Articles sélectionnés pour le thème : gestion de la relation client agence de voyage
→ 48 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
MacGestion - Gestion de voyages
Présentation de l'éditeur
Optimiser la gestion commerciale de votre agence de voyage !
Le logiciel Gestion de voyage 4 est un logiciel métier spécifiquement étudié pour répondre aux besoins de gestion...
Site :
http://www.macgestion.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / logiciel gestion de la relation client / relation client agence de voyage
Gestion de clients ou Crm pour agence de voyages - Maroc
CRM pour agence de voyages
Miser sur le capital le plus important de son entreprise, les clients, voilà ce que prône le Customer Relationship Management ( CRM ). De nombreuses entreprises ont compris ce que représentait un client satisfait et c'est pour cette raison que bon nombre d'entre elles intègrent de plus en plus la notion de digitalisation de la relation client.
Pour une agence de...
Date: 2019-03-26 11:07:02
Site :
http://www.bluedigital.ma
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client / relation client agence de voyage
Gestion de la Relation Client - Traveljuice, agence de ...
Gestion de la Relation Client
Qu'est-ce que le CRM ou Gestion de la Relation Client ?
Le CRM (Customer Relationship Management), ou GRC (Gestion de la relation client), vise à implémenter des solutions technologiques et des bonnes pratiques pour développer et automatiser la relation commerciale entre votre entreprise et vos clients, et ce au moyen de divers canaux de communication. L'objectif...
Site :
http://www.traveljuice.fr
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
IGA Voyage | Logiciel agence de voyage
Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs
IGA_voyage
@Iga_voyage
Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V
Nos autres solutions dédiées au voyage
IGANet
Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.
IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...
Site :
http://www.iga.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client
livres_blancs_AFRC - Livres blancs AFRC
3688 ko - Dernières modifications : 13/10/2014
Guide des Métiers - 2008
Version éléctronique disponible pour les membres après connexionLe Guide des métiers et de formations à la Relation Client à Distance édition 2008 (rupture de stock en version papier).
Depuis dix ans l'Association Française de la Relation Client (AFRC) s'efforce de faire reconnaître la richesse des métiers de la...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client livre gratuit / gestion de la relation client livre / formation conseiller relation client a distance
ViaXoft - Logiciel agence de voyage
Éditeur de logiciels pour agences de voyages
Gagnez en productivité, rentabilité et efficacité grâce à nos logiciels dédiés aux agences de voyages et aux tours opérateurs
Découvrez ViaXoft et nos solutions pour les professionnels du tourisme
ViaXeo : notre...
Site :
viaxoft.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation client agence de voyage
logiciel de CRM pour agence de voyages - ViaXoft
Logiciel CRM pour agence de voyages
Le logiciel CRM pour agence de voyages
ViaXeo, par sa conception innovante, a été élaboré autour de ses fonctions CRM pour agence de voyages. Il vous permet de gérer entièrement votre relation client et répond spécifiquement aux besoins des acteurs du tourisme.
Avec ViaXeo CRM, communiquez à bon escient avec vos clients pour maintenir ou développer des liens durables et profitables.
Les fonctionnalités ViaXeo CRM en images
En détails, Viaxeo CRM c'est :
Une gestion des canaux de ventes :
Choisissez votre cible par un drag n'drop.
Utilisez les données récoltées...
Site :
viaxoft.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / definition d'un client prospect / centre contact gestion relation client / relation client agence de voyage
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...
Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages
Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc
ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION
Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.
DEFINITIONS
Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...
Date: 2017-06-22 03:23:58
Site :
leclercvoyages.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Mardi 15 Août 2017
Responsable de comptes clients H/F pour Traveldoo
Fondé en 2000, Traveldoo est le fournisseur Européen de solutions web et mobiles de réservations de voyages d'affaires et de gestion des notes de frais permettant de réduire les coûts et d'améliorer la vie des voyageurs.
De très grandes Entreprise font confiance à Traveldoo pour fournir à leurs salariés une solution...
Site :
deplacementspros.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / management technique gestion relation client cours / relation client agence de voyage / solution de gestion relation client / composante gestion relation client
Mondo Voyages
Profitez de ces uniques occasions
CANADA MAGNIFICO
8 nuits à partir de*: 1050 CHF
COSTA RICA NATUREL
Livraison spéciale au Costa Rica. Offre spéciale pour une sortie de groupe à partir de Genève. Minimum 25 et maximum 36 passagers
10 nuits à partir de*: 1250 CHF
ARGENTINE CLASSIC
Tour classique à l'Argentine dans le groupe départ de Genève. Prix de groupe basé epsecial avec un minimum...
Site :
http://www.mondovoyages.ch
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / definition d'un client web
lxfcl - Lisbonne Facile
Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com
Dépannages et travaux domestiques
André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.
RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.
Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...
Site :
http://lisbonnefacile.com
BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson
BTS NRC Négociation Relation Client
84% de réussite aux examens
Vous êtes ici: Accueil Les formations BTS NRC Négociation Relation Client
Le BTS Négociation Relation Client (NRC)
Durée d'études :
2 ans
Conditions d'admission :
Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap
Niveau de sortie :
Taux de placement chez nos...
Site :
http://www.cfa-stephenson.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation ...
Assistants personnels : nouveaux canaux de la relation client ?
Posté le dans Relation Client par Coheris.
Après le lancement d'Alexa (Amazon), de Google home ou de Cortana (Microsoft), le marché de ces objets connectés dits assistants personnels intelligents est promis à un bel avenir, avec plus de 3,5 milliards de dollars à l'horizon 2021*. Comment fonctionnent-ils ? Quelle utilisation...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client agence de voyage / gestion relation client et entreprise / gestion relation client analytique / gestion de la relation client livre
De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net
Nenhuma incorporação
Nenhuma nota no slide
Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.
Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm
CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort
Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...
Site :
http://www.ecm-besancon.fr
Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com
XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles
L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.
Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...
Site :
https://moncompte.sncf.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client
Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services
Cours de licence d'économie-gestion :
marketing des services
Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services
III - LEVIERS D'ACTION MARKETING
Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...
Date: 2016-03-18 16:10:45
Site :
http://www.cours-univ.fr
Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages
ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS
ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES
ANNEXE 6 - CROISIÈRES
Mise à jour le 20 octobre 2015
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...
Site :
govoyages.com
Conditions de vente de l'agence de voyage - GO Voyages
ANNEXE 4 - HÔTELS ET AUTRES HÉBERGEMENTS
ANNEXE 5 - LOCATION DE VÉHICULES
ANNEXE 6 - CROISIÈRES
Mise à jour le 20 octobre 2015
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions générales avant d'utiliser le site de GO Voyages (ci-après le Site) et de faire une réservation. Lorsque vous effectuez un achat sur le Site, vous vous engagez à accepter les présentes Conditions...
Site :
govoyages.com
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Guide Marketing du Tourisme en Chine
Guide Marketing du Tourisme en Chine
Chaque année, le nombre de touristes chinois voyageant à l'étranger augmente.
Mais, les professionnels du tourisme en Chine ou à l'étranger ont de du mal à trouver comment attirer les touristes chinois. Un autre univers, une autre culture et surtout un autre Internet...
LES TOURISTES CHINOIS : UNE MINE D'OR POUR BEAUCOUP D'ENTREPRISES
Le...
Site :
http://www.marketing-chine.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise
Quel BTS commerce choisir - reussirmavie.net
Le bon profil Etre ouvert, dynamique et organisé, aimer le travail d'équipe. Si vous ne savez pas encore quel secteur vous intéresserait (vous hésitez par exemple entre la banque, l'immobilier, l'automobile ou la grande distribution), c'est un bon choix pour garder tout ouvert.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC), ancien BTS NRC
C'est le BTS des vendeurs, ceux qui...
Site :
reussirmavie.net
Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ...
Imprimer
Conditions générales de vente de l'agence de voyage en ligne
Nous nous réjouissons de la possibilité d'agir en tant que votre agent de réservation pour vos besoins de voyage. Vous êtes priés de lire ces Conditions Générales de Vente (CGV) avant d'utiliser les services et le site Web de tripsta.fr. En utilisant ou effectuant une réservation sur notre site, vous acceptez les...
Site :
http://www.tripsta.fr
Thèmes liés : relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / fournisseur logiciel relation client
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo
Annexes 4 à 9
1. Utilisation du site Web
1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un achat sur le Site ou utilisez le Site de quelque manière que ce soit, vous acceptez les présentes CGV.
1.2...
Site :
opodo.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Conditions Générales d'achat en ligne - Opodo
Liens vers d'autres sites Web
Autres conditions générales applicables
Droit applicable et attribution de compétence
Site Internet
1. Utilisation du site Web
1.1 Le présent Site est mis à la disposition de tout acheteur (ci-après dénommé « l'Acheteur » ou « vous ») sous réserve des présentes Conditions Générales Vente (ci-après dénommées les « CGV »). Lorsque vous effectuez un...
Site :
opodo.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / internet marketing service web site promotion international / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Conditions générales de vente - twisto.fr
Samedi 02 Décembre 2017
Conditions g?n?rales de vente
Conditions générales de vente de titres de transport
Art 1. Objet
1.1 Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les modalités de commercialisation des titres de transport vendus par la société KEOLIS CAEN sur le réseau TWISTO. La commercialisation de ces titres de transport est effectuée par les...
Site :
http://www.twisto.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / application gestion relation client
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
AGENCE DE VOYAGES - RESERVATION & LOCATION - esf.travel
À Propos
Qui est ESF Travel ?
ESF TRAVEL est une agence de voyages basée à Bamako, capitale du Mali. Lancée en 1972, elle prend son nom actuel d'ESF TRAVEL en 1988 et s'installe comme l'agence leader en termes de billetterie aérienne.
Depuis plus de 45 ans, ESF TRAVEL offre une gamme diversifiée de produits et de prestations de services innovants et adaptés aux besoins les plus exigeants...
Date: 2018-11-09 17:27:25
Site :
http://www.esf.travel
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation fournisseur client
Programme | Innovation B2B
Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris
9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète
Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...
Site :
http://www.innovation-b2b.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel
Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France
Konbini Radio
Rejoignez la team Konbini !
Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...
Site :
http://www.konbini.com
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.ibis.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com
Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Vision Voyages fait l’acquisition de Travel Sensations
Vision Voyages fait l'acquisition de Travel Sensations
Toronto, 11 septembre 2017 - Brian Robertson, président de Vision Voyages (Ontario et région de l'ouest), est ravi d'annoncer l'acquisition de Travel Sensations Downtown, une agence prospère spécialisée dans les voyages haut de gamme et les voyages de luxe. Établie en 1988, Travel Sensations Downtown, qui est située dans le...
Site :
https://www.visiontravel.ca
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage
Conditions Générales, Europcar France
Prise de véhicule en station d'altitude
Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier
Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne
8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?
Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...
Site :
https://www.europcar.fr
Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client
La Banque Postale lance une offre de ... - Le Groupe La Poste
Télécharger le communiqué (PDF 76,67 ko)
Depuis le 1er juillet 2015, La Banque Postale complète son offre de change avec une nouvelle offre en ligne, à des taux avantageux, pour accompagner ses clients voyageant hors zone euro.
Avec pour ambition de renforcer l'accès multicanal à ses solutions, La Banque Postale propose à ses clients une offre de change plus complète, comportant...
Site :
http://legroupe.laposte.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / relation client multicanal banque / gestion de la relation client dans les banques / relation banque client pdf / relation client en banque
Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...
Incompetence et irrespect du client
Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.
Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.
L'avis de Roger, le...
Site :
linternaute.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
BTS Management des Unités Commerciales
BTS Management des Unités Commerciales
Formations
BTS Management des Unités Commerciales
120 ECTS attribués à cette formation (60 ECTS/ an)
Le titulaire du BTS Management des Unités Commerciales a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale. Il est amené à :
- Accueillir, conseiller le client, vendre, fidéliser
- Mettre en valeur l'offre de...
Site :
http://www.lycee-delasalle.com
Thèmes liés : formation management relation client / poursuite d'etude commerce international / poursuite d'etude commerce / formation vente grande distribution / metiers de la vente en grande distribution
Accueil - Voyages Lexus
Profitez d'un accès illimité aux salons Maple Leaf avec un abonnement au Maple Leaf Club.
Informations utiles pour les voyageurs
Services de visa et de passeport
C'est le moyen rapide et facile d'obtenir un visa de voyage, un passeport et d'autres documents pour voyager partout dans le monde, y compris vers des destinations populaires telles que la Chine, l'Inde, la Russie, l'Australie et...
Date: 2019-03-12 05:20:59
Site :
http://www.uniglobelexus.com
Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage
CLASQUIN :: Carrières
Best wishes 2017 from on Vimeo .
Nos valeurs
Une large part du succès de CLASQUIN provient de l'expertise et de l'engagement de ses équipes, toutes organisées en centres de profits autonomes. En dépit de l'éloignement géographique, le Groupe parvient à maintenir une véritable culture d'entreprise qui prend ses racines dans son motto « Clients, Profit & Fun » et supportée par ses...
Site :
http://www.clasquin.com
Thèmes liés : formation apres bts commerce international / formation bts commerce international lyon / formation commerce international et douane / formation en alternance bts commerce international / formation commerce international alternance lyon
Conditions générales de vente et utilisation - star.fr
Conditions générales de vente et utilisation
Conditions générales de vente et utilisation
Conditions Générales de Vente et Utilisation "Mon compte"
Préambule
Le site boutique www.star.fr commercialement appelé « Mon Compte » a pour principale finalité la vente en ligne de titres de transport du réseau STAR, de façon instantanée, via un lecteur. Il propose aussi d'autres...
Site :
https://www.star.fr
Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d un client
48 Ressources