Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces ...

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

So

4 avr. 2011

La fidélisation de ses clients repose sur une relation de confiance et sur une adéquation entre l'offre proposée et les besoins du client. Pour fidéliser un client, il existe des outils et des stratégies à mettre en place par l'équipe commerciale, aussi bien au niveau du relationnel qu'au niveau...

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Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / comment fideliser sa clientele / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client

Comment rendre vos clients fidèles ? | Agence web 1min30 ...

Jérémie Dornbusch

Comment rendre vos clients fidèles ?

Tout le monde parle de la fidélisation mais très peu de marques arrivent à fidéliser véritablement leurs clients. Pourtant cette fidélisation est un véritable enjeu pour les entreprises. Un client coûte 5 à 10 fois moins cher à fidéliser qu'à conquérir.Certaines entreprises vous proposent des cartes de fidélité avec des...

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Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client

Comment fidéliser les clients ? (guide pratique , astuces ...

Comment fidéliser les clients ? (guide pratique , astuces , conseils)

Laetitia

6 avr. 2011

Les clients représentent un enjeu pour une entreprise car ils génèrent le chiffre d'affaire, et sont donc responsables de la pérennité de la structure. Gagner de nouveaux clients, et fidéliser les clients existants font parti d'un processus normal pour toute entreprise. Voici quelques conseils afin...

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Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

La fidélisation client : POURQUOI et COMMENT fidéliser un ...

Le nombre de clients => conquête et fidélisation du client !

Le volume d'achat

La fréquence d'achat

La combinaison de ces 3 leviers est source de croissance et de performance commerciale  !

Vous comprenez donc que la fidélisation client joue un rôle majeur pour développer ses ventes, augmenter le chiffre d'affaires, la part de marché, mais également en termes de réputation comme nous le...

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Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode ...

Accueil   »   Communication o emailing o Stratégie de vente o Strategie marketing   »   Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par Eric | septembre 24, 2016

14 Commentaires

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect...

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Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie de fidelisation client

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

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L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

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Dissertations gratuites sur Objectifs Du Marketing Relationnel

Joumana Belkebir Samia Tronnebati Souad Belkahia Adnane Addioui Safaa Sekkat L'orientation client au marketing relationnel... : Customer Relationship Management exÅxÜv|xÅxÇà TätÇà ÑÜÉÑÉá \ÇàÜÉwâvà|ÉÇ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Marketing relationnel I. TA UA VA L'orientation client .............................................................................12 ...

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Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants

Ce qu'ils pensent de nous

Julien - Restaurateur à Perpignan

Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.

Leila - Responsable d'un magasin de...

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Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client

Stratégie fidélisation client : des campagnes d’e-mailing ...

Stratégie fidélisation client : des campagnes d'e-mailing au top

Par

-

16 mars 2015

Décrite comme un puissant levier de fidélisation clientèle, la campagne marketing e-mailing a toujours le vent en poupe... mais à condition de respecter certaines règles, faute de quoi le mail commercial est vécu comme une intrusion et part directement à la corbeille !

Fidélisation client : trop...

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Thèmes liés : strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / idees de comment fideliser un client

L'Abécédaire du Marketing - Connaissance client - Acxiom

La connaissance client est un concept marketing qui repose sur l'exploitation de l'ensemble des données recueillies par différents canaux sur les cibles prioritaires d'un annonceur. Objectif : faire fructifier le capital information de l'entreprise pour bâtir des relations durables avec ses clients.

Notions et mots clefs associés à la connaissance client

gestion des données, ciblage , vue unique client , segmentation , multicanal

La connaissance client : comment ça marche ?

Le développement de la connaissance client repose sur 4 étapes : - L'analyse des données clients existantes...

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Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : connaissance client marketing / gestion connaissance client / connaissance client / marketing comment fideliser client / marketing direct ciblage client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client

Programme de marketing relationnel et fidélisation client: Générez des Revenus Exceptionnels Chaque Jour, Depuis Votre Domicile - Une nouvelle opportunité pour respirer la réussite.

Vous avez entre vos mains un incroyable pack.

Un pack qui contient tout ce dont vous avez pu voir sur internet.

Des milliers et des milliers de produits...

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Date: 2017-05-25 01:22:19
Site : http://marketing-fidelisation.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / comment faire le marketing d'un site web / web site marketing ebook / business internet marketing site web

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds

La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.

Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...

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Site : http://www.intotheminds.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Fichier clients gratuit, comment ça marche ? - Fichiers ...

Fichiers de prospection : comment ça marche ?

Comprendre

Comment constituer un fichier de prospects ?

Fichier de prospection : l'importance du ciblage

FICHIERS DE PROSPECTION : les opérations d'amélioration

Le positionnement b2c : les différents supports pour l'emploi d'une campagne marketing direct

Fichier de particuliers et fichier d'entreprises : différences

Fichier clients gratuit,...

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Thèmes liés : fichier client marketing direct / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel relation client gratuit / relation client gratuit / gestion relation client gratuit

Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible

Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.

Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.

Le Marketing Direct, c'est quoi ?

Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...

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Agence conseil en Marketing et Communication toulouse ...

Comment jouez-vous le "Je" de vos clients

et pourquoi B612 Marketing est une agence conseils

Marketing et Communication recommandée à 81 %

Les entreprises ne répondent au désir de reconnaissance de leurs clients que par les produits ou les services dont ils ont juste besoin. Elles ne promettent rien qui puisse les...

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Site : http://www.b612marketing.com

Thèmes liés : conseil en marketing client / marketing comment fideliser client / satisfaction client en entreprise / fidelisation client marketing / marketing client services

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : http://www.laposte.fr

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...

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Date: 2017-06-21 14:49:38
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...

Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS

 

Découvrez le logiciel de CRM n° 1

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...

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Date: 2017-06-22 01:06:44
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

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Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

La fidélisation clients en 7 questions, Les bons plans ...

Lorsque par exemple j'ai aidé un client à recruter son nouveau directeur des études, il m'en a été reconnaissant par sa fidélité ».

A quel rythme communiquer ?

Dans votre stratégie on line, attention de ne pas saturer vos clients. Si votre taux de désabonnement s'envole, c'est peut être qu'ils sont trop sollicités. Quel que soit le mode de communication, privilégiez les « moments...

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Date: 2017-06-22 01:50:02
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Thèmes liés : marketing comment fideliser client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / plan de fidelisation client / fidelisation client marketing

L'expérience client, l'avenir du marketing ? - Le Point

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Qui n'a jamais pesté contre les files d'attente de La Poste , les retards de la RATP ou les queues au supermarché ? Combien se sont sentis incompris et non écoutés par un opérateur téléphonique qui vous oblige à refaire des manipulations et vous fait rapidement vivre un enfer. Comment ces entreprises comptent-elles remédier à ces expériences désastreuses ?

Vous avez dit...

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Site : http://www.lepoint.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing comment fideliser client / strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / fidelisation client marketing

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Conference Gamification - CCM Benchmark Group

8h30 - Arrivée des participants

09h00 - Introduction : Nous sommes tous des joueurs !

Le jeu est plus scientifique qu'on ne le croit. Si nous sommes tous de joueurs, nous ne jouons pas pour les mêmes raisons. Découvrez les principaux leviers du jeu, les différents profils de joueurs et leur transposition dans une approche marketing, qu'elle soit B2C ou B2B.

Par Dominique Mangiatordi, Maître...

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Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

 

Overview

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing...

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Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Fidélisation - sbeyel | Pearltrees

Yves Rocher, une fidélisation à toute épreuve - Trend N'Com. Vous connaissez sûrement Yves Rocher, cette marque de cosmétiques qui s'étend de plus en plus sur toute la France et même au-delà.

Sa stratégie de fidélisation à toute épreuve fait de nombreux envieux parmi les autres marques du secteur. Retour sur un système qui fonctionne. Générer le trafic en point de vente Tout...

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Site : http://www.pearltrees.com

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

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Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

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Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

60 cas d’écoles en stratégie et en marketing | Survey-Magazine

60 cas d'écoles en stratégie et en marketing

Par Le Figaro Entreprise Langue : Français Éditeur : Dunod Format : Broché - 266 pages ISBN : 210048494X

Chroniques et points de vue

Le Figaro Entreprises, le supplément du lundi du Figaro, a réuni 60 cas d'entreprise en stratégie et marketing, sélectionnés pour leur valeur exemplaire. Couvrant un large éventail de secteurs d'activité et de problématiques...

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Site : http://www.soft-concept.com

Thèmes liés : 60 cas d ecole en strategie et marketing / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing entreprise / comment fideliser client

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc ...

Mémoire "Marketing de fidélisation de la clientèle banc

Auteur

19 Février 2009 à 20:20

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur marketing-etudiant et je suis en train d'écrire un mémoire sur la fidélisation de la clientèle bancaire et en prenant le cas du Crédit agricole. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? En fait je cherche des informations, rapports de stages, mémoires, ouvrages......

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Thèmes liés : memoire sur la fidelisation de la clientele bancaire / strategie marketing fidelisation clientele / fidelisation de la clientele bancaire / fidelisation bancaire marketing / marketing fidelisation de la clientele

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Apprenez comment faire un questionnaire d'enquête qui ...

Pour savoir comment faire le questionnaire d'enquête, vous pouvez pratiquer comme un questionnaire par courrier. L'avantage est que le sondé ne voit pas les questions suivantes. Cela évite de l'influencer comme nous en avons parlé précédemment.

Si Internet et ses internautes font partie de votre cible c'est une aubaine, utiliser ce mode de sondage rapide et pratique pour pouvoir analyser...

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Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing comment fideliser client / questionnaire fidelisation client / comment fideliser client / marketing client questionnaire

Gérer votre service à la clientèle - Info entrepreneurs

Gérer votre service à la clientèle

Guide

Gérer votre service à la clientèle

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Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l'entreprise. Chaque contact de vos clients avec votre entreprise représente une occasion pour vous d'améliorer votre...

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www.ladissertation.com

Stratégie de fidélisation (Marketing)

Cours : Stratégie de fidélisation (Marketing). Recherche parmi 181 000+ dissertations

Par oanh   o  21 Avril 2016  o  Cours  o  2 151 Mots (9 Pages)  o  57 Vues

Page 1 sur 9

La stratégie de fidélisation s'inscrit clairement dans la volonté de conserver les clients acquis.

C'est donc bien une stratégie défensive pourtant sur le nombre...

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Thèmes liés : fidelite d un client / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation client / fidelite du client definition / fidelite client en anglais

Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

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Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

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Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès ...

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SVR - Bruto Binnenlands Product

Equtions en quadrichromie ; texte en vert

Klanten klagen niet, ze zappen

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Principe de persuasion = Cialdini

Satisfaction et fidélisation client : la clé du succès pour votre entreprise

1. Introduction Partie 1 Partie 2 Business Case Conclusion LA...

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Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
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10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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La relation client du futur se nouera dans l expérience ...

L'hyper-personnalisation de la relation client permet de développer la satisfaction client à toutes les étapes de son parcours. Précisions avec notre interviewée, Aline Buscemi, DG de Miliboo. com , qui nous livre aussi sa vision de la relation client du futur.

Comment décrivez-vous la relation client actuelle ?

La définition de relation client pour notre entreprise est avant tout de...

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Date: 2017-06-21 17:23:40
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Réussir son marketing web. Des campagnes efficaces pour un ...

il y a 1 ans

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1 Réussir son marketing web Des campagnes efficaces pour un site rentable

2 Du même auteur : Serge Roukine Améliorez vos taux de conversion web 2ème édition Édition EYROLLES, 2011 Le code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 interdit en effet expressément la photocopie à usage collectif sans autorisation des ayants droit. Or,...

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Tout savoir sur la prospection commerciale

La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :

Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;

Développer un portefeuille client...

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Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...

Les bases essentielles.

Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...

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La clé du succès: Un fichier clients bien géré

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. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

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Parce que de nos jours, les clients « zappent » facilement d'un magasin à un autre, d'une enseigne à une autre. Les consommateurs sont sensibles aux offres qui leur permettent de bénéficier de promotions ou de remises les récompensant pour leur fidélité. La carte de fidélité de votre enseigne est un rappel...

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Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!

En effet c'est une...

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