AlterEos - Entreprise Adaptée - Relation client multicanal

Traitement de la relation client multicanal : courrier (entrant/sortant), mail (entrant/sortant),...

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Site : http://www.altereos.fr

Thèmes liés : formation relation client multicanal / relation client multicanal / relation entreprise client / formation relation client / relation client

[CONF 14] Relation client multicanal : améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité

La Relation Client devient multicanal : comment améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité ? Dans quelles conditions ? Quels sont les...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client multicanal / relation client

Gestion des relations clients et centre d’appel. - Jaouad ...

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Isam Laghmi Comments 0 Comment

Dans les différents secteurs d'activités La gestion des relations clients constitue un enjeu stratégique pour les entreprises, C'est l'ensemble des technique qui permet à l'entreprise de collecter, traiter, et analyser les informations concernant les clients dans...

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Site : https://www.arhachoui.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre appel relation client / gestion de la relation client au maroc

Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

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Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour ...

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

27.05.2003

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Le Centre de Relations Clients (CRC) de BNP Paribas a été primé dans la catégorie de la meilleure innovation catégorie ergonomie lors de la 7ème édition du Salon européen des Centres de Contacts et de Relation Client (SECA). Ce Centre de Relations Clients a...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Formation CRM multicanal: Stratégie relation client multicanal

Pré-inscription

Le programme de la formation

Panorama des canaux - Les canaux de ventes. Du classique au virtuel - Les canaux d'information et de communication - nouveaux supports de communication - Le mix des canaux

Le client au coeur de la stratégie multicanal - Les attentes du client en 2014 - Qui est le client multicanal ? En quoi est-il « meilleur » ? - Le client est déjà...

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Site : https://www.osereso.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / marketing client multicanal definition / marketing client multicanal

Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...

Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse

Réception d'appels, community management, prospection BtoB, formations.

CONFIANCE & EXPÉRIENCE

Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services

RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE

Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.

AUDIT &...

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Site : http://ad-viseo.fr

Thèmes liés : formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / community management relation client

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

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Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa

Superviseur relation client à distance

Superviseur relation client à distance

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Le métier

Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont  2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail  équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...

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Site : afpa.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : http://www.easiware.com

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

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Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

3 – Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen ...

en

3 - Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen (CRM)

La Gestion de la Relation Client/Citoyen multicanal (courrier, e-mail, fax, téléphone, accueil physique) est primordiale mais souvent complexe.

Elle comprend généralement :

-       la gestion du courrier (demandes clients et citoyens)

-       la gestion des contacts

-       la gestion des...

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Site : http://www.acropolis-ecm.com

Thèmes liés : gestion courrier relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client grc / progiciel de gestion de la relation client

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

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Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

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Site : http://www.webrankinfo.com

Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...

Fondatrice et dirigeante, C-Len.com

Toulouse, France

La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.

En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.

En théorie, ce constat est unanimement...

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Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client

Gestion de la Relation Client ?

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :

Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.

Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

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Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

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Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Techniques de fidélisation des clients

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La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.

Connaître ses clients

Avant...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

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Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

La gestion de la relation client - marketing-etudiant.fr

La gestion de la relation client

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Extrait du document

 

LE CRM (Customer Relation Ship Management) est un terme anglo-saxon utilisé au même titre que la GRC (Gestion de la relation client). Le CRM a commencé à la fin des années 1980 et aujourd'hui c'est devenu un thème dominant dans les sciences de gestion.

 

 

 

C'est une démarche organisationnelle qui vise à mieux...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / marketing gestion relation client

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

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Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

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Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

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Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

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La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

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Optimisation des...

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Site : https://exeisconseil.com

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

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Site : https://www.appvizer.fr

Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...

Gestion de la Relation Client

Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,

Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal

(appels, emails, chat, courriers)

Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)

SAV, service clients, support technique

Enrichissement et qualification de bases...

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Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

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Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...

Expertise technologique au

service de la relation client

Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.

S'assurer de la réussite d'un projet...

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Date: 2017-06-12 13:01:37
Site : http://www.activeo.com

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

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Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

AmbiCio – L'ambition centrée client

POSITIONNEMENT

 

La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.

Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.

On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...

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Site : http://ambicio.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

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Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

La connaissance client au service de votre relation de ...

La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme

au service de votre relation de proximité :

Animation et...

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Site : http://www.dolmen-tech.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

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a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Palmarès de la Relation Client : HCG teste l'accueil dans ...

Palmarès de la Relation Client : HCG teste l'accueil dans 200 entreprises

Publié le

par Claire Morel

Le Palmarès de la Relation Client 2014 mené par The Human Consulting Group (HCG), révèle des résultats relativement stables quant à la qualité de l'accueil dans 200 entreprises évaluées. Dans cette nouvelle édition, HCG s'est penché sur l'accueil au standard, mais aussi dans les...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : service relation client / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

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Site : materiel.net