Valeurs d’assurance - Rambaud Labrosse

Par cette garantie le client choisit un pourcentage de garantie avec un maximum de 30% qui se rajoute à son indemnité après reconstruction

Comment assurer un bâtiment, du mobilier et matériel professionnels, des stocks - marchandises ?

Les batiments et les mobiliers, materiels sont des immobilisations au sens comptable du terme mais ne doivent en aucun cas s'évaluer en fonction de leur...

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Site : http://www.rambaud-labrosse.com

Thèmes liés : valeur client assurance

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

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Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...

La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing

Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Bruce   o  19 Février 2012  o  5 014 Mots (21 Pages)  o  458 Vues

Page 1 sur 21

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e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Colissimo - Envoyer un colis avec Colissimo | Envoi Moins Cher

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Le colis est remis sans signature

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Site : http://www.envoimoinscher.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / article satisfaction client service consommateur / definition d'un client grand compte / definition d un client / enquete satisfaction client la poste

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...

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Date: 2018-04-18 00:36:41
Site : https://www.annabac.com

Ford Une protection d’assurance complète | Ford CH

Ford Assurance Automobile prend en charge les coûts d'un soutien psychologique (jusqu'à CHF 1500.-) ainsi que les frais pour un cours de perfectionnement à la conduite ou des leçons de conduite (jusqu'à CHF 500.-) et les coûts de remplacement de clés et de serrures (jusqu'à CHF 5000.-). Ford Assurance Automobile ne fournit aucune prestation à partir du paquet de sécurité si le...

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Site : http://www.fr.ford.ch

Thèmes liés : valeur client assurance

Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie

Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.

La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.

Vos actifs incorporels

Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...

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Site : https://jpdconseil.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

Loi du 16/12/2015 reglant la communication des ...

Numac : 2015003461

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES

16 DECEMBRE 2015. - Loi réglant la communication des renseignements relatifs aux comptes financiers, par les institutions financières belges et le SPF Finances, dans le cadre d'un échange automatique de renseignements au niveau international et à des fins fiscales (1)

PHILIPPE, Roi des Belges, A tous, présents et à venir,...

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Date: 2016-07-27 10:24:53
Site : http://www.etaamb.be

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de location vente d'un fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Accueil - CAARAMA

Objectivité et Respect Mutuel

Notre charte d'entreprise

Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...

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Date: 2018-04-18 00:52:11
Site : http://www.caarama.dz

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance / satisfaction client assurance

Notre réseau de partenaires experts | www.bami.fr

Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans l'Asset Management et la Banque Privée. Fondé en 1953, il est présidé depuis 1997 par le Baron Benjamin de Rothschild. Au 31 décembre 2013, il compte EUR 133,6 milliards d'actifs sous gestion, près de 2 800 collaborateurs et 31 implantations dans le monde. Outre ses activités d'Asset Management et de...

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Date: 2017-12-29 08:36:04
Site : http://bami.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client assurance vie / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance

CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

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Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

Marketing de la banque et de l'assurance - Médaille de l ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Ebranlé par les crises, les réglementations, les métamorphoses technologiques le secteur de la banque et de l'assurance doit évoluer et faire face à la montée d'une certaine défiance. S'appuyant sur les nouveaux parcours d'achat du client, ce livre propose des méthodes et outils pour améliorer la performance de tous les éléments du mix marketing. Réussissant à conjuguer l'approche académique et opérationnelle,...

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Date: 2017-12-29 07:40:29
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / valeur client assurance / valeur client / marketing relation client banque / conseil marketing relation client

Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité

La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé

de votre service client

de votre entreprise.

L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).

Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...

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Site : myfeelback.com

Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / meilleure entreprise relation client

La bancassurance au Maroc, entre la loi bancaire et le ...

La bancassurance au Maroc, entre la loi bancaire et le code des assurancesPar Nourredine DENOUN*

Par | Edition N°:1452 Le 05/02/2003 | Partager

Après un commencement discret dont le point de départ remonte aux années 70, la bancassurance enregistre depuis quelques années un rythme de développement important. Conscient de l'irréversibilité de la progression de la bancassurance, puisqu'elle...

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Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / relation client assurance / valeur client assurance / relation client en banque

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...

Synthèse

Présentation de la chaîne de valeur

En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.

Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...

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Date: 2017-09-21 12:49:43
Site : http://www.actinnovation.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / valeur client assurance

Axelliance Conseil - Accueil

pérenne

GÉNÉREZ DE LA VALEUR AJOUTÉE

Parce que l'assurance peut aussi être un outil de création de valeur, nous concevons et gérons des programmes

sur-mesure pour vous apporter un relais de croissance en termes d'image de marque, de revenus financiers, de

sources de fidélisation et de relation client.

d'un contrat d'assurance à un service client :

une source de fidélisation, de...

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Site : http://www.axelliance-conseil.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / relation client assurance / valeur client assurance / service relation client

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

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Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Opportunités | Cémoi

Vous souhaitez vous engager dans un groupe indépendant et dynamique ? Découvrez nos opportunités de carrières en cours en France ou contactez nos bureaux à l'international. Une offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation avec la référence de l'offre à job@cemoi.fr

Senior credit manager (H/F) - CDI Référence U25/SP/30/2017

Missions : Directement...

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Site : http://www.cemoi.fr

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

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Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

Assurances : les enjeux stratégiques et les grandes ...

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Insurance agent on a suspended rope

Le marché marocain des assurances est en pleine mutation. Aussi bien les chiffres que l'arsenal juridique des réformes en cours, témoignent de la solidité du secteur et du fait que la crise économique n'a pas remis en cause notre modèle. Challenge fait un état des lieux et une analyse des tendances et innovations qui ont marqué ce marché. Si...

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Site : http://www.challenge.ma

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / relation client assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

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Site : https://www.accenture.com

La relation client, cheval de bataille en assurance ...

Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.

A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

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Site : http://www.twf.fr

Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com

PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME

1 Présentation de l'étude

Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...

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Site : xerfi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL, SAMSIC EMPLOI - La ...

Un accompagnement de proximité avec l'appui dun réseau national de 170 agences.

Le poste

Nous recherchons pour notre client :

Un Ingénieur marketing opérationnel H/F

Notre client conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations dexpertise, de services et dexploitation dans les domaines de lenvironnement, de lénergie, de la...

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Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi directeur marketing digital

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

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Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Banque & Assurance | Secteurs d’activités - Armatis, we ...

Les solutions armatis-lc

Une filiale dédiée à la Relation Client Banque et Assurance pour un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble du cycle de vie des clients.

Prospection - Acquisition

Nous allons au-devant des prospects pour qu'ils choisissent nos partenaires.

Nous convertissons chaque interaction en opportunité de conquête. Nous contribuons aux objectifs du réseau de nos partenaires...

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Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / connaissance client banque / gestion de la relation client dans les banques

Top 20 des meilleures compagnies assurance vie au Québec ...

Autres détails et précisions

En cliquant sur le bouton, j'accepte les Termes et Conditions

Top 20 des meilleures compagnies assurance vie au Québec pour choisir la meilleure prime d'assurance vie

26 June 2017,

 Off

Vous êtes perplexe au prospect de trouver la meilleure assurance-vie pour vous et vos proches ? Vos idées se bousculent et vous n'arrivez pas à déterminer vers quel assureur...

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Site : https://comparerassurancevie.ca

Thèmes liés : valeur client assurance

Banque, assurance : nouveaux produits et relations ...

Marketing de la banque et de l'assurance (Dunod 2012), d'Anne Julien et André Marot , fait le point des mutations nécessaires pour mettre en place des outils marketing sur lesquels ils peuvent s'appuyer.

Comment les gammes vont-elles se développer ?

Les acteurs du secteur vont continuer à chercher la valeur financière apportée par les clients et en même temps ils veulent créer de la...

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Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing relation client banque / marketing client services / valeur client assurance / valeur client

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu - CREG

Les auteurs avertissent rapidement que suivre une stratégie Océan Bleu n'implique pas de prendre des risques mais plutôt de les réduire. Pour cela, plusieurs outils sont à notre disposition :

Le canevas stratégique.

Outil à utiliser à différentes étapes de la mise en place de la stratégie Océan Bleu. Il va permettre de réaliser un diagnostic puis orienter les actions à mener. ...

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Date: 2017-06-22 03:56:00
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de creation de valeur pour le client

Assurance vie Luxembourg : le N°1 Français - 0% Frais*

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Le Super-Privilège Luxembourgeois

Le super-privilège est la raison majeure qui pousse aujourd'hui des investisseurs à ouvrir des assurances vies luxembourgeoises.

Aussi, au luxembourg, le souscripteur d'une assurance-vie luxembourgeoise est un créancier privilégié de premier rang en cas de défaillance de l'assureur.

En cas de faillite de la compagnie d'assurances, les actifs investis...

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Site : http://www.assurancevieluxembourg.fr

Thèmes liés : valeur client assurance

Les différents types d'assurances - pro.empruntis.com

Accueil > Assurance Professionnelle > Guide de l'assurance professionnelle

Les différents types d'assurances

On distingue trois types d'assurances à destination des clients professionnels : les assurances de personnes (elles-mêmes divisées en assurances individuelles et assurances collectives), les assurances de biens et les assurances d'activité..

Les assurances de personnes

Les assurances...

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Site : http://pro.empruntis.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

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Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...

3 - 5 ans (expérimenté)

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

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Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Jean-Yves Lemay Assurances Inc. | Courtier d'assurance ...

Jean-Yves Lemay Assurances au Québec -- le client au centre de nos priorités

Toute notre équipe sait intégrer dans sa pratique au quotidien ces trois valeurs primordiales :

Confiance

Rencontres personnalisées avec le client afin de bien établir ses besoins.

Sécurité

Développement de liens...

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Site : http://www.jylemay.com

Thèmes liés : valeur client assurance

Les Echos - Relation client : la nouvelle clé de la ...

S?bastien Mahieux |

Le 21/02/2013

par Sébastien Mahieux - Le thème de la relation client revient en force dans la stratégie des établissements financiers.

Au-delà d'une simple posture, à l'heure où, corollaire de la crise financière, seuls 43% des Français déclarent encore faire confiance au système financier (sondage Harris Interactive, mai 2011), l'enjeu est stratégique pour les...

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Site : http://archives.lesechos.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / outil gestion relation client

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

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Site : http://www.groupechavigny.fr

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

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Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Mobilité Bancaire & Récompenses Clients

3 pôles de compétence dédiés

à la conquête et à la fidélisation

Changement de banque : « Il peut y avoir des trous dans la raquette »

A compter du 6 février 2017, le nouveau dispositif de mobilité issu de la loi Macron facilitera les démarches administratives liées au changement de banque. Le dispositif mis en place sera-il efficace ? Les banques seront-elles prêtes le jour J ?...

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Site : https://www.isilis.fr

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation client banque / conquete client bancaire / fidelisation des clients bancaires

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Global Excel | Global Excel | À propos

managing healthcare costs, assistance, medical case management, cost containment, claims, claims service, full assistance, travel related emergency, travel related emergencies, healthcare emergencies, healthcare emergency, health care emergency, Global Excel, Global Excel Management Inc., Global Excel Management, GEM, call centre, call center, medical assistance, non-medical assistance, non...

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Site : http://www.globalexcel.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / service relation client / valeur client assurance / relation entreprise client fournisseur

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Site : http://www.pearltrees.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com