AUVALIE Innovation |Prestataire conseil spécialisé en ...

Crédit Impôt Recherche - CIR - CII

Statut Jeune Entreprise Innovante

Accéder au Pôle Fiscalité R&D

L'équipe AUVALIE Innovation s'engage pour vos projets

Depuis 9 ans, 150 sociétés accompagnées, 3000 projets accompagnés ou financés, le groupe AUVALIE Innovation est un conseil stratégique opérationnel auprès des entreprises innovantes.

AUVALIE Innovation est avant tout une équipe de haut niveau composée d'Ingénieurs civils des Mines/INSA, Ingénieurs/docteurs en sciences et d'experts-comptables. Nos accompagnements se veulent qualitatifs,...

Lire la suite


Site : http://www.auvalie.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing innovation / strategie marketing de l entreprise

ISCOM - Marque et Management de l'Innovation

Bac+5 en alternance

Marque et Management de l'Innovation

Le programme Marque et management de l'innovation est la fabrique à idées créatives pour accompagner une marque et créer de la valeur.

Marque et management de l'innovation est une formation résolument tournée vers l'avenir. Ce programme stimule la créativité pour faire émerger les tendances et développer des stratégies de marques...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:50:13
Site : iscom.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation / strategie developpement mix marketing

Weenov Performance - L'innovation au sens large

Weenov est un cabinet de conseil à l'innovation, qui allie stratégie, marketing, design et ingénierie pour donner sens et valeur à vos projets !

Un accompagnement global, pour un succès maximal !

DÉCOUVREZ TOUTES NOS PRESTATIONS:

Weenov

Posté le 16 novembre 2016

Weenov sera présent au salon Smart industries sur le stand E15 au sein du village Captronic Vous êtes concernés...

Lire la suite


Site : http://weenov.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE ...

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Mentions de Masters : offre 2016-2020 > Master Mention Management de l'Innovation (MI) > PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

 

Le parcours « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE »...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque

MERCATOR - 12e édition - Arnaud de Baynast, Jacques ...

Julien Lévy

Tout le marketing à l'ère digitale !

MERCATOR présente les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, politique de prix, politique de distribution, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc.

MERCATOR intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing :

o Comment intégrer le design...

Lire la suite


Site : https://www.jedecouvremercator.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours de marketing politique et social

Innovation — Wikipédia

L'innovation et la politique[ modifier | modifier le code ]

Les répercussions et l'impact économique et social de l'innovation[ modifier | modifier le code ]

L'introduction d'innovations, sur le marché, par les entreprises se répercute de multiples façons sur l'économie.

Par exemple, l'invention du motoneige et sa commercialisation par Bombardier Produits récréatifs inc. (BRP) a...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:50:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing innovation

Emplois Directeur du marketing - Kebekjobs.com

Drummondville

Plus »

Kebekjobs.com possède 7209 opportunités comme Directeur du marketing. Pour postuler, tapez votre mot clé dans la case de recherche, trouvez votre emploi et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Trouver une offre d'emploi en tant que Directeur du marketing

La catégorie directeur-du-marketing est celle qui renferme le métier Directeur du marketing. On compte en tout, 7209...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

Stratégie marketing : importance de la carte cadeau - Wizypay

La carte cadeau, indispensable à votre stratégie marketing

Pourquoi intégrer la carte cadeau à votre stratégie marketing ?

Couple achat via carte cadeaux online

" data-medium-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-300x261.jpg" data-large-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-e1451470888975.jpg" class="size-full...

Lire la suite


Site : http://www.wizypay.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing entreprise / strategie marketing fidelisation clientele

Stratégie marketing - PME PMI | Katalyse

Stratégie marketing

Objectifs :

> Analyser le marché (taille, segmentation, concurrence, distribution, taux de croissance) et la position de l'entreprise sur ce marché (part de marché, image, position concurrentielle...)

> Définir la stratégie marketing de l'entreprise (gamme de produits proposés, clientèles visées, prix...)

> Construire le plan d'actions marketing et commercial à 3 ans, incluant les prévisions de CA

 

Démarche :

> Analyse...

Lire la suite


Site : http://www.katalyse.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing entreprise / analyse de la strategie marketing

Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Formation - Parcours marketing digital - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Digital

Parcours marketing digital

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital

Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...

Lire la suite


Site : http://www.ism.fr

FIFTI | Forum of innovation for tomorrow's images

Directrice executive de Cinegi & co-fondatrice de Golant Media Venture (Royaume-Uni)

View More

CoachSultant en Marketing Stratégique (Allemagne)

View More

Associée principale de peacefulfish (Berlin) Directrice d'ENTER EUROPE & Membre du bureau de Media Deals

View More

Indrek IBRUS

Directeur du centre d'excellence de l'innovation dans les médias et la culture numérique (MEDIT) & professeur à...

Lire la suite


Site : http://fifti.io

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / conseil strategie marketing / strategie marketing innovation

Emplois Responsable du marketing operationnel

St-jean

Plus »

Kebekjobs.com vous offre 14113 emplois Responsable du marketing operationnel. Pour postuler, cherchez et trouvez votre emploi tant recherché et désiré et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Comment faire une carrière Responsable du marketing operationnel

Responsable du marketing operationnel est une profession qui fait partie de la catégorie...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

NOS PARTENAIRES - Les Napoleons – Innovative ...

La Poste a la caractéristique fondamentale et la chance d'être présente partout, pour tous, tous les jours. C'est une entreprise qui met l'humain et la confiance au coeur de sa relation avec ses clients. C'est un Groupe ...

Orange est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 39 milliards d'euros en 2014 et 157 000 salariés au 30...

Lire la suite


Site : http://lesnapoleons.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise

Innovation multicanal arme stratégique pour les banques

Aucune remarque pour cette diapositive

Innovation multicanal arme stratégique pour les banques

1. l'Innovation Multi canal Arme Stratégique pour les Banques Présenté par : Ferhane Fethi www.fethi-ferhane.com

2. Plan : o Introduction o 1. Définition du concept o 2. Raisons du développement o 3. nouveaux produits&services o 4.les avantages o 5. La chaine des services de la banque Multi...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : marketing et strategie de la banque monique zollinger eric lamarque / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing et strategie de la banque dunod / assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client

Créer votre stratégie marketing - Info entrepreneurs

Astuces et pièges

Éléments clés d'une stratégie marketing réussie

Un des éléments clés d'une stratégie marketing réussie consiste à reconnaître que vos clients existants et éventuels tomberont dans des groupes ou segments particuliers, caractérisés par leurs « besoins ». L'identification de ces groupes et de leurs besoins au moyen d'une étude de marché, puis les aborder avec...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / plan marketing d'un site web

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Fiche métier : DIRECTEUR MARKETING - Elaee

Le magazine de l'emploi dans la communication,

le marketing et le digital

Fiche métier : DIRECTEUR MARKETING

Définition

Le Directeur (ou la Directrice) marketing occupe un poste clef au sein de l'entreprise (souvent au Comité de Direction) et est à la fois un stratège et un manager. Il élabore les plans marketing (analyse du marché, détermination des cibles, plan d'action, choix des axes...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Formation en Management Général - Grenoble Ecole de ...

Campus de Grenoble

La rentrée pour le programme en 24 mois a généralement lieu au mois de mars.

La rentrée pour le programme en 15 mois et la 2 année du programme en 24 mois a généralement lieu au mois de janvier.

Objectifs

Notre formation en management général a été conçue pour les professionnels souhaitant évoluer vers des postes d'encadrement et vous permet d'obtenir le diplôme...

Lire la suite


Site : http://fr.exec.grenoble-em.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / information sur differente strategie marketing

Le produit dans l'approche marketing

Contact

Le produit

L'approche marketing définit par produit tout ce qui s'échange par n'importe quel moyen. Que ce soit une voiture, un cours payant, une place de concert contre un jouet de seconde main, des promesses contre une voix, etc.

Chaque produit dispose d'une durée de vie, ou cycle de vie. L'entreprise doit veiller à détenir un portefeuille de produits permettant un équilibre...

Lire la suite


Site : http://www.marketing.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Cas Store - Management stratégique

Cas communication du magasin Ornement

Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...

Lire la suite


Site : http://www.cas-store.com

Marketing international — Wikipédia

Le commerce électronique[ modifier | modifier le code ]

Avec l'augmentation de l'utilisation d'Internet et du E-commerce (commerce électronique), si une entreprise opère en ligne, elle devient une entreprise internationale. Étant donné le nombre d'internautes augmentant chaque jour, ce marché est constamment en croissance. Les consommateurs peuvent venir de n'importe où. Selon le livre...

Lire la suite

Date: 2017-06-06 19:45:41
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / strategie et marketing de l innovation technologique / effets du developpement de l internet et du commerce

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Les formations au Big Data - studyrama.com

Le Big Data est considéré aujourd'hui comme l'un des plus grands défis informatiques de notre époque. De plus en plus d'entreprises recherchent des personnes capables d'analyser et gérer les quantités de données générées par nos activités sur les réseaux. Les formations dans ce domaine sont généralement possibles en fin de cursus. On vous dit tout !

Par Bastien Hauguel

Le Big Data...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 10:01:44
Site : http://www.studyrama.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation diplomante apres ecole commerce

LSM Conseil

Nous organisons le plus grand Business Game RSE d'Europe

La LSM CUP est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe.

La LSM CUP 2017 , organisée en coopération avec des entreprises belges, est la sixième édition de cet événement. Prenant place au Cercle du Lac de Louvain-la-Neuve, le samedi 11 mars 2017, des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes,...

Lire la suite


Site : https://www.lsmconseil.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l oreal / social marketing concept / marketing social service publics

Formation Stratégie Digitale : les clés de la réussite - Orsys

Prix 2017 : 1950 EUR H.T.

Programme

Intra / sur-mesure

Programme

Ce séminaire analyse les enjeux du digital pour les entreprises, il est basé sur les stratégies de différents acteurs du CAC 40. Il vous permettra d'identifier les leviers et freins liés à la transformation digitale. Il montre aux décideurs, par une approche pragmatique et interactive, les clés de...

Lire la suite


Site : http://www.orsys.fr

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance

Voluntis

MCKEON

Bpifrance

Créée par la loi du 31 décembre 2012, la banque publique d'investissement Bpifrance est née de la fusion entre OSEO (ex-Bpifrance), le Fonds stratégique d'investissement (FSI), CDC Entreprises (filiale de la Caisse des dépôts) et FSI Régions. Ses 2 actionnaires sont l'État français et la Caisse des dépôts. Sa mission : soutenir le développement des petites,...

Lire la suite


Site : http://www.voluntis.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise

VOLUNTIS

MCKEON

Bpifrance

Créée par la loi du 31 décembre 2012, la banque publique d'investissement Bpifrance est née de la fusion entre OSEO (ex-Bpifrance), le Fonds stratégique d'investissement (FSI), CDC Entreprises (filiale de la Caisse des dépôts) et FSI Régions. Ses 2 actionnaires sont l'État français et la Caisse des dépôts. Sa mission : soutenir le développement des petites,...

Lire la suite


Site : http://www.voluntis.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise

La démarche stratégique – Modèle FFOM – Segmentation ...

ALLER AU PANIER Ajouté au panier

Introduction :

La stratégie c'est la détermination des buts et objectifs à long terme que s'assigne une entité et le choix des actions à conduire ainsi que de l'allocation des ressources nécessaires pour les atteindre (A.D Chandler). Pour une entreprise il s'agira de mettre en adéquation ses capacités et les caractéristiques du domaine d'activité sur...

Lire la suite


Site : http://www.surfeco21.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing entreprise / marketing direct exemple d'entreprise

La Directive MIFID2 et l’innovation technologique - Revue ...

La Directive MIFID2 et l'innovation technologique

Le 28/06/2016

La mise en oeuvre de MIFID 2 peut être l'occasion pour les banques d'innover et, ce faisant, de faire face aux FinTech.

L'auteur

Cet article est extrait de

Revue Banque n°798

Innovation financière : l'effervescence des pays émergents

Sous réserve que le report annoncé en février dernier par la Commission soit confirmé par le...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:35:21
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil gestion relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

Lire la suite

Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

La qualité et le marketing - Formation, Recherche, Innovation

 

�?      La mercatique stratégique prospective (ou marketing stratégique prospective)

La mercatique stratégique prospective vise à identifier les segments de l'entreprise en tenant compte des ressources internes (ressources humaines, financière technologique) et externes (client, image) de celle-ci.

Pour parvenir à bien identifier ses segments l'entreprise doit adopter une...

Lire la suite

Date: 2011-03-02 15:10:20
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / elaborer strategie mix marketing / strategie de produit marketing mix

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

Lire la suite


Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Cours complet de marketing - Intro

La programmation mathématique

2) Analyser l'environnement.

Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Vision 7

Québec, Qc  G1K 7R1

Brett Marchand

Brett Marchand est à la barre du groupe de communication et marketing Vision7 International, dont la valeur est estimée à 750 millions de dollars, et de Cossette Communication, la plus grande agence publicitaire au Canada, et pourtant, la plaque sur la porte de son bureau indique simplement « meneur de claques en chef ».

À titre de président et chef...

Lire la suite


Site : http://www.vision7international.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / agence communication et marketing direct / international direct marketing association / international direct marketing fair 2014

Cours complet de marketing - International

MARKETING INTERCULTUREL DE PRODUITS STANDARDS

MARKETING INTERCULTUREL TOTAL

La dynamique d'interprétation culturelle ne peut les effacer

Les nouveaux médias imposent un marketing interculturel : Le marketing global est issu de l'expansion international de produits nationaux, alors que le marketing interculturel est issu d'une analyse à priori internationale dans la conception, le lancement et...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / exemple marketing direct produit

Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Le Groupe Holosfind (Alhol) annonce que la diffusion de ses comptes concernant l'année 2016 sera faite au plus tard le 9 juin 2017 après la fermeture des marchés.

Le Groupe apporte depuis toujours la plus grande transparence sur la clarté de son information financière. Nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.referencement.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client grand compte

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Agence de communication et web marketing Matière Grise à ...

Bienveillante et proactive, l'agence Matière Grise (stratégie médias, innovation marketing & communication créative) met en connexion un groupe dédié à la réflexion stratégique, un pôle conversationnel et un solide et fiable socle opérationnel. Carine, Charlotte, Hélène, Isabelle, Isabello, Jean-Paul, Lucie, Manuel, Marc, Mathieu, Patricia, Stéphan, Talip et Valérie vous préparent un cocon de services...

Lire la suite


Site : http://www.matiere-grise.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / agence marketing web / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing innovation / strategie web marketing

Cours marketing gratuit en pdf a telecharger - cours Science

RSS

Le marketing est l'art de développer

Le 21ème siècle a vu l'avènement de la nouvelle économie grâce à l'innovation technologique et le développement. Pour comprendre la nouvelle économie, il est important de comprendre en bref caractéristiques et avantages de l'ancienne économie. La révolution industrielle a été le point de départ de l'ancienne économie en mettant l'accent sur...

Lire la suite


Site : http://formationgratuit.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / cours sur le marketing direct pdf / strategie marketing entreprise / cours marketing strategie

Cours marketing gratuit en pdf a telecharger - Cours langue

RSS

Le marketing est l'art de développer

Le 21ème siècle a vu l'avènement de la nouvelle économie grâce à l'innovation technologique et le développement. Pour comprendre la nouvelle économie, il est important de comprendre en bref caractéristiques et avantages de l'ancienne économie. La révolution industrielle a été le point de départ de l'ancienne économie en mettant l'accent sur...

Lire la suite


Site : http://www.formationgratuit.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / cours sur le marketing direct pdf / strategie marketing entreprise / cours marketing strategie

Données personnelles - FIDAL

Philippe Debry est Associé au sein du département Propriété Intellectuelle et Technologie de l'Information à la Direction de Paris de FIDAL.

Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un MBA Executive d'HEC, il a d'abord exercé son activité de juriste au sein de grands groupes internationaux (Thalès notamment) ou de SSII avant de rejoindre Fidal en 2000.

Philippe intervient...

Lire la suite


Site : http://www.fidal-donnees-personnelles.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce international / developpement de l internet et du commerce / secteur d'activite commerce distribution

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Cycle de vie (commerce) — Wikipédia

Analogie avec la biologie[ modifier | modifier le code ]

Dans la culture populaire comme dans le langage des économistes, l'entreprise est volontiers comparée à un organisme ou une espèce [1] . Dans la théorie cognitive , le phénomène a été qualifié de projection ou métaphore [2] . Comme l'organisme, l' « entreprise a un cycle de vie, comportant des stades de développement, dont la...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 13:16:32
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

agent des relations publiques - metiers-quebec.org

90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)

741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier

dans une

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

755,60

$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier

dans un cégep

(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)

797,88 $/semaine en moyenne en tant ...

Lire la suite

Date: 2017-03-30 23:03:20
Site : http://www.metiers-quebec.org

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client