Conseil en relation client - Stratégie clients

Conseil en relation client

 

Obtenir la satisfaction de ses clients, les fidéliser, gérer ses relations clients, tels sont les clés pour assurer la réussite et la productivité de son entreprise. Pour y parvenir, de plus en plus de sociétés font appel à des agences...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / agence strategie relation client

Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...

Lire la suite


Site : http://www.comearth-france.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Les métiers de la relation client à distance dans les banques

Etude Metier : Force de vente

Les métiers de la relation client à distance dans les banques

Publication mars 2013

L'Observatoire des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la banque, a mené une étude sur l'évolution de la relation client à distance dans les banques AFB (Association Française des Banques).

En effet, la banque connaît depuis une décennie de profondes mutations. Une des plus notables est celle qui touche au mode de relation avec ses clients.

La généralisation de l'équipement en téléphones puis l'avènement d'internet ont créé de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : centre relation client / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseillere relation client a distance / relation client a distance

Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...

Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.

 

Un écosystème structuré autour de 5 métiers

Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :

la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel  : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec  au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes

le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,

la formation avec Learning...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:09:51
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client

Offre d’Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Offre d'Emploi: Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Titre

Chargé de Relation Client (H/F) Toulouse

Catégories

Information sur l'Offre d'Emploi

Le poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relation Client en CDD de 7 mois au sein de notre agence de Toulouse. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes le garant de la relation et de la fidélisation des clients.

 

A ce titre, vous avez en charge :

 

Le suivi opérationnel des affaires :

Assurer le suivi opérationnel des contrats signés et...

Lire la suite


Site : http://www.itga.fr

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / emploi relation client / relation client dans l assurance / responsable relation client toulouse / formation relation client toulouse

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

Lire la suite


Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

Les banques et la relation client - Sens du client

17 octobre 2009

Les banques et la relation client

Dans l'étude réalisée par Init Capital Clients pour la Saint Fidèle au mois d'avril dernier , nous faisions avec mon partenaire pour l'occasion, Christian Barbaray, l'analyse suivante :

La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:36:15
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : relation client en banque / barometre relation banque client / multi canaux de la relation client / relation client agence communication / gerer la relation client au telephone

Acticall s’installe au Maroc- Fès-Shore - Relation Clients

Leave a comment

2581 Views

le Groupe Acticall , en tant que Groupe de Services intégrés en Relation Clients à distance vient d'inaugurer le 13 octobre 2015 , en présence d'Ahmed Réda Chami député de Fès, un nouveau centre de relation clients au Maroc, situé  à la ville de  Fés sur le parc dédié à l'offshoring ,Fès Shore d'une superficie de 20ha.

 

Le magazine l'économiste...

Lire la suite


Site : https://relation-clients.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseil relation client digitale / centre relation client / service relation client / conseiller relation client a distance

La personnalisation pour une meilleure Relation Client

E-commerce - La personnalisation pour une meilleure Relation Client - 8 septembre 2016

La personnalisation pour une meilleure Relation Client

LinkedIn

Le client est une cible en constante mutation. Versatile et exigeant, il veut vivre une expérience individualisée tout au long de son parcours. Aussi est-il important de bien comprendre le déroulement du cycle de vie du client au cours de ses...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / centre relation client / relation entreprise client / relation client vente

La Liste Complète des Agences à Strasbourg [+100 Contacts]

Les Agences à Strasbourg

Soyez le premier à me soutenir

Les Agences à Strasbourg : recherche d'agence, recherche de prestataire, recherche de contacts : voici la liste des Agences Web et Agences marketing et communication à Strasbourg. Ayant moi-même souvent recherché des consultants, prestataires et agences spécialisées dans ces domaines, je partage avec vous cette base de données des agences conseil, agences de communication, agences web, agences médias et agences marketing à Strasbourg. Cette liste est incomplète - elle va s'enrichir avec le...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-conseil.fr

Thèmes liés : agence web marketing strasbourg / agence conseil web marketing / agence web marketing referencement / agence marketing web / relation client agence communication

La relation client au cœur de la banque avec « Préférence ...

Voir plus

Le 6 mai 2014, BNP Paribas a présenté son programme « Préférence Client 2016 » destiné à transformer la relation client et son réseau d'agences afin de  créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

"Préférence Client 2016" est avant tout un plan d'investissement de 210 millions d'euros sur 3 ans dans 3 domaines clés : l'humain, les agences et...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : relation client agence / relation client france / relation client en banque / service relation client / conseil relation client digitale

La Gestion multi-canal de la Relation Client - PDF

La Gestion multi-canal de la Relation Client Atelier 3 9 juin 2011 (11h15 à 12h) Erwan de KERGOMMEAUX Intervenants Philippe LAFITTE El Hadi BASTA Code d accès 2011 Page Partenaire / Sondage Aareon Une France société du groupe Aareon 1

2 La GRC dans l Habitat Social : comment la définir? La Gestion de la Relation Client comme un programme stratégique Des composantes répondant à des...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Relations avec les prestataires - Accueil

Relations avec les prestataires

Communication & Entreprise  promeut la professionnalisation, la responsabilité et la déontologie de la pratique de nos métiers. Pour accompagner les communicants dans leur métier, l'association recense  les différents guides de la relation entre les annonceurs et leurs prestataires publiés par Communication & Entreprise et ses partenaires.

Les publications...

Lire la suite


Site : http://www.communicationetentreprise.com

Thèmes liés : relation client agence communication / relation entre entreprise et client / relation client agence / cabinet conseil relation client / conseil relation client

Passerelles, l’agence de relations uniques

Agence de Communication, Relations Presse, Relations Publics et e-RP, l'influence est notre métier !

Nous travaillons avec les leaders...

Lire la suite


Site : http://www.passerelles.com

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client agence

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...

BTS Négociation et Relation Client

Angers

Paris

Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

BOUYGUES IMMOBILIER - Responsable Relation Client H/F

Relation client - Responsable relation clients

Intitulé du poste

Ce poste est basé à

Toulouse (DR)

6 mois

Présentation de l'entreprise

Un leader de la promotion immobilière en France, développeur-opérateur urbain, Bouygues Immobilier développe depuis près de 60 ans pour ses clients, des projets de logements, d'immeubles de bureaux et parcs commerciaux à partir de 35 implantations en...

Lire la suite


Site : https://bouyguesimmobilier-recrute.talent-soft.co

Thèmes liés : service relation client / conseil relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client agence immobiliere / relation client agence

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Relation client banque : enrichissement de données et ...

Cercle vertueux de la relation client en banque

Étape 1 Rendez-vous client/conseiller

Le client se déplace à l'agence pour un rendez-vous avec son conseiller.

Étape 2 Envoi d'un questionnaire de satisfaction

À la fin du rendez-vous, il reçoit un questionnaire de satisfaction via SMS et/ou email. Les questions sont adaptés dynamiquement en fonction de son profil, de son identifiant...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:52:11
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : questionnaire satisfaction client banque / relation client agence / questionnaire satisfaction client / crm outils relation clients / conseil satisfaction client

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Les Echos Études - Relation client dans la banque

Relation client dans la banque

Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients

À partir de 2 950 EUR HT

Publiée en décembre 2014

À partir de 2 950 EUR HT

Redigée en français

Une étude pour:

Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients

Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client

Evolution et complexité de la relation client en banque et ...

Evolution et complexité de la relation client en banque et assurance

Publié le

par Luc Tuntzler

L'ACE a organisé le 23/05 une session sur la Gestion de la relation client dans le secteur Banque et Assurance. Après avoir fait un tour de l'évolution de cette relation, Serge DUROX et Pierre-Grégoire MARLY ont mis en avant la complexité actuelle de cette gestion et ont abordé différentes ...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / gestion multi canaux de la relation client / relation client en banque

Relation Client Enrichie | Orange Business Services

Quel code est dissimulé dans l'image ? *

Saisir les caractères affichés dans l'image.

systemfielddonotfill

Accueil > Solutions > Relation Client Enrichie

Relation Client Enrichie

Faire de vos clients les meilleurs ambassadeurs de votre marque

 

Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / centre contact gestion relation client / service relation client / gestion relation client crm

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

Client particulier : les paradoxes de la relation bancaire ...

Les agences bancaires restent le pivot central de la relation client : jusqu'à quand ? Les ventes sur Internet progressent significativement et déjà le téléphone mobile annonce de nouveaux services. Quel bon usage faire de chacun de ces canaux ? Comment les faire interagir entre eux ? Comment maîtriser l'usage qui en est fait par les clients eux-mêmes ? Crédit Mutuel Arkea montre comment...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client multicanal banque / relation client en banque / relation client agence communication / relation client agence / conseiller relation client a distance

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

Lire la suite

Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : http://www.leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Agence immobiliere Nice, gestion immobiliere Nice, achat ...

Bienvenue sur www.climmo.com

Notre agence CL IMMO GESTION est située entre l'avenue de la République, la place Garibaldi, le palais des congrès et les universités.

Agence au noyau familial, implantée depuis 20 ans dans le quartier, vous garantit un accueil chaleureux et se...

Lire la suite


Site : http://www.climmo.com

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client agence immobiliere / relation client agence / application gestion relation client / conseil gestion relation client

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

ODiTY, acteur alternatif de la Relation et de l’Expérience ...

Vie privée Vs expérience client

ODiTY et le Tourisme

Nos solutions multicanal pour des expériences de voyage mémorables

Gestion d'événements

Générer du trafic, créer des moments de contact privilégiés et du rebond ...

Les 10 meilleures conférences TED 2016

experience

Sélection des 10 meilleures conférences TED 2016

Le top 10 des plus belles boutiques de 2016

experience

L'Expérience...

Lire la suite


Site : http://www.odity.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / service relation client sncf / centre de relation client multicanal / recrutement service relation client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

De nouveaux concepts dynamisent les agences de voyages ...

Les agences de voyages ne veulent plus seulement vendre, mais faire vivre une expérience. Repensées, elles se métamorphosent en espaces culturels, en lieux de bien-être, et intègrent les dernières innovations technologiques. Elles ont donc de beaux jours devant elles, à condition d'affirmer leur présence en ligne et de savoir innover.

Tout ne se joue pas en ligne...

Les points de vente...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : relation client agence de voyage / conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence / conseiller de vente en decoration d interieur

Comprendre le CRM en 12 étapes - journaldunet.com

La gestion de la relation client s'intéresse à cette dynamique et a pour objectif d'accroître les revenus, soit en vendant plus ou mieux, soit en réalisant des économies par le fait de mieux organiser le processus de vente.

Au delà de cet aspect qui touche à tous les modes de gestion - y compris la gestion commerciale -, le système de

CRM considère que le...

Lire la suite

Date: 2016-12-19 17:58:23
Site : http://www.journaldunet.com

Accueil - MLS Côte d'Azur

Un mandataire unique, l'assurance d'un service dédié.

UNE SEULE AGENCE. UNE DÉMARCHE UNIQUE.

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier, en choisissant un mandataire unique au sein du MLS, votre projet bénéficiera de la dynamique de tous les agents immobiliers.

 UNE LARGE DIFFUSION, UN CHOIX PLUS VASTE.

Si vous vendez votre bien il sera diffusé dans toutes les agences du MLS. Si...

Lire la suite


Site : http://mlscotedazur.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / definition d'un client professionnel / relation client agence communication / agence strategie relation client / agence de gestion de la relation client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : http://www.materiel.net

En quête de popularité, banques et assureurs repensent la ...

Mais la relation client connaît aujourd'hui une petite révolution. Alors que les agences se vident et que les banques cherchent à redorer leur blason après les crises financières, tous les établissements travaillent sur le concept d'« expérience client ». Celle-ci doit être excellente pour vendre davantage de produits.

Le Crédit Agricole met en place son programme « relation client...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client societe generale / societe conseil relation client / relation client en banque / conseil relation client

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Découvrez nos solutions d'eRelation client pour les ...

Pourquoi choisir les solutions d'e-relation client de Linkeo?

Satisfaire ses clients

Augmenter ses profits

Maitriser son ROI

Augmentez la satisfaction client pour construire une relation commerciale durable et rentable avec des clients fidèles. La fiabilité de nos solutions vous permet d'apporter des services personnalisés pour réduire les coûts du centre d'appels et offrir un niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.e-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / gestion web relation client

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.intercariforef.org

Licence professionnelle management informatique et ...

Licence professionnelle management informatique et commercial des relations client et fournisseur (au plan national et international)

 diplôme national - bac+3 - temps plein ou alternance

 

PUBLIC EN FORMATION CONTINUE

Toute personne ayant une expérience dans le domaine commercial souhaitant approfondir les outils informatiques de la relation client et de la relation fournisseur.

Toute...

Lire la suite

Date: 2017-04-27 10:30:22
Site : sfc.univ-rennes1.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / management relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / charge projet relation client