centres d'appels - Maroc

Centre de relation client d'excellence, multiservices et multicanal basé à Ca

Accolade Center

CASA CALL CENTER Leader dans l'émission et la réception...

Lire la suite

Date: 2017-01-18 14:27:58
Site : http://centres-appels.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / relation client multicanal

Télécharger relation client fournisseur interne ppt ...

Ce fichier est stocké dans :http://www.oree.org/_script/ntsp-document-file_download.php%3Fdocument_file_id%3D30

relation client fournisseur interne ppt

management commercial et relation client en mode hybride

LE GUIDE de la relation clients fournisseurs -...

Lire la suite


Site : http://www.coursexercices.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client fournisseur interne ppt / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Aménagement centre d'appel et relation client : Materic

MATERIC, pionnier de l'aménagement des centres d'appels

 

Dès 1994, Materic propose des solutions adaptées aux exigences particulières des centres d'appels

Plus de 550 centres installés en mobiliers spécifiques

Des gammes de mobilier ISIOS, TELIOS et CLOVER® (concepts et marques déposés)

 

Materic équipe des centres de relation...

Lire la suite


Site : http://www.materic.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance

Recrutement relation client - Talentpeople

RECRUTEMENT RELATION CLIENT

 

TALENTPEOPLE est le spécialiste du recrutement dans le domaine de la Relation Client et des Centres d'Appels

Nos références Recrutement Relation Client - Centres d'appels

Client : Leader français dans la location de véhicules Recrutement de 20 Assistants Manager et 10 Station...

Lire la suite


Site : http://www.talentpeople.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / recrutement relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

 

 

Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :

développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,

faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,

fonder la réussite de vos...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client

Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...

ACCUEILLIR

A PROPOS

Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.

 

Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...

Lire la suite


Site : http://www.centrerelationsclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)

Centre d'appels :

un service sur-mesure

Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.

30 ans d'expérience...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:26:28
Site : http://www.pratic-appel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client

Centre Relation client | Bricard - prod-www-allegion.ctmsp.com

Centre relation clients

Le centre relation clients Bricard

Le centre relation clients Bricard, c'est une équipe de plus de trente personnes basée à Saint Thibault des Vignes près de Paris. Organisés en équipe spécialisées par réseau professionnel, il  est entièrement dédiée à votre satisfaction.

Nos...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:23:43
Site : http://prod-www-allegion.ctmsp.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client vente / conseil relation client

Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels

Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients

Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Le télérecouvrement

Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation

Taktim - centre de contact

Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.

Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.

Un engagement social et citoyen

Choisir...

Lire la suite


Site : http://www.terredappels.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client

Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :

Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants? 

Pourquoi ma productivité est faible ? 

Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?

Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?

Mes process...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients

o Numéro Orias : 09048670.

TCA (Team...

Lire la suite


Site : http://www.groupeh2a.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Définition d'un centre d'appel | Armatis Centre

Accueil » Recrutement centre d'appel » Définition d'un centre d'appel

Avez-vous déjà visité un centre d'appel ?

Bien souvent, lorsque nos candidats visitent nos locaux pour la première fois, leur réaction est assez unanime : ils ne s'attendaient pas du tout à cela !

Souvent décrié par la presse, notre secteur d'activité porte le poids de certains préjugés, si bien que peu de gens connaissent finalement sa vraie définition, ses enjeux et ses intérêts...

 

Un peu d'histoire pour commencer !

Le terme « Centre d'appel » est en fait la traduction littérale de « Call Center » car...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:43:08
Site : http://www.armatis-recrutement-centre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d un client / centre contact gestion relation client

Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com

Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet

Le guide de la

Découvrez notre guide de la

relation client gratuitement !

Télécharger le guide

Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL

Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit

NCC – Network Call Center – Call center Dakar – Sénégal

Contact | Network

Centre d'appel Sénégal

Centre d'appel Dakar Sénégal est un centre d'appel offshore francophone à taille humaine qui a su recruter , former et fidéliser ses téléprospecteurs et vous garantir de maniere quantitatif et qualitatif. Nous disposons des moyens humains avec un équipe de 25 téléconseillers expérimentés spécialisés uniquement dans les campagnes offshore ....

Lire la suite


Site : http://network-callcenter.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client fidelisation / relation client dans l assurance

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...

SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE

FORMATION EN ALTERNANCE

Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.

Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...

Lire la suite


Site : https://www.lboutremer.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance

Centre de relation clients Toulouse - Evo+ Relation Abonné

Les logiciels en centre d'appel

Publication : jeudi 16 mars 2017 00:00

Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:28:25
Site : http://www.evoplus.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre de relation client toulouse / centre appel relation client / centre relation client / fournisseur logiciel relation client

Expert de la Relation Client | Koréliance.com

Comment piloter sa relation client efficacement ?

23 janvier 2014

Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font  »

La formation téléphonique au coeur de la relation client

5 décembre...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client

Accolade Center, centre d'appel et centre de relation ...

résolution clients en Help Desk

0

Notre différence

Accolade Center s'engage sur les résultats.

Notre singularité c'est l'engagement de notre management sur la satisfaction et les résultats. Grâce à notre système de pilotage en temps réel, « Accocentre© », nos clients suivent les indicateurs de performance, de satisfaction ou d'expérience clients choisis et ce quelque soit le canal d'interaction.

Accolade Center met l'humain au centre de l'expérience...

Lire la suite


Site : http://www.accolade-center.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / satisfaction client

Centre de contact

Centre de contact

Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects

mercredi 8 mai 2013

Le centre de contact

 Centre d'appel=Call center= Centre de contact

Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...

Lire la suite

Date: 2017-10-09 21:01:08
Site : http://centre-contact.blogspot.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation

FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

PRESENTATION

Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.

Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...

Lire la suite


Site : http://www.conceptxformation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais

Formation Relation client au téléphone Paris

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 4 sept. 2013

Formation accueil téléphonique en inter et intra entreprise sur 2 jours avec le CNFCE - 01 64 21 09 94

Consultez notre site : http://www.cnfce.com/catalogue/commer...

CNFCE : Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise

Tel : 01 64 21 09 94

Mail : info@cnfce.com

http://www.cnfce.com

Organisme de formation intra entreprise et inter entreprise

Le...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client

admin Externalisation externalisation

Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client

L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Centre d'appel ou centre de relation client

Centre d'appel

Call Center est un modèle économique d'origine américaine. C'est un service à partir duquel les appels sortants

commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut se trouver à l'intérieur de l'entreprise ou à l'extérieur

de l'entreprise, dans un centre spécialisé.

Quelles sont les activités d'un centre d'appel ?

Sondage

Un sondage téléphonique est une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:07:58
Site : http://www.centre-d-appel.info

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / fichier marketing direct e mail

Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa

Superviseur relation client à distance

Superviseur relation client à distance

print share

Le métier

Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont  2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail  équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...

Lire la suite


Site : afpa.fr

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite


Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client

Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?

Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client

Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel

Non inscrit

Visiteur non enregistré

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos

#8 2012-03-24 18:40

Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition

J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...

Lire la suite


Site : http://www.callappel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client

Conseil Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com

Etape 5 - La Gestion du Projet

Notre 1er Conseil Centre d'appel : Tenir compte des 4 dimensions (Humaine, technique, marketing et organisationnel)

Le premier conseil centre d'appel qui nous paraît comme essentiel est de ne pas avoir le réflexe de vouloir optimiser la productivité en se concentrant exclusivement sur la formation et la motivation des ressources humaines. Le principal risque est...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Téléprospection à domicile - Emploi à domicile

Une société d'apporteurs d'affaires

Bonjour.

PRO.CALL est une société d'apporteurs d'affaires qui met en relation les donneurs d'ordre et les centres d'appels et qui gère actuellement cinque centres d'appels avec une 130 de positions en télévente assurance prévoyance.

Nous vous accompagnons selon vos besoins et votre budget , nous supervisons avec...

Lire la suite


Site : domicile-emploi.net

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

ANALYTEL - Accueil

Apprenez à utiliser le logiciel de phoning Call Master 2, cliquez ici

 

Depuis 1999, Analytel AllianceSoft développe des logiciels pour la prospection téléphonique en entreprises et centres d'appels. Découvrez le nouveau logiciel d'appels sortants Call Master 2, développé par Analytel : Automate d'appels sortants, script d'appels avec réponses aux objections, statistiques et analyse des...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:35:27
Site : http://www.analytel.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution logiciel relation client

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...

SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.

SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.

Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal

Centre de relation client et appel téléphonique ...

Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :

Acquisition

Fidélisation

Accompagnement

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.

Centre de relation client : gardez...

Lire la suite


Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Conseil Relation client | Koréliance.com

Conseil Relation Client au coeur du Pôle Qualité de Koréliance

Expert en matière de Conseil Relation Client et dans toutes les thématiques liées à la Relation Client à distance, Koréliance vous accompagne sur chacune de vos problématiques avec l'objectif constant d'optimiser votre niveau de qualité. Le Conseil Relation Client que le Pôle Qualité de Koréliance a développé est...

Lire la suite


Site : http://www.koreliance.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

Lire la suite


Site : digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...

Fondatrice et dirigeante, C-Len.com

Toulouse, France

La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.

En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.

En théorie, ce constat est unanimement...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

BOOSTEO - Centre d'appels et organisme de formation

BOOSTEO est une entreprise bretonne née en 2009, dont le coeur de métier est la relation client. Mettant à la disposition de ses clients des outils et des compétences, BOOSTEO peut ainsi répondre aux besoins croissants et variés des entreprises. Et ce, afin d'assurer une relation commerciale efficace et simple.

 

Le centre d'appel de...

Lire la suite


Site : http://www.boosteo.bzh

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / outil a la relation client

:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...

Nous avonsDes propositionsPour tout le monde

Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.

Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires

SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.

Gagnez du tempscontactezSirius Call Center

Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.

More Website Templates @...

Lire la suite

Date: 2013-09-18 14:18:28
Site : http://www.siriuscallcenter.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...

Sauvegarder

Introduction

Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !

C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.

Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.

Nos clients sont de...

Lire la suite


Site : stepstone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm

Comment les prestataires de la relation client se ...

Le marketing client, notre métier

Webhelp

Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde

Acticall

Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client

Teleperformance

Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée

Armatis-lc

Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact

B2S

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client

Gestion des relations clients et centre d’appel. - Jaouad ...

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Gestion des relations clients et centre d'appel.

Isam Laghmi Comments 0 Comment

Dans les différents secteurs d'activités La gestion des relations clients constitue un enjeu stratégique pour les entreprises, C'est l'ensemble des technique qui permet à l'entreprise de collecter, traiter, et analyser les informations concernant les clients dans...

Lire la suite


Site : https://www.arhachoui.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre appel relation client / gestion de la relation client au maroc