Service client SNCF | Numéro et horaires - J'aime Attendre

Numéros du service client Voyages SNCF

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="36 35" data-providers="optico:80,himedia:20">

Commande

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="09 70 60 99 60" data-providers="optico:80,himedia:20" data-surtaxable="">

Service client

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="+33892353535"...

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Site : http://www.jaimeattendre.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Numero Telephone Sncf - Service Client Sncf

Nathalie

Depuis plus d'un an

Le service client de la Sncf est vraiment parfait ; j'ai appelé depuis mon mobile car je souhaitais modifier mon billet, l'assistance de la Sncf a pris ma demande en compte immédiatement. Rien à dire !

DECOSTER Maëlys

Depuis plus d'un an

Franchement j'en ai vraiment mare de tout ces retards de train et en plus on paye super cher pour avoir un service qui est de...

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Date: 2016-11-28 17:17:32
Site : http://numeroclients.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

joindre le service relations clients à arras - Résolue

joindre le service relations clients à arras

bonjour,

je soujaite savoir s'il est existe un mail afin de joindre le service relation clients de la sncf.

je lui ai envoyé un rar début août portant sur le remboursement d'un abonnement forfait et à ce jour, je n'ai aucune réponse.

je suis allée me renseigner en gare et les différents m'ont dit que même eux, ils n'avaient aucune possibilité...

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Site : http://questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / direct et relation client / relation client vente

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Réclamations - Accessibilité SNCF

Service relations clients SNCF

OUIGO , OUIBUS et iDTGV possèdent leurs propres sites.

Les clients ayant réservé le service Accès Plus peuvent...

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Date: 2017-09-22 06:30:04
Site : https://www.accessibilite.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

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Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné

Le 1 avril, 2015

Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail

Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...

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Site : http://blog-cultures-services.com

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

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Site : usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

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Site : usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

Conditions générales de vente - OUIGO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Vous pouvez prendre connaissance dans les documents ci-dessous des conditions générales de vente et de transport applicables à l'offre OUIGO, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site  www.ouigo.com .

Conditions Générales de vente et de transport OUIGO

Version n°11 applicable à compter du 15 mars...

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Site : https://www.ouigo.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

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Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub

La mesure de la satisfaction client

Publié le 21/05/2015

mail

Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...

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Site : http://lehub.laposte.fr

Renouveler carte famille nombreuse - Résolue

Renouveler carte famille nombreuse

Où trouver sur Internet et sncf.fr la page permettnt de formuler sa demande de renouvellement de carte 30% famille nombreuse?

Est-ce qu'on peut faire cette demande à la gare de Paris Est pour une personne demeurant dans le Loir-et-Cher et n'ayant pas accès à Internet.

Quels justificatifs seront demandés à cette occasion?

Merci pour la réponse.

il y a plus...

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Site : http://questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client / service relation client sncf / suivi de la relation client

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

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Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Conférences - Food Hotel Tech

© 2017 KDS associés / Tous droits résérvés. Mentions Légales Webdesign by A Name To Come

Christian Mantei

Directeur Général | Atout France

Après avoir créé plusieurs entreprises dans le domaine du tourisme depuis le début de sa carrière professionnelle, Christian Mantei intègre en 1991 le GIE Maison de la France, où il y exerce la fonction de Directeur du marketing et de...

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Site : http://www.food-hotel-tech.com

Thèmes liés : chambre francaise du commerce et de l'industrie au maroc / chambre francaise du commerce et de l industrie au maroc / place de l'europe dans le commerce international / banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

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1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

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Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

Présentez votre carte lors de vos achats SNCF pour ...

VOS INFOS

(1) Les Points Statut sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte de fidélité, ou après avoir renseigné le numéro de cette dernière, au moment de l'achat d'un billet de train. Les Points Statut sont cumulés sur les trajets SNCF (hors TER, Transilien, IDTGV et OUIGO), d'un montant supérieur à 9EUR ou au tarif Forfait, et sur certains trajets à...

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Date: 2016-11-15 11:54:47
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / programme fidelite

Sernam — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le Sernam a été créé par la SNCF en 1970 pour gérer le transport des colis et des bagages, en France, sur ses propres trains, à l'étranger, en lien avec les services homologues de chaque pays. Les colis pouvaient être aussi bien des paquets et des malles que des bicyclettes ou des meubles convenablement emballés. La plupart des trains de voyageurs...

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Date: 2017-06-21 20:28:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client / service relation client sncf

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV ...

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Comment faire une réclamation et/ou une  demande de remboursement de billets SNCF, qu'ils soient des billets TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos ou auto-train ?

On peut faire ceci par...

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Site : http://www.contact-service-clients.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf

Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...

Les entreprises passent à l'offensive !

Dossiers

Les entreprises passent à l'offensive !

Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo

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Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...

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Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

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Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

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Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

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Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

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Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes transposés

Directive...

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Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Thèmes liés : article l 233 16 du code du commerce / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce et artisanat / secteur d'activite commerce international

iDTGV — Wikipédia

, relation Paris - Rennes - Saint-Brieuc - Brest

le

, la relation Lille - Nice est limitée à Lille - Marseille

le

, la relation Lille - Marseille est supprimée [6]

le

, la relation Paris - La Rochelle est supprimée [7]

le

, la relation Paris - Mulhouse est supprimée

le

, la relation Paris - La Rochelle est rouverte pour l'été

le

, les relations Paris - Strasbourg, Paris - Lyon Part Dieu et...

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Date: 2017-06-19 19:10:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / service relation client sncf

Accenture Digital - France

Accenture lance un concept unique qui réunit ses forces innovantes en un seul et même lieu, et reflète l'identité d'Accenture en matière d'innovation

DÉCOUVREZ LE PARIS INNOVATION CENTER

Les Accenture Labs à Sophia Antipolis, situés dans l'une des plus grandes technopôles du monde, se consacrent au développement de solutions de pointe dans le but d'aider les clients d'Accenture à gérer et mettre en oeuvre leur...

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Site : https://www.accenture.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / relation client multicanal / service relation client sncf

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

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Date: 2017-09-22 10:33:33
Site : http://www.hrimag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr