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Satisfaction client - Composantes de la satisfaction

Comment s'organisent les composantes de la satisfaction dans l'esprit des clients ?

La satisfaction est le fruit d'un consensus psychologique entre les attentes et l'expérience réalisée. Elle est le compromis psychologiquement accepté résultant de nombreux facteurs endogènes et exogènes. L'homme de marketing dispose d'une palette d'outils qu'il maîtrise,contribuant à l'organisation des...

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Satisfaction client - Type Etudes Satisfaction

 

7 types d'études pouvant répondre aux problématiques de la satisfaction

Étude d'attentes en termes de satisfaction : Mieux comprendre les éléments moteurs et prioritaires composant la satisfaction,

Étude d'attitudes et d'expériences : Mieux comprendre le fonctionnement des attentes clients, attentes génératrices de satisfaction,

Étude barométrique de satisfaction de la qualité...

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Satisfaction client - Indicateurs et indices de satisfaction

Les indicateurs de satisfaction

L'indice global de satisfaction s'exprime sous la forme d'une note globale de 0 à 10, où 0 signifie que le niveau de satisfaction est nul et 10 qu'il est très bon.

L'indice global de satisfaction se construit à partir d'indicateurs de satisfaction exprimés eux aussi par une note de 0 à 10. Ces indicateurs de satisfaction sont pour l'homme de marketing des...

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