Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 08:02:55
Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Cap Office EXPERTISE COMPTABLE, AUDIT ET COMMISSARIAT AUX ...

Cap Office à Lyon, un cabinet régional à dimension internationale.Une structure réactive et indépendante qui met ses compétences et sa diversité à la disposition de votre entreprise.

Des prestations sur mesure

Structure...

Lire la suite


Site : http://www.capoffice.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance

Formation vente, former vos vendeurs, cours pour commerciaux

En vente il existe rarement de recettes miracles. Les succès que nous obtenons sont plutôt le fruit de l'optimisation systématique de chacune des étapes du processus de vente et de chaque point de contact avec le client.

Nous vous proposons ci-après un court aperçu des différents secteurs dans lesquels nous intervenons.

La vente-conseil, comprendre la situation

La vente-conseil est basée...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / conseil satisfaction client / formation conseiller de vente / service relation client

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Conditions générales de vente ACCOR S.A. - ibis.com

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

Quels indicateurs de performance suivre pour une relation ...

Mesurer la performance des centres d'appels a évolué : aux indicateurs historiques quantitatifs et qualitatifs apparaissent de nouveaux indicateurs qui évaluent de façon plus pointue l'efficacité du service clientèle et la connaissance client devenue le « Saint-Graal » des marques.

Interview avec Anne Laratte, Directrice Générale et Co-fondatrice de Vivetic, outsourceur implanté à...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

Conditions générales de vente de vente-privee.com

Le Membre est informé par email dès le départ du colis des entrepôts du mode d'acheminement de sa commande.

Le Membre dispose également d'un numéro pour connaître le suivi de sa commande :

Depuis la France :

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

12.7.2 Envoi via So Colissimo

Dans le cas d'un envoi en So Colissimo, le Membre...

Lire la suite


Site : secure.fr.vente-privee.com

Thèmes liés : vente privee e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

Conditions générales de vente de vente-privee.com

Le Membre est informé par email dès le départ du colis des entrepôts du mode d'acheminement de sa commande.

Le Membre dispose également d'un numéro pour connaître le suivi de sa commande :

Depuis la France :

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

12.7.2 Envoi via So Colissimo

Dans le cas d'un envoi en So Colissimo, le Membre...

Lire la suite


Site : http://fr.vente-privee.com

Thèmes liés : vente privee e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

Conditions générales de vente de vente-privee.com

Le Membre est informé par email dès le départ du colis des entrepôts du mode d'acheminement de sa commande.

Le Membre dispose également d'un numéro pour connaître le suivi de sa commande :

Depuis la France :

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

12.7.2 Envoi via So Colissimo

Dans le cas d'un envoi en So Colissimo, le Membre...

Lire la suite


Site : secure.fr.vente-privee.com

Thèmes liés : vente privee e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Gestion de la relation client | Acomba

Soutien > Centre de formation > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client(GRC)

À qui s'adresse ce cours :

Ce cours s'adresse à tout le personnel administratif, des...

Lire la suite


Site : http://www.acomba.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc / gestion de la relation client / formation gerer la relation client

Cours Marketing Relationnel PDF — Formation Marketing Gratuite

Ce cours Marketing Relationnel est conçue pour enseigner des stratégies et des tactiques de mercatique relationnel éprouvées permettant d'atteindre une augmentation à deux chiffres de l'engagement et des revenus des clients grâce à un puissant processus de Marketing Relationnel.

Définition du Marketing Relationnel

Le marketing relationnel est une stratégie dans laquelle un niveau...

Lire la suite


Site : http://tutogestion.com

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Ateja, spécialiste de la Gestion de la Relation Client ...

Outils performants de la relation client, les logiciels professionnels Sage CRM permettent de vous faire gagner du temps tout en améliorant l'utilisation de vos ressources. Sage CRM vous donne la possibilité de mettre au point et d'évaluer des campagnes marketing, d'automatiser les tâches administratives des commerciaux, de faciliter la communication interne en reliant tous les services, et par conséquent, d'augmenter la productivité des forces de ventes.

Ventes réalisées, ventes...

Lire la suite


Site : http://www.comparatif-logiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm

Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...

C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée

Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

Lire la suite


Site : cairn.info

Formation en Marketing, Commerce & Communication

Développement , Programmation & Logiciel

Formation en Marketing, Commerce & Communication

MIT University forme des spécialistes du Marketing, de la gestion Commerciale, de la Communication et de la publicité des produits et services. En effet, les entreprises sont soumises à une forte concurrence et recherchent les « commerciaux » compétents pour leur permettre de faire face au développement de leur vente et image de marque.

Les « Commerciaux » répondent à ces défis de compétitivité et de performance en mettant en oeuvre des stratégies et des actions sur le terrain pour assurer une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 00:21:30
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : formation marketing commerce / commerce marketing metier / commercant marketing / marketing gestion relation client / master management relation client

Logiciel de gestion de contacts et suivi clients ...

Prospective est en mesure de vous livrer des analyses et des statistiques pour prendre la mesure de votre relation client et trouver rapidement dans votre gestion de contacts, les clients qui méritent toute votre attention...

Le CRM propose des outils d'archivage ou d'analyse permettant d'optimiser ou d'analyser votre relation et votre suivi client. Le logiciel propose en outre de nombreuses...

Lire la suite


Site : prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre gratuit

Externalisation Offshore & Outsourcing de la relation client

Réalisation de webdesign, charte graphique, mise en page de catalogue.

Employé administratif

Secrétariat, support client, Saisie de fiches produits issues de catalogues fournisseurs.

Webmarketing & E-réputation

Community manager junior ou confirmé.

Développeur web & mobile, webmaster

Profils et expérience au choix : Tous CMS, PHP, HTML 5, jquery, javascript...

Autres profils

Vous avez...

Lire la suite


Site : http://www.viaprestige-externalisation.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / recrutement service relation client / gestion de la relation client au maroc / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur

Les Cinémas Aixois :: CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ARTICLE 1 - APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

Les présentes Conditions Générales de Réservation ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation en ligne de billets du cinéma Le Cézanne, à travers le service disponible sur www.lescinemasaixois.com et www.m.lescinemasaixois.com . Ce service,...

Lire la suite


Site : http://www.lescinemasaixois.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client web / definition d un client / achat logiciel gestion relation client

Accessibilité - Vidéotron - corpo.videotron.com

« Je contribue à l'avenir d'une entreprise d'ici. »

 

Accessibilité

Vidéotron s'engage à faciliter l'accès à ses services à toute sa clientèle

Tous les clients de Vidéotron méritent le même niveau de service. C'est pourquoi nous offrons des services adaptés aux personnes souffrant de déficiences physiques, de troubles de la vue, auditifs ou de la parole, ou encore présentant une...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

313 Finances, banque, assurances, immobilier

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le Chargé de clientèle Particuliers Banque Assurance 2.0 est un spécialiste du conseil et de la vente. Il développe un portefeuille de clients en mobilisant une écoute attentive des besoins, en conduisant des analyses précises des situations...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client cours

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client

SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys

Taux de mémorisation du SMS

Temps moyen de lecture après réception

Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur

Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites

source: Arcep, Insee

Le SMS pour qui ? pour quoi ?

Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...

Lire la suite


Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client

Ozzéo, femme de ménage, services à la personne à Toulouse ...

Contact

OZZÉO, entreprise à Toulouse spécialisée dans les services à la personne.

Femme de ménage, repassage, ou garde d'enfant, OZZÉO propose un service à domicile de qualité sur toutes les agglomérations de Toulouse.

L'expérience à votre service :

OZZÉO a été créée en Août 2008 et fort d'une expérience de plus de 20 ans dans le recrutement, la direction a su donner des...

Lire la suite


Site : ozzeo.fr

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite


Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Espace Client Courrier - Info Collecte & Remise

 

Le présent document constitue les Conditions d'Utilisation du Service Info Collecte et Remise.

Tout Client titulaire d'un contrat Collecte et Remise en cours de validité peut s'inscrire sur le site Information Collecte et Remise afin d'avoir accès au service décrit aux présentes.

Ce document a pour objet de définir les modalités et conditions d'utilisation du Service. Il est précisé...

Lire la suite


Site : https://www.infocollecteremise.laposte.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d un client / sens du service client definition

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC ...

Communiqués de Presse

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE RÉINVENTE LA RELATION DE PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS

La révolution digitale et les changements de comportement font émerger de nouvelles attentes de la part des consommateurs dans tous les pans de la société : mobilité, temps réel, conseil personnalisé, sécurité... Au sein de la Banque de détail Société Générale, cette tendance se...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe conseil relation client

L’évolution de la distribution dans la banque et l ...

Marketing & développement , Éclairage modèle de distribution multicanal relation client digitale rôle de l'agence physique dans le multicanal

Les mutations rapides de l'environnement amènent les organisations à repenser leur modèle de développement. La distribution, en tant que vecteur de production et de livraison de la valeur, occupe une place stratégique. Alors que la mise en synergie...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / relation client marketing digital

Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie

Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.

La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.

Vos actifs incorporels

Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...

Lire la suite


Site : https://jpdconseil.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

La fonction commerciale est complémentaire du marketing ...

La fonction commerciale complémentaire du marketing

Le secteur , le 24/09/2014

Un acteur clé de l'entreprise en interaction avec les fonctions marketing, production ou logistique.

Finie l'image du commercial insistant, baratineur, voulant vendre à tout prix son produit. Longtemps associé au profit, au stress et à l'agressivité, le métier est en train de changer et demande des compétences...

Lire la suite


Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : relation client fidelisation / meilleure entreprise relation client / marketing client services / offre d emploi marketing operationnel / relation entreprise client

June, économiser malin

Merci pour votre demande, nous vous contacterons dans le plus bref délai!

Politique de vie privée

Cette déclaration de confidentialité s'applique au site web et aux activités de June. La protection de votre vie privée est de la plus haute importance pour June. C'est pourquoi nous agissons conformément à la loi belge relative à la protection de la vie privée. La présente déclaration de...

Lire la suite


Site : https://june.energy

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

PARTIE IV : COMMUNIQUER L'OFFRE

Chapitre 17 : LES MOYENS DE COMMUNICATION RELATIONNELLE

I) LA COMMUNICATION RELATIONNELLE

Pour influencer le comportement du consommateur, une organisation doit communiquer avec ses clients, ses prospects, ses prescripteurs, ses distributeurs, ... La communication peut emprunter différents canaux, soit par...

Lire la suite


Site : http://sauser.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client prospect / marketing direct et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre appel relation client

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

Téléchargement

2490 téléchargements

Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Jestimo | Logiciel professionnel d'évaluation immobilière

63 rue Pierre Charron 75008 Paris

JESTIMO SAS, 2014 - 2017

Conditions Générales de Vente

Article 1 (Généralités) :

Les présentes conditions générales de vente sont relatives au produit JESTIMO ainsi que JESTIMONLINE et régint les relations entre la société Office Internationale d'Expertise et ses abonnés personnes physiques ou morales, ci-après dénommés « le Client » ou...

Lire la suite


Site : http://jestimo.me

Thèmes liés : droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

Le serveur pour entreprise, clé de voûte du réseau ...

Autant de missions qui montrent le rôle-titre du serveur dans la configuration de tout réseau informatique professionnel, a fortiori à l'heure du tout Internet. Et le tout s'opère sur la base de protocoles de communication propres à chaque service et prédéfinis dans le cadre de la relation client - serveur.

Le b-a ba du système

Dans les faits, comment s'effectue cette relation client -...

Lire la suite


Site : https://www.materiel-informatique-entreprise.fr

Thèmes liés : relation client serveur informatique / relation entre serveur client / relation client serveur / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Conditions Générales de Vente Consommateur | Chronopost

LETTRES DE TRANSPORT MANUELLES ET SAISIES SUR AUTOMATE

1- OBJET

Sauf conditions spécifiques applicables à certains services, les présentes conditions ont pour objet de définir les modalités d'exécution des prestations de transport de documents et de marchandises effectuées sous la marque CHRONOPOST®.

La liste des pays desservis ainsi que les spécificités des services proposés figurent...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 03:47:32
Site : https://www.chronopost.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce conditions generales de vente / article satisfaction client service consommateur / commerce de l emballage papier / delai d'opposition vente fonds de commerce

Tous les métiers du groupe pour un parcours professionnel ...

Nos métiers changent

Nos métiers changent

Être la banque d'un monde qui change suppose de savoir évoluer. Du digital à la conformité en passant par l'IT, la relation client et l'expertise financière, nous repensons nos métiers pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Les métiers des "sales" et de la relation client

Être « Sales », c'est savoir traduire de manière...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / conseil relation client digitale / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / cours gestion relation client entreprise

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pour Noël, pensez à nos bons cadeaux !

Choisissez une offre et laissez-vous guider...

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pilotez sur le célèbre circuit rallycross de Lohéac !

Conduire à Lohéac

Créée en 1987, l'école de pilotage de Lohéac est devenue une référence dans le perfectionnement à la conduite et le pilotage Rallye. Parmi les milliers de stagiaires que nous...

Lire la suite


Site : http://www.pilotage-rallye-loheac.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client / sens du service client definition / service relation client peugeot

des attentes identifiées : une offre précise

Les clients sont rois ?

1/ QUELS SONT LES ENJEUX ?

Il s'agit d'un impératif essentiel § 7.2.1 (ISO 9001) qui exige de déterminer les besoins et attentes des clients, de les traduire en exigences et de les satisfaire. Les exigences légales et réglementaires relatives au produit sont à inclure dans les besoins et attentes à déterminer.

Cette démarche est importante car les critères...

Lire la suite

Date: 2011-10-14 14:10:21
Site : http://nathalie.diaz.pagesperso-orange.fr

Mentions légales | RTM, Régie des Transports ...

Crédits

Quelles données personnelles sont collectées ?

Les informations nominatives collectées ou renseignées par vos soins à l'occasion de votre navigation sur le présent site concernent principalement :

des données d'identification (civilité, nom, prénom, date de naissance, numéro de carte de transport ou d'abonnement,...)

des données de contact (coordonnées téléphoniques,...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 04:56:28
Site : http://www.rtm.fr

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing client services / sens du service client definition / service client definition

Comment fidéliser sa clientèle, quand on dirige un ...

Tweet

Qu'est-ce qui sépare le Bad Buzz d'une excellente appréciation, quand on est patron d'un restaurant ? Entretenir d'excellentes relations avec ses clients semble être le premier pas à franchir, mais est-ce réellement suffisant ? Avant d'entre la salle chanter à tue-tête « Merci, merci Patron », voici quelques petits conseils utiles.

Willam Murphy, CC BY SA 2.0

Une soirée type...

Lire la suite


Site : http://www.7detable.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client restaurant / service relation client / comment fideliser client / comment fideliser sa clientele restaurant / enquete satisfaction client qualite

Résidence Avy - Appartements hôteliers dans Lyon centre.

clauses diverses

préambule

Le Client déclare que la réservation qu'il effectue est faite pour ses besoins personnels. Il est donc le consommateur final des services commandés, ce qui lui confère à ce titre des droits spécifiques qui seraient remis en cause s'il s'avérait que les services soient réservés à d'autres fins, par exemple pour une activité commerciale, libérale ou autre.

Le...

Lire la suite


Site : https://www.avy-residence.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / questionnaire satisfaction client hotel / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / definition d'un client web / definition d'un client serveur

6 conseils pour améliorer vos relations clients | BDC.ca

Votre image de marque et votre marketing sont le reflet de votre entreprise et de l'expérience client qu'elle promet - vous devez faire en sorte de tenir cette promesse. Si, par exemple, vous promettez à vos clients d'être joignable en tout temps, vous devez faire en sorte qu'ils ne se heurtent pas constamment à votre boîte vocale.

Les promesses faites à vos clients doivent être...

Lire la suite


Site : https://www.bdc.ca

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm