Site : https://www.bankobserver-wavestone.com
Classement : 1199 / 2933
3 articles sélectionnés
Applications de messagerie, un nouveau canal de la ...
Applications de messagerie, un nouveau canal de la relation client bancaire ?
03.11.2016
Expérience client et distribution , Ouverture internationale , Éclairage
1 milliard d'utilisateurs sur WhatsApp et Messenger, 750 millions sur WeChat : les applications de messagerie n'ont jamais été aussi populaires. La stratégie de croissance de ces applications était focalisée jusqu'alors sur le...
Thèmes liés : choix canal relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire
La connaissance client : un levier pour dynamiser la ...
Expérience client et distribution , Éclairage Banque Client Collecte Connaissance Conseiller CRM Données
Nécessité de respecter les ratios de liquidités , obligation de trouver des solutions de financements à long terme... Dans le secteur bancaire, les stratégies répondent à un même constat : trouver des ressources. Les émissions obligataires étant onéreuses, les banques se tournent...
Thèmes liés : connaissance client banque / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / connaissance client big data / connaissance client assurance vie
Amélioration de la connaissance client : quels outils pour ...
Expérience client et distribution , Éclairage Banque Big Data Client Concurrence Connaissance
Le marché bancaire a profondément évolué ces dernières années : émergence des banques en ligne, volatilité de la clientèle induite par la multi-bancarisation, etc. Ce nouveau contexte expose de plus en plus les banques à une mise en concurrence sur l'ensemble des produits et des services...
Thèmes liés : connaissance client big data / connaissance client banque / gestion connaissance client / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie
3 Ressources