CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

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Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

Abrisud : Recrutement et offres d'emploi dans l'abri de ...

Responsables hiérarchique et fonctionnel : Responsable pose

Localisation du poste : L'isle Jourdain (32)

Type de contrat : CDD de 6 mois (évolution possible en CDI)

Durée du travail : Forfait 218 jours

Niveau de rémunération : 1050 EUR brut mensuel + primes

Envoyez votre CV par email + lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement@abrisud.fr

TECHNICO-COMMERCIAL H/F ( Belgique...

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Date: 2018-04-18 00:54:55
Site : http://www.abrisud.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / relation client vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / suivi de la relation client

Quels impacts de la diversité sur la performance de l ...

Quels impacts de la diversité sur la performance de l'entreprise ?

Par Gilles Verrier, le

07/01/2014

Le lien est régulièrement établi dans la communication des entreprises entre diversité au sens large, sur l'ensemble des critères, et performance. Pour autant, ce lien relève souvent du credo : il est affiché sans être démontré. Comment dépasser la seule affirmation et détailler les...

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Date: 2017-06-22 03:50:29
Site : rhinfo.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise

Le marketing direct - Cours gestion PDF et en ligne gratuits

Le marketing direct est une communication qui s'adresse individuellement (et le plus souvent nominativement) à un ensemble de récepteurs sélectionnés pour leur présenter un produit, un service ou une proposition sans le but d'obtenir une réponse ou d'engendrer une action.

Le marketing direct se caractérise par trois éléments spécifiques :

L'utilisation systématique et scientifique de...

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Site : cours-gestion.com

À qui appartient votre clientèle? | Conseiller

Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...

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Site : http://www.conseiller.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele

AGENCE FPC ROUEN: Marketing Direct et Relationnel ...

--> Relation client

--> Formation

Et pour renforcer notre approche, nous sollicitons notre réseau d'experts - des professionnels avec lesquels nous travaillons en toute transparence et en toute confiance depuis plusieurs années : Agences de communication spécialisées, consultants en Ressources humaines, Régie publicitaire, consultants en technologies de l'information, bureau d'études...

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Site : http://www.fpc-marketing.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / gestion relation client marketing relationnel / agence communication et marketing direct

Stratégie de fidélisation des clients dans entreprise ~ Le ...

06:25  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Beaucoup l'affichent mais peu l'appliquent réellement. Il ne suffit pas d'utiliser les termes de satisfaction client ou prise en compte des besoins des clients dans des slogans ou dans des messages publicitaires, encore faut-il l'appliquer au quotidien et rares sont les entreprises qui le font vraiment. Alors qu'est-ce que ce terme signifie? Il n'est peut-être pas inutile de rappeler certaines bases du concept.

- Parmi les clients qui déposent une réclamation, entre 54 et 70%...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie de fidelisation client / relation entreprise client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

Le diagnostic interne - BTS tertiaires - Cours

ALLER AU PANIER Ajouté au panier

Introduction :

Les entreprises de toute taille  se doivent de prendre en compte le facteur humain dans leur gestion - ce n'est plus à démontrer. L'anticipation des besoins du consommateur est également indispensable dans un contexte environnemental d'exacerbation de la concurrence. Dans le souci de répondre à toutes ces exigences, l'analyse des...

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Site : http://www.surfeco21.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / cours gestion relation client entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

Marketing mix - 4P - 5P - 7P - 8P - 9 P - 10P - le nouveau mix

Nous avons appris que le marketing mix est composé de 4P  et qu'il doit être harmonisé par rapport à la cible, mais on voit maintenant le 5P, le 7P, et cela va jusqu'à 10 P. Voyons l'évolution, mais aussi les redondances et incohérences.

Comme les P sont issus de l'anglais, nous mettrons les équivalents en français commençant par un P.

4P

C'est le marketing mix classique que nous avons...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : strategie de marketing mix (4p) / marketing mix social media / relation client marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de produit marketing mix

ERM (Employee Relationship Management) : Définition ...

Du SIRH à l'Employee Relationship Management (ERM)

Par Fabien Paupier le 06.04.2017

Génération Y, bien être au travail, flexibilité et autonomie : comment les RH peuvent-elles s'adapter aux nouvelles attentes des employés ? Si vous suivez les  tendances SIRH , vous pouvez trouver votre réponse dans l'Employee Relationship Management (ERM), qui met les employés au centre des...

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Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : fidelisation des employes dans une entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de fidelisation des employes

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

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Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...

Plan du site

Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client

Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.

Les domaines d'activités se chevauchent, sont...

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Site : http://mon-btsnrc.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

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Site : http://www.emarketingparis.com

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

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Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

Logiciel Centre d'Appel Facile d'utilisation et Performant

Solution logiciel pour les centre d'appels et la gestion de l'expérience client.

Solutions d'Optimisation de l'Expérience Client et des Ventes Faites de votre relation client un avantage concurrentiel.

ESSAI GRATUIT >

Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes

Avec Vocalcom, vous proposez une expérience client fluide, personnalisée et proactive sur tous les canaux voix et...

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Date: 2017-12-02 10:18:52
Site : https://www.vocalcom.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / logiciel gratuit gestion relation client

E-commerce : c’est quoi ? Et où en est l’Algérie ?: Toute ...

Rss

FLASH

L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)

Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à:...

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Site : liberte-algerie.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce / mise en valeur de l offre commerce / l commerce / type de commerce electronique

Quelques idées de thèmes actuels et intéressants pour ...

Publie par Pierre Paquet

Cinq exemples  de problématiques intéressantes pour  un mémoire de fin d'étude en école de commerce

En école de commerce il existe plusieurs thèmes intéressants voire même primordiaux que tous professionnels du domaine devraient maitriser.  L'évolution de la filière du commerce actuel fait que ce domaine aborde des thèmes très larges. Ces sujets varient du...

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Site : https://www.expertmemoire.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / commerce et l investissement / l commerce / e commerce vente en ligne / conditions generales de vente commerce en ligne

Amabis Data Management : qualité & infogérance de données ...

L'information client au coeur des décisions et de l'action

L'APPROCHE GLOBALE DU DATA MANAGEMENT

Pour une vision unique du client, il faut une vision globale de l'entreprise : processus, savoir-faire - compétences, savoir-être, culture client - et technologies. Trois leviers complémentaires pour assurer la pertinence et l'efficience de la mission.

Offre complète

Qualité et enrichissement de données, exploitation CRM et Marketing pour l'ensemble des services de l'entreprise en relation avec le client/prospect, la gamme de services et solutions proposée par Amabis couvre tous les besoins...

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Site : https://www.amabis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / marketing client services / relation entreprise client fournisseur

Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...

Définition

Call Blending

Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.

Call Center

Appellation ...

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Site : digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client

Qu’est ce qu’une legaltech ? Définition, exemples ...

Le magazine français de la legaltech

Qu'est ce qu'une legaltech ? Définition, exemples, ...

Une legaltech peut se définir comme une start-up de droit en ligne qui propose aux entreprises et aux particuliers une offre 100% numérique avec une utilisation accrue des technologies digitales d'automatisation et de dématérialisation. L'avènement de ces nouveaux acteurs dans le domaine juridique...

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Site : http://legal-tech.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation entre entreprise et client / definition d'un client web / gestion relation client et entreprise / definition d'un client professionnel

Comment mettre en place une carte de fidélité restaurant ...

Dans la restauration, il est important de fidéliser ses clients grâce un programme de fidélité. Voici comment mettre en place une carte de fidélité restaurant.

Qu'est-ce qu'un programme de fidélité ?

Une carte de fidélité restaurant est avant tout un moyen de renforcer les relations entre le restaurant et ses clients. L'idée est de procurer aux clients, des offres avantageuses pour...

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Date: 2018-04-18 03:38:35
Site : http://webrestaurateur.fr

Cabinet-ARST | Cabinet d'avocat d'affaires parisien

Arst Avocats assiste et conseille ses clients :

o en matière de création d'entreprise ;

o à tous les stades de la vie d'une société, de sa constitution à sa dissolution, pour la réalisation des opérations les plus simples aux plus complexes (scission, fusion, cotation sur un marché boursier...) ;

o dans le cadre de l'acquisition ou de la cession d'une entreprise qu'elle qu'en soit la...

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Site : http://cabinet-arst.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / relation entre entreprise et client / societe conseil relation client / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

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Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

La réclamation, un enjeu stratégique pour toute l'entreprise

Si l'entreprise sait la gérer efficacement, la réclamation est un formidable atout commercial pour rebondir. La clé se trouve dans l'organisation.

Toutes les entreprises, aussi attentives soient-elles à la qualité du service qu'elles proposent, ont des clients mécontents. Avec la multiplication des numéros verts et des questionnaires de satisfaction, ceux-ci sont plus enclins à faire...

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Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / cabinet conseil strategie relation client / relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe conseil strategie relation client

Community Manager : salaire, études, rôle, compétences ...

Compétences présentes dans les CV*

*Compétences extraites automatiquement à partir des CV contenus dans la CVThèque Regionsjob

Compétences les + citées par les recruteurs

Masquer les stats Voir + de stats

Fiche métier Community Manager

Retrouvez sur la fiche métier community manager toutes les informations utiles sur ce travail : Salaire, études, formation, rôle, description du...

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Site : regionsjob.com

Thèmes liés : community management relation client / strategie marketing de l entreprise / outil gestion relation client crm / marketing direct exemple d'entreprise / gestion relation client et entreprise

Client (économie) — Wikipédia

Importance économique[ modifier | modifier le code ]

En économie de marché la notion de client est centrale puisqu'elle est l'origine de la demande, d'où l'organisation nécessaire d'un espace aménagé pour faciliter et développer les échanges (par exemple les cartels, monopoles et oligopoles doivent être sévèrement combattus), et le libre choix de leurs fournisseurs par les clients...

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Date: 2017-06-16 15:36:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / loi vente fond de commerce / satisfaction client en entreprise / achat et vente de fonds de commerce

Les cabinets de conseil en recrutement adoptent une charte ...

Les cabinets de conseil en recrutement adoptent une charte de déontologie

Par | Edition N°:8 Le 19/12/1991 | Partager

Les cabinets de conseil en recrutement, regroupés au sein de leur association, l'AMCOR, constituée il y a moins d'un an ont adopté une charte de déontologie pour la profession du conseil en recrutement. Une table ronde a réuni des membres de l'AMCOR et l'Economiste. Dans ce...

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Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : cabinet recrutement relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client

Qu'est ce qu'un assistant commercial - sourcea.fr

Rappelons que sous le qualificatif d'assistant commercial se dissimule une myriade de missions. Révolu est le temps où cet assistant se vouait uniquement aux missions de secrétariat. Ce métier est en tête des projets de recrutement contre une rémunération qui va de pair avec la nature des tâches confiées.

Un rôle stratégique

Loin des clichés qui lui sont attribués, cette fonction...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Renforcement des exigences de connaissance du client ...

Lors de la commercialisation d'un contrat d'assurance vie, les organismes d'assurances ou les intermédiaires d'assurances doivent s'enquérir des exigences et des besoins du souscripteur, de ses connaissances, ainsi que de son expérience en matière financière, afin de délivrer un conseil qui soit adapté au client et à la complexité du contrat.

Le questionnement du client est donc une...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / gestion connaissance client / connaissance client / societe conseil relation client

BTS Négociation Relation Client - BTS NRC Formation en ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.

Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...

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Site : http://www.la-joliverie.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation gerer la relation client / negociation et relation client / gerer la relation client

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

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Site : http://www.buvetteetudiants.com

HerculePro Le logiciel devis & gestion pour les pro du BTP ...

de la protection solaire

et du store.  

Leader dans les outils de chiffrage et de configuration de produits, il propose des fonctions avancées de devis, commande, facturation, suivi clientèle, développement commercial, organisation, gestion et contrôle de l'activité.

Souple, HERCULEPRO est adapté à chaque taille et chaque organisation d'entreprise. Il s'adresse autant aux entreprises individuelles, aux petites et moyennes entreprises qu'aux services clients des grands groupes industriels.

HERCULEPRO facilite et sécurise les relations commerciales entre chacun des acteurs.

Utiliser HERCULEPRO c'est :

Acquérir la...

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Date: 2017-12-02 16:22:28
Site : https://www.herculepro.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / relation entreprise client

Case management : des outils pour identifier les clients à ...

Mail

Pièces fondamentales des rouages du case management, les outils de KYC (Know Your Customer) permettent à la fois de mieux connaître les clients, mais aussi de s'assurer de l'authenticité des pièces fournies afin d'obéir à des contraintes réglementaires et de prévenir la fraude.

[AVIS D'EXPERT] Présentée comme la solution idéale pour fluidifier et automatiser la gestion du dossier...

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Date: 2017-12-29 07:57:17
Site : http://www.archimag.com

Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm

Blog de Portage Salarial | Société de Portage Salarial

Moins de recrutements en CDI

Moins de recrutements en CDI : le portage salarial comme alternative

Le Portage Salarial comme alternative : Si 50 % des embauches s'effectuaient en CDI il y a une trentaine d'années, force est de constater que le marché du travail a considérablement évolué. En effet, moins de 5% des recrutements s'effectuent désormais en CDI, les CDD et les contrats d'intérim...

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Site : http://www.avsconcept.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / negociation relation client entreprise / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise

CAP EMPLOI 44 - Pour l’accompagnement vers et dans l ...

Un Job Dating Relation Client le 17 Avril !

Le Club des Marguerites et la Maison de l'emploi, en partenariat avec Cap Emploi Sameth 44, organisent un Job Dating Relation Client le Mardi 17 Avril 2018 entre 14h et 19h à la salle Manufacture de Nantes. Cet événement, sur entrée libre est l'occasion pour tous publics de mieux connaître la relation client, mais aussi [...]

Participez à...

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Site : https://www.capemploi44.fr

Thèmes liés : emploi relation client / relation entre entreprise et client / entreprise relation client nantes / recrutement service relation client / recrutement relation client

Enter Jeep® Owners Group

60%

 

Par exemple : pour pouvoir inscrire son Club, le président d'un Club de 100 membres (ou un délégué) devra adhérer au programme Jeep Owners Group au nom ou pour le compte d'au moins 80 membres du Club en question.

3. Le Club, en la personne de son président ou d'un délégué, signe :

Le présent formulaire d'inscription pour le Club ;

Les « Conditions de participation au Programme...

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Site : https://ownersgroup.jeep.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / site de vente en ligne e commerce / gestion relation client et entreprise / gestion courrier relation client / commerce entre pays de l'ue

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

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Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

N° 3623 - Projet de loi relatif à la transparence, à la ...

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

QUATORZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 30 mars 2016.

PROJET DE LOI

relatif à la transparence, à la lutte contre la corruption

et à la modernisation de la vie économique,

(Procédure accélérée)

(Renvoyé à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale

de la...

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Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client - Le ...

Le Courrier se réengage pour la satisfaction client

Service

En 2011, le Courrier avait rassemblé pour la première fois l'ensemble de ses engagements envers ses clients dans quatre chartes. A la suite d'une grande consultation menée en 2012, à laquelle 32 000 clients ont participé, le Courrier a actualisé ses chartes d'engagements afin de les adapter aux nouvelles attentes de ses clients en...

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Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / service relation client / conseil relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

formation transformation digitale entreprises ...

La formation est devenue un levier essentiel de la transformation digitale des entreprises en raison des compétences nouvelles attendues pour accompagner cette transformation des métiers, des interactions, des environnements et des méthodes de travail.

La formation doit être un rouage essentiel de la transformation digitale des organisations et un contributeur à la création de valeur....

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Site : http://www.francklapinta.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / formation strategie marketing digital / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation gestion de la relation client

Quel est le rôle d'un Account Manager - Chercher un emploi

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Quel est le rôle d'un Account Manager ?

S'il y a bien une chose que StepStone souhaite, c'est que vous trouviez l'emploi idéal. Vous ne savez pas encore exactement quel métier exercer ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous aider. Désormais, nous vous présenterons régulièrement des fonctions et vous expliquerons en détail les tâches qui y sont...

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Site : stepstone.be

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / quel est le salaire d un vendeur / negociation relation client entreprise / service relation client

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

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Site : http://www.ecm-besancon.fr

Conditions générales de vente - OUIGO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Vous pouvez prendre connaissance dans les documents ci-dessous des conditions générales de vente et de transport applicables à l'offre OUIGO, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site  www.ouigo.com .

Conditions Générales de vente et de transport OUIGO

Version n°11 applicable à compter du 15 mars...

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Site : https://www.ouigo.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance

Services aux entreprises : sélection de professionnels du B2B

Gestion des services, entretien des structures et ressources humaines pour les professionnels dans toutes les régions de France.

Nom officiel : Gegos - Site pro (EURL)

La réponse aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des innovateurs FoodTech, portée par des acteurs reconnus de l'agro-alimentaire.

Nom officiel : Accelerise Feed your Business - Site pro (Association). En ligne depuis 1...

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Site : webrankinfo.com

Groupe Interpro’med - Activateur d’emploi et de carrières

Le groupe Interpro'Med vous propose :

Un nouveau mode de gestion de vos Ressources Humaines :

- sur-mesure et optimisé

- via une combinaison innovante de différents dispositifs

Notre engagement

Le groupe INTERPRO'MED s'est fixé pour ambition d'apporter aux entreprises une réponse optimale à leurs problématiques RH &...

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Date: 2017-03-02 08:01:27
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