Site : https://group.bnpparibas

Classement : 254 / 1804

6 articles sélectionnés

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour ...

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

Le Centre de Relations Clients de BNP Paribas primé pour son innovation ergonomique

27.05.2003

Voir plus

Le Centre de Relations Clients (CRC) de BNP Paribas a été primé dans la catégorie de la meilleure innovation catégorie ergonomie lors de la 7ème édition du Salon européen des Centres de Contacts et de Relation Client (SECA). Ce Centre de Relations Clients a...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

Lire la suite

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet ...

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

BNP Paribas lance "Objectif Qualité", un site internet dédié à la satisfaction clients

19.02.2008

Voir plus

BNP Paribas a l'ambition de devenir le groupe bancaire de référence pour la satisfaction des clients. Depuis plusieurs années les indices de satisfaction de sa clientèle sont en progression...

Lire la suite

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / comment mesurer la satisfaction client banque

La relation client au cœur de la banque avec « Préférence ...

Voir plus

Le 6 mai 2014, BNP Paribas a présenté son programme « Préférence Client 2016 » destiné à transformer la relation client et son réseau d'agences afin de  créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

"Préférence Client 2016" est avant tout un plan d'investissement de 210 millions d'euros sur 3 ans dans 3 domaines clés : l'humain, les agences et...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client agence / relation client france / relation client en banque / service relation client / conseil relation client digitale

Informations sur la Conformité - BNP Paribas

Know Your Client (KYC)

Le domaine KYC définit les normes du Groupe en matière de connaissance des clients (identification, information et documentation, évaluation des risques, processus d'acceptation) et en surveille la bonne application. Il apporte une assistance aux Métiers en matière de mise en oeuvre et d'efficacité opérationnelle. Il définit le plan de contrôle et les indicateurs...

Lire la suite

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / connaissance client kyc / relation client assurance / service relation client

Les métiers de la banque : Responsable Global des Produits ...

Les métiers de la banque : Responsable Global des Produits de Support à la Distribution de Fonds

Les métiers de la banque : Responsable Global des Produits de Support à la Distribution de Fonds

Pierre Mottion Responsable Global des Produits de Support à la Distribution de Fonds

Luxembourg

25.10.2017

Entré dans le Groupe en 2000, Pierre Mottion a eu plusieurs vies chez BNP Paribas. Il est...

Lire la suite

Thèmes liés : metier international banque / relation client dans l assurance