Site : http://www.challenge-action.com

Classement : 121 / 1804

8 articles sélectionnés

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Formation web - marketing web - réseaux sociaux ...

Voir la formation

Le web est devenu un incontournable pour tout le monde. Actuellement, n'importe quelle petite entreprise peut vendre des produits locaux partout dans le monde, et cela veut dire aussi que n'importe quelle entreprise, petite, moyenne ou grande peut se faire concurrencer de n'importe où dans le monde. Vous devez donc être présent sur internet, vous faire voir, être capable de...

Lire la suite

Thèmes liés : formation e commerce a distance / comment faire le marketing d'un site web / formation a distance gestion de commerce / formation a distance commerce / formation strategie web marketing

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Cours de service à la clientèle - service client au ...

Pinterest0

On dit qu'un bon service à la clientèle et une bonne vente se rejoignent, en effet, l'agent  relation à la clientèle est un conseiller qui a pour mission de guider le client vers le meilleur choix de solution pour ses satisfaire ses besoins. pour qu'il choisisse au mieux de ses intérêts, ce qui a aussi pour conséquence de fidéliser le client. Ce sont les clients à long terme qui sont les plus payant à long terme et c'est leur satisfaction qui permettra...

Lire la suite

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / formation conseiller relation client a distance / agent de service a la clientele definition / service client definition / service a la clientele definition

Formation vendeur automobile et véhicules concessionnaires

Pinterest0

Venez apprendre les meilleures techniques de vente conseil  automobile du domaine grâce à  cette formation / conférence spécialisée d'une journée pleine en nos bureaux à Montréal ou dans votre concession automobile. Vous pouvez aussi organiser des regroupements de concessionnaires et nous organisons des sessions dans les régions.

Challenge action est un centre de formation...

Lire la suite

Thèmes liés : centre de formation vendeur automobile / formation vendeur automobile bmw / formation vendeur automobile quebec / formation vendeur automobile / formation vendeur vehicule

Formation vente, former vos vendeurs, cours pour commerciaux

En vente il existe rarement de recettes miracles. Les succès que nous obtenons sont plutôt le fruit de l'optimisation systématique de chacune des étapes du processus de vente et de chaque point de contact avec le client.

Nous vous proposons ci-après un court aperçu des différents secteurs dans lesquels nous intervenons.

La vente-conseil, comprendre la situation

La vente-conseil est basée...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client / formation conseiller de vente / service relation client

Formation marketing web - webmarketing - réseaux sociaux ...

Le suivi des résultats : impressions, CT, clics

Annonces dans Display

Remarketing et retargeting: très populaire mais attention d'être considéré comme du spam par les clients

Stratégie Appel à l'action ou CTA (appel à l'action)

Les stratégies d'appel à l'action (call to action)  : formulaires, lien hypertexte, bouton

Le graphisme et les couleurs

Le positionnement de l'appel à l'action: haut de page, barre de navigation,...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie web marketing / agence conseil web marketing / formation web marketing / formation marketing social

Formation gestion clients difficiles - service clientèle ...

Les « trucs » physiques pour gérer les clients difficiles au téléphone

La respiration

Contraction et décontraction des muscles

Jeux de rôle et plan d'action individuel réalisés lors de la formation gestion des clients difficiles au téléphone

Formateurs

Jean-Pierre Mercier est un spécialiste incontournable de la vente, de l'expérience client et du marketing web que ce soit en France ou au Canada, les...

Lire la suite

Thèmes liés : france web marketing / marketing client services