mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Colissimo - Envoyer un colis avec Colissimo | Envoi Moins Cher

Envoyer un colis avec Colissimo

Dépôt en bureau de Poste

Livraison à domicile

Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant demandé une clé API

Dépôt en bureau de Poste - Livraison à domicile

Poids max : 30 kg

Dimensions max : le plus grand côté (L) doit être inférieur à 100 cm

Le colis est remis sans signature

Colissimo Expert

Offre réservée aux utilisateurs en compte ayant...

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Site : http://www.envoimoinscher.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / definition d'un client grand compte / definition d un client / enquete satisfaction client la poste

Ford Une protection d’assurance complète | Ford CH

Ford Assurance Automobile prend en charge les coûts d'un soutien psychologique (jusqu'à CHF 1500.-) ainsi que les frais pour un cours de perfectionnement à la conduite ou des leçons de conduite (jusqu'à CHF 500.-) et les coûts de remplacement de clés et de serrures (jusqu'à CHF 5000.-). Ford Assurance Automobile ne fournit aucune prestation à partir du paquet de sécurité si le...

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Site : http://www.fr.ford.ch

Thèmes liés : valeur client assurance

Création de valeur | Pearltrees

Stratégie de création de valeur pour le client: Amazon.fr: Michel Montebello.

Valeur ajoutée

Expérience client. Proposition de valeur. Avantage compétitif. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Un avantage compétitif (avantage concurrentiel) est tout ce qui permet à une entreprise de surpasser ses concurrents. Il est en cela différent du facteur clé de succès qui est commun...

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Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client assurance

Loi du 16/12/2015 reglant la communication des ...

Numac : 2015003461

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES

16 DECEMBRE 2015. - Loi réglant la communication des renseignements relatifs aux comptes financiers, par les institutions financières belges et le SPF Finances, dans le cadre d'un échange automatique de renseignements au niveau international et à des fins fiscales (1)

PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir,...

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Date: 2016-07-27 10:24:53
Site : http://www.etaamb.be

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de location vente d'un fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...

Synthèse

Présentation de la chaîne de valeur

En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.

Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...

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Date: 2017-09-21 12:49:43
Site : http://www.actinnovation.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / valeur client assurance

Axelliance Conseil - Accueil

pérenne

GÉNÉREZ DE LA VALEUR AJOUTÉE

Parce que l'assurance peut aussi être un outil de création de valeur, nous concevons et gérons des programmes

sur-mesure pour vous apporter un relais de croissance en termes d'image de marque, de revenus financiers, de

sources de fidélisation et de relation client.

d'un contrat d'assurance à un service client :

une source de fidélisation, de...

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Site : http://www.axelliance-conseil.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / relation client assurance / valeur client assurance / service relation client

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

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Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : http://www.leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Exemple D Un Questionnaire Sur La Grande Distribution ...

La grande distribution

fournisseurs de la grande distribution alimentaire française, les résultats d'une analyse factorielle exploratoire mettent en... évidence trois dimensions du concept de coopération : orientée client, stratégique et technique. Ils nous permettent également, à l'issue d'une analyse typologique, de décrire trois groupes de fournisseurs qui se distinguent par leur...

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Site : http://www.etudier.com

Opportunités | Cémoi

Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr

Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017

Missions : Directement...

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Site : http://www.cemoi.fr

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

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Site : http://www.verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Assurances : les enjeux stratégiques et les grandes ...

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Insurance agent on a suspended rope

Le marché marocain des assurances est en pleine mutation. Aussi bien les chiffres que l'arsenal juridique des réformes en cours, témoignent de la solidité du secteur et du fait que la crise économique n'a pas remis en cause notre modèle. Challenge fait un état des lieux et une analyse des tendances et innovations qui ont marqué ce marché. Si...

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Site : http://www.challenge.ma

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / relation client assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

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Site : http://www.twf.fr

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :

Le canevas stratégique.

Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...

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Date: 2017-06-22 03:56:00
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client

Assurance vie Luxembourg : le N°1 Français - 0% Frais*

8

Le Super-Privilège Luxembourgeois

Le super-privilège est la raison majeure qui pousse aujourd'hui des investisseurs à ouvrir des assurances vies luxembourgeoises.

Aussi, au luxembourg, le souscripteur d'une assurance-vie luxembourgeoise est un créancier privilégié de premier rang en cas de défaillance de l'assureur.

En cas de faillite de la compagnie d'assurances, les actifs investis...

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Site : http://www.assurancevieluxembourg.fr

Thèmes liés : valeur client assurance

Les différents types d'assurances - pro.empruntis.com

Accueil > Assurance Professionnelle > Guide de l'assurance professionnelle

Les différents types d'assurances

On distingue trois types d'assurances à destination des clients professionnels : les assurances de personnes (elles-mêmes divisées en assurances individuelles et assurances collectives), les assurances de biens et les assurances d'activité..

Les assurances de personnes

Les assurances...

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Site : http://pro.empruntis.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries

Jean-Yves Lemay Assurances Inc. | Courtier d'assurance ...

Jean-Yves Lemay Assurances au Québec -- le client au centre de nos priorités

Toute notre équipe sait intégrer dans sa pratique au quotidien ces trois valeurs primordiales :

Confiance

Rencontres personnalisées avec le client afin de bien établir ses besoins.

Sécurité

Développement de liens...

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Site : http://www.jylemay.com

Thèmes liés : valeur client assurance

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Site : http://www.pearltrees.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX - arnaques-infos.org

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX

LA "LISTE ORANGE" DU RÉSEAU ANTI-ARNAQUES

Le Réseau anti-arnaques publie déjà sur son site arnaques-infos.org, la "Liste noire des enseignes à éviter" dans le domaine des offres de loteries et cadeaux émanant des sociétés de vente à distance. Il a souhaité compléter aujourd'hui cette information par une nouvelle liste - la "Liste orange" -...

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Site : http://arnaques-infos.org

Thèmes liés : vente societe e commerce / vente entreprise e commerce / technique vente e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

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Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

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Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

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Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

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Site : https://www.cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client