Site : http://www.custup.com

Classement : 559 / 1346

3 articles sélectionnés

Consultants en Relation Clients, Centres de Contacts et ...

technologie appliquée au

marketing relationnel

Consultants en relation clients, nous optimisons la performance clients. La réussite de nos missions repose sur deux exigences :

Une maîtrise du marketing relationnel, de la relation clients.

Une excellence en outils marketing : CRM et logiciels connexes (base de données clients, DMP, emailing, analytics...).

Notre équipe...

Lire la suite

Thèmes liés : crm outils relation clients / conseil marketing relation client / relation client marketing / crm relation client / outil a la relation client

CustUp, cabinet conseil en Relation Clients : CRM, Centre ...

Pourquoi CustUp fait la différence ?

CustUp est spécialisée : nous faisons uniquement de la Relation Clients à distance via le CRM, le Centre de Contacts et/ou l'abonnement. Notre équipe fusionne les compétences en technologie...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / crm relation client / centre relation client / cabinet conseil relation client

Abonnement : comment calculer l’attrition du portefeuille ...

Abonnement : comment calculer l'attrition du portefeuille abonnés?

« Attrition abonnés », « taux de chute », « churn », « dégressif»... Quel que soit le nom qu'on lui donne, cet indicateur est clef pour une activité d'abonnements.

Un portefeuille d'abonnés n'est jamais acquis, il subit fatalement une érosion. L'attrition est le taux de clients perdus sur une période...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d un client / politique de fidelisation client