Thèmes principaux sur marque de fidelite

concept de fidelite a la marque  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71

Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010

 

Marque, fidélité et valeurs

Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.

Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom

Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...  [suite...]

14 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème

 
 
 

Fidélité, Marques | Prodimarques

Fidélité et maturité - Thierry Maillet

En suivant Roland Barthes il est possible de constater que les plus grandes marques de mode américaines, françaises et italiennes bénéficient finalement d'une relative stabilité de la fidélité de leurs consommateurs.  [...] Ce constat incite à poser une question neuve. est-ce que la fidélité aux marques n'est pas liée au relatif degré de...

Lire la suite


Site : http://recherche.prodimarques.com

Thèmes liés : marque de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite sur internet

Marque, fidélité et valeurs - Thierry Wellhoff

Accueil » Revue des Marques » Sommaire » La revue des Marques numéro 71

Revue des marques : numéro 71 - Juillet 2010

 

Marque, fidélité et valeurs

Ce qui vaut pour les hommes vaut aussi pour les marques : la fidélité à une marque demeure d'abord la fidélité à ses valeurs.

Par Thierry Wellhoff, Président de l'agence Wellcom

Parler de fidélité à une marque, n'est-ce pas tout...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite / fidelite d un client / definition d'un client fidele

Construire un questionnaire effectif sur la fidélité à la ...

5 Suggestions principales pour construire un questionnaire sur la fidélité à la marque

Written February 10, 2017,

EN / FR /  DE / NL / ES /  PT

Améliorez votre évaluation de la fidélité avec des enquêtes

La première chose à laquelle les gens pensent quand ils entendent votre nom ou qu'ils voient votre logo, ou ce que les gens ressentent lorsqu'ils achètent vos produits, c'est ce...

Lire la suite


Site : https://surveyanyplace.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / marque de fidelite / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit

Fidélité et programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définitions de la fidélité

« La fidélité caractérise une relation de consommateur à un objet (marque, enseigne, etc....) et traduit à la fois un comportement répétitif et une attitude positive à l'égard de l'objet considéré. C'est cette composante affective (ou attachement) qui permet de distinguer la vraie...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : fidelite d un client / concept de fidelite a la marque / definition d'un client fidele / marque de fidelite / definition d'un client grand compte

Plats cuisinés Plats surgelés Viandes cuisinées Pâtes ...

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 24 rue Saarinen - 94518 Rungis Cedex

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 24 rue Saarinen - 94518 Rungis Cedex

Directeur de la publication : Sylvain Gouet / Bouttier Anne Cécile

Conception du site et...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Plats cuisinés Mijoté de Porc, lentilles cuisinées à la ...

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Directeur de la publication : Sylvain Gouet / Bouttier Anne Cécile

Conception du site et...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Marie - Club Marie - Votre espace client Marie - Marie

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Plats cuisinés Marie Repas facile Plat préparé Marie Bon ...

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

Cuisiner c'est Aimer – La Cuisine aujourd'hui, c'est MARIE

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

Merci,

votre mot de passe a été envoyé à votre adresse email.

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE MARIE

Marie - 4 rue de la Couture - 94150 Rungis

Tél : (33) 01 56 70 90 00 SAS au capital de 19 390 000 euros - RCS Créteil 327 280 368

Ce site est déclaré auprès de la Cnil. N° d'autorisation : 1351057

Editeur du Site : Marie - 4 rue...

Lire la suite


Site : http://www.marie.fr

Thèmes liés : programme fidelite sur internet / programme fidelite / club fidelite total / club fidelite / demande d'inscription au registre de commerce

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

UNOFI-CAPITAL FIDELITE marque de UNOFI ... - marques.expert

21/02/2021

Présentation de la marque UNOFI-CAPITAL FIDELITE

Déposée le 21 février 2011 par la Société Anonyme (SA) UNOFI-ASSURANCES auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (I.N.P.I. PARIS), la marque française « UNOFI-CAPITAL FIDELITE » a été publiée au Bulletin Officiel de la Propriété Industrielle (BOPI) sous le numéro 2011-11 du 18...

Lire la suite


Site : http://marques.expert

Thèmes liés : marque de fidelite

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

PEP FIDELITE marque de CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL ...

11/09/2020

Présentation de la marque PEP FIDELITE

Déposée le 11 septembre 2000 par la Société Anonyme (SA) CAISSE FEDERALE DU CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROPE auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (STRASBOURG (CENTRE I.N.P.I.)), la marque française « PEP FIDELITE » a été publiée au Bulletin Officiel de la Propriété Industrielle (BOPI) sous le...

Lire la suite


Site : http://marques.expert

Thèmes liés : concept de fidelite a la marque / marque de fidelite

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

Lire la suite


Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

Récompenser la fidélité grâce au digital - Digitalisations

10391

Récompenser la fidélité grâce au digital

Selon une étude récente réalisée par l'institut Toluna/Generix Group, 93% des Français estiment être insuffisamment récompensés pour leur fidélité. C'est un signal fort adressé aux marques. Comment le digital peut-il les aider à répondre au besoin de reconnaissance exprimé par les clients ?

Des clients fidèles et frustrés

Comment...

Lire la suite


Site : http://digitalisations.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / fidelite d un client / etude sur programme fidelite / fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite

FidMarques : les cartes de fidélité des grandes marques ...

FidMarques permet aux consommateurs de s'inscrire aux cartes de fidélité de leurs marques préférées afin de profiter de leurs avantages. Ensuite, il leur suffit de prendre en photo leurs tickets de caisse en rentrant de leurs courses. L'application reconnaîtra alors les produits achetés et ajoutera des points sur les cartes de fidélité concernées. Au bout d'un certain...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : synonyme carte de fidelite / cartes de fidelite / marque de fidelite

Programmes de fidélité : ces marques qui ont tout compris

Accueil > BLOG > Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

Programme de fidélité : ces marques qui (re)nouent avec leurs clients

15 juin 2017 | Partager l'article sur

Le saviez-vous ? Alors qu'il est coûteux pour une entreprise d'acquérir de nouveaux clients, un client déjà adepte de la marque dépense en moyenne 67% de plus que les nouveaux ! De quoi alimenter...

Lire la suite


Site : https://www.kissthebride.fr

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme fidelite air france / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme fidelite point changer mobile / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Les grandes marques : cartes de fidélité

Choisissez les cartes de vos marques...

Lire la suite


Site : http://www.lesgrandesmarquessengagent.com

Thèmes liés : cartes de fidelite / marque de fidelite

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

Lire la suite


Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite