AlterEos - Entreprise Adaptée - Relation client multicanal

Traitement de la relation client multicanal : courrier (entrant/sortant), mail (entrant/sortant),...

Lire la suite


Site : http://www.altereos.fr

Thèmes liés : formation relation client multicanal / relation client multicanal / relation entreprise client / formation relation client / relation client

[CONF 14] Relation client multicanal : améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité

La Relation Client devient multicanal : comment améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité ? Dans quelles conditions ? Quels sont les...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client multicanal / relation client

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour ...

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

27.05.2003

Voir plus

Le Centre de Relations Clients (CRC) de BNP Paribas a été primé dans la catégorie de la meilleure innovation catégorie ergonomie lors de la 7ème édition du Salon européen des Centres de Contacts et de Relation Client (SECA). Ce Centre de Relations Clients a...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

Lire la suite


Site : http://linkli.fr

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

Lire la suite


Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

3 – Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen ...

en

3 - Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen (CRM)

La Gestion de la Relation Client/Citoyen multicanal (courrier, e-mail, fax, téléphone, accueil physique) est primordiale mais souvent complexe.

Elle comprend généralement :

-       la gestion du courrier (demandes clients et citoyens)

-       la gestion des contacts

-       la gestion des...

Lire la suite


Site : http://www.acropolis-ecm.com

Thèmes liés : gestion courrier relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client grc / progiciel de gestion de la relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

Quel code est dissimulé dans l'image ? *

Saisir les caractères affichés dans l'image.

systemfielddonotfill

Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client

Gestion de la Relation Client ?

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :

Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.

Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

Lire la suite


Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

La gestion de la relation client - marketing-etudiant.fr

La gestion de la relation client

Téléchargement

Extrait du document

 

LE CRM (Customer Relation Ship Management) est un terme anglo-saxon utilisé au même titre que la GRC (Gestion de la relation client). Le CRM a commencé à la fin des années 1980 et aujourd'hui c'est devenu un thème dominant dans les sciences de gestion.

 

 

 

C'est une démarche organisationnelle qui vise à mieux...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing service public gestion relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / marketing gestion relation client

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

Lire la suite


Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...

Expertise technologique au

service de la relation client

Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.

S'assurer de la réussite d'un projet...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 13:01:37
Site : http://www.activeo.com

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

La connaissance client au service de votre relation de ...

La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme

au service de votre relation de proximité :

Animation et...

Lire la suite


Site : http://www.dolmen-tech.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

...

a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

centres d'appels - Maroc

Centre de relation client d'excellence, multiservices et multicanal basé à Ca

Accolade Center

CASA CALL CENTER Leader dans l'émission et la réception...

Lire la suite

Date: 2017-01-18 14:27:58
Site : http://centres-appels.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / relation client multicanal

Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

Human-Knowledge - La solution sémantique pour valoriser ...

Nos défis: Ecoute client, Multicanal, Big data

Relation Client

Transmettez instantanément au bon destinataire les demandes client pour répondre plus vite. Tout type de textes peut être analysé, email, chat, forum, twitter, facebook...

Marque-media

Mesurez la qualité de votre marque, de vos produits ainsi que la rentabilité de votre communication multicanal en analysant les écrits des...

Lire la suite


Site : http://www.human-knowledge.com

Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Client particulier : les paradoxes de la relation bancaire ...

Les agences bancaires restent le pivot central de la relation client : jusqu'à quand ? Les ventes sur Internet progressent significativement et déjà le téléphone mobile annonce de nouveaux services. Quel bon usage faire de chacun de ces canaux ? Comment les faire interagir entre eux ? Comment maîtriser l'usage qui en est fait par les clients eux-mêmes ? Crédit Mutuel Arkea montre comment...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client en banque / relation client agence communication / relation client agence / conseiller relation client a distance

Conference Banques, digital et Fintech - CCM Benchmark Group

Nouveaux entrants, Fintech, GAFA... Les banques sont soumises à des pressions contraires les obligeant à réinventer leur business modèle, leur organisation et à modifier en profondeur leurs offres... Où en sont-elles de leur transformation digitale ? Le digital est-il devenu un réel facteur d'accélération ? Incubateurs, labs, rachats de start-up : comment font-elles pour doper...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Kontact : Centre de Relation Client Multicanal - Home ...

Vérification de sécurité nécessaire

Supprimer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, ajuster et mesurer les publicités et...

Lire la suite


Site : facebook.com

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

Lire la suite


Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

Lire la suite


Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

Lire la suite


Site : http://www.cnfce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

Obtenir des prestations de conseil & d'audit

Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.

Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client

Amazon.fr - Marketing et stratégie de la banque ...

Par Dave_fl le 5 février 2003

Format: Broché

Le marketing de la banque est traité dans cet ouvrage de manière académique. Les étudiants y trouveront leur compte pour se fixer les idées sur le secteur, mais les professionnels s'y ennuyeront.

Le contenu ne tient pas compte (ou très...

Lire la suite


Site : https://www.amazon.fr

Thèmes liés : marketing relation client banque / marketing et strategie de la banque / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / strategie relation client multicanal