Impression de cartes de fidélité ... - Imprimerie en ligne

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation client par excellence, la carte de fidélité a plusieurs objectifs aussi bien pour le client que pour l'entreprise qui propose ces cartes. 

Pour l'entreprise, la carte de fidélité a pour fonction de fidéliser un client et est avantageuse à plusieurs...

Lire la suite


Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Impression de cartes de fidélité chez Veoprint, imprimerie ...

Impression cartes de fidélité

Obtenir un prix

La carte de fidélité est un excellent outil marketing pour fidéliser votre clientèle, c'est un incontournable pour de nombreux professionnels.

Format : Du Carte de visite au Carte de visite

Papier : 3 types de papier au choix

Impression : Noir,Quadrichromie (couleur)

Quantité : De 100 à 10000 ex.

Possibilité de devis sur mesure

Conseils pour imprimer des cartes de fidélité

En savoir plus sur les cartes de fidélité

Outil de fidélisation...

Lire la suite


Site : veoprint.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite

les 5 avantages d’une carte de fidélité | Fideljet

Fidélisation

Comme son nom l'indique une carte de fidélité représente un média qu'utilisent les commerces pour valoriser et fidéliser leurs clients fidèles, leur permettant ainsi de comptabiliser leurs achats en points puis en multiples offres (réductions) et cadeaux.

Cependant, une carte de fidélité ne représente pas uniquement un avantage pour les clients, mais également un...

Lire la suite


Site : https://fideljet.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

Lire la suite


Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Comment fidéliser un client : 4 pratiques peu rependues d ...

Aucun commentaire

Si 98% des consommateurs déclarent posséder au moins une carte de fidélité, seulement 48% utilisent leurs cartes.

Au niveau pratique, les consommateurs privilégient d'abord les cartes de fidélité des lieux qu'ils fréquentent régulièrement (supermarchés, boulangeries, épiceries, etc.) et estiment que la carte leur permet réellement de faire des économies, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 19:39:34
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite auchan

Carte de fidélité Objectif Terroir - Objectif TERROIR

La carte de fidélité Objectif Terroir est disponible en magasin !

Votre fidélité est doublement récompensée :

- 10ème passage = 10% de remise !!!

Aucune limite ce jour là,  prévoyez de faire le plein de votre cave et bénéficiez d'une remise exceptionnelle sur l'ensemble de vos achats (vin, accessoires de service, épicerie fine ...)

- 300 euro d'achat = 1 accessoire offert !!

Tire bouchon sommelier, drop stop ... les objets de tous les jour qui rendent service !!!

Votre caviste Objectif Terroir est heureux de récompenser les...

Lire la suite


Site : http://www.objectif-terroir.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite / definition de la carte de fidelite

Comment ça marche - Carte de fidélité et solution de ...

Chaque point de vente est équipé d'un lecteur de carte fidélité :

La facilité d'utilisation et la rapidité de traitement des opérations furent les objectifs principaux lors de la conception de Fidelium-net.

Déjà habitués à manipuler des terminaux bancaires, les commerçants se familiarisent rapidement avec l'utilisation du lecteur de carte.

Nos terminaux sous IP présentent les mêmes...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Programme, logiciel et carte de fidélité » Comment choisir ...

Comment choisir son logiciel de fidélité ?

Qu'est-ce qu'un logiciel de fidélité ?

Destiné aux commerçants, le logiciel de fidélité remplace la carte de fidélité en carton. Le but ultime d'un logiciel de fidélité n'est ni plus ni moins que d'augmenter durablement votre chiffre d'affaires.

Pour cela, le logiciel va beaucoup plus loin qu'une simple carte de fidélité en agissant sur...

Lire la suite


Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

www.cartecora.fr - Carte de fidélité Cora

Accueil > Carte fidélité

Cartecora.fr site officiel de la Carte Malin et de la Carte Cora Visa. Découvrez les avantages que vous offre le programme de fidélité et la carte de paiement dans le magasin Cora que vous avez l'habitude de fréquenter.

La plupart du temps, les chaînes d'hypermarchés ont pour coutume de suggérer à leurs clients deux types de cartes magasin. Effectivement, quelle...

Lire la suite


Site : http://www.hyper-actu.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite carrefour

Les différents modèles originaux de carte de fidélité ...

Accueil

Les différents modèles originaux de carte de fidélité

 Avant tout, pour convaincre efficacement et qualitativement vos clients potentiels à être fidèle à votre établissement ou magasin, l'usage d'une carte de fidélité est un choix difficilement refusable, surtout to quand il s'agit d'une carte de fidélité haut de gamme. C'est également un support qui permet de montrer d'une...

Lire la suite


Site : http://www.imprimercarte.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation carte de fidelite papier / creation carte de fidelite plastique

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

La fidélité, fidéliser ses clients

Quel système choisir ?

La fidélité

Fidéliser, c'est inciter les clients à rester dans votre cercle pour consommer vos seuls produits. Fidéliser, c'est offrir des avantages, des bonus

Plus votre client est récompensé, plus il sera fidèle !

Conserver sa clientèle et gagner de nouveaux clients pour compenser la perte naturelle de chiffre d'affaires, augmenter les ventes et vendre plus...

Lire la suite


Site : https://www.carte2fidelite.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Cartes de fidélité virtuelles : comment ça marche, combien ...

Comment fonctionnent les cartes de fidélité virtuelles et quel intérêt pour les entreprises ? Maximilien Haïbi, le fondateur de Show Up!, vous dit tout sur ce nouvel outil marketing très efficace.

Plus de 90 % des Français détiennent une ou plusieurs cartes de fidélité et 63 % d'entre eux seraient prêts à utiliser des programmes de fidélité directement via leur téléphone mobile...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mettre en place une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / comment proposer une carte de fidelite

Auchan : carte de fidélité pour faire des économies via ...

Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

22 octobre 2017 1

Magazine des tendances, buzz et sorties » Bons-plans » Faites des économies avec la carte de fidélité Auchan Waaoh!

De nombreux chaines supermarchés proposent des cartes de fidélité (Carrefour, Leclerc, Cora, Intermarché, ...), dont Auchan avec la carte Auchan Waaoh : C'est une carte de fidélité...

Lire la suite


Site : http://www.columbiatristar.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite auchan / l'objectif d'une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite intermarche / faire une carte de fidelite leclerc

La carte d'identité au casino - casino-zen.com

Dans le cadre de la promotion du "jeu responsable", les casinos exigent la présentation d'une carte d'identité à l'entrée du casino.

En France, cette disposition légale vise à protéger les mineurs et les "interdits de jeu" en garantissant qu'ils ne pénètrent pas dans les salles de jeux de table et de machines à sous des 193 casinos du pays depuis novembre 2006 : vous devez donc présenter une pièce d'identité valide à l'entrée du casino.

L'objectif de cette mesure est de filtrer les mineurs ainsi que les personnes interdites de casino et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:07:12
Site : http://www.casino-zen.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Carte de fidélité + Objectif

Le Jardin des Fleurs sème à tout va

En outre, l'enseigne s'est donné pour autre objectif de davantage connaître sa clientèle afin de mieux communiquer. Partant du constat que la fidélisation ne marche que si elle est simple et non contraignante, Le Jardin des Fleurs vient de lancer sa nouvelle carte de fidélité (voir encadré) et de semer de belles campagnes marketing qui écloront dès...

Lire la suite


Site : http://recherche.e-marketing.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing

Objectifs, Mécanismes, Cartes, Fidélité, Dispositif

FIDELITE DEMATERIALISEE: LES FRANCAIS RESTENT SCEPTIQUES

Parallèlement, les cartes en plastique n'ont pas dit leur dernier mot. Certaines cartes d'appartenance à un club VIP, par exemple, apparaissent comme un signe de valorisation sociale pour leurs détenteurs. Il n'est donc pas certain que la dématérialisation les remplace de sitôt. Enfin, le téléphone reste moins pratique qu'une carte...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Starbucks France récompense (enfin!) ses clients fidèles

Avec celle-ci, les clients peuvent vérifier les informations relatives à leurs comptes en temps réels (le niveau d'étoiles par exemple) mais aussi avoir accès à des promotions spéciales, à la localisation des points de vente (et à leurs fiches d'information) et passer leurs commandes. 

Mais surtout ils peuvent utiliser leurs téléphones pour payer leurs commandes. Il suffit pour cela...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles

Aswak Assalam : la carte de fidélité vire à l’or ...

0

C'est ce 10 juin à Mohammedia qu'Aswak Assalam a lancé sa carte Aswak fidélité Gold. Ce dernier offre plusieurs avantages aux clients, dont des réductions permanentes ainsi que l'accès à des services privilégiés d'autres enseignes partenaires. Mais, seuls les clients triés sur le volet pour leur niveau de consommation et leur taux de fréquentation élevé peuvent en...

Lire la suite


Site : http://www.challenge.ma

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Avis Super et hypermarchés Sephora - carte de fidélité ...

"carte Sephora black : fidélité récompensée"

Ce week-end, c'était un peu le rendez-vous à ne pas rater pour les grandes enseignes de parfumerie, fête des mères oblige. Je n'ai pas dérogé à la règle et suis allée dans mon Séphora de province munie de ma carte de fidélité "black".

Mon objectif était clair, offrir un parfum d'une grande marque connue pour ne jamais faire de coffret promotionnel et pour être pingre en matière de distribution de cadeaux et échantillons. Mais alors, comment obtenir les petits avantages et privilèges dont...

Lire la suite


Site : http://www.ciao.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite sephora / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite

LMV La mode est à vous - Ma carte de fidélité

Je souhaite offrir une carte de fidélité

La carte de fidélité est strictement personnelle et ne peut être utilisée par une autre personne.

La carte de fidélité qui a été acheté est automatiquement attachée au compte.

Si vous souhaitez offrir cette carte de fidélité, vous devez passer commande avec le compte du bénéficiaire.

Détails à propos du partenariat avec la Voix de...

Lire la suite


Site : lmv.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / cartes de fidelite

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:36:41
Site : https://www.annabac.com

4 techniques de fidélisation client à succès par Neocamino

Adoptez le concept de l'élu de la semaine. Cela va pousser vos clients à s'investir davantage dans leur rôle d'ambassadeurs. Vous pouvez alors stimuler leur motivation en leur proposant ce concept. Une fois que vous avez sélectionné votre client favori, publiez sa photo, ou incorporez son prénom dans votre produit (cf Coca Cola).

Non seulement, vous allez animer votre communauté, mais vous...

Lire la suite


Site : blog.neocamino.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / creation de carte de fidelite en ligne / carte fidelisation client / creation carte de fidelite prix

Des AOC à la carte : cartographier les appellations d ...

On verra rapidement que la carte qui a retenu mon attention est loin d'être un exemple significatif en terme de mauvais usage des sources, car justement il ne s'agit pas d'un mauvais usage, mais d'un usage trop automatisé - et donc trop polysémique. La carte en question (reproduite ici) est tirée du très bon travail du sociologue Baptiste Coulmont sur son Blog . Cette carte du nombre des...

Lire la suite


Site : http://geotheque.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Carte de fidelité : Impression - imprimerie - imprimeur ...

Impression Carte de fidelité : Imprimeur en ligne

Aides / Conseils

Impression carte de fidélité - carte plastique personnalisée

Pour convaincre vos clients que votre établissement commercial ou votre magasin est meilleur que les autres, il vous faut des cartes de fidélité originales et de grande qualité. La qualité du support à imprimer jouant un rôle décisif dans l'efficacité de...

Lire la suite


Site : https://www.lesgrandesimprimeries.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d une carte de fidelite

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

24 avril 2016

Les 15 irritants des programmes de fidélité

Il y a sept ans, nous décidions Christian Barbaray et moi de célébrer la Saint Fidèle chaque année, le 24 avril, date à laquelle ce saint est célébré dans notre calendrier. C'est l'occasion pour nous à cette date de publier des études ou tout simplement des billets à propos de fidélité client.

Cette année, j'ai...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:36:15
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite

La stratégie de fidélisation d’Air France-KLM : Enjeux et ...

Les programmes de fidélisation revêtent un caractère stratégique pour le développement des compagnies aériennes. Ils sont au coeur de la stratégie commerciale et permettent l'adoption d'un marketing affiné et complexe. Les nouvelles tendances de la fidélisation vont vers un développement d'un marketing orienté client à travers l'élargissement de l'écoute client et la mise en place...

Lire la suite


Site : http://airfrancestrategy.over-blog.net

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit

Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?

Facilitez vos recherches et démarches !

Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !

ÊTRE MIS EN RELATION

La carte de fidélité

La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...

Lire la suite


Site : http://www.entreprise-et-droit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

Lire la suite


Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client

La réglementation européenne en matière de promotions des ...

Exemple de la carte de fidélité : la carte de fidélité est ainsi assimilée à une vente avec primes « différée » interdite dès lors que l'accumulation de points par le client lors de ces différents achats donne lieu à la remise d'un objet (différent de l'objet acheté et qui n'est pas de faible valeur). En revanche, la carte de fidélité n'est pas interdite dès lors qu'en...

Lire la suite


Site : http://www.magdus.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / exemple de carte de fidelite

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

Lire la suite


Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

Crédit renouvelable : le fonctionnement et les dangers du ...

Crédit à la consommation

Crédit renouvelable : fonctionnement et cadre légal

Le crédit renouvelable est la mise à disposition d'une somme d'argent, qui est empruntable, à tout moment, en totalité ou en partie. Cette « réserve d'argent » se reconstitue au fur et à mesure des remboursements de l'emprunteur. Le crédit renouvelable est un mode de financement dont il importe de bien...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

La carte de fidélité - lescoursdevente.fr

ANNEXE 2

Comment utiliser la carte de fidèlité ? un exemple remarquable : les magasins Esselunga !

Qui n'a jamais rêvé d'être chouchouté dans son supermarché comme chez son boulanger préféré ? Etre attendus, reconnus, salués, choyés... tels sont les rêves secrets de Bernardo Caprotti et de son fils Giuseppe, les deux...

Lire la suite


Site : http://www.lescoursdevente.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / exemple de carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution

Choisir son programme de fidélité | Réussir son CRM

Dans un précédent article, nous avons défini quelques facteurs clés pour un programme de fidélisation réussi . Maintenant, détaillons les différents types de programme, et quelques moyens pour faire son choix.

Les différents programmes de fidélité : Les programmes à points

Plus le client dépense, plus il accumule des points. Ces points peuvent être dépensés pour avoir accès à...

Lire la suite


Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / programme fidelisation fidelite

Comment créer un programme de fidélisation pour votre ...

Jan 17, 2017 | Fidélisation 2.0

 

Plus de la moitié des clients rejoignent de nouveaux programmes de fidélisation chaque année selon Colloquy . De plus, environ la moitié dépense plus après qu'avant chez le commerçant, selon un autre sondage de Broad Band Fidelity .

Il est donc clair que les clients cherchent ouvertement des programmes de fidélité ET sont prêt à dépenser plus, une...

Lire la suite


Site : https://www.izicap.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / programme fidelisation fidelite / exemple de programme de fidelisation

Mettre en place son programme de fidélité - Vision eCommerce

Accueil / Veille stratégique / Mettre en place son programme de fidélité !

Mettre en place son programme de fidélité !

Vous en voyez tous les jours et à tous les coins de rue, les programmes de fidélité inondent notre vie.

Notre portefeuille est plein de cartes de fidélité a n'en plus retrouver notre CB !

On a tous reçu des millions de courriels pour des offres destinées « rien que...

Lire la suite


Site : http://www.vision-ecommerce.com

Thèmes liés : comment mettre en place une carte de fidelite / programme fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / comment mesurer la satisfaction de vos clients / objectif d'une carte de fidelite

Trucs et astuces pour conquérir de nouveaux clients

Que vous soyez artisan du secteur de l'alimentation, du bâtiment, des services ou de la production, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser doit être votre objectif essentiel. Les méthodes de développement de l'entreprise reposent sur les fondements du marketing mix (le produit, le prix, la promotion et la distribution). La segmentation de marché est la clé de la réussite de toute...

Lire la suite


Site : http://www.trait-union.info

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client carte fidelite

prêts de type « revolving » ou renouvelable - cbanque.com

Crédit à la consommation

Crédit renouvelable : fonctionnement et cadre légal

Le crédit renouvelable se caractérise par la mise à disposition d'une somme d'argent, qui est empruntable, à tout moment, en totalité ou en partie. Cette « réserve d'argent » se reconstitue au fur et à mesure des remboursements de l'emprunteur. D'un coût global complexe à évaluer, le crédit...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

Formation Praticien Coach Bien-Être - Expert

PRATICIEN COACH SPECIALISE EN ARTS TRADITIONNELS, TECHNIQUES et THERAPIES CORPORELLES DE BIEN ETRE

Consultant en hygiene de vie et gestion du stress

Certification Elite et Excellence délivrée par SANTAYAREA FORMATION

 (Exercice en Cabinet ou au sein d'un Etablissement)

« EXPERT »

Accompagnement Grande Prévention Santé - Maintien et Equilibre

PLACES LIMITEES

La philosophie du Centre...

Lire la suite


Site : http://www.santayarea.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client

Comment activer ma nouvelle carte Simply ... - Marketing PGC

Au vu des commentaires, on peut penser que Simply Market n'a pas communiqué suffisamment clairement pour l'activation de sa carte. Je reçois des commentaires tous les jours sur des problèmes d'activation, je ne les valide pas tous.

Mon explication étape par étape dans cet article n'est-elle pas assez claire ?

Amaury B.

on 15 novembre 2010 at 18:58

je trouve scandaleux d être obligée...

Lire la suite

Date: 2017-11-23 01:51:19
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / comment proposer une carte de fidelite

Utilisez-vous la meilleure carte de crédit? | JDM

La plupart des consommateurs aiment accumuler des récompenses en payant leurs achats avec une carte de crédit. L'objectif varie d'une personne à l'autre. Certains veulent amasser des points pour voyager. D'autres préfèrent les remises en argent ou les crédits offerts par certains détaillants.

Même si plusieurs programmes de récompenses sont intéressants, Aéroplan, Air Miles et autres,...

Lire la suite


Site : http://www.journaldemontreal.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite

carte fidélité - numen.marketing

FullFid Carte fidélité

En bref

Numen vous accompagne dans la conception, la mise en place et l'exploitation de votre programme de Fidélité ou Relationnel .

Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management, Numen prend en charge vos projets de dynamisation de la Relation Client.

Témoignages

Véronique Magnani

Directeur Général...

Lire la suite


Site : http://www.numen.marketing

Thèmes liés : carte de fidelite marketing relationnel / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite strategie marketing / carte de fidelite marketing

Fidélisation du client - Gestion de caisse complète et ...

02 51 80 77 88

Menu

Accueil » Logiciels » Fidélisation du client

Fidélisation du client

Développer son chiffre d'affaires en fidélisant ses clients.

Aujourd'hui la fidélisation du client est primordiale. 71% des consommateurs profitent des promotions en magasin alors que 29% sont en recherche active de promotions sur internet. Enfin, le panier moyen des clients fidélisés peut augmenter...

Lire la suite


Site : https://www.xlsoft.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / programme de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients

cfdtdecathlon - entreprise Décathlon:management ...

 

Comme chaque année, une rencontre a eu lieu avec la Direction sur différents thèmes,  dont vos salaires.

Vous allez pouvoir lire ci dessous comment la Direction de la plus belle entreprise de France traite ses ressources (employés, à ne pas confondre avec le pétrole ou le gaz,  qui eux sont exploités...)

Chez Decathlon, les plus gros salaires doivent gagner encore plus, car selon...

Lire la suite


Site : http://cfdtdecathlon.over-blog.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / quel est le salaire d'un vendeur chez decathlon

Nextperf | A.I. Marketing Platform

Dynamique

Segmentation Intelligente

La plateforme Nextperf construit des segments intelligents, en s'appuyant sur des analyses de données avancées, permettant de définir des critères de segmentation en temps réel. L'engagement de l'utilisateur est un exemple des critères utilisés. L'intégration des données CRM (scoring, profils d'acheteurs, porteurs de cartes de fidélité..) des clients...

Lire la suite


Site : http://www.nextperf.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectifs marketing d'un site web / relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / objectif d'une carte de fidelite

Marketing Client: Programmes de fidélité

La relation et le marketing relationnel

De son côté, le marketing relationnel touche à tout ce qui va favoriser la relation entre la marque et ses clients avant, pendant et après l'acte d'achat. L'objectif est de donner de la préférence à la marque, de prolonger les valeurs et la plateforme de marque au travers de l'ensemble des dispositifs d'interaction avec les clients. Du coup, il...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / conseil marketing relation client / marketing relation client emploi / relation client marketing / fidelite d un client

Les politiques de fidélisation - Cours et tutoriels - La ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Les programmes de fidélisation, correspondant aux efforts structurés et défensifs de l'entreprise pour maintenir le client à plus ou moins long terme, sont essentiels pour elle dans le contexte économique actuel (De Souza 1992). Ils possèdent des caractéristiques informationnelles, transactionnelles et relationnelles afin...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion cycle relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / l'objectif d'une carte de fidelite