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9 articles sélectionnés

Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...

Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.

Le développement d'une...

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Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

7 raisons de fidéliser vos clients - myfeelback.com

connaissance client

Créer une relation durable avec vos clients comporte beaucoup d'avantages pour votre entreprise. Dans un contexte marqué par une concurrence féroce, la mondialisation et la volatilité des consommateurs, la fidélisation est une stratégie indispensable pour consolider vos parts de marché et développer votre activité. Les stratégies de fidélisation passent en amont par...

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Thèmes liés : definition d'un client fidele / strategie de fidelisation client / taux de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Comment optimiser le ROI de vos récompenses clients

experience client

Comme vous le savez, vos clients fidèles sont vos meilleurs clients. Ils assurent un chiffre d'affaires récurrent pour l'entreprise et diffusent une bonne image de la marque. Pour cette raison, il paraît normal de les récompenser. Mais comment réussir à récompenser vos meilleurs clients sans pour autant vous ruiner ?

Des récompenses coûteuses

Lorsque l'on parle de...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / recompenser les clients fideles / relation client dans l assurance / clients fideles / fidelite d un client

Les 3 enjeux majeurs de la relation client dans le e-commerce

experience client

La prise en compte optimale des attentes et des besoins des clients est un axe stratégique majeur pour la plupart des entreprises. D'où l'enjeu grandissant de la relation client. Dans le e-commerce, la relation client utilise différents canaux et peut être optimisée grâce à la connaissance client.

La relation clients appliquée au secteur du e-commerce

La relation clients...

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Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / relation entreprise client / crm relation client

Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité

La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé

de votre service client

de votre entreprise.

L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).

Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...

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Le blog de la connaissance client - myfeelback.com

Structure du questionnaire

Public cible

Votre objectif : obtenir un maximum de réponses pour que vos données statistiques soient pertinentes à analyser.

Mais si vous pensez que vous allez envoyer votre questionnaire à tous vos clients, détrompez-vous. Par exemple, si votre enquête concerne votre dernier produit, assurez-vous de ne pas cibler les clients qui ne l'ont pas utilisé. Segmentez...

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Thèmes liés : questionnaire satisfaction client produit / exemple d'enquete de satisfaction des clients / exemple questionnaire satisfaction client assurance / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction client assurance

Comment augmenter le taux de réponses sur un questionnaire ...

Structure du questionnaire

Public cible

Votre objectif : obtenir un maximum de réponses pour que vos données statistiques soient pertinentes à analyser.

Mais si vous pensez que vous allez envoyer votre questionnaire à tous vos clients, détrompez-vous. Par exemple, si votre enquête concerne votre dernier produit, assurez-vous de ne pas cibler les clients qui ne l'ont pas utilisé. Segmentez...

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