Site : http://laisseterre.com

Classement : 685 / 1804

3 articles sélectionnés

Qu'est-ce que le marketing direct? - laisseterre.com

Le marketing direct est une méthode de vente parfois controversée qui permet aux annonceurs d'approcher des clients potentiels directement avec des produits ou des services. Les formes les plus courantes de la vente par téléphone de marketing direct, sollicités ou e-mails non sollicités, et envoyé par courriel catalogues, dépliants, brochures et coupons. Dans la plupart des cas, le but...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / part e mail marketing direct / societe de marketing direct / client marketing direct / entreprise qui utilise le marketing direct

Comment devenir un vendeur de voitures? - laisseterre.com

Divers pof91 Mars 22, 2016 0 2

FONT SIZE:

 Bien que chaque concessionnaire peut fixer ses propres normes d'embauche ventes de voitures neuves, la plupart partagent les mêmes exigences de base. La plupart des concessionnaires d'automobiles exigent que les candidats fructueuses d'emploi driverâ permis dâ EUR [TM], les dossiers de conduite acceptables, et avoir des résultats satisfaisants dans...

Lire la suite

Thèmes liés : devenir vendeur voiture sans permis / devenir vendeur voiture / formation vendeur de voitures / comment devenir vendeur automobile sans diplome / comment devenir vendeur automobile

Fidélisation de la clientèle - Stratégies et lignes ...

Une fois que nous avons défini ce que le profil de la clientèle qui offre plus d'avantages à la société, par élimination, il ya des choses que nous ne ferons pas de conserver nos clients.

Je

Attirer de nouveaux clients et de conserver:

Je

Alors que la loyauté est pas à attirer de nouveaux clients, ce qui est inhérent à définir notre profil principal de clientèle cible, il ya des...

Lire la suite

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite strategie marketing