

Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client

Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas

Relation client multicanal : osez le chat !...

Archive Septembre 2007

Partager

Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?

Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?

Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client

Emploi Chargé des relations clients Toulouse - SudouestJob

Emploi Chargé de relations clients Toulouse

Offres d'emploi Chargé de relations clients Toulouse

CDI

hier

...Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons UN/E RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F pour développer le portefeuille clients sur Toulouse et sa Région...Sur votre secteur...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / charge projet relation client / emploi relation client / bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client specialisation vente automobile

Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...

Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?

La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs

Dans un pays où 99%...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : http://www.webrankinfo.com

LA POSTE - Relation Client Mag, le site de la relation ...

par William Ramarques

Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.

Ne parlez plus «d'usagers», mais de «clients»! Depuis 2008, La Poste s 'est engagée dans un chantier destiné à valoriser sa relation avec ses...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Etablir une relation privilégiée avec son client | The Tips

By Myexperteam Commerce et vente

Comment établir une relation privilégiée avec son client ?

Bénéficier de la confiance de ses clients, voilà un des objectifs principaux des entreprises. Pourtant, la relation de confiance avec le client s'obtient sur le long terme... Il est donc important de la façonner dès le début. Mais comment s'y prendre ?

Analyser les besoins de ses clients

Le...

Lire la suite


Site : http://thetips.myexperteam.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / conseil relation client digitale / strategies relation client / relation client b2b

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Les Echos Études - Relation client dans la banque

Relation client dans la banque

Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients

À partir de 2 950 EUR HT

Publiée en décembre 2014

À partir de 2 950 EUR HT

Redigée en français

Une étude pour:

Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients

Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client

Améliorer la relation client dans vos centres d’appels

Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

Améliorer la relation client dans vos centres d'appels

29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses

Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

Lire la suite


Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

Novadial Group, révélateur de performance en relation client

Formation à la relation client

On parle de Novadial

Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image

Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net

Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team   

Interview Novadial sur SFR Business...

Lire la suite


Site : http://www.novadial.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client

Groupe Acticall — Wikipédia

Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 18:35:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre ...

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ?

Publié le

18/02/2013

par Florence Guernalec

Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs permettent d'enrichir la connaissance client, tout en devenant une source...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Relation clients | DOCAPOST

Conseil et accompagnement

La transformation de la relation clients nécessite d'avoir la bonne analyse de vos processus et des leviers prioritaires à actionner. Quelle que soit la maturité de votre démarche de transformation numérique, les consultants et chefs de projets de DOCAPOST Conseil vous accompagnent du diagnostic de l'existant jusqu'à la mise en oeuvre des...

Lire la suite


Site : http://www.docapost.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / conseil relation client / suivi de la relation client / direct et relation client / relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

FACILITIS RECRUTEMENT - espace emploi

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Boostez votre carrière ! Rejoignez notre start-up HomeFriend, filiale de Nova Veolia.

Opérateur d'économies en eau et énergie, HomeFriend apporte du confort au domicile des consommateurs, grâce à des outils digitaux et innovants. HomeFriend simplifie, modernise et propose une relation client de qualité et performante pour le compte des...

Lire la suite


Site : http://recrutement.facilitis.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale

Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis

Vivifier la relation client

 

Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:17:00
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients

o Numéro Orias : 09048670.

TCA (Team...

Lire la suite


Site : http://www.groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

Apizee | Plateforme SaaS WebRTC pour les interactions ...

Ajoutez des fonctionnalités de communication voix et vidéo HD à votre site web. Donnez une touche plus humaine à votre relation client digitale.

Collaboration visuelle

Allez au-delà du texte et de la video avec nos outils de collaboration avancés : video-conférence, partage d'écran et de documents, partage du flux vidéo d'un smartphone, tableau blanc.

Multi-devices

Nos solutions sont...

Lire la suite


Site : https://www.apizee.com

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client agence / conseil relation client digitale / conseil marketing relation client / conseil relation client

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné

Le 1 avril, 2015

Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail

Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...

Lire la suite


Site : http://blog-cultures-services.com

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

GNFA France: Vendeur Automobile d’hier à aujourd’hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Vendeur Automobile d'hier à aujourd'hui

Les évolutions sociétales et économiques de cette dernière décennie ont bouleversé le secteur du commerce automobile.

L'émergence des nouvelles technologies, du digital... Les nouveaux comportements clients... Autant de données qui ont un impact direct sur le métier de vendeur. 

En substance, le métier du...

Lire la suite


Site : http://www.gnfa-auto.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur automobile / metier vendeur automobile occasion / metier de vendeur automobile / formation vendeur automobile / competence d'un vendeur conseil

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Site officiel de la ville de Jouy-en-Josas - Offres d'emploi

Offres locales - Août 2017

1708-081 Domaliance Jouy-en-Josas : Assistant de vie H/F - CDI 24h/mois

Recherche d'un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé/e pour intervenir aux domiciles des bénéficiaires dans le secteur Jouy-En-Josas et les communes alentours.

Intervention au domicile des bénéficiaires : personnes âgées, séniors ou en situation de handicap pour améliorer leur...

Lire la suite


Site : http://www.jouy-en-josas.fr