DCP Solutions Supports de Développement Commercial en B to B

DCP, agence BtoB vous apporte ses solutions pour progresser sur vos marchés

Solutions Supports de Développement Commercial en B to B

Conseil en Développement...

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Site : http://www.dcp-fr.eu

Thèmes liés : gestion relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / formation management relation client

La gestion de la relation client-fournisseur en B to B

Sommaire: La gestion de la relation client-fournisseur en B to B

Contexte

Définitions de la GRC dans le B to B

Le Marketing Relationnel: le passage du CRT au MR

Les facteurs plaidant en faveur de la GRC

Les outils de la GRC

Les risques de la gestion de la relation client en B to B

Exemples et cas concrets

Conclusion

Extrait du cours la gestion de la relation client-fournisseur en B to...

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Site : http://www.clicours.com

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to b definition / relation client b to

Relation client B to B : le digital au service de l’humain ...

Relation client B to B : le digital au service de l'humain

Relation client B to B : le digital au service de l'humain

admin Relation client marketing , relation client

B to B : zoom sur une relation client complexe

A la différence du marketing B to C, la relation client B to B ne développe par une proximité entre le prestataire et les clients. En effet, les stratégies habituelles de...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / marketing direct b to c / marketing direct en b to b

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

tsc ofppt: La gestion de la relation Client

Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.

I- le contexte d'apparition de la GRC :

- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...

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Date: 2017-10-10 10:35:16
Site : http://www.tscofppt.tk

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : http://www.eurekoi.org

B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr

Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition  » destructeur  » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...

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Site : http://auditsexpertises.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ...

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

Chatbot et gestion de la relation client : quels avantages ?

admin Outsourcing centre d'appel centre d'appels , Gestion relation client

Nombreuses entreprises se laissent séduire par les chatbots. Cet engouement concerne différents secteurs : la banque, le tourisme, les assurances, la gestion de la relation client, la vente B to B et...

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Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client b to b / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Prospection B to B & de la Relation Client, l'expertise ...

Propuls!Com

Optez pour le dynamisme et faites-vous Propulser !

L'agence Propuls!Com, experte du B to B, est le partenaire privilégié de votre développement commercial. Nous vous accompagnons dans la conquête de nouvelles opportunités, et participons à la satisfaction de vos actuels clients.

Chez Propuls!Com, nous avons la culture du résultat !

Nous vous faisons bénéficier de notre...

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Site : https://propulscom.net

Thèmes liés : relation client b to / relation client b to b / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / conquete de nouveaux clients

Emploi Responsable des relations client Toulouse

Emploi Responsable relation client Toulouse

Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse

CDI

hier

...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...

Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...

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Site : sudouestjob.com

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

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Site : https://www.ladissertation.com

Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

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Site : slideserve.com

Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin

La relation client made in Limousin

Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...

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Site : http://linkli.fr

Les métiers avec un BTS NRC - Négociation Relation Client

Et dans le management d'équipe :

Chef - responsable des ventes,

Responsable d'équipes de prospection, responsable de secteur,

Assistant manager

Les structures dans lesquelles vous pourrez exercer

Les entreprises de toutes tailles auront besoin de vos services. Des PME aux multinationales, la quasi-totalité des entreprises sollicitent des commerciaux pour leur bon fonctionnement. Vous...

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Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / offre d emploi dans le secteur de la vente / importance relation client b to b / formation relation client b to b

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

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Site : http://marketingmkg.over-blog.com

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Marketing Internet: Web-marketing et la relation client.

Formations webmarketing

TUTORIELS WEBMARKETING

Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.

Les places de marché: rêves ou cauchemar Read More

Les liens ont-ils encore une importance en SEO Read More

Google s'apprête à abandonner les annonces...

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Site : http://www.marketing-internet.com

Offre d’Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Offre d'Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Titre

Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Catégories

Information sur l'Offre d'Emploi

Le poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation Client en CDD de 7 mois au sein de notre agence de Toulouse. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes le garant de la relation et de la fidélisation des clients.

 

A ce titre, vous avez en charge :

 

Le suivi opérationnel des affaires :

Assurer le suivi opérationnel des contrats signés et...

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Site : http://www.itga.fr

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / emploi relation client / relation client dans l assurance / responsable relation client toulouse / formation relation client toulouse

Organisme formation management Marseille / Paris ...

Formation manager coach

Mots clés:

Cabinet, cabinet de formation, organisme, organisme de formation, organismes,formation continue, institut de formation, centre de formation, centre de formation à la vente, centre de formation au management, institut de formation commerciale, institut de formation au management, DIF, cabinet de formation vente, cabinet de formations commerciales, organisme de...

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Site : http://www.apconsulting-france.com

Thèmes liés : formation conseiller de vente / formation vente grande distribution / formation vendeur conseiller commercial / formation management relation client / formation centre d'appel relation client

Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...

06:24  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : http://tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b

LA POSTE - Relation Client Mag, le site de la relation ...

par William Ramarques

Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.

Ne parlez plus «d'usagers», mais de «clients»! Depuis 2008, La Poste s 'est engagée dans un chantier destiné à valoriser sa relation avec ses...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Commerce / Vente / Marketing – JMJ Formation Martinique

Connaitre les grands principes du marketing direct

Apprendre a re ussir une vente.

Programme du stage

Comment préparer son entretien de vente pour être efficace

La préparation du rendez-vous

Les objectifs, se préparer mentalement

Comment créer rapidement le contact avec son interlocuteur

La relation de confiance

Comprendre les enjeux du client, ses problématiques

Le premier contact

Donner immédiatement une première impression positive

Savoir présenter efficacement son produit, l'entreprise

Prendre l'ascendance sur le déroulement de l'entretien

La fonction commerciale

Apprendre à dialoguer et à négocier

Comment...

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Site : http://www.jmjformation.com

Thèmes liés : relation client b to c / importance relation client b to b / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Cependant la philosophie de Marketing Multi-canaux est visée gérant tous les procédés de contact entre les clients et les participants de canal de distribution pendant toutes les phases du rapport en combinant deux canaux de distribution ou plus de vente qui se renforcent.

Quel genre de canaux de communication existent ? Types

Des canaux de communication peuvent être classées par catégorie et utilisées par des entreprises le long des dimensions suivantes :

Un-à-plusieurs (radio, télévision, magasins, journaux) versus la communication linéaire (ventes directes,...

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Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

MCC | Nous aimons vos clients

Contact

Nous aimons vos clients

Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.

Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...

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Site : https://www.mcc.ma

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client

7 conseils pour fidéliser vos clients B to B | Happy ...

Il est classique de dire que la fidélisation d'un client coûte 5 à 6 fois moins chère que sa conquête. On sait aussi qu'un client en B to B a une tendance naturelle à rester fidèle à ses fournisseurs du fait, entre autres, de l'établissement avec le temps de relations de partenariat à forte valeur perçue et d'éventuels coûts de transfert liés à un changement.

Au delà de la...

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Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b / fidelisation b to b / relation client fournisseur interne exemple

Les 5 clés de la fidélisation B to B - sparklane-group.com

Tags : fidélisation/satisfaction clients

Evaluation critique des besoins non exprimés, cycle en 4 phases allant de la prospection jusqu'à la maturité de la relation, anticipation effective des signaux faibles de mécontentement... En B to B, la fidélisation client est si stratégique qu'elle fait l'objet d'une littérature abondante décrivant chaque brique de sa construction (voir par...

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Site : https://www.sparklane-group.com

Thèmes liés : fidelisation b to b / relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / strategie de fidelisation client

Marketing Multi-canaux - Centre de Connaissances

Tout à propos de Marketing Multi-canaux

Centre de Connaissances

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Qu'est-ce que le Marketing...

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Site : 12manage.com

Thèmes liés : marketing direct multi canal / marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to

Fiche métier : Commercial Sédentaire B to B - H/F – Nos ...

Commercial Sédentaire B to B - H/F

Vendre à distance des produits et des solutions courrier du groupe La Poste.

Votre terrain d'action

Informer vos clients ou prospects entreprises et les conseiller afin de leur vendre les produits et les solutions courrier du groupe La Poste : vous travaillez dans le cadre d'une relation à distance au sein d'une plate-forme de télévente. Vous exercez une activité sédentaire et travaillez essentiellement au téléphone. Pour mener à bien votre mission, vous...

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Site : https://cms.laposterecrute.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial b to b / metier de commercial b to b / fiche metier commercial sedentaire / importance relation client b to b / relation client b to

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

Formation à la vente - Cegos

En amont, un questionnaire d'auto-positionnement

pour se situer et définir ses priorités

Activités à distance

Pour s'entraîner sur des sujets abordés en formation :

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases contact et connaître" ;

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases convaincre et conclure".

1er RÉFLEXE : CERNER les attentes clients dans...

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Date: 1970-01-01 00:00:00
Site : http://www.cegos.ch

Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / fiche metier commercial b to b / outils de la fidelisation en b to b

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

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Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

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Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

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Site : http://www.institut-numerique.org

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

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Site : http://www.actionco.fr

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Relation B2B - Le blog: Formation à la Relation BtoB

Bienvenue - Welcome!

Bienvenue sur le blog de la Relation BtoB ! Welcome to the B2B Relationship Blog!

Ce blog se veut un lieu de partage pour tous ceux qui s'intéressent aux relations inter-organisationnelles. Son auteur aime l'idée d'un "slow blog" où l'on s'arrêterait pour penser un peu... This blog aims at becoming a sharing platform for all those interested in inter-organizational...

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Date: 2017-11-27 12:43:43
Site : http://www.relation-b2b.com

Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client fournisseur b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / importance relation client b to b / gestion relation client b to b

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Docapost — Wikipédia

Activités[ modifier | modifier le code ]

DOCAPOST est une société de services en ingénierie informatique et traitement de documents : numérisation de documents pour archivage électronique ou diffusion électronique, édition et mise sous pli ( éditique industrielle), archivage électronique ...), vidéo-codage, etc.

Initialement constituée au sein de la Branche Courrier, la société...

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Date: 2017-06-16 23:46:33
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

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Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : http://www.groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

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Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M

N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.

A

Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.

B

Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...

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Site : http://www.reussirmonprojetcrm.com

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

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Site : http://www.actionco.fr

Christine Delecluse - CV - Directeur Marketing ...

Depuis janvier 2014

Stratégie Marketing B-to-B et B-to-C | TPE et Startups

Stratégies de communication globale des marques, on et off-line (publicité, digital, brand content, social media, événementiel, RP...).

Conseil digital, branding et performances.

Maîtrise des leviers web marketing : SEO/SEM, campagnes e-mailing, display, affiliation.

Stratégie RP et mise en...

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Site : http://www.christine-delecluse.com

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / relation client b to c / gestion relation client b to b

Programme de la 4e année à l’IPAG | IPAG

Programme de la 4e année à l'IPAG

Les objectifs de l'année

Lors de la 4e année à l'IPAG Business School, les étudiants entament le parcours de spécialisation en choisissant l'un des 6 pôles de compétences de l'école. S'ils le souhaitent, ils peuvent entamer un cursus en alternance grâce à un contrat en apprentissage ou à un contrat de professionnalisation. Mis en situation de...

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Site : https://www.ipag.fr

Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...

Licence Pro Management/Marketing

Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.

Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...

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Date: 2017-07-28 06:09:35
Site : http://alternanceapresgea.blogspot.com

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr