Site : http://www.infopresse.com

Classement : 1169 / 1346

2 articles sélectionnés

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

Lire la suite

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Target Canada: les raisons de la fin - Infopresse

Analyse de la situation par Louis Duchesne de  Cossette , Jan-Nicolas Vanderveken de TP1 , Bianca Barbucci, experte en marketing, et Léopold Turgeon, du CQCD .  

Target a annoncé la fin de ses activités au pays le 15 janvier. La chaîne s'est placée à l'abri de ses créanciers et fermera ses 133 magasins, ce qui causera la perte de 17 600 emplois au Canada.

Si cette fermeture a fait...

Lire la suite

Thèmes liés : commerce et l investissement / strategie marketing de l entreprise