Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

Lire la suite


Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

De nouveaux concepts dynamisent les agences de voyages ...

Les agences de voyages ne veulent plus seulement vendre, mais faire vivre une expérience. Repensées, elles se métamorphosent en espaces culturels, en lieux de bien-être, et intègrent les dernières innovations technologiques. Elles ont donc de beaux jours devant elles, à condition d'affirmer leur présence en ligne et de savoir innover.

Tout ne se joue pas en ligne...

Les points de vente...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : relation client agence de voyage / conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence / conseiller de vente en decoration d interieur

TVA - Régimes sectoriels - Agences de voyages et ...

TVA - Régimes sectoriels - Agences de voyages et organisation de circuits touristiques

1

Les activités exercées par les agences de voyages et les organisateurs de circuits touristiques relèvent du champ d'application de la TVA en vertu de l'article 256 du CGI . Sous certaines conditions les agences de voyages bénéficient d'un régime spécifique : elles sont alors soumises au régime de la...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : relation client agence de voyage / prestation de service a la clientele definition / definition d'un client professionnel / definition d un client / sens du service client definition

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : http://www.leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Mondo Voyages

Profitez de ces uniques occasions

CANADA MAGNIFICO

8 nuits à partir de*: 1050 CHF

COSTA RICA NATUREL

Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers

10 nuits à partir de*: 1250 CHF

ARGENTINE CLASSIC

Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...

Lire la suite


Site : http://www.mondovoyages.ch

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client web

BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson

BTS NRC Négociation Relation Client

84% de réussite aux examens

Vous êtes ici:  Accueil   Les formations   BTS NRC Négociation Relation Client

Le BTS Négociation Relation Client (NRC)

Durée d'études :

2 ans

Conditions d'admission :

Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap

Niveau de sortie :

Taux de placement chez nos...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-stephenson.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client

Communication 101: le marketing, la publicité et les ...

20 Jan. 10

Communication 101: le marketing, la publicité et les relations publiques

Par définition, toutes les communications d'entreprises sont persuasives. Convaincre un investisseur, motiver un salarié, séduire un consommateur, l'objectif demeure toujours la persuasion d'un public, peu importe lequel. Voici la première de trois parties portant sur le sujet de la communication et des...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client agence de voyage / relation client definition marketing / marketing gestion relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

conseiller / conseillère en voyages - Onisep

Dans une agence de voyages ou en office de tourisme, le conseiller en voyages enregistre, propose et organise des séjours. Fortement concurrencé par Internet, c'est sa capacité à donner des conseils appropriés qui constitue sa valeur ajoutée.

© Alain Potignon / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

Chef/fe de comptoir ou de réservation,

Chef/fe de produit...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client agence de voyage

Agence de voyage au Costa Rica - TraceDirecte

Je serai votre experte locale pour le Costa Rica. J'ai environ dix ans d'expèrience en agence de voyage au Costa Rica.

Ma passion pour ce métier est intacte, car je prends toujours plaisir à faire découvrir mon pays. Outre les beautés des paysages ou de la faune locale, j'aime faire découvrir le côté authentique du Costa Rica, donner à nos voyages une dimension humain, et faire...

Lire la suite


Site : http://www.tracedirecte.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage

logiciel de CRM pour agence de voyages - ViaXoft

Logiciel CRM pour agence de voyages

Le logiciel CRM pour agence de voyages

ViaXeo, par sa conception innovante, a été élaboré autour de ses fonctions CRM pour agence de voyages. Il vous permet de gérer entièrement votre relation client et répond spécifiquement aux besoins des acteurs du tourisme.

Avec ViaXeo CRM, communiquez à bon escient avec vos clients pour maintenir ou développer des liens durables et profitables.

 

Les fonctionnalités ViaXeo CRM en images

 

En détails, Viaxeo CRM c'est :

 

Une gestion des canaux de ventes :

Choisissez votre cible par un drag n'drop.

Utilisez les données récoltées...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / definition d'un client prospect / centre contact gestion relation client / relation client agence de voyage

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?

Posté le dans Relation Client par Coheris.

Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

Lire la suite


Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Responsable agence de voyage : un chef d’orchestre à la ...

Responsable agence de voyage : un chef d'orchestre à la baguette !

les fiches métiers tourisme de TourMaG.com

 Partager cet article

Rédigé par La Rédaction le Mardi 10 Janvier 2012

Quels métiers choisir ? Avec les fiches métiers de TourMaG.com, retrouvez toutes les informations utiles à votre orientation, avec en bonus le témoignage d'un professionnel. Cette semaine, découvrez :...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / gestion de la relation client agence de voyage / offre d'emploi conseiller de vente paris / relation client agence de voyage / offre d'emploi conseiller de vente

Qui est le client Mystère voyage ? Comment le devenir

Il y a 2 années

11633 Vues

Accueil  >  Tourisme  > Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?

Qui est le client mystère voyage ? Comment le devenir ?

Consommateur ou usager, le client mystère est une personne missionnée pour tester la qualité d'un séjour de vacances, d'une activité, d'un restaurant ou d'un commerce. Son rapport permet à l'entreprise de pointer les...

Lire la suite


Site : http://www.weareucpa.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / enquete satisfaction client qualite / recrutement relation client / relation client agence de voyage

ViaXoft - Logiciel agence de voyage

Twitter

Éditeur de logiciels pour agences de voyages

Gagnez en productivité, rentabilité et efficacité grâce à nos logiciels dédiés aux agences de voyages et aux tours opérateurs

 

Découvrez ViaXoft et nos solutions pour les professionnels du tourisme

ViaXeo : notre...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation client agence de voyage

OFPPT ISTA Technicien Spécialisé Agences de Voyages ...

 

1.       Description générale du métier

Le Technicien Spécialisé en Agence de voyages a un rôle de conseil et de vente de produits touristiques en agence de voyages. Il doit s'adapter à une diversité d'entreprises et d'activités.

Le secteur des agences de voyages regroupe des réalités multiples puisque l'activité commerciale de ces entreprises peut être orientée à l'import...

Lire la suite


Site : https://www.supmaroc.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Quel avenir pour la distribution de voyages en ligne

Quel avenir pour la distribution de voyages en ligne ?

Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat

 Partager cet article

Rédigé par Aude LENOIR le Jeudi 15 Juin 2017

Les acteurs de la distribution en ligne font preuve d'une agilité sans précédent et les agences de voyages (OTA) sont principalement à l'origine des bouleversements observés. Elles figurent d'ailleurs au coeur...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / conseiller vendeur agence de voyage / relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client

Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ...

Imprimer

Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ligne

Nous nous réjouissons de la possibilité d'agir en tant que votre agent de réservation pour vos besoins de voyage. Vous êtes priés de lire ces Conditions Générales de Vente (CGV) avant d'utiliser les services et le site Web de tripsta.fr. En utilisant ou effectuant une réservation sur notre site, vous acceptez les...

Lire la suite


Site : http://www.tripsta.fr

Thèmes liés : relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / fournisseur logiciel relation client

Economie - Baromètre de Satisfaction Clients Européen ...

Baromètre de Satisfaction Clients Européen Ipsos - Trusteam Finance : Le tourisme, un secteur économique porteur et porté par internet

mardi 26 mai 2015

Un OEil sur la Sat', le baromètre européen de satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance, établit depuis 3 ans les niveaux de satisfaction des clients dans 5 pays (France, Allemagne, UK, Italie, Espagne) sur 12 secteurs. Ce mois-ci,...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:12:13
Site : https://www.petitesaffiches.fr

Thèmes liés : barometre satisfaction client sncf / barometre satisfaction client banque / barometre satisfaction client / secteur d'activite commerce distribution / site de vente en ligne e commerce

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Annexes 4 à 9

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.

1.2...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Liens vers d'autres sites Web

Autres conditions générales applicables

Droit applicable et attribution de compétence

Site Internet

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

MacGestion - Gestion de voyages

Présentation de l'éditeur

Optimiser la gestion commerciale de votre agence de voyage !

Le logiciel Gestion de voyage 4 est un logiciel métier spécifiquement étudié pour répondre aux besoins de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.macgestion.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / logiciel gestion de la relation client / relation client agence de voyage

Conditions générales de vente - twisto.fr

Samedi 02 Décembre 2017

Conditions g?n?rales de vente

Conditions générales de vente de titres de transport

 

Art 1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...

Lire la suite


Site : http://www.twisto.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : http://www.deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Fisconetplus 5.9.23 - Service Public Federal Finances

Base d'imposition.

A. Opérations relatives à des biens.

Les opérations visées sous le n°  130A, ci-avant, sont imposables sur le prix d'achat des biens dont il est question ou de biens similaires, ou, à défaut de prix d'achat, sur le prix de revient déterminé au moment où s'effectuent ces opérations et en tenant compte, le cas échéant, de l'article 26, alinéa 2 et 3 et de l'article...

Lire la suite


Site : http://ccff02.minfin.fgov.be

Thèmes liés : relation client agence de voyage

CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H | Disneyland Paris Carrière

35 heures

Votre mission

Vous êtes le premier contact de nos Visiteurs avec la magie de Disneyland® Paris ! Rattaché(e) au département Force de vente, vous répondez aux clients et agences de voyage qui appellent notre Centrale de réservation en respectant les techniques et procédures de la relation client à distance définies par Disneyland® Paris. Ainsi, vous les accueillez par téléphone, vous identifiez leurs attentes et leur apportez toutes les informations et conseils dont ils ont besoin. Votre mission : instaurer une relation de qualité et leur...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:19:38
Site : http://careers.disneylandparis.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / suivi de la relation client / relation client a distance en anglais

Les meilleurs sites e-commerce de l’année 2013 récompensés ...

Le jeudi 28 novembre 2013, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ( FEVAD ) organisait la 7ème édition des favor'i .

Lors de cette soirée, différents prix ont été décernés par l'ensemble des acteurs qui contribuent au développement du commerce électronique et de son écosystème. Découvrez les lauréats de la soirée : prix du meilleur espoir des sites marchands...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:31:56
Site : https://www.wizishop.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce / vente entreprise e commerce

Découvrir Plein Soleil - Agence de voyage Québec

Avec vous depuis 1986

Depuis la création de notre agence en 1986, nous oeuvrons  à donner une qualité de service impeccable, afin que Voyages Plein Soleil ait une réputation des plus solide. Nous avons toujours cru que pour réussir il fallait assurer une présence constante au sein de l'entreprise et y mettre beaucoup d'énergie et de temps.

Chez Voyages Plein Soleil, nous priorisons la...

Lire la suite


Site : http://pleinsoleil.com

Thèmes liés : conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Exercer le métier d’assistant commercial en tourisme

Devenir assistant commercial en tourisme

Qu'entend-on par assistant commercial en tourisme ?

Un assistant commercial en tourisme est celui qui travaille en appui au service commercial d'un établissement spécialisé en tourisme. En tant qu'assistant commercial, il y assure la relation clientèle ainsi que la relation avec les partenaires de son agence.

Il se charge aussi de l'accueil des...

Lire la suite


Site : https://www.cnfdi.com

Thèmes liés : metier de commercial / metiers de la distribution tourisme / gestion de la relation client agence de voyage / logiciel de gestion de relation clientele / relation client dans l assurance

AGENCE WEB CONSEIL - La Web Agency pour votre site ...

Agence Web Conseil renforce l'équipe dédiée à Limo VTC....

12

Agence Web Conseil abonnée à Charlie Hebdo...

23

Découvrez le nouveau site du logiciel de transport de personnes LIMO....

10

Le site web One Page d'Elite Cab, VTC en région parisienne, est en ligne !...

25

Ecoles - Universités : équiper son établissement d'un logiciel ENT centralisé...

16

mai

Rendez-vous le 20 mai à Lyon...

Lire la suite


Site : https://www.agence-web-conseil.com

Thèmes liés : formation continue ecole de commerce paris / formation ecole de commerce paris / developpement de l internet et du commerce / formation continue commerce paris / relation client agence de voyage

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...

Lire la suite


Site : http://www.reconversionprofessionnelle.org

Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Histoire d’Entreprises | Histoire de Comprendre

Histoire de Comprendre est une agence experte, spécialisée dans la communication extra-financière (RSE) et plus largement la communication corporate de contenu.

 

CHARGEURS :

un livre d'histoire et de savoir-faire

L'ouvrage réalisé pour CHARGEURS, créé en 1872 en tant que compagnie maritime, invite à découvrir l'épopée d'un groupe dont l'histoire illustre à elle seule celle du...

Lire la suite


Site : http://www.histoire-entreprises.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client fournisseur interne et externe / relation client agence de voyage