MacGestion - Gestion de voyages

Présentation de l'éditeur

Optimiser la gestion commerciale de votre agence de voyage !

Le logiciel Gestion de voyage 4 est un logiciel métier spécifiquement étudié pour répondre aux besoins de gestion...

Lire la suite


Site : http://www.macgestion.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / logiciel gestion de la relation client / relation client agence de voyage

Gestion de clients ou Crm pour agence de voyages - Maroc

CRM pour agence de voyages

Miser sur le capital le plus important de son entreprise, les clients, voilà ce que prône le Customer Relationship Management ( CRM ). De nombreuses entreprises ont compris ce que représentait un client satisfait et c'est pour cette raison que bon nombre d'entre elles intègrent de plus en plus la notion de digitalisation de la relation client.

Pour une agence de...

Lire la suite

Date: 2019-03-26 11:07:02
Site : http://www.bluedigital.ma

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / relation client agence de voyage

Gestion de la Relation Client - Traveljuice, agence de ...

Gestion de la Relation Client

Qu'est-ce que le CRM ou Gestion de la Relation Client ?

Le CRM (Customer Relationship Management), ou GRC (Gestion de la relation client), vise à implémenter des solutions technologiques et des bonnes pratiques pour développer et automatiser la relation commerciale entre votre entreprise et vos clients, et ce au moyen de divers canaux de communication. L'objectif...

Lire la suite


Site : http://www.traveljuice.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client

Conseiller relation client à distance | CREPSE

Conseiller relation client à distance

> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)

> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.

> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...

Lire la suite


Site : http://www.crepse.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

Lire la suite


Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC

3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014

Guide des Métiers - 2008

Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).

Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...

Lire la suite


Site : http://www.afrc.org

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance

ViaXoft - Logiciel agence de voyage

Twitter

Éditeur de logiciels pour agences de voyages

Gagnez en productivité, rentabilité et efficacité grâce à nos logiciels dédiés aux agences de voyages et aux tours opérateurs

 

Découvrez ViaXoft et nos solutions pour les professionnels du tourisme

ViaXeo : notre...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation client agence de voyage

logiciel de CRM pour agence de voyages - ViaXoft

Logiciel CRM pour agence de voyages

Le logiciel CRM pour agence de voyages

ViaXeo, par sa conception innovante, a été élaboré autour de ses fonctions CRM pour agence de voyages. Il vous permet de gérer entièrement votre relation client et répond spécifiquement aux besoins des acteurs du tourisme.

Avec ViaXeo CRM, communiquez à bon escient avec vos clients pour maintenir ou développer des liens durables et profitables.

 

Les fonctionnalités ViaXeo CRM en images

 

En détails, Viaxeo CRM c'est :

 

Une gestion des canaux de ventes :

Choisissez votre cible par un drag n'drop.

Utilisez les données récoltées...

Lire la suite


Site : viaxoft.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / definition d'un client prospect / centre contact gestion relation client / relation client agence de voyage

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Mardi 15 Août 2017

Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo

Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.

De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...

Lire la suite


Site : deplacementspros.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client

Mondo Voyages

Profitez de ces uniques occasions

CANADA MAGNIFICO

8 nuits à partir de*: 1050 CHF

COSTA RICA NATUREL

Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers

10 nuits à partir de*: 1250 CHF

ARGENTINE CLASSIC

Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...

Lire la suite


Site : http://www.mondovoyages.ch

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client web

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson

BTS NRC Négociation Relation Client

84% de réussite aux examens

Vous êtes ici:  Accueil   Les formations   BTS NRC Négociation Relation Client

Le BTS Négociation Relation Client (NRC)

Durée d'études :

2 ans

Conditions d'admission :

Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap

Niveau de sortie :

Taux de placement chez nos...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-stephenson.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...

Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?

Posté le dans Relation Client par Coheris.

Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

Lire la suite


Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages

ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS

ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES

ANNEXE 6 - CROISIÈRES

Mise à jour le 20 octobre 2015

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...

Lire la suite


Site : govoyages.com

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

Guide Marketing du Tourisme en Chine

Guide Marketing du Tourisme en Chine

 

Chaque année, le nombre de touristes chinois voyageant à l'étranger augmente.

Mais, les professionnels du tourisme en Chine ou à l'étranger ont de du mal à trouver comment attirer les touristes chinois. Un autre univers, une autre culture et surtout un autre Internet... 

 

LES TOURISTES CHINOIS : UNE MINE D'OR POUR BEAUCOUP D'ENTREPRISES

 

Le...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-chine.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise

Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net

Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.

BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC

C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...

Lire la suite


Site : reussirmavie.net

Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ...

Imprimer

Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ligne

Nous nous réjouissons de la possibilité d'agir en tant que votre agent de réservation pour vos besoins de voyage. Vous êtes priés de lire ces Conditions Générales de Vente (CGV) avant d'utiliser les services et le site Web de tripsta.fr. En utilisant ou effectuant une réservation sur notre site, vous acceptez les...

Lire la suite


Site : http://www.tripsta.fr

Thèmes liés : relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / fournisseur logiciel relation client

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Annexes 4 à 9

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.

1.2...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo

Liens vers d'autres sites Web

Autres conditions générales applicables

Droit applicable et attribution de compétence

Site Internet

1. Utilisation du site Web

1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un...

Lire la suite


Site : opodo.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Conditions générales de vente - twisto.fr

Samedi 02 Décembre 2017

Conditions g?n?rales de vente

Conditions générales de vente de titres de transport

 

Art 1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...

Lire la suite


Site : http://www.twisto.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires

Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :

Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

AGENCE DE VOYAGES - RESERVATION & LOCATION - esf.travel

À Propos

Qui est ESF Travel ?

ESF TRAVEL est une agence de voyages basée à Bamako, capitale du Mali. Lancée en 1972, elle prend son nom actuel d'ESF TRAVEL en 1988 et s'installe comme l'agence leader en termes de billetterie aérienne.

Depuis plus de 45 ans, ESF TRAVEL offre une gamme diversifiée de produits et de prestations de services innovants et adaptés aux besoins les plus exigeants...

Lire la suite

Date: 2018-11-09 17:27:25
Site : http://www.esf.travel

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation fournisseur client

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France

Konbini Radio

Rejoignez la team Konbini !

Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...

Lire la suite


Site : http://www.konbini.com

Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.pullmanhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Vision Voyages fait l’acquisition de Travel Sensations

Vision Voyages fait l'acquisition de Travel Sensations

 

Toronto, 11 septembre 2017 - Brian Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l'ouest), est ravi d'annoncer l'acquisition de Travel Sensations Downtown, une agence prospère spécialisée dans les voyages haut de gamme et les voyages de luxe. Établie en 1988, Travel Sensations Downtown, qui est située dans le...

Lire la suite


Site : https://www.visiontravel.ca

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste

Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)

Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.

Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

Lire la suite


Site : linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

BTS Management des Unités Commerciales

BTS Management des Unités Commerciales

Formations

BTS Management des Unités Commerciales

120 ECTS attribués à cette formation (60 ECTS/ an)

Le titulaire du BTS Management des Unités Commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale. Il est amené à :

- Accueillir, conseiller le client, vendre, fidéliser

- Mettre en valeur l'offre de...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-delasalle.com

Thèmes liés : formation management relation client / poursuite d'etude commerce international / poursuite d'etude commerce / formation vente grande distribution / metiers de la vente en grande distribution

Accueil - Voyages Lexus

Profitez d'un accès illimité aux salons Maple Leaf avec un abonnement au Maple Leaf Club.

Informations utiles pour les voyageurs

Services de visa et de passeport

C'est le moyen rapide et facile d'obtenir un visa de voyage, un passeport et d'autres documents pour voyager partout dans le monde, y compris vers des destinations populaires telles que la Chine, l'Inde, la Russie, l'Australie et...

Lire la suite

Date: 2019-03-12 05:20:59
Site : http://www.uniglobelexus.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage

CLASQUIN :: Carrières

Best wishes 2017 from on Vimeo .

Nos valeurs

Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...

Lire la suite


Site : http://www.clasquin.com

Thèmes liés : formation apres bts commerce international / formation bts commerce international lyon / formation commerce international et douane / formation en alternance bts commerce international / formation commerce international alternance lyon

Conditions générales de vente et utilisation - star.fr

Conditions générales de vente et utilisation

Conditions générales de vente et utilisation

Conditions Générales de Vente et Utilisation "Mon compte" 

Préambule

Le site boutique www.star.fr   commercialement appelé « Mon Compte » a pour principale finalité la vente en ligne de titres de transport du réseau STAR, de façon instantanée, via un lecteur. Il propose aussi d'autres...

Lire la suite


Site : https://www.star.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d un client