Site : http://www.conseiller.ca

Classement : 2050 / 2933

2 articles sélectionnés

À qui appartient votre clientèle? | Conseiller

Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele

Comment retenir vos clients | Conseiller

Le client conteste tous les frais;

Le client demande systématiquement l'avis de quelqu'un d'autre avant de mettre en pratique l'un de vos conseils.

Est-ce que la relation client peut être sauvée lorsqu'on décèle ces signes avant-coureurs? Oui, selon M. Sanders. Voici quelques scénarios et solutions qu'ils propose.

1. Un manque d'attention et de services

Le problème 

Le client se plaint...

Lire la suite

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client dans l assurance / conseillere relation client a distance / comment retenir un client