Service client SNCF | Numéro et horaires - J'aime Attendre

Numéros du service client Voyages SNCF

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="36 35" data-providers="optico:80,himedia:20">

Commande

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="09 70 60 99 60" data-providers="optico:80,himedia:20" data-surtaxable="">

Service client

Pourquoi ce numéro ?" data-phonenumber="+33892353535"...

Lire la suite


Site : http://www.jaimeattendre.com

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

14H00 à 14H50 - Salle 7

ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...

Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

Lire la suite


Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

Lire la suite


Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Les chatbots à la conquête du commerce électronique - Le Point

Pour faciliter les contacts avec leurs clients, les entreprises font de plus en plus appel aux "chatbots", des robots conversationnels qui, peut-être un jour, permettront de se dispenser de l'intervention humaine.

L'idée est que ces "bots" - des logiciels qui "chattent" - puissent s'insérer dans la conversation en ligne, en donnant aux utilisateurs l'impression de dialoguer avec une vraie...

Lire la suite


Site : http://www.lepoint.fr

Thèmes liés : service relation client sncf / service relation client / marketing direct et relation client anne julien / relation client france

Sernam — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le Sernam a été créé par la SNCF en 1970 pour gérer le transport des colis et des bagages, en France, sur ses propres trains, à l'étranger, en lien avec les services homologues de chaque pays. Les colis pouvaient être aussi bien des paquets et des malles que des bicyclettes ou des meubles convenablement emballés. La plupart des trains de voyageurs...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 20:28:38
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client / service relation client sncf

Charte : scellez un pacte avec vos clients - Actionco.fr

Charte : scellez un pacte avec vos clients

Publié le

04/05/2004

par Olga Stancevic

Véritable engagement au service du client, une charte de satisfaction doit mobiliser toutes les énergies et être portée par l'ensemble des équipes.

Apporter une réponse sous quatre heures, respecter les délais de livraison, procurer du matériel de remplacement... Autant d'engagements fréquemment pris par...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / directeur commercial agence marketing direct / cabinet conseil relation client

Agent d'escale ferroviaire (H/F) | SNCF

   Imprimer Partager la page

Agent d'escale ferroviaire (H/F)

Préparer les trains avant leur départ, être à l'écoute des voyageurs : double mission, double compétence, du technique au commercial, vous êtes garant de la régularité et de la sécurité des circulations. 

Les missions

Garantissez service et régularité

Avant le départ d'un train, de nombreuses actions doivent être...

Lire la suite


Site : http://www.sncf.com

Thèmes liés : quel metier apres ecole de commerce / service relation client sncf / recrutement service relation client / service relation client / ecole de commerce quel metier

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Comment mesurer la satisfaction de mon client? - Réseau de ...

5 Août. 13

Comment mesurer la satisfaction de mon client?

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui plus vraie que jamais.

Connaître et évaluer le degré de satisfaction de la...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer satisfaction client / exemple de questionnaire satisfaction client

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes transposés

Directive...

Lire la suite


Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Thèmes liés : article l 233 16 du code du commerce / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce et artisanat / secteur d'activite commerce international

iDTGV — Wikipédia

, relation Paris - Rennes - Saint-Brieuc - Brest

le

, la relation Lille - Nice est limitée à Lille - Marseille

le

, la relation Lille - Marseille est supprimée [6]

le

, la relation Paris - La Rochelle est supprimée [7]

le

, la relation Paris - Mulhouse est supprimée

le

, la relation Paris - La Rochelle est rouverte pour l'été

le

, les relations Paris - Strasbourg, Paris - Lyon Part Dieu et...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 19:10:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / service relation client sncf

Daniel Ray: "Il est parfois inutile d'enchanter ses clients"

Daniel Ray: "Il est parfois inutile d'enchanter ses clients"

Publié le

par Stéphanie Marius

Daniel Ray, auteur de "Marketing relationnel", revient sur le rôle des indicateurs de satisfaction client et questionne les liens qu'entretiennent satisfaction et fidélité.

Vous questionnez la pertinence du NPS et du CES au sein de votre ouvrage. Pouvez-vous revenir sur les caractéristiques et le...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition d'un client fidele / fidelite d un client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Lettre de motivation de Commercial en Gare SNCF - Modèle ...

5 commentaires

Conseils pour postuler en tant que Commercial en Gare

On fera en sorte d'avoir une excellente présentation: vêtements, coiffure sont soignés sans effet de mode excessif. La personne veillera à une bonne expression française, une pratique de l'anglais courant est un plus. Politesse est de rigueur.

Faire valoir une expérience préalable de travail au contact du public, dans le...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-motiv.com

Thèmes liés : service relation client sncf

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr