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7 articles sélectionnés

L’utilité des cartes et des programmes de fidélité

L'utilité des cartes et des programmes de fidélité ?

L'utilité des cartes et des programmes de fidélité ?

17 juillet 2013

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Le premier objectif d'une carte de fidélité n'est pas d'être « généreux » avec tous ses clients, mais d'identifier les clients avec lesquels il est plus rentable d'être généreux.

La première utilité est donc de collecter des données sur le comportement d'achat de ses clients.Les clients n'ont pas besoin d'une carte plastique pour devenir fidèles !

Les entreprises utilisent les données collectées à partir des achats et...

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Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de ...

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

7 questions de fidélisation à mettre dans vos enquêtes de Satisfaction

27 juin 2014

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Le taux de fidélité des clients impacte directement la rentabilité des entreprises et c'est un indicateur avancé de la croissance.

Toutes les démarches de mesure de la satisfaction, d'écoute des clients, de gestion des...

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Thèmes liés : fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / fidelite du client

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

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Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

Lettre de remerciement suite à une enquête satisfaction client

Lettre de remerciement suite à une enquête satisfaction client

Lettre de remerciement suite à une enquête satisfaction client

5 avril 2017

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L'un de mes contacts - entreprise B to B-, m'a demandé un exemple de lettre, d'email de remerciement à envoyer à ses clients qui avaient répondu à son enquête (et qui avaient levé l'anonymat*)   

* Sur le sujet de la levée d'anonymat des réponses, je vous invite à lire ce billet «  Enquête satisfaction : 66% des clients acceptent la...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des clients / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client / etude de satisfaction des client

Le Multicanal, défi de la relation et de la satisfaction ...

Une nouvelle étude de Pitney Bowes Software montre que le

défaut d'intégration et l'augmentation continue du nombre de canaux freinent la

communication multicanale

32 % des départs de clients sont dues à la fragmentation des

communications et 26 % au marketing de masse.

 Multi canal, Multi fuite ?

Les principales statistiques du rapport intitulé «

Disconnected Customer Channels » qui...

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Thèmes liés : multi canaux de la relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / relation entre entreprise et client / connaissance client marketing

Cartes de fidélité en grande distribution : les clients ...

Les clients de la grande distribution se montrent très majoritairement séduits par les cartes de fidélité de leurs magasins, plus de

96% en moyenne en possèdent une, même si celles-ci ne les empêchent pas d'aller voir ailleurs, selon la dernière étude Promise Consulting.

Les cartes de fidélité attirent un nombre croissant des clients de la grande distribution.

59 % des clients possèdent une autre carte de fidélité que celle de leur enseigne principale.

Ainsi le taux de possession « de la carte de fidélité de l'enseigne » est le suivant :

 

Carte Carrefour à plus de 98%.

Carte Leclerc...

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Thèmes liés : cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelite d un client / cartes de fidelite / fidelite du client

Top 10 des programmes de fidélisation clients - Blog Init

Top 10 des programmes de fidélisation clients

Top 10 des programmes de fidélisation clients

23 janvier 2014

Je me fais un plaisir de relayer le billet publié par Ashley Tate de  BigDoor , société américaine spécialisée dans les programmes de fidélité clients.

And the winner is : Starbucks !

Le Top 10 est le suivant (avec le nom du programme de fidélité de chacun)

Dans son billet,...

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Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / programmes de fidelisation / programme fidelite / fidelisation client carte fidelite