À qui appartient votre clientèle? | Conseiller

Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...

Lire la suite


Site : http://www.conseiller.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite


Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com

Technico-commercial(e)

Définition

Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 02:50:47
Site : http://observatoire.intergros.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur

métiers non spécialisés en administration et travail de bureau

SECTEUR : ADMINISTRATION ET TRAVAL DE BUREAU

NIVEAU D'�?TUDES : SECONDAIRE TERMIN�?

 

M�?TIERS NON SP�?CIALIS�?S

Dans le domaine de l'administration et du travail de bureau, il existe de nombreux métiers aussi diversifiés les uns que les autres. Certains nécessitent une formation universitaire (comptable, gestionnaire, etc.), d'autres une formation technique (technicien en...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 19:15:58
Site : http://metiers-quebec.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / service relation clientele citroen

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre ...

Accueil / Actualité retail / « Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

« Carrefour 2022 » : Discours intégrale d'Alexandre Bompard du 23 janvier 2018

28/01/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Voici la transcription du discours « Carrefour 2022 » d'Alexandre Bompard - le Président-Directeur Général du Groupe Carrefour - ...

Lire la suite


Site : http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr

Livre: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Solutions d'entreprise

Meilleures offres pour Changer

Géolocalisation en cours, merci de patienter. Il se peut que votre navigateur vous demande l'autorisation de vous géolocaliser.

Trouvez les offres des librairies les plus proches :

trouvez moi

entrez le nom de votre ville

Offres

Présentation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet...

Lire la suite


Site : https://www.leslibraires.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / management technique gestion relation client cours / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client

Représentant vente et service, appels entrants ...

Convertir les objections du client en opportunités de vente grâce à la compréhension approfondie des besoins financiers courants et futurs du client.

La capacité de vendre des produits et services RBC aux clients est nécessaire afin de maximiser l'efficacité et le rendement dans ce rôle

 

Connaissances/Expérience:

Au moins unan d'expérience en vente et au service à la...

Lire la suite


Site : http://www.rbc.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Emplois proposés - Port autonome de strasbourg

Le Port Autonome recherche :

Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine

Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:23:45
Site : http://www.strasbourg.port.fr

Gulliver.com | L'eXcellence eCommerce et eMailing

Gulliver.com la seule solution du marché couvrant la totalité de la chaine de valeur pour un e-marchand.

Optimiser le traffic , Augmenter le taux de conversion , Maximiser le montant des paniers

SERVICE CLIENT : logistique panier , relation client , multicanal , echanges ERP

VISIBILITE : référencement , mots clés , emailing , sms , affiliation , comparateur de prix , réseaux...

Lire la suite


Site : http://www.gulliver.com

Thèmes liés : metier e commerce / formation e commerce / logiciel relation client multicanal / logiciel gestion relation client crm / centre de relation client multicanal

Rédiger les CGV (conditions générales de vente) de son e ...

Pour tout e-commerce, il est conseillé dès le début de l'activité de s'intéresser à la problématique des CGV (conditions générales de vente). Cependant, c'est une thématique qui est mal maitrisée par les professionnels. C'est pourquoi, dans cet article nous vous expliquons toutes les choses à savoir pour rédiger les CGV de son site e-commerce. 

Sommaire

 

Les CGV c'est quoi ?

Les...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 05:53:03
Site : cgv-pro.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / n d inscription au registre du commerce

Chargé de clientèle - Wikimonde

ROME (France)

C1206, M1704, C1102...

Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .

Par exemple

dans une agence bancaire  : poste appelé dans ce cas conseiller financier  ;

dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;

dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...

Lire la suite


Site : https://wikimonde.com

Rédiger les CGV (conditions générales de vente) de son e ...

Pour tout e-commerce, il est conseillé dès le début de l'activité de s'intéresser à la problématique des CGV (conditions générales de vente). Cependant, c'est une thématique qui est mal maitrisée par les professionnels. C'est pourquoi, dans cet article nous vous expliquons toutes les choses à savoir pour rédiger les CGV de son site e-commerce. 

Sommaire

 

Les CGV c'est quoi ?

Les...

Lire la suite


Site : cgv-pro.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / n d inscription au registre du commerce

Stratégie omnicanale — Wikipédia

Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]

La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 05:10:59
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client

HANDIVIA - Externalisation de la relation client - Accueil ...

Vous n'êtes pas en mesure de satisfaire la demande accrue de vos clients sur des prestations de Services après-vente, de Hotline technique et/ou commercial lors du lancement d'une nouvelle activité ou d'un produit,...

Lire la suite


Site : http://www.handivia.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente

B2C - le service clients | Orange Mali

Les appels vers le 7400 sont facturés à 10 F CFA.

L'accès par le numéro long (4 499 9400) est toujours payant au tarif en vigueur.

 

Le 7402 : votre messagerie vocale

Grâce à elle, ne perdez plus aucun appel. Elle s'utilise simplement comme un répondeur intégré à votre téléphone mobile. Un correspondant peut vous laisser un message lorsque : votre ligne est occupée, vous ne répondez pas, votre téléphone est éteint, vous êtes hors de la zone de couverture Orange ou vous ne souhaitez pas être dérangé. Ce service est gratuit.

Composez le 7402 à chaque fois que vous recevez un message de notification...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 01:02:18
Site : http://www.orangemali.com

Thèmes liés : service relation client

CGRC – Communication et gestion de la relation client BTS ...

Les fiches de CGRC sont dans les annexes de la circulaire nationale ci-dessus.

Prenez le temps de lire la circulaire en totalité.

Cette unité faisait partie des nouveautés dans le nouveau référentiel de 2007. Ceci dans le souhait que ce diplôme soit encore plus polyvalent pour satisfaire les besoins des professionnels du secteur.

La création de cette nouvelle unité « recentre »  donc...

Lire la suite


Site : https://fredericlassureur.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

Lire la suite


Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

BTS Bac + 2 - OMNIS

OMNIS vous propose des formations BTS à Strasbourg

Bac + 2 : BTS Strasbourg - Diplôme d'Etat

Diplôme à vocation professionnelle par excellence, le BTS Strasbourg peut conduire à une insertion immédiate dans le monde du travail, même si 40% des étudiants choisissent de poursuivre leurs études après l'obtention de leur diplôme. Nous mettons donc tout en oeuvre pour offrir à nos...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation apres bts commerce international / secteur d'activite commerce international

Creadev – S'associer autrement

Creadev s'associe à des entrepreneurs

pour les accompagner dans la durée

Creadev s'associe à des entrepreneurs pour les accompagner dans la durée, comme leur partenaire humain et financier afin qu'ils puissent faire grandir leurs entreprises et ses hommes, en autonomie, sans limite de taille ni d'ambition.

Société d'investissement entrepreneuriale de la famille Mulliez créée en 2002, nous...

Lire la suite


Site : http://www.creadev.fr

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / meilleure entreprise relation client / formation management relation client

Palmarès 2017 — Excellence Client

DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,

NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD

Lauréats du Prix Excellence Client 2017

Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :

Decathlon

#distribution #sport #satisfaction

Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque

Portail Collaboratif et Solution d’Automatisation pour ...

4. TRANSFORMER

Vous avez franchi l'étape de la création d'entreprise et avez adopté un modèle en libéral, association, en cabinet ou ex nihilo.

Vous vous posez des questions relatives à votre stratégie, positionnement vis-à-vis de vos concurrents, construction de votre approche commerciale, développement et fidélisation de votre clientèle, choix d'un logiciel pour votre « production...

Lire la suite


Site : cegid.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / cabinet recrutement relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / solution logiciel relation client

Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:56:46
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

   Imprimer Partager la page

Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

Lire la suite


Site : sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

Offres d'emploi - Maison de l’Emploi Bordeaux

Le métier de serveur de restaurant barman s'organise autour de quatre grandes fonctions :

Relation avec la clientèle : 

- Ecoute du client et réponse à ses questions

- Réaction aux remarques (positives ou négatives) du client

- Présentation de l'addition à la demande du client

- Prise de congé du client à son départ

Mise en place :

- Nettoyage des locaux et du matériel

-...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:17:33
Site : http://www.emploi-bordeaux.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

CGU - Boutique PagesJaunes

Téléphone fixe et mobile (obligatoire)

Adresse e-mail valide (obligatoire)

Mot de passe (obligatoire)

Rappel du mot de passe (obligatoire)

PagesJaunes ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité du Client, n'est pas responsable en cas d'usurpation de son identité. Le Client est donc convié à informer PagesJaunes sans délai, par email ou par courrier postal, s'il pense qu'une...

Lire la suite


Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / service relation client

Génération « y » : un nouveau regard sur la relation clients

L'exemple de la banque et de l'assurance

En première partie de ce livre blanc, vous allez découvrir une enquête exclusive, réalisée avec OpinionWay , auprès de ceux que l'on a coutume d'appeler la génération « Y » (les 20-35 ans). Interrogés sur leur perception de la relation clients banque et assurance -- mais les leçons à en tirer s'appliquent à toutes les entreprises de services...

Lire la suite


Site : docapost.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client en banque / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Conditions de Vente - Rue des parfums

- Si l'article était emballé : restitution de l'article dans son emballage lequel doit être intact,

- Restitution de tous les accessoires joints,

- Restitution, le cas échéant, de la notice, garanties ou autres documents.

Les produits doivent impérativement être accompagnés du numéro de retour fourni par nos services et de la facture de vente. Les risques liés au retour du produit,...

Lire la suite


Site : http://www.ruedesparfums.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client

Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy

Le BTS Négociation et Relation Client c'est :

Pour les étudiants

Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.

Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...

Lire la suite


Site : http://savoiedecision.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

Offre d'emploi Chargé de relation client Nord - CDI - AA2171CR

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service de l'automobiliste.

Nos projets sont rythmés par l'innovation automobile et la passion du client dans une approche omnicanal.

C'est pour cette raison que dans nos centres, experts techniques et commerçants collaborent au quotidien. Le point commun de nos 9000 collaborateurs : des valeurs humaines « Partage, Entreprendre, Performance, Respect, Authenticité ».

Description du poste

Rejoindre NORAUTO, c'est intégrer un groupe international au service...

Lire la suite


Site : espace-emploi.agefiph.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / charge projet relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / emploi relation client

M1704 - Management relation clientèle - Competent

Responsable service relation clientèle  

Definition

Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial, communication, ...), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle. Dirige un service. Peut...

Lire la suite


Site : http://production.competent.be

Thèmes liés : m1704 - management relation clientele / management relation clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

LDLC.com Suisse - High-Tech Expérience

Plan du site

Informatique

Mémoire PC - PC portable - Boîtier PC - Ecran PC - Souris PC - Disque dur PC portable - Carte mère - PC de bureau - Switch - Clavier PC - Ventilateur boîtier - Micro-casque - Serveur NAS - Sac, sacoche, housse - Alimentation PC

Image & Son

Ampli home cinéma - Amplificateur Hifi - Appareil photo numérique - Appareil photo Reflex - Barre de son - Caméra sportive -...

Lire la suite


Site : ldlc.com

Thèmes liés : vente site e commerce / service relation client / conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client vente

La Directive MIFID2 et l’innovation technologique - Revue ...

La Directive MIFID2 et l'innovation technologique

Le 28/06/2016

La mise en oeuvre de MIFID 2 peut être l'occasion pour les banques d'innover et, ce faisant, de faire face aux FinTech.

L'auteur

Cet article est extrait de

Revue Banque n°798

Innovation financière : l'effervescence des pays émergents

Sous réserve que le report annoncé en février dernier par la Commission soit confirmé par le...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:35:21
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Ecrire à Facebook : La Liste des Emails et Adresses [Mis à ...

Comment Écrire à Facebook ?

3 (60%) 6 votes

Comment écrire à Facebook ? Quelles sont les adresses email de Facebook ? Comment écrire un email ou un courrier au service client Facebook lorsque vous souhaitez de l'aide, un support, un remboursement, une réponse ou un recours si par exemple votre compte a été suspendu, piraté, bloqué, si votre page fan a été suspendue sans raison...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-conseil.fr

Thèmes liés : service relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT

Experts en management et support d'infrastructures IT

Partageons votre exigence de Productivité

Nos actualités

Qui sommes-nous ?

Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...

Lire la suite


Site : https://www.dcsit-group.com

Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce

Coordonnées Nissan France - Service Relation Client

Inscription : Jeu Mai 27, 2010 9:13

Etes-vous un robot de SPAM ? : NON

Localisation : Paris

Citer

Message par bigmanu » Ven Sep 10, 2010 16:57

Pas besoin que ça soit cliquable, les robot...

Lire la suite


Site : http://qashqai-passion.info

Thèmes liés : nissan france service relation client / service relation client / relation client france

Une profession réglementée - Christophe Debray - Conseil ...

SERVICES & PRODUITS          PRÉSENTATION          RELATION CLIENT          MÉTHODES          TOUT LE SITE

Une profession réglementée

Un Cabinet de Conseil en gestion de patrimoine, exerce plusieurs métiers réglementés nécessaires pour apporter un service complet, qui recouvre l'ensemble des types de produits et de solutions disponibles sur le marché...

Lire la suite

Date: 2018-03-09 12:24:06
Site : https://christophedebray.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation client dans l assurance

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

 65  21  118 0

Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

Lire la suite


Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

Formation Marketing de la DSI - Capgemini Institut

EUR1 965 EUR ht (2 358 EUR ttc)

Sommaire

LE MOT DE L'INTERVENANT

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de...

Le Marketing de la DSI est une démarche puissante de création de valeur par la DSI pour ses « clients » et son succès est lié à la posture des collaborateurs. Ce séminaire est très vivant et basé sur de nombreux exemples et cas réels reflétant les...

Lire la suite


Site : http://www.institut.capgemini.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / outil a la relation client

Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Lecture en ligne

Ce livre est accessible en ligne, à tout moment.

Il vous suffira de cliquer sur un lien dans la gestion de votre compte pour commencer à le lire directement dans votre navigateur.

Aucun logiciel à installer !

Fichier PDF

Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police...

Lire la suite


Site : https://www.librairie-grangier.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client

Star Service Recrute - Préparateurs, chauffeurs, livreurs ...

Nous recherchons au sein de notre pole Healthcare, un responsable relation clients. Le transport de produits médicaux, sous température dirigée, nécessite une grande précision et un service de qualité pour nos clients.

Aussi, vous serez le garant du bon suivi des opérations et de la bonne coordination des équipes pour répondre aux attentes des clients. La rigueur de la relation client...

Lire la suite


Site : http://www.groupestarservice.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / recrutement service relation client / relation client fidelisation

BTS Négociation Relation Client - BTS NRC Formation en ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.

Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...

Lire la suite


Site : http://www.la-joliverie.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation gerer la relation client / negociation et relation client / gerer la relation client

Gaz de Bordeaux - Fournisseur de gaz naturel partout en France

Notre service relation client est certifié

Présent partout en france

Gaz de Bordeaux fournit du gaz naturel à plus de 250 000 clients sur tout le territoire

Eux aussi nous font confiance

De grandes entreprises partout en France ont...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:35
Site : http://www.gazdebordeaux.fr

Thèmes liés : relation client france / service relation client / relation entreprise client fournisseur

Cabinet de recrutement de cadre à profils rares

Le vocable cabinet de recrutement désigne l'organisation d'un ou plusieurs professionnels qui mènent des recrutements en ayant recours à des annonces sur les jobbaords voire dans la presse écrite. Le cabinet de recrutement adopte dans ce cas une position passive et attend que les candidats éventuels en poste ou demandeurs d'emploi répondent à ses annonces et lui envoient leur...

Lire la suite


Site : http://recrutement-cabinet.com

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / relation entre entreprise et client / recrutement service relation client / cabinet conseil relation client / relation client societe generale

BTS AG - Assistant gestion PME-PMI - ISME Nantes Alternance

Les logiciels (traitement de texte, tableur, base de données, PREAO, gestion de projet, Internet,...)

Gestion de la messagerie électronique

Mutualisation des connaissances et des...

Lire la suite


Site : isme.fr

Thèmes liés : cours gestion relation client fournisseur / cours gestion relation client / relation client cours / gestion relation client pme pmi / gestion relation client fournisseur