Lettre de motivation BTS NRC - Modèle de Lettre

Lettre de motivation BTS NRC

Modèle pour une candidature dans le cadre d'un BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Lettre de motivation BTS NRC

Comment rédiger une candidature pour un BTS NRC ?

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Clients (NRC) fait la liaison entre l'entreprise et son marché. Il prospecte et négocie avec les clients sous la direction d'un responsable commercial en...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-utile.fr

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / negociation et relation client lettre de motivation / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de ...

BTS Négociation et Relation Client

Institut Supérieur de Commerce - Nice

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de Commerce - Nice

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES

La vente et la gestion de la relation client

La production d'informations commerciales

L'organisation et le management de l'activité commerciale

La mise en oeuvre de la politique commerciale

OBJECTIF

L'objectif de ce BTS est de gérer la relation client dans sa globalité, c'est-à-dire...

Lire la suite


Site : http://www.isc-nice.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client vente / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD

BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Formation initiale et en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier .

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...

Lire la suite


Site : https://www.esicad.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

La fidélisation et la mesure de la satisfaction des ...

Dans le contexte concurrentiel actuel, la fidélisation des clients est probablement l'un des enjeux clé de la pérennité des fournisseurs en B to B. En effet, nombreux sont les directeurs marketing et les chefs de produit à faire preuve d'une grande créativité dans les actions de prospection, mais gagner de nouveaux clients pour autant que cela soit essentiel à la croissance n'est pas une condition...

Lire la suite


Site : https://www.editions-ue.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / action de fidelisation client b to b / relation entre entreprise et client

Daniel Ray: "Il est parfois inutile d'enchanter ses clients"

Daniel Ray: "Il est parfois inutile d'enchanter ses clients"

Publié le

par Stéphanie Marius

Daniel Ray, auteur de "Marketing relationnel", revient sur le rôle des indicateurs de satisfaction client et questionne les liens qu'entretiennent satisfaction et fidélité.

Vous questionnez la pertinence du NPS et du CES au sein de votre ouvrage. Pouvez-vous revenir sur les caractéristiques et le...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition d'un client fidele / fidelite d un client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

Lire la suite


Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

Lire la suite


Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Comment gérer le client au téléphone

Aucune remarque pour cette diapositive

Comment gérer le client au téléphone

1. Comment gérer le client au téléphone? Département Formation - Soleil

2. contexte Le métier de télé conseiller est l'un des métiers les plus convoités actuellement. Dans le cadre de la relation client, il accueille, conseille les clients par téléphone. Dans le cadre de la relation commerciale, il...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / formation gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

Lire la suite


Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

INSCRIPTION - clicfacture.fr

8°. Accès au site et atteinte à l'intégrité du site

9°. Infractions

11°. Conformité à la loi

12°. Relations entre les parties

13°. Clause d'attribution juridique et droit applicable

 

1. Droit d'utilisation du site  www.ClicFacture.fr :

L'accès au site Internet  www.ClicFacture.fr  est libre et gratuit, sans garantie ni recours possible d'aucune sorte. L'inscription sur notre site...

Lire la suite


Site : https://www.clicfacture.fr

Thèmes liés : demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / frais d'inscription registre du commerce / relation entre entreprise et client / definition d'un client professionnel

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

BTS Négociation et Relation Client (NRC) Paris - Isifa ...

BTS Négociation et Relation Client

L'accroissement de la concurrence conduit les entreprises à donner à leurs commerciaux une place centrale.

Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche...

Lire la suite


Site : https://www.isifaplusvalues.com

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Pourquoi tu m’appelles « usager » alors que j’m’appelle ...

Mobilités Relation-client

Pourquoi tu m'appelles « usager » alors que j'm'appelle « client » ?

La manière dont votre entreprise désigne les « destinataires finaux de son activité » n'est pas anodine. Au-delà des mots, le terme utilisé est révélateur de la culture interne de l'entreprise et de sa vision client.

127

1. Les mots pour le dire

Et vous, comment appelez-vous les...

Lire la suite


Site : http://15marches.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / centre d'appel et relation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise

L'importance de la stratégie de communication - access-com.fr

Voyons ensemble pourquoi vous avez tout intérêt à opter pour une stratégie de communication créative et efficace !

 

Article rédigé par Access Com'

« Les services  Access Com'  reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.

Pour aider au mieux les entrepreneurs tels que vous, nous avons décidé de ne pas garder jalousement ce savoir-faire, mais plutôt de le...

Lire la suite


Site : http://www.access-com.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

Lire la suite


Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

s'inscrire

10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr

Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.

 

 

Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...

Lire la suite


Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

cadeaux-hightech.fr - Cadeaux-hightech.fr : Cadeaux d ...

Un cadeau pour fid?liser la client?le Les d?marches marketing d'une soci?t? doivent contenir d?s le d?part une strat?gie pour constituer et fid?liser une client?le. Les cadeaux d'entreprise sont un moyen efficace pour attirer et s'attirer les faveurs d'une client?le fiable ainsi que les entreprises alli?es. Un des gros avantages de ce genre de pratique r?side ?galement dans le fait que la...

Lire la suite


Site : http://cadeaux-hightech.fr.composesite.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:10:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...

Référence : DCRC/HF/T1709

Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.

Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse

Audigard - Formation Audigard

Audigard est un centre de formation qui ambitionne le meilleur pour ses partenaires. Qu'il s'agisse de demandeurs de formations ou de sociétés à la recherche d'employé(e)s nous proposons un accès aux contrats de professionnalisation.

Les personnes qui désirent avoir accès à une formation professionnelle de qualité peuvent créer un « un compte en tant que demandeur de formation » sur...

Lire la suite


Site : https://audigard.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / recherche formation vendeur / recherche formation vente

La gestion de contacts: le coeur de Prospective

Le module de reporting du CRM Prospective est à la fois très simple et très complet, vous n'aurez aucun mal à récupérer les coordonnées téléphonique d'une sélection de contacts au format PDF

Il vous sera tout aussi simple d'exporter ou d'imprimer toutes les informations d'un contact ou de récupérer des informations importantes au format Microsoft Excel© ou CSV (format universel...

Lire la suite


Site : http://www.prospective-fr.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Les techniques du marketing direct - marketing-strategique.com

Les règles d'or du marketing direct

de Xeuxet

Présentation de l'éditeur

Ce mémento offre des informations pratiques sous une forme condensée, synthétique et attrayante. Facilement consultable, il met à disposition des professionnels et futurs...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategies marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / techniques du marketing direct

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

Access - Formation - lecompagnon.info

Date d'embauche

Qté commandée

Dans le tableau précédent, la table FACTURE va chercher les informations sur le client de la table CLIENT par le champ commun NO. CLIENT. Il est inutile de réécrire les données du client plusieurs fois. On peut aller chercher l'information grâce à une relation entre ces deux tables: soit par le champ No. Client. La même chose se produit pour les...

Lire la suite

Date: 2016-04-05 22:36:32
Site : http://www.lecompagnon.info

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

base de données Access - Le compagnon.info - formation en ...

Date d'embauche

Qté commandée

Dans le tableau précédent, la table FACTURE va chercher les informations sur le client de la table CLIENT par le champ commun NO. CLIENT. Il est inutile de réécrire les données du client plusieurs fois. On peut aller chercher l'information grâce à une relation entre ces deux tables: soit par le champ No. Client. La même chose se produit pour les...

Lire la suite

Date: 2016-04-05 22:36:32
Site : http://lecompagnon.info

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Comment être ou devenir un bon vendeur/commercial

Boutique

NOUVEAU : Les techniques des grands vendeurs.

Ce livre recense les manières de penser, les méthodes, les approches, les outils des meilleurs commerciaux que nous avons suivis chez nos clients.

Qu'est-ce qu'un bon vendeur/commercial ? Comment être un bon vendeur/commercial ?

Dans le passé un commercial devait croire à son produit ou à son service et il devait savoir le présenter à...

Lire la suite


Site : http://www.certitude-management.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur conseil / metier de commercial qualites / competence d'un vendeur

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Fidélité et programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définitions de la fidélité

« La fidélité caractérise une relation de consommateur à un objet (marque, enseigne, etc....) et traduit à la fois un comportement répétitif et une attitude positive à l'égard de l'objet considéré. C'est cette composante affective (ou attachement) qui permet de distinguer la vraie...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : fidelite d un client / concept de fidelite a la marque / definition d'un client fidele / marque de fidelite / definition d'un client grand compte

MyCompanyFiles - Connexion

Les prestations, objet des présentes, commandent une collaboration active entre le Client Final et le Client, ainsi qu'entre le Client et MYCOMPANYFILES. A ce titre, une démarche commune doit être mise en place et l'échange permanent d'informations doit permettre d'éviter la génération d'incidents préjudiciables aux intérêts des Parties.

4.1 OBLIGATIONS DE MYCOMPANYFILES

MYCOMPANYFILES...

Lire la suite


Site : https://customer.mycompanyfiles.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre serveur client / relation entre entreprise et client / direct et relation client

Relations entre marketing et logistique

Notions > Transversalité > La relation entre le marketing et la logistique / supply chain

 

Article mis à disposition par le Portail du Marketing Stratégique

Pour les entreprises, une relation constructive entre marketing et logistique semble primordiale, le marketing...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : logistique du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation entre entreprise et client

Marketing & Relation client : les articles sur ce thème ...

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de réinitialisation, veuillez renseigner votre adresse e-mail:

 

Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez regarder votre boîte mails.

Marketing & Relation...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et relation client

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

SOUS-TRAITANT DE TRANSPORT DE MARCHANDISES

SOUS-TRAITANT DE TRANSPORT DE MARCHANDISES

Rédigé par Frédéric Fabre docteur en droit.

Les trois modèles gratuits sont les modèles officiels imposés par l'État français.

Cliquez sur un lien bleu pour accéder directement au

- MODÈLE OFFICIEL GRATUIT DE CONTRAT TYPE DE COMMISSION DE TRANSPORT .

Le Décret n° 2014-644 du 19 juin 2014 porte approbation du contrat type de location d'un...

Lire la suite

Date: 2017-04-02 07:26:14
Site : http://www.fbls.net

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / article l 441 3 du code de commerce / contrat type cession fonds de commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce

Buy and sell fine art and antiques on line

8.3 Réseaux Internet et accessibilité du site Lotprivé.com

8.4 Perte de données, autre

8.5 Liens hypertextes

10. Maintenance du site Lotprivé.com

11. Durée et résiliation

13. Comportements frauduleux et atteintes à l'intégrité du site

14. Force majeure

16. Relations entre les parties

17. Stipulations diverses

18. Droit applicable et compétence juridictionnelle

19. Intégralité du...

Lire la suite


Site : http://www.lotprive.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entre serveur client / marketing d un site web / web site design service and marketing / l'union francaise du marketing direct

Achat vente œuvres d'art et antiquités en ligne

8.3 Réseaux Internet et accessibilité du site Lotprivé.com

8.4 Perte de données, autre

8.5 Liens hypertextes

10. Maintenance du site Lotprivé.com

11. Durée et résiliation

13. Comportements frauduleux et atteintes à l'intégrité du site

14. Force majeure

16. Relations entre les parties

17. Stipulations diverses

18. Droit applicable et compétence juridictionnelle

19. Intégralité du...

Lire la suite


Site : http://www.lotprive.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entre serveur client / marketing d un site web / l'union francaise du marketing direct / relation client dans l assurance

écoute et satisfaction client | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 31 Août 2011 | Blog , Méthodes , Performance | 2 commentaires

Pour être pragmatique, je vais vous proposer de mettre en pratique immédiatement l'écoute client et la mesure de la satisfaction client. Comment ?

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous allez pouvoir découvrir un questionnaire composé de questions sur l'écoute client et de questions sur la satisfaction...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / enquete satisfaction client exemple gratuit

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

Projet de loi n° 805 relatif à l'économie sociale et solidaire

Enregistré à la Présidence du Sénat le 24 juillet 2013

PROJET DE LOI

relatif à l'économie sociale et solidaire,

PRÉSENTÉ

au nom de M. Jean-Marc AYRAULT,

Premier ministre

ministre de l'économie et des finances

et M. Benoît HAMON,

ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé de l'économie sociale et solidaire

(Envoyé à la commission des affaires...

Lire la suite

Date: 2013-07-25 12:53:29
Site : http://www.senat.fr

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

gestion de la relation client Archives - ERP Software Blog

Nous observons de plus en plus des entreprises qui profitent d'une intégration entre leur système financier (ERP) et leur...

Lire la suite


Site : http://www.erpsoftwareblog.com

Thèmes liés : erp gestion relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / crm relation client

Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...

Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?

03.11.2016

Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage

1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...

Lire la suite


Site : https://www.bankobserver-wavestone.com

Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire