Offres d'emploi Alternance Marketing - Rhône-Alpes ...

Alternance - Marketing stratégique et opérationnel Retail - H/F

FORUM TALENTS HANDICAP - Isère

Profil Recherché Diplôme visé sous contrat d'alternance : BAC +4/5 universitaire ou Ecole de commerce spécialité Commerce/Marketing. Prérequis...L'entreprise Description de l'offre Au sein de l'équipe Marketing Retail, en tant qu'Alternant Marketing Clientèle vous aurez...

Alternance...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Etude de marché marketing direct et relationnel Xerfi

EN LIGNE LE 17/07/2017 | 216 pages

490EUR HT

La technologie va-t-elle prendre le pas sur le créatif ?

 

La data s'est imposée comme le nouveau graal du marketing direct. Face à l'emballement des clients-annonceurs autour des procédés permettant de lancer des campagnes publicitaires personnalisées et ultra-ciblées, les prestataires ont fait preuve d'une véritable frénésie de rachat dans...

Lire la suite


Site : xerfi.com

marketing direct

Les agences conseil en marketing direct

Leur rôle

Les agences en conseil en marketing direct ont pour rôle de concevoir, de réaliser des stratégies de fidélisation et de conquête de clientèle.

Leurs prestations

Leurs prestations peuvent concerner à la fois:

l'analyse des données marketing (attentes de la cible, évolution du marché, état de la concurrence, image de l'entreprise,...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / agence communication et marketing direct / marketing direct agence

Marketing direct definition - agence marketing direct

Qu'est ce que le marketing direct ?

Marketing direct définition

Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.

Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.

Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.marketingconnect.fr

Directeur Marketing : Fiche métier Salaire Recrutement ...

Fiche métier

Partagez :

Le directeur marketing gère le marketing et la communication d'une entreprise sur un périmètre online et offline. En se basant sur les analyses des comportements clients, il définit et organise un plan d'action, approuvé par le comité de direction, pour augmenter les ventes. Son action est primordiale dans la transformation digitale de l'entreprise, il a...

Lire la suite


Site : https://www.blue-search.com

Thèmes liés : fiche metier directeur marketing / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / metier directeur marketing / mise en valeur de l offre du marketing direct

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.cours-marketing.fr

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Formation courte Direction Marketing - HEC Paris Executive ...

S'INSCRIRE

Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing ?

Plan marketing, enjeux stratégiques, offres créatrices de valeur client, pricing, stratégie de marque... Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing, l'orienter clients, accentuer la...

Lire la suite


Site : https://execed.hec.edu

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et relation client / strategies marketing direct / formation strategie marketing / client marketing direct

Les outils du marketing direct

Les outils du marketing direct et les méthodes

Les outils du marketing direct sont indispensables à la démarche de marketing direct.

Un système de GRC (Gestion de la Relation Client)

Un outil informatique de type GRC permet à une entreprise de gérer plus facilement ses prospects et clients. Ce type d'outil est aussi appelé application de CRM (Customer Relationship Management).Un ensemble...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

marketing direct

 

La base de données de clients/prospects

Elle est fondamentale en marketing direct.

La base de données consiste à exploiter toute l'information détenue sur les cibles afin de mieux segmenter des contacts à travers divers traitements et analyses et offrir ainsi une meilleure connaissance des attentes et une adaptation de l'offre. La qualité du fichier est donc fondamentale pour s'adresser...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :

Le canevas stratégique.

Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:56:00
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE

Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...

Lire la suite


Site : http://sauser.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client

BÂTIR son PLAN MARKETING - Chef d'entreprise Magazine

01/12/2011

par GAELLE JOUANNE

Les uns l'assimilent à une énième formalité administrative qui va les détourner de leurs préoccupations essentielles, pour finalement atterrir au fond d'un tiroir de leur bureau. Les autres le croient réservé aux «grands», ceux qui comptent dans leurs rangs des as de la mercatique. Erreur! Parce qu'un plan marketing peut rapporter gros, il constitue un...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Opportunités | Cémoi

Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr

Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017

Missions : Directement...

Lire la suite


Site : http://www.cemoi.fr

Mettre en place un système de parrainage en B to B

Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...

Lire la suite


Site : my-marketing-manager.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Agence de marketing direct Mulhouse : Mairie.com

Agence de marketing direct Mulhouse

Agrandir la Carte

Trouver : Agence de marketing direct sur Mulhouse

Votre recherche Agence de marketing direct à Mulhouse

BOOMERANG PHARMACEUTICAL COMMUNICATIONS

20 b rue chemnitz68100 - MULHOUSE

DECRYPTIS

19 a rue sauvage68100 - MULHOUSE

MB INFORMATIQUE

15 rue de l'Arsenal68100 - MULHOUSE

Du simple dépannage d'un ordinateur, à la mise en réseau de votre...

Lire la suite


Site : mairie.com

Thèmes liés : marketing direct agence / agence conseil marketing direct / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet

Création de valeur par les achats - Valeur(s) & Management

Création de valeur par les achats

Création de valeur par les achats

4

Une fois n'est pas coutume, ce blog ne publie pas qu'un lien vers un article 'Valeur' rédigé par un auteur de référence, mais présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine ébullition : les achats comme acteurs de la création de valeur.

Cet article présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine...

Lire la suite


Site : http://valeursetmanagement.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

7 clés pour affirmer son avantage concurrentiel | Le blog ...

Affirmer son avantage concurrentiel et développer des produits et services compétitifs sont des thèmes centraux en stratégie marketing. Cette semaine, pour en savoir plus, il y a deux solutions:  1- Venez nombreux au salon MD expo le 29 mars où j'interviens sur ces deux thèmes de 10h à 12h00 et de 14h à 16h00 pour répondre à vos questions en direct. C'est sur le stand D18/20, en...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-strategie.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / strategie de produit marketing mix / strategie de distribution marketing mix

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

Lire la suite


Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Comment évaluer une entreprise - volle.com

Bienvenue sur le site de Michel VOLLE

Powered by picosearch   

Vous êtes libre de copier, distribuer et/ou modifier les documents de ce site, à la seule condition de citer la source.

Comment évaluer une entreprise ?

 2 octobre 2002

A la Bourse, la valeur d'une entreprise est égale à sa capitalisation boursière, produit du cours de l'action par le nombre des...

Lire la suite


Site : http://volle.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / enquete satisfaction client qualite

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

Formation aux réseaux sociaux - Community Manager ...

 

 

Au-delà de la gestion des insatisfactions, la marque proposera aux internautes des offres promotionnelles dont notamment la possibilité de parrainer ses proches via une application Facebook dédiée.

Une manière très intéressante de se servir du carnet d'adresses des internautes pour développer son nombre de clients et récompenser les participants.

 

 

L'exemple GDF Suez...

Lire la suite


Site : https://www.clementpellerin.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client marketing digital / marketing direct exemple d'entreprise / conseil relation client digitale / marketing direct et gestion de la relation client

Opérations de trade-promotion - cles-promo.com

Skylanders : exemple de promotion incompréhensible

Source : prospectus Carrefour - novembre 2014

Voici un encart prospectus "gratiné" en termes de compréhension. Passons sur le fait que nous ne sommes pas très familiers avec les Skylanders, les Trap Team, les Trap master, les pîèges. ... La cible l'est probablement mais pas nécessairement l'acheteur.

Bon, il y a donc trois...

Lire la suite

Date: 2015-05-04 15:37:21
Site : http://www.cles-promo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / prix de vente d'un magasin d'optique / analyse de la strategie marketing d'une marque

N° 4019 - Rapport d'information de MM. François Cornut ...

PRINCIPAUX CONSTATS ET RECOMMANDATIONS 19

I.- LA MÉTHODE DE LA RGPP 19

II.- LES MESURES DE LA RGPP 22

III.- LES IMPACTS FINANCIERS DE LA RGPP 23

PRINCIPAUX TABLEAUX DU RAPPORT 25

PREMIÈRE PARTIE : LA MÉTHODE DE LA RGPP 29

I.- LE LANCEMENT DE LA RGPP : DU TRAVAIL INITIAL DES ÉQUIPES MIXTES D'AUDIT AUX DÉCISIONS DES CMPP 30

A.- LE RÔLE ET LE CADRE DE TRAVAIL DES ÉQUIPES MIXTES D'AUDIT...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing social service publics / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Cabinet de conseil spécialisé en management de l'information

Le Cabinet INHERENCE, spécialiste du Management de l'information, a acquis et a su préserver sa renommée grâce à la qualité de ses projets et au suivi de ses collaborateurs depuis plus de 10 ans.

Notre valeur ajoutée réside également dans notre réactivité, notre proximité et notre flexibilité sur le marché du conseil, plus particulièrement dans le secteur du...

Lire la suite


Site : http://inherence.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / gestion de la relation client definition marketing / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / mise en valeur de l offre commerce

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : cci.fr

Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade

Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie

Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation

Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport

Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques

Du marketing mix des...

Lire la suite


Site : http://www.benjaminchaminade.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client

MarketingpourPME, La boite à outils Marketing

Fiche réalisée à l'aide des documents fournis par La Poste.

I. Bien réfléchir avant de vous lancer

Avant de lancer votre campagne, vous devez vous livrer à une réflexion préalable pour déterminer vos objectifs, votre cible et l'offre qui va l'intéresser.

Ensuite, vous pourrez préparer le meilleur message pour gagner, c'est-à-dire pour obtenir le plus de réponses possibles et...

Lire la suite


Site : http://marketingpourpme.org

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / differents outils du marketing direct / outil du marketing direct / direct marketing mailing list

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

La gestion du changement dans l’entreprise - CREG

La gestion du changement dans l'entreprise

La gestion du changement dans l'entreprise

dimanche 22 décembre 2013

, par Michelle Graziani

Souvent vécu comme un élément déstabilisant, le changement permet à l'entreprise de s'adapter aux évolutions de son environnement. Avant tout changement, l'entreprise doit mener une réflexion stratégique sur la conduite du changement et mettre en oeuvre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:52:02
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique

Emploi marketing / communication / publicité - Dunkerque ...

Chef de projet packaging H/F

28 Décembre 2017 - VILLENEUVE D ASCQ - Auchan E-commerce France

Nous recherchons actuellement un(e) Chef de Projet Packaging H/F pour assurer la production des packagings des produits de marque Auchan : de la définition du cahier des charges jusqu'à la réalisation des packagings Poste à pourvoir...

Lire la suite


Site : https://www.directalternance.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing d un site web / metier responsable e commerce

L'Agence communication globale Wellcom

accueil > agence conseil communication > Agence communication

Agence communication Wellcom

L'agence de communication Wellcom a pour vocation d'accompagner ses clients dans la réalisation de leurs enjeux en donnant plus de sens et de cohérence à leur communication. Agence de communication d'image et opinions, Wellcom assure une communication claire, légitime, cohérente et pérenne pour...

Lire la suite


Site : wellcom.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / communication interne avec marketing relationnel / strategie marketing de l entreprise

5 SUR 5 COMMUNICATION MARKETING - AGENCE STRATÉGIQUE ...

ÉVÉNEMENTS

AVIVA SOLUTIONS

Aviva Solutions inc., une entreprise canadienne établie en 1995, offre des services d'accès sécurisés ainsi que des solutions d'applications intégrées.

5 sur 5 a réalisé la conception du logo, l'identité corporative, le plan de communication et le site internet de l'entreprise.

BLUESKY TECHNOLOGIES

Bluesky commercialise une gamme de solutions mains-libres...

Lire la suite


Site : http://www.5sur5.ca

Nos offres | Yamed Capital

Passion du métier, créativité et avant-gardisme

sont les qualités qui font de nous aujourd'hui un créateur

de tendances dans le secteur de l'immobilier.

Aller toujours plus loin

C'est le ciment qui consolide, en toute transparence,

nos relations tant avec nos clients, partenaires et consultants

qu'avec les autorités et les investisseurs.

Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit

Yamed...

Lire la suite


Site : http://www.yamed-capital.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / liste d'ecole de commerce en france / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / formation bac 4 commerce

Compléments de revenus et vente a domicile sur M6 Capital ...

Compléments de revenus et vente a domicile sur M6 Capital le 06/09/2015

06. septembre 2015

Cette émission Capital de M6 avait pour sujet le pouvoir d'achat : la mine d'Or des compléments de revenus et la vente directe. Et M6 a mis à l'honneur la Vente à Domicile avec une société qui distribue des bijoux lors de réunions de ventes à domicile. Mais sachez que la vente a domicile touche...

Lire la suite


Site : https://opportunitevdimanager.jimdo.com

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Utopies

Peut-être y avons-nous déjà répondu ...

Que fait concrètement Utopies ?

Notre métier est d'aider les entreprises (principalement, même si nous travaillons aussi avec des acteurs publics, de manière plus occasionnelle) à intégrer le développement durable à leur stratégie à tous les niveaux, de leur mission à leur offre de produits et de services en passant par leur fonctionnement...

Lire la suite


Site : http://www.utopies.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce distribution

Utopies

Peut-être y avons-nous déjà répondu ...

Que fait concrètement Utopies ?

Notre métier est d'aider les entreprises (principalement, même si nous travaillons aussi avec des acteurs publics, de manière plus occasionnelle) à intégrer le développement durable à leur stratégie à tous les niveaux, de leur mission à leur offre de produits et de services en passant par leur fonctionnement...

Lire la suite


Site : http://www.utopies.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce distribution

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - hrimag.com

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.

16 mars 2012 - TAGS

Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A jusqu'à Z.

CA (conseil d'administration)

? Le...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 05:44:32
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / mise en valeur de l offre commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net