Site : http://www.qualiblog.fr

Classement : 224 / 855

4 articles sélectionnés

Comment axer son développement commercial autour de la ...

Pourquoi et Comment améliorer l'expérience client au service de son développement d'affaire ? Comment mesurer la satisfaction client et mettre en place une démarche qualité au sein du processus de vente ?

Voici quelques questions qui, une fois résolues, permettraient à de nombreuses entreprises de développer leurs ventes et leur image de marque. Et il s'agit là d'un cercle...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / comment analyser la satisfaction client

L’enquête de satisfaction, un outil performant pour ...

Minevek  octobre 9, 2013

Bonjour

Je suis à la recherche de logiciels gratuits pour faire des réaliser des enquêtes satisfaction. Pourriez vous m'indiquer quelques uns d'entre eux.

Merci

ngo bakapa christiane aimee  septembre 3, 2013

bonjour,

juste pour dire merci ,les informations sur ce site sont intéressantes ;j'ai découvert ce blog par hasard en faisant des recherches sur le net, à...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction aupres des clients

Plan d'assurance qualité | Forum | Qualiblog | Le blog du ...

Avant toute chose, un peu de vocabulaire pour les qualiblogueurs...

PAQ vs PAQ : Plan d'Assurance Qualité ou Plan d'Actions Qualité

Bien que l'acronyme soit le même, leur signification et leur application est totalement différente.

Le PAQ (plan d'assurance qualité) est un document qui décrit toutes les dispositions mises en oeuvre par l'entreprise pour livrer un produit ou un service...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client

Comment définir des indicateurs pertinents pour mesurer l ...

qualite  octobre 26, 2015

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour identifier un indicateur pertinent pour une procédure affaires réglementaires, je pensais axer sur les dossiers techniques mais je ne trouve pas d'indicateur mesurable.

Help

je cherche un indicateur pertinent mesurant le processus planification et controle de gestion merci.

damien  avril 22, 2015

bonjour,

je découvre le monde...

Lire la suite

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise