Conseil en relation client - Stratégie clients

Conseil en relation client

 

Obtenir la satisfaction de ses clients, les fidéliser, gérer ses relations clients, tels sont les clés pour assurer la réussite et la productivité de son entreprise. Pour y parvenir, de plus en plus de sociétés font appel à des agences...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / agence strategie relation client

Offres emplois: Espagnol - Chi9leb.com

(70) Conseillers Commerciaux à Agadir

www.m-job.ma

21 juin 2017 - Société N° 1 de la relation client au Maroc, N°2 des Outsourceurs en France et N°3 en Europe, le groupe WEBHELP est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2015. Le groupe réalise plus d'1 milliard d'euros de chiffre...

(70) Conseillers...

Lire la suite


Site : http://chi9leb.com

Thèmes liés : gestion de la relation client au maroc / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client

Offres d'emploi Relation Client - Rhône-Alpes ...

Eodom - Rhône-Alpes

EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce...Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C'est ce que vous propose...

Alptis assurances - Lyon

bénéficient de ses garanties et Alptis assurances compte...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

Lire la suite


Site : sudouestjob.com

Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...

Coordinateur Relation Clients à Toulouse

1 - 15 de 14763

Recevez les offres par email !

Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

studyrama-emploi.com

Stage prospection / relations clients H/F

My Nomad Family Toulouse

My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...

Lire la suite


Site : https://www.jobbydoo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas

Relation client multicanal : osez le chat !...

Archive Septembre 2007

Partager

Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?

Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?

Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

Lire la suite


Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Commercial / Relation client - Societe Generale Careers

Tumblr

Commercial / Relation client

Vous aimez travailler en direct avec les clients ? Vous voulez contribuer à tisser des liens et à trouver les solutions adaptées à leurs besoins ? Toutes nos entités - de la banque de détail à la banque d'investissement, en passant par la gestion d'actifs et l'assurance -, offrent des opportunités dans les métiers de la vente ou de la relation...

Lire la suite


Site : https://careers.societegenerale.com

Thèmes liés : relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

Lire la suite


Site : easiware.com

CGU & mentions légales de la Prime Eco Travaux Carrefour

> CGU & mentions légales de la Prime Eco Travaux Carrefour

CGU & mentions légales de la Prime Eco Travaux Carrefour

CONDITIONS GENERALES DE LA PRIME ECO TRAVAUX CARREFOUR

Mises à jour le 04/07/2016

Les présentes Conditions Générales de la Prime Eco Travaux Carrefour (ci-après désignées les « Conditions Générales ») régissent exclusivement les relations contractuelles entre, d'une...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:27:41
Site : http://www.prime-eco-travaux-carrefour.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client societe generale / definition d'un client professionnel / definition d un client / societe de conseil en gestion la relation client

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : http://www.webrankinfo.com

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

Lire la suite


Site : communicationorganisation.revues.org

Marketing Internet: Web-marketing et la relation client.

Formations webmarketing

TUTORIELS WEBMARKETING

Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.

Les places de marché: rêves ou cauchemar Read More

Les liens ont-ils encore une importance en SEO Read More

Google s'apprête à abandonner les annonces...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-internet.com

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

Lire la suite


Site : http://logiciel-relation-client.com

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !

Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.

Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Mobilier Moss - Conditions générales de ventes

Entrez un type de produit ou le nom d'un modèle.

Exemple :

"canapé angle" affichera tous nos canapés d'angle.

"canapé okyo" affichera nos canapés de la gamme Okyo.

Conditions générales de ventes

Mobiliermoss.com est la boutique en ligne de la société Carla & Moss Diffusion.

Table des matières

Article 1 - Objet et opposabilité

Article 2 - Contact client

Article 4 - Passation de la...

Lire la suite


Site : https://mobiliermoss.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / definition d'un client serveur / definition d'un client web / definition d'un client professionnel

La Directive MIFID2 et l’innovation technologique - Revue ...

La Directive MIFID2 et l'innovation technologique

Le 28/06/2016

La mise en oeuvre de MIFID 2 peut être l'occasion pour les banques d'innover et, ce faisant, de faire face aux FinTech.

L'auteur

Cet article est extrait de

Revue Banque n°798

Innovation financière : l'effervescence des pays émergents

Sous réserve que le report annoncé en février dernier par la Commission soit confirmé par le...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:35:21
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client

nastent | Dormez mieux avec nastent™

Dormez mieux avec nastent[TM]

Mon réparateur de sommeil en toute discrétion.

nastent[TM] est un dispositif médical,

lire attentivement la notice.

Une simple gêne qui peut cacher une maladie aux conséquences plus sérieuses

Le ronflement est un bruit rauque pendant le sommeil d'intensité pouvant aller jusqu'à 100 décibels (bruit d'une perceuse).

Le ronflement peut nuire au rythme du...

Lire la suite


Site : https://www.nastent.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d'un client serveur / relation client dans l assurance / definition d'un client fidele

Team Co Development – La puissance d’une plateforme online ...

Ce qui fait l'actu chez nous

Nos articles RH, la veille management et les événements importants de nos clients.

3 ans après....

Il y a 3 ans jour pour jour, TEAM CO lançait TeamcoNet, 1ère plateforme en self-service d'expertise managériale et de baromètres. 3 ans après, TeamcoNet, c'est : + de 2600 utilisateurs + de 111 baromètres Venez découvrir nos outils de pilotage collaboratif :...

Lire la suite


Site : http://www.teamcodev.com

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / charge projet relation client / conseil relation client digitale

Novadial Group, révélateur de performance en relation client

Formation à la relation client

On parle de Novadial

Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image

Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net

Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team   

Interview Novadial sur SFR Business...

Lire la suite


Site : http://www.novadial.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

Plateforme d'achat leads en ligne - ReflexePatrimoinePro

o le numéro de téléphone,

o le niveau d'imposition annuel,

o la capacité d'épargne mensuelle.

La Société WEBREFLEXE n'est cependant pas responsable de la véracité des informations communiquées par le prospect.

La ou les fiches mises à disposition par la société WEBREFLEXE sont définies par le client professionnel en fonction de la typologie, du volume et du...

Lire la suite


Site : http://reflexepatrimoinepro.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil relation client / service relation client

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

Lire la suite


Site : http://www.groupechavigny.fr

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Les Echos Études - Relation client dans la banque

Relation client dans la banque

Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients

À partir de 2 950 EUR HT

Publiée en décembre 2014

À partir de 2 950 EUR HT

Redigée en français

Une étude pour:

Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients

Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...

Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.

Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007

Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...

Lire la suite


Site : http://www.fiducee.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client

Consultant — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 13:37:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client

Expert en relation client

Le spécialiste de la relation client

La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.

Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.

Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.

C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...

Lire la suite


Site : http://www.eurotelephone.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance

Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis

Vivifier la relation client

 

Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:17:00
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client

Happytal Chargé de relation client / SAV (H/F ...

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client et service après-vente. En rejoignant nos équipes, vous participerez à la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer la hotline nationale téléphonique et courriels de la société :

Gérer les appels entrants et sortants quelques soit le type d'appels : demande de commande TV, demande de chambre particulière, conciergerie, appels...

Lire la suite


Site : https://jobs.smartrecruiters.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseiller relation client a distance / societe de conseil en gestion la relation client

Conditions générales de vente - Boutique en ligne ...

 

Préambule

Le présent site internet est exploité par la société BERGERE DE FRANCE, Société Anonyme au capital de 8 726 064 EUR, dont le siège social est sis 91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC (France), immatriculée au RCS de BAR LE DUC sous le numéro B 312 141 344.

Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la...

Lire la suite


Site : http://www.bergeredefrance.fr

FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...

Organisation logistique des relations client/fournisseurs

Objectifs du cours

La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.

Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...

Lire la suite


Site : http://www.fsrm.ch

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise

Relation client digitale : le cross-canal, un levier pour ...

Pour quelles raisons la transposition du modèle en ligne de la banque vers l'assurance ne fonctionne-t-elle pas ? Pour dynamiser la relation client digitale des assureurs, n'est-il pas intéressant de s'appuyer sur le réseau physique qui continue de faire ses preuves aujourd'hui ?

La banque en ligne : un modèle éprouvé qui fait figure de référence pour les assureurs

Dans un pays où 99%...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / multi canaux de la relation client / conseil relation client digitale / relation client assurance / cours de relation client gratuit

Audigard - Formation Audigard

Audigard est un centre de formation qui ambitionne le meilleur pour ses partenaires. Qu'il s'agisse de demandeurs de formations ou de sociétés à la recherche d'employé(e)s nous proposons un accès aux contrats de professionnalisation.

Les personnes qui désirent avoir accès à une formation professionnelle de qualité peuvent créer un « un compte en tant que demandeur de formation » sur...

Lire la suite


Site : https://audigard.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / recherche formation vendeur / recherche formation vente

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

Lire la suite...

Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

Lire la suite


Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Publié le

par Charles Cohen

Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...

Lire la suite


Site : http://www.decision-achats.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

Lire la suite


Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance