Service client SNCF | Numéro et horaires - J'aime Attendre

Numéros du service client Voyages SNCF

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="36 35" data-providers="optico:80,himedia:20">

Commande

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="09 70 60 99 60" data-providers="optico:80,himedia:20" data-surtaxable="">

Service client

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="+33892353535"...

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Site : jaimeattendre.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Numero Telephone Sncf - Service Client Sncf

Nathalie

Depuis plus d'un an

Le service client de la Sncf est vraiment parfait ; j'ai appelé depuis mon mobile car je souhaitais modifier mon billet, l'assistance de la Sncf a pris ma demande en compte immédiatement. Rien à dire !

DECOSTER Maëlys

Depuis plus d'un an

Franchement j'en ai vraiment mare de tout ces retards de train et en plus on paye super cher pour avoir un service qui est de...

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Date: 2016-11-28 17:17:32
Site : http://numeroclients.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

joindre le service relations clients à arras - Résolue

joindre le service relations clients à arras

bonjour,

je soujaite savoir s'il est existe un mail afin de joindre le service relation clients de la sncf.

je lui ai envoyé un rar début août portant sur le remboursement d'un abonnement forfait et à ce jour, je n'ai aucune réponse.

je suis allée me renseigner en gare et les différents m'ont dit que même eux, ils n'avaient aucune possibilité...

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Site : questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / direct et relation client / relation client vente

Contacter la SNCF, service client SNCF numero de telephone

Pas d'info. Envoyer horaires d'overture

Pour joindre Sncf, appelez le 08 99 03 03 03 . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

La SNCF est une entreprise publique française, responsable de l'exploitation des chemins de fer . Elle a été créée en 1938. Elle opère dans plusieurs domaines comme le principal, le transport de voyageurs mais aussi de marchandises ainsi...

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Site : http://telephone.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client sncf arras / service relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Prendre contact avec RATP : service client : numéro de ...

Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.

Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !

Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez nos conditions tarifaires sur le site www.numero-118.fr ou l'annuaire inversé www.infosva.org

Encart promotionnel indépendant des marques, retrouvez...

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Site : https://www.service-client.pro

Thèmes liés : service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ratp recrutement relation client / gerer la relation client au telephone

Réclamations - Accessibilité SNCF

Service relations clients SNCF

OUIGO , OUIBUS et iDTGV possèdent leurs propres sites.

Les clients ayant réservé le service Accès Plus peuvent...

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Date: 2017-09-22 06:30:04
Site : https://www.accessibilite.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

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Site : http://www.strategieclients.com

La garantie place assise de la SNCF pour ne plus voyager ...

Sur certains trains, la SNCF vous garantie une place assise ou vous dédommage. Pour ne plus voyager debout, comment procéder ?

Que propose la garantie « place assise » de la SNCF ?

Garantie place assise SNCF

Si votre titre de transport porte la mention « sans place attribuée » et que vous vous retrouvez debout, installé au bar ou assis sur un strapontin, le chef de bord doit vous aider à trouver une place assise.

Dans quels trains s'applique la garantie de service « place assise » de la SNCF ?

La garantie ne s'applique que pour des trajets dans les trains TGV et INTERCITÉS...

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Date: 2018-04-17 06:31:30
Site : http://www.senior-vacances.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / suivi de la relation client

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

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Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...

Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?

March 10, 2015

Blog , Expérience Client

Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...

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Site : http://kestio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...

Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné

Le 1 avril, 2015

Facebook Twitter LinkedIn Envoyer par mail

Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...

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Site : http://blog-cultures-services.com

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

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Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

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Site : http://www.teletech-int.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

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Site : usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

Conditions générales | Voyageur - moncompte.sncf.com

XII.1 Exactitude et confidentialité des informations personnelles

 

L'Adhérent s'engage, lors de son adhésion et durant toute la durée de sa participation au Programme, à communiquer des informations exactes.

Toute mise à jour de ces informations doit être effectuée dans les meilleurs délais soit via la Relation Client Voyageur, qui peut demander toutes pièces justificatives jugées...

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Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client sncf arras / gestion courrier relation client

Ouigo Numero Service Client | Contacter Assistance ...

18:00

Une rame colorée pour le service low cost de la SNCF

Ouigo est la réponse de la SNCF en 2013 à la demande des voyages à bas pris initiée par les transports aériens. C'est un service spécifique de la SNCF au sein de sa branche voyage et non une entité indépendante telles OuiBus et iDTGV. Elle concerne les trajets en TGV qui sont sur un nombre de destinations prédéfinies, évitant...

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Site : http://www.contacterserviceclient.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Comment améliorer l’expérience client ? | Webmarketing & co'm

ECRM - Comment améliorer l'expérience client ? - 1 août 2017

Comment améliorer l'expérience client ?

LinkedIn

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, l'expérience client devient le petit plus qui va faire LA différence entre un prospect qui achète ou qui hésite, ou encore cette petite différence qui fera qu'un client restera fidèle plutôt que de vous quitter à la...

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Site : https://www.webmarketing-com.com

Conditions générales de vente - OUIGO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Vous pouvez prendre connaissance dans les documents ci-dessous des conditions générales de vente et de transport applicables à l'offre OUIGO, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site  www.ouigo.com .

Conditions Générales de vente et de transport OUIGO

Version n°11 applicable à compter du 15 mars...

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Site : https://www.ouigo.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

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Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub

La mesure de la satisfaction client

Publié le 21/05/2015

mail

Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...

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Site : http://lehub.laposte.fr

master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille

Calendrier alternance

Actualités

Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.

Objectifs de la formation

Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance 

(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS). 

Le...

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Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Renouveler votre Carte Senior

VOS INFOS

* (1) À partir du 20 novembre 2012, bénéficiez d'une réduction automatique de 10EUR (prix en vigueur au 20/11/2012) lors du renouvellement de votre carte Senior+, qui sera au prix de 55EUR au lieu de 65EUR. Pour bénéficier de cette réduction, vous devez renouveler votre carte dans le dernier mois de validité de celle-ci ou dans les 3 mois suivant sa date d'expiration....

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Date: 2013-03-12 13:47:54
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / suivi de la relation client

Renouveler carte famille nombreuse - Résolue

Renouveler carte famille nombreuse

Où trouver sur Internet et sncf.fr la page permettnt de formuler sa demande de renouvellement de carte 30% famille nombreuse?

Est-ce qu'on peut faire cette demande à la gare de Paris Est pour une personne demeurant dans le Loir-et-Cher et n'ayant pas accès à Internet.

Quels justificatifs seront demandés à cette occasion?

Merci pour la réponse.

il y a plus...

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Site : questions.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client / service relation client sncf / suivi de la relation client

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

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Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Conférences - Food Hotel Tech

© 2017 KDS associés / Tous droits résérvés. Mentions Légales Webdesign by A Name To Come

Christian Mantei

Directeur Général | Atout France

Après avoir créé plusieurs entreprises dans le domaine du tourisme depuis le début de sa carrière professionnelle, Christian Mantei intègre en 1991 le GIE Maison de la France, où il y exerce la fonction de Directeur du marketing et de...

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Site : http://www.food-hotel-tech.com

Thèmes liés : chambre francaise du commerce et de l'industrie au maroc / chambre francaise du commerce et de l industrie au maroc / place de l'europe dans le commerce international / banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Guide Mobilité Réduite - Information Voyageurs SNCF ...

34 rue Championnet LAC CG25, 75018 Paris

Tél. : 01 58 76 08 33 - Fax : 01 58 76 09 13

Internet : www.compagnons.com

Coût d'un appel local. En dehors des heures d'ouverture (7h-19h), permanence téléphonique au 06 62 24 72 91.

Services complémentaires au voyage

Pour que votre voyage se déroule en toute sérénité du départ à l'arrivée, pensez à réserver un taxi ou à louer une...

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Date: 2016-05-17 12:07:20
Site : https://www.accessibilite.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client sncf / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / relation client agence de voyage

IGA Voyage | Logiciel agence de voyage

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo sur IGA T-9 ? #voyage #travel #tourisme https://t.co/pFaT9QmCUs

IGA_voyage

@Iga_voyage

Nous sommes présents au Centre des Congrès à #Lyon pour le 8è congrès #Selectour. Ne manquez pas cette occasion de... https://t.co/uiXVvlqy5V

Nos autres solutions dédiées au voyage

IGANet

Précédente solution d'IGA Voyage, IGANet est accessible via tout navigateur Internet en mode hébergé. Elle est dédiée à la gestion commerciale et financière des agences de voyage. IGANet dispose d'une excellente couverture fonctionnelle et d'une ergonomie conviviale Windows.

IGANet est connectée à la solution CRM GOYAVE...

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Site : http://www.iga.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Continuez à cumuler des Points Monnaie pour les échanger ...

VOS INFOS

(1) Les Points Statut sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte de fidélité, ou après avoir renseigné le numéro de cette dernière, au moment de l'achat d'un billet de train. Les Points Statut sont cumulés sur les trajets SNCF (hors TER, Transilien, IDTGV et OUIGO), d'un montant supérieur à 9EUR ou au tarif Forfait, et sur certains trajets à...

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Date: 2016-11-15 13:31:33
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / programme fidelite

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

127

1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

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Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

Présentez votre carte lors de vos achats SNCF pour ...

VOS INFOS

(1) Les Points Statut sont comptabilisés sous réserve de présentation de la carte de fidélité, ou après avoir renseigné le numéro de cette dernière, au moment de l'achat d'un billet de train. Les Points Statut sont cumulés sur les trajets SNCF (hors TER, Transilien, IDTGV et OUIGO), d'un montant supérieur à 9EUR ou au tarif Forfait, et sur certains trajets à...

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Date: 2016-11-15 11:54:47
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / programme fidelite

Retard SNCF : obtenir un remboursement | Dossier Familial

La SNCF et les autres transporteurs ferroviaires ont une obligation de ponctualité. Si votre train est en retard, un remboursement (indemnité forfaitaire) peut être accordé. Mais vos droits ne s'arrêtent pas là.

Si vous faites partie des voyageurs qui ont subi un retard de train, comment et dans quelle mesure pouvez-vous être remboursé par la SNCF ?

Evaluer mes chances de remboursement...

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Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf

Sernam — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le Sernam a été créé par la SNCF en 1970 pour gérer le transport des colis et des bagages, en France, sur ses propres trains, à l'étranger, en lien avec les services homologues de chaque pays. Les colis pouvaient être aussi bien des paquets et des malles que des bicyclettes ou des meubles convenablement emballés. La plupart des trains de voyageurs...

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Date: 2017-06-21 20:28:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client / service relation client sncf

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV ...

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Réclamation et demande de remboursement billets SNCF TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos, auto-train

Comment faire une réclamation et/ou une  demande de remboursement de billets SNCF, qu'ils soient des billets TGV, TGV Lyria, INTERCITÉS, Elipsos ou auto-train ?

On peut faire ceci par...

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Site : contact-service-clients.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / service relation client sncf

Chargé(e) de gestion clients (H/F) - Recrutement RATP

Curiosité et intérêt certain pour la gestion de la relation client, les systèmes d'information

Aptitudes relationnelles, analytiques, rédactionnelles, de synthèse et d'organisation

Capacité d'adaptation, rigueur, esprit d'équipe

Parcours de recrutement

01. Poste et Missions

Au sein de la Direction des Services et de la Production (DSP), dans un contexte de forte activité, vous...

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Date: 2017-12-29 07:59:29
Site : https://www.ratp.fr

Thèmes liés : gestion relation client analytique / logiciel gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion relation client grc / gestion de la relation client

Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...

Les entreprises passent à l'offensive !

Dossiers

Les entreprises passent à l'offensive !

Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo

Imprimer

Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...

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Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Je m'inscris gratuitement - Programme de fidélité | Voyageur

Mentions Légales

Nous vous informons que les informations relatives à vos voyages, au Programme et aux avantages liés à celui-ci, vous seront adressées par email. Votre inscription ne peut pas être prise en compte si les mentions obligatoires n'ont pas été renseignées.

Les informations facultatives sont...

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Site : https://moncompte.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / suivi de la relation client / service relation client sncf / service relation client

Abonnement Fréquence - nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

services pro premiÈre

(1) Réduction calculée sur le Tarif Pro de la classe empruntée, hors prestations supplémentaires payantes, pour les trains à réservation obligatoire (TGV, INTERCITÉS) ou sur le Tarif Normal pour les trains à réservation facultative ou sans réservation (INTERCITÉS). Cette réduction est applicable sur le parcours déterminé ou sur la France entière en fonction...

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Date: 2018-04-12 14:56:16
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / service relation client sncf / relation client agence de voyage / suivi de la relation client

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

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Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

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Site : sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

La carte Voyageur

SNCF.COM

L'inscription au Programme Voyageur nécessite obligatoirement une adresse e-mail valide pour vous permettre d'accéder à l'ensemble des avantages du programme disponible sur internet. Le programme est accessible aux personnes de plus de 12 ans.

(1) Ces réductions sont susceptibles d'être obtenues sous réserve d'avoir cumulé respectivement 10 ou 20 trajets. Les trajets, effectués...

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Date: 2016-11-18 18:28:31
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / service relation client sncf toulouse / service relation client sncf / suivi de la relation client

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

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Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

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Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes transposés

Directive...

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Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Thèmes liés : article l 233 16 du code du commerce / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce et artisanat / secteur d'activite commerce international

iDTGV — Wikipédia

, relation Paris - Rennes - Saint-Brieuc - Brest

le

, la relation Lille - Nice est limitée à Lille - Marseille

le

, la relation Lille - Marseille est supprimée [6]

le

, la relation Paris - La Rochelle est supprimée [7]

le

, la relation Paris - Mulhouse est supprimée

le

, la relation Paris - La Rochelle est rouverte pour l'été

le

, les relations Paris - Strasbourg, Paris - Lyon Part Dieu et...

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Date: 2017-06-19 19:10:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / service relation client sncf

Banque Chabrières, l'organisme financier d'Intermarché

Carte Mousquetaires sont rattachées à des crédits renouvelables gérés par Banque Chabrières. Si vous utilisez beaucoup votre réserve de crédit, vous allez payer beaucoup d'agios à des taux très importants !

Dans ce cas, il est préférable de souscrire à un crédit amortissable dont le taux est beaucoup moins cher. Vous pourrez trouver le taux le moins cher du web sur notre...

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Site : capitaine-credit.com

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