Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...

Les principaux outils de fidélisation client

La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...

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Site : https://expansis.net

Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com

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3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !

Serveur Vocal...

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Site : https://www.la-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Métiers - ISEFAC Bachelor

En savoir plus

Wedding planner

Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.

Métiers du luxe, de la mode et du design

Chef de Département

Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...

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Site : isefac-bachelor.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple

démarche qualité, qualité, amélioration continue

 

La démarche qualité

Pourquoi se lancer dans une démarche qualité ? On s'engage dans une démarche qualité pour améliorer ses performances. La démarche qualité est un outil stratégique destiné à atteindre les objectifs (internes et/ou externes) fixés par la direction.

Christophe Bindi - Directeur d'Axess Qualité " Une démarche qualité , n'est pas un but en soi. Il s'agit...

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Date: 2017-05-19 17:47:47
Site : http://www.axess-qualite.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / approche processus satisfaction client personnel / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...

La Poste 2020 : Conquérir l'avenir

Le programme Connaissance clients

Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...

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Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut

EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)

Sommaire

LE MOT DE L'INTERVENANT

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...

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Site : http://www.institut.capgemini.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client

5 façons de mesurer le succès d'une campagne de social ...

Marketing e-tourisme , Marketing viral , Réseaux sociaux , Stratégies d'affaires 23 Replies

Le social media est de plus en plus populaire au niveau des entreprises afin de promouvoir leur offre efficacement sur le web. Pourtant, très peu d'agence et d'entreprise ne savent mesurer le succès et le retour sur investissement (ROI) de telles activités promotionnelles. On dit que le web est...

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Site : http://www.karinemiron.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / analyse marketing d'un site web

Zone de chalandise : comment la déterminer, définition et ...

197,00EUR

HT

Prenez de la hauteur dans votre business, pour faire la différence sur votre marché à court terme.

Voir le module >>

Pour tout commerce qui se crée ou déjà existant, il faut se poser la question de la zone de chalandise. Cette information, autrefois réservée aux grands hypermarchés, est une donnée capitale dans le cadre d'une bonne stratégie pour développer sa clientèle,...

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Site : les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client grand compte / comment mesurer la satisfaction de vos clients / moyen de fidelisation d une clientele / fidelite d un client

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...

Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?

Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...

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Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services