Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...

ACCUEILLIR

A PROPOS

Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.

 

Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...

Lire la suite


Site : http://www.centrerelationsclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

Gestion relation client cours - coursdefsjes.com

Gestion relation client cours

Gestion relation client cours

La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).

« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:00:18
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / management technique gestion relation client cours / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc

Gestion relation client cours - coursdefsjes.com

Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours

Gestion relation client cours

La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).

« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...

Lire la suite

Date: 2017-12-01 10:56:05
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client

Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients

Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour ...

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

27.05.2003

Voir plus

Le Centre de Relations Clients (CRC) de BNP Paribas a été primé dans la catégorie de la meilleure innovation catégorie ergonomie lors de la 7ème édition du Salon européen des Centres de Contacts et de Relation Client (SECA). Ce Centre de Relations Clients a...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients

o Numéro Orias : 09048670.

TCA (Team...

Lire la suite


Site : http://www.groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :

Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants? 

Pourquoi ma productivité est faible ? 

Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?

Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?

Mes process...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Définition d'un centre d'appel | Armatis Centre

Accueil » Recrutement centre d'appel » Définition d'un centre d'appel

Avez-vous déjà visité un centre d'appel ?

Bien souvent, lorsque nos candidats visitent nos locaux pour la première fois, leur réaction est assez unanime : ils ne s'attendaient pas du tout à cela !

Souvent décrié par la presse, notre secteur d'activité porte le poids de certains préjugés, si bien que peu de gens connaissent finalement sa vraie définition, ses enjeux et ses intérêts...

 

Un peu d'histoire pour commencer !

Le terme « Centre d'appel » est en fait la traduction littérale de « Call Center » car...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:43:08
Site : http://www.armatis-recrutement-centre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d un client / centre contact gestion relation client

Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com

Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet

Le guide de la

Découvrez notre guide de la

relation client gratuitement !

Télécharger le guide

Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL

Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit

Formation Relation client au téléphone Paris

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 4 sept. 2013

Formation accueil téléphonique en inter et intra entreprise sur 2 jours avec le CNFCE - 01 64 21 09 94

Consultez notre site : http://www.cnfce.com/catalogue/commer...

CNFCE : Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise

Tel : 01 64 21 09 94

Mail : info@cnfce.com

http://www.cnfce.com

Organisme de formation intra entreprise et inter entreprise

Le...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

Lire la suite


Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce

LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage

 

Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.

Pour répondre à...

Lire la suite


Site : https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

Lire la suite

Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa

Superviseur relation client à distance

Superviseur relation client à distance

print share

Le métier

Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont  2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail  équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client

Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

admin Externalisation externalisation

Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client

L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite


Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...

Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345

Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches

Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.

Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative

Service personnalisé

Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches

Ne perdez...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:20:15
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client

Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?

Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...

Nous avonsDes propositionsPour tout le monde

Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.

Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires

SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.

Gagnez du tempscontactezSirius Call Center

Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.

More Website Templates @...

Lire la suite

Date: 2013-09-18 14:18:28
Site : http://www.siriuscallcenter.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Comment les prestataires de la relation client se ...

Le marketing client, notre métier

Webhelp

Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde

Acticall

Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client

Teleperformance

Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée

Armatis-lc

Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact

B2S

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

CFA : Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification ...

Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification Télé-Opérateur

Présentation

Acquérir les compétences permettant de devenir un professionnel des centres d'appels.

La formation conduit le stagiaire à assurer à distance, en utilisant les technologies de l'information et les techniques de la communication, la gestion de la relation client : il accueille, renseigne,...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-montbeliard.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil gestion relation client

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

Lire la suite


Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client

Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...

Fondatrice et dirigeante, C-Len.com

Toulouse, France

La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.

En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.

En théorie, ce constat est unanimement...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

ANALYTEL - Accueil

Apprenez à utiliser le logiciel de phoning Call Master 2, cliquez ici

 

Depuis 1999, Analytel AllianceSoft développe des logiciels pour la prospection téléphonique en entreprises et centres d'appels. Découvrez le nouveau logiciel d'appels sortants Call Master 2, développé par Analytel : Automate d'appels sortants, script d'appels avec réponses aux objections, statistiques et analyse des...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:35:27
Site : http://www.analytel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution logiciel relation client

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

Lire la suite


Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...

Télévendeur / Télévendeuse

Définition

Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.

Peut coordonner une équipe.

Accès à l'emploi métier

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:38:58
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client

CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...

19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...

Recherche

Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...

Lire la suite


Site : http://gestcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client

Call center en tunisie, la meilleure solution d ...

Le Leader des calls center offshore en Tunisie

Active Contact

Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.

Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...

Lire la suite


Site : http://www.activecontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Gestion des relations clients et centre d’appel. - Jaouad ...

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Isam Laghmi Comments 0 Comment

Dans les différents secteurs d'activités La gestion des relations clients constitue un enjeu stratégique pour les entreprises, C'est l'ensemble des technique qui permet à l'entreprise de collecter, traiter, et analyser les informations concernant les clients dans...

Lire la suite


Site : https://www.arhachoui.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre appel relation client / gestion de la relation client au maroc

Groupe Acticall — Wikipédia

Le Groupe Acticall est une entreprise française dans le domaine de gestion de la relation client à distance. En 2015, le groupe se classe à la quatrième position de son secteur avec 75 000 collaborateurs répartis sur 146 centres de contact dans 22 pays avec un chiffre d'affaires de 1,5 milliard d'euros.

En tant que Groupe de Services intégrés en Relation Client, le Groupe Acticall se compose de cinq filiales : Acticall Centres de Contacts (centres d'appels),...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 18:35:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Happytal Chargé de relation client / SAV (H/F ...

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client et service après-vente. En rejoignant nos équipes, vous participerez à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer la hotline nationale téléphonique et courriels de la société :

Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels : demande de commande TV, demande de chambre particulière, conciergerie, appels...

Lire la suite


Site : https://jobs.smartrecruiters.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseiller relation client a distance / societe de conseil en gestion la relation client

Gestion de la relation client | Acomba

Modules complémentaires > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

GRC Acomba facilite le ciblage de vos publipostages, l'envoi en lot de vos documents et la gestion de vos appels téléphoniques.

Envoyez rapidement les bons documents aux bonnes personnes

Que ce soit pour envoyer des états de compte, de la publicité ou de l'information, ce module vous permet de mieux cibler vos communications avec des listes d'envoi automatiques qui se créent à partir des données d'Acomba selon les critères de votre choix (territoire, âge des comptes, date du dernier achat, marge de crédit, etc.).

Cette fonction...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client grc

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...

Gestion de la Relation Client

Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,

Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal

(appels, emails, chat, courriers)

Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)

SAV, service clients, support technique

Enrichissement et qualification de bases...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant

Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.

Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.

ESSAI GRATUIT >

Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes

Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 10:18:52
Site : https://www.vocalcom.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...

Type d'établissement : Centre de formation

Durée : 4 mois environ (595 heures)

OBJECTIF :

Le métier

Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...

Lire la suite


Site : emploi-pro.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance

Gestion de la relation client et service client - Sérénis

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client

depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client

Entreprise d’insertion | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...

Entreprise d'insertion

Centre d'appels et entreprise accompagnant vers l'emploi les personnes en situation d'exclusion sociale et professionnelle.

Poursuivant la même logique de favoriser l'emploi pour un public qui en est trop éloigné, le Groupe Terre d'appels engage dorénavant toute son énergie et toute son expérience au service des personnes en situation d' exclusion sociale et...

Lire la suite


Site : http://www.terredappels.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client

Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client

23/08/2016 mn

Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.

Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...

Coordinateur Relation Clients à Toulouse

1 - 15 de 14763

Recevez les offres par email !

Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

studyrama-emploi.com

Stage prospection / relations clients H/F

My Nomad Family Toulouse

My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...

Lire la suite


Site : https://www.jobbydoo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire