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4 articles sélectionnés

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

De nouveaux concepts dynamisent les agences de voyages ...

Les agences de voyages ne veulent plus seulement vendre, mais faire vivre une expérience. Repensées, elles se métamorphosent en espaces culturels, en lieux de bien-être, et intègrent les dernières innovations technologiques. Elles ont donc de beaux jours devant elles, à condition d'affirmer leur présence en ligne et de savoir innover.

Tout ne se joue pas en ligne...

Les points de vente...

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Thèmes liés : relation client agence de voyage / conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence / conseiller de vente en decoration d interieur

Améliorer l’offre hôtelière pour séduire tous les segments ...

14 Mar. 12

Améliorer l'offre hôtelière pour séduire tous les segments de clientèle

Lors du congrès annuel de l'Association des hôteliers du Québec le 6 février dernier, Alain April a sensibilisé les hôteliers sur la nécessité d'innover et de moderniser leur offre afin de maintenir et d'améliorer leur compétitivité. À l'exception de l'hôtellerie de luxe, le parc hôtelier...

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Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite

Le marketing vert, ou comment communiquer son ... - Veille

Le marketing vert se base avant toute chose sur des arguments honnêtes et exige la transparence, et ce, quel que soit le type de client à qui il s'adresse: l'inconditionnel, le «vert à intensité variable» ou le déconnecté. Cette analyse présente les différents types de messages ainsi que le choix des médias pour le véhiculer et vous propose une grille d'analyse pour vous lancer dans...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance