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6 articles sélectionnés

7 raisons de mettre en place un programme de fidélité

connaissance client

Les programmes de fidélité s'inscrivent dans une démarche de relation client et de fidélisation. Ils sont devenus un outil clé dans un contexte de concurrence accrue et de volatilité des consommateurs. Pour être efficace, votre programme de fidélité doit être adossé à une stratégie de connaissance client proactive.

Le programme de fidélité, un outil de...

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Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme fidelite point changer mobile / fidelite d un client / programme fidelite / fidelisation client carte fidelite

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Le cross-canal, une révolution dans la relation client et ...

connaissance client

La multiplication des canaux digitaux a permis au client de devenir « cross-canal ».

Aujourd'hui, vos clients utilisent plusieurs canaux pour interagir avec votre entreprise et passent sans cesse de l'un à l'autre.

Vous devez prendre en compte cette évolution des comportements et adapter votre relation clients et votre approche marketing à ce nouveau paradigme.

En quoi...

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Date: 2017-06-21 20:49:08

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client

Satisfaction client : connaissez-vous les 4 principales ...

satisfaction client

Lorsque nous vivons une bonne expérience avec une marque, nous sommes habituellement prêt à lui apporter notre confiance une seconde fois. Les évaluations positives concernant un produit ou un service de votre marque sont des signes d'une grande satisfaction client.

Cette satisfaction, si elle est maintenue, augmentera la fidélité de votre client ainsi que sa...

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Date: 2017-06-21 20:52:35

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / article satisfaction client service consommateur / satisfaction client en entreprise

Relation client banque : enrichissement de données et ...

Cercle vertueux de la relation client en banque

Étape 1 Rendez-vous client/conseiller

Le client se déplace à l'agence pour un rendez-vous avec son conseiller.

Étape 2 Envoi d'un questionnaire de satisfaction

À la fin du rendez-vous, il reçoit un questionnaire de satisfaction via SMS et/ou email. Les questions sont adaptés dynamiquement en fonction de son profil, de son identifiant...

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Date: 2017-06-21 23:52:11

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client banque / relation client agence / questionnaire satisfaction client / crm outils relation clients / conseil satisfaction client

5 conseils pour analyser les résultats d'un questionnaire ...

connaissance client

Après avoir proposé un questionnaire à vos clients ou prospects, vient le temps de l'analyse des résultats. Cette étape est très importante. Un questionnaire qui fait l'objet d'analyses trop rapides se révèlera contreproductif et pourra mener sur de fausses pistes. Voici 5 conseils pour analyser les résultats de vos questionnaires.

Utilisez de bons outils

Pour...

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Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / connaissance client marketing / questionnaire satisfaction client / connaissance client