Formation stratégie marketing | Formations par EML Executive

Points forts

Une pédagogie construite autour de partages et d'échanges

Une approche d'un processus global de la stratégie marketing à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales

Profils

Dirigeants de PME, directeurs d'agence, de région, managers commerciaux.

Programme

LA STRATÉGIE ET LE...

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Site : https://executive.em-lyon.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing

Plan actions commerciales - Conseil commercial Cadre Expert

Action

Action commerciale - Plan d'action commerciale et marketing

Plus qu'un conseiller, Cadre Expert agit concrètement et opérationnellement en réalisant des Actions Commerciales, avec des résultats souvent spectaculaires 

Les Actions commerciales et les Plans d'actions commerciales Cadre Expert

L'action commerciale s'intègre dans le cadre du Plan d'Action Commerciale et/ou du Plan d'Action Marketing, établis à l'issue...

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Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / marketing direct b to c

Fidélisation client- Outils de ... - cadre-expert.fr

Fidélisation client

Fidélisation client- Outils de Fidélisation et Satisfaction Clientèle

Fidéliser sa clientèle permet de garantir son Chiffre d'Affaires et sa rentabilité. Des clients fidèles, ce sont, à court terme, des ressources assurées et à long terme, des projets d'innovation et de croissance financés.

Fidéliser ses clients : un enjeu majeur pour votre entreprise

Comment élaborer une stratégie de fidélisation client ?

Le consultant Cadre Expert démarre sa mission par une enquête de satisfaction...

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Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Plan d'action marketing - spastrategie.fr

Plan d'action marketing

Plan d'action marketing

Un plan marketing s'établit souvent sur une année en tenant compte de la saisonnalité. Il offrir une certaine marge de flexibilité pour pouvoir évoluer dynamiquement en fonction des résultats intermédiaires et imprévus.

Un plan marketing est plus qu'une campagne de communication. Il définit le cadre, les objectifs et les mécanismes par...

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Date: 2017-06-22 01:50:15
Site : http://www.spastrategie.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

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Site : affaires-missions.fr

Définir un plan d’action commercial efficace | Coorace

Définir un plan d'action commercial efficace

Thématique: 

Durée: 2+1 journées - 21 heures

Dates:

Tarif adhérents COORACE : 750EUR / personne

Tarif non adhérents : 930EUR / personne

Public 

Responsables des structures et du développement commercial (la participation de « binômes » dirigeant-e et chargé-e de développement est

fortement préconisée).

Prérequis:

Avoir préalablement...

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Date: 2017-09-22 05:53:02
Site : http://www.coorace.org

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / action de fidelisation client / definition d un client

Formation CQP Vendeur Automobile Confirmé - Alternance ...

Bloc 1 : Prospection et fidélisation de la clientèle

84 heures

Prospecter un client par téléphone pour

développer les ventes de véhicules

Prospecter un client professionnel sur le terrain

pour développer les ventes de véhicules

Mettre en oeuvre des plans d'action de prospection et

de fidélisation pour développer les ventes de véhicules

Épreuve de validation

Mise en situation professionnelle portant sur la prospection téléphonique

10mn

Etude de cas portant sur le déploiement d'un plan d'actions commerciales

1h

Bloc 2 : Vente d'un véhicule neuf ou d'occasion

et des services...

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Site : http://www.cefodisauto.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client vente / formation vendeur automobile

Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...

Trouvez une formation financée par le CPF

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Marketing de conquête et de fidélisation

France entière,

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.

- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...

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Date: 2017-09-22 09:04:54
Site : http://lecpf.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Négociateur d’Affaires – Ifacom

Gplus

Négociateur d'Affaires

Titre certifié par l'état de niveau II, en partenariat avec le CFA SUP DE VINCI, Paris la Défense.

Objectifs pédagogiques pratiques

Le négociateur d'affaires a la responsabilité du développement en termes de chiffres d'affaires d'un secteur géographique ou d'un segment de clientèle composé exclusivement de professionnels, utilisateurs ou...

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Site : http://ifacom.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing

GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com

Miser sur la relation client pour développer les résultats

Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.

Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)

Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.

QCM « Satisfaction ou Fidélisation »

Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...

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Site : http://www.activpartners.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...

La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise

Par Cécile AtCom

 

Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix

De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !

Développer votre portefeuille client est essentiel,...

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Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client

GEREP Recrute Chargé(e) de clientèle en assurances collectives

Chargé(e) de clientèle en assurances collectives

Le poste est rattaché à la direction commerciale de l'entreprise. Les missions principales sont :

La gestion d'un portefeuille existant (suivi, saturation et développement) de contrats de prévoyance et frais de santé d'un portefeuille client PME, ETI.

Le développement et la fidélisation d'une clientèle d'entreprises.

L'analyse de la situation des clients afin...

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Site : http://www.gerep.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Baromètres clients perdus - satisfaction client

­

Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !

Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.

Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...

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Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients

Comment définir sa stratégie commerciale ? Stratégie et ...

Quand on est dirigeant d'entreprise, on a souvent la tête dans le guidon et on ne prend pas le temps de formaliser sa stratégie commerciale ou de l'expliquer à ses collaborateurs ! Selon une enquête, seul un tiers des entreprises dispose d'une véritable stratégie commerciale et 20% seulement l'ont déclinée en plan d'actions. Pourtant, celle-ci constitue la base de la croissance de toute...

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Site : soregor.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Le fichier client : exemple gratuit à télécharger (Excel ...

03/09/2017

4.5/5 (4)

Qu'est-ce qu'un fichier client, quelle est son utilité ? WikiCréa met à votre disposition un modèle de fichier client Excel à télécharger gratuitement.

Définition : Le fichier client est la liste actualisée des noms, coordonnées et caractéristiques des clients d'une entreprise. Le fichier client peut aussi contenir les informations des clients non encore acquis, ou...

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Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / plan d'action de fidelisation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / gestion relation client et entreprise

Fidéliser par la gestion de la relation client au ...

Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien

OBJECTIF FINAL

Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;

Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;

Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...

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Site : http://www.managir.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Site : http://www.pearltrees.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

M1403 : Études et prospectives socio-économiques

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

Les évaluations se font sur les six  blocs de compétences composant la certification.et qui porteront à la fois sur des connaissances théoriques et sur la mise en oeuvre de compétences en situation. Ces évaluations sont faites dans le cadre de...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...

Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil

Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...

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Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client

Vikings Casinos - Offres d'emploi

 

MCD EN CHARGE DU MARKETING (H/F)

Le Casino de Bourbon-Lancy (71) recrute un Membre du Comité de Direction (H/F) en charge du Marketing.

Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la responsabilité interne du marketing du casino et devez décliner toutes les animations proposées par l'établissement sur les supports appropriés.

Vos missions principales sont l'analyse de...

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Site : http://www.vikings-casinos.fr

Thèmes liés : charge de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / marketing direct e mail / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.

La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...

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Date: 2017-06-22 01:48:34
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client

Aecetia Stratégie – Stratégie commerciale et promotionnelle

Diagnostic commercial

Diagnostic de l'entreprise et du marché pour identifier les axes d'amélioration : interviews, analyse de la politique commerciale, étude de marché...

Accompagnement au développement commercial

Définition des objectifs et des cibles puis proposition...

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Site : http://www.aecetia-strategie.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / outils de fidelisation client

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...

OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients

La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.

L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...

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Date: 2017-06-22 06:20:33
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Gestion de Contenu

Content Management System / CMS

Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...

E-Business Consulting

E-Business Consulting

En savoir plus

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...

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Date: 2017-06-22 01:37:25
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris

Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.

Hervé Penisson

Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris

Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...

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Site : coheris.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm

Analyser son marché - netPME

Voir nos conseils

Analyser son marché

La connaissance de votre marché est un point crucial pour assurer le développement commercial de votre entreprise. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un point régulier sur la mesure des attentes de vos clients et leur niveau de satisfaction afin de mesurer l'écart entre votre proposition de valeur et la réalité du marché. Pour vous aider à démarrer...

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Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

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Site : stratello.com

Fidélisation - avantages eMARK

Atelier interactif, pratique et personnalisé.

Stabilité et pérennité des ventes, 2 raisons majeures pour fidéliser vos clients.

Les raisons d'affaires pour participer à cet atelier

Vous saurez déterminer quels clients vous devriez fidéliser

Vous...

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Site : http://www.avantagesemark.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / comment fideliser client / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / action de fidelisation client

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

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Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Portefeuille client : gestion de votre PF pour plus de ventes

Prospection , Technique de vente

Un portefeuille client, c'est quoi ?

La « gestion de portefeuille » est une notion qui recouvre plusieurs dimensions. Généralement, on parle de gestion de portefeuille pour désigner la gestion d'actifs financiers et l'analyse du risque avec différents théories, modèles, indicateurs et modes de gestion. Ici, dans cet article, vous en apprendrez plus sur la...

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Site : http://www.les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan d'action de fidelisation client / marketing direct et gestion de la relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion relation client crm

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

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Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!

                          A6.1 Participation à la démarche qualité 

 

T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives

  

C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité  C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires  C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...

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Site : https://agprojet.jimdo.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

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Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Voir la fiche RNCP n°16959 - Commission nationale de la ...

Les principales composantes de la certification vont porter sur l'évaluation des compétences :

1/ Assurer les veilles indispensables au métier

2/ Contribuer à la définition de la stratégie digitale d'un client interne ou externe

3/ Déployer le dispositif de communication digitale

4/ Piloter un dispositif digital

COMPOSANTES de la CERTIFICATION :

Projet : Le candidat devra concevoir à...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d un client

Consultant RH - Accompagnement des carrières et des ...

Contexte du recrutement et définition de poste :

Implanté en Région Centre, Ile de France, Poitou Charente, et Aquitaine, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines. Forts de 26 années d'existence, nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation et l'Accompagnement des carrières et des transitions. Nous recrutons pour notre agence de...

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Site : http://www.actiforces.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client professionnel

BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr

 Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017

 01/11/2016: 

 Début des inscriptions en contrat de professionnalisation

 15/07/2016: 

 Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017 

 

COMPÉTENCES VISÉES

Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...

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Site : http://www.iscg.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client

La Boîte à outils du Commercial - 16 juin 2017 - Dunod

Caractéristiques

Présentation

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to...

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Date: 2017-06-21 23:50:46
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b

La Boîte à outils du Commercial - 66 outils et méthodes ...

Caractéristiques

Présentation du livre

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B...

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Date: 2017-09-22 06:33:57
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b

Prospection téléphonique : comment favoriser la ...

Pour augmenter son taux de réussite, la prospection téléphonique est une étape indispensable.

Garder une relation performante avec le client

Fidéliser un client consiste à maintenir une relation avec lui, même après une conclusion d'achat ou d'abonnement. En téléprospection, cette étape est indispensable car l'engagement d'un client est tout aussi important que celui d'un prospect....

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification s'organise autour des cinq blocs suivants :

1. piloter la performance économique de l'unité, la business unit, la filiale dirigée.

2. piloter la relation clients et inscrire son action dans une compréhension des fonctionnements de marché

3. manager les ressources humaines...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / fiche evaluation satisfaction client / gestion relation client et entreprise / satisfaction client en entreprise

Fiche 60 – La Gestion de la Relation Client | OT du Futur

Gestion de la Relation Client

Fiche 60 - La Gestion de la Relation Client

Ce qu'il faut savoir

La GRC (Gestion de la Relation Client) ou CRM en anglais regroupe l'ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation avec le client, de le fidéliser et de tirer le meilleur bénéfice de cette action.

De nombreuses destinations auront, dans...

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Site : https://otfutur.lenord.fr

Thèmes liés : gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client en anglais / marketing gestion relation client

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

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Site : https://www.accenture.com

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Formation Consultant Indépendant : LCA Performances Ltd ...

Formation consultant indépendant

Cette formation de consultant indépendant transfère un dispositif opérationnel de compétences à ceux et à celles qui souhaitent se lancer dans le métier de consulting ainsi que pour les consultants en activité qui veulent découvrir les nouveaux espaces de développement. Ce parcours de formation de...

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Date: 2017-10-31 15:33:58
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / definition d'un client professionnel

BÂTIR son PLAN MARKETING - Chef d'entreprise Magazine

01/12/2011

par GAELLE JOUANNE

Les uns l'assimilent à une énième formalité administrative qui va les détourner de leurs préoccupations essentielles, pour finalement atterrir au fond d'un tiroir de leur bureau. Les autres le croient réservé aux «grands», ceux qui comptent dans leurs rangs des as de la mercatique. Erreur! Parce qu'un plan marketing peut rapporter gros, il constitue un...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr