1.1.3. Relation Client-Serveur | Lesitedugénie

Mise à jour le : août 31, 2015 à 12:04

Auteur : onesat

Le modèle d'architecture client-serveur distribue le traitement sur plusieurs ordinateurs. Le traitement distribué permet d'accéder à des systèmes distants dans l'objectif de partager des informations et des ressources réseau. Dans un environnement client-serveur, le client et le serveur partagent ou distribuent la responsabilité du...

Lire la suite


Site : http://www.lesitedugenie.com

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur / service relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client

Logiciel de gestion de la relation client : son importance ...

Un logiciel de gestion de relation client est indispensable pour suivre l'historique de vos consommateurs et leur proposer des offres à la mesure de leurs attentes !

En gardant une trace de leurs interactions avec votre e-commerce, que ce soit un achat, l'utilisation d'un code promo ou l'appel au service client , vous pourrez personnaliser la communication avec eux et leur faire parvenir des...

Lire la suite


Site : le-ecommerce.com

Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca

Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise

Partager

Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...

Lire la suite


Site : https://www.bdc.ca

La Gestion multi-canal de la Relation Client - PDF

La Gestion multi-canal de la Relation Client Atelier 3 9 juin 2011 (11h15 à 12h) Erwan de KERGOMMEAUX Intervenants Philippe LAFITTE El Hadi BASTA Code d accès 2011 Page Partenaire / Sondage Aareon Une France société du groupe Aareon 1

2 La GRC dans l Habitat Social : comment la définir? La Gestion de la Relation Client comme un programme stratégique Des composantes répondant à des...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Corinthien : la relation "client-serveur".

La Relation "Client-serveur"

2 corinthien 13,13

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!

Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...

Lire la suite


Site : http://www.paraboles.net

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

Lire la suite

Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

MyCompanyFiles - Connexion

Les prestations, objet des présentes, commandent une collaboration active entre le Client Final et le Client, ainsi qu'entre le Client et MYCOMPANYFILES. A ce titre, une démarche commune doit être mise en place et l'échange permanent d'informations doit permettre d'éviter la génération d'incidents préjudiciables aux intérêts des Parties.

4.1 OBLIGATIONS DE MYCOMPANYFILES

MYCOMPANYFILES...

Lire la suite


Site : https://customer.mycompanyfiles.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre serveur client / relation entre entreprise et client / direct et relation client

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Mediacrossing - Agence experte en communication digitale

Marketing et stratégie digitale

La réflexion stratégique est essentielle pour établir un plan d'action

Les idées guident les machines et non l'inverse... Mediacrossing porte une importance particulière à la stratégie de marque.

C'est parce que les idées et les stratégies sont optimales que les outils digitaux sont performants. Notre conseil s'appuie sur une expérience terrain...

Lire la suite


Site : http://www.mediacrossing.fr

Achat vente œuvres d'art et antiquités en ligne

8.3 Réseaux Internet et accessibilité du site Lotprivé.com

8.4 Perte de données, autre

8.5 Liens hypertextes

10. Maintenance du site Lotprivé.com

11. Durée et résiliation

13. Comportements frauduleux et atteintes à l'intégrité du site

14. Force majeure

16. Relations entre les parties

17. Stipulations diverses

18. Droit applicable et compétence juridictionnelle

19. Intégralité du...

Lire la suite


Site : http://www.lotprive.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entre serveur client / marketing d un site web / l'union francaise du marketing direct / relation client dans l assurance

Buy and sell fine art and antiques on line

8.3 Réseaux Internet et accessibilité du site Lotprivé.com

8.4 Perte de données, autre

8.5 Liens hypertextes

10. Maintenance du site Lotprivé.com

11. Durée et résiliation

13. Comportements frauduleux et atteintes à l'intégrité du site

14. Force majeure

16. Relations entre les parties

17. Stipulations diverses

18. Droit applicable et compétence juridictionnelle

19. Intégralité du...

Lire la suite


Site : http://www.lotprive.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entre serveur client / marketing d un site web / web site design service and marketing / l'union francaise du marketing direct

Conditions de vente - L’Occitane en Provence France

Conditions de Vente

Conditions de vente

Les présentes Conditions de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes des Produits, Cartes Cadeaux proposées par L'Occitane et conclues uniquement sur le site Internet www.loccitane.fr aux consommateurs.

Elles peuvent être imprimées et conservées par le Client.

En conséquence, le fait pour le Client de commander un...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:51:26
Site : http://fr.loccitane.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect / definition d'un client web / definition d'un client fidele

Contrat de conception d’un site Web - jcp-marketing-event.ch

Contrat de conception d'un site Web - Maintenance - Hébergement

Conditions générales de vente

Préambule :

JCP Marketing et Communication SA ayant son siège social au chemin des Aulx 18 CP 64 CH-1228 Plan les Ouates désigné ci-après « Le Concepteur » est un spécialiste de la création, développement, et programmation de site Web. Le Client souhaite que le Concepteur lui crée ou...

Lire la suite


Site : http://jcp-marketing-event.ch

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing / relation client dans l assurance

acte-naissance.demarche-rapide.com - demande d'Acte de ...

×Close

Qu'est-ce qu'un extrait d'acte de naissance ?

L'acte de naissance est un document officiel attestant de la naissance d'une personne. Le formulaire de demande d'extrait que nos services fournissent concerne l'extrait avec filiation qui contient les informations principales de l'acte, à savoir la date et le lieu de naissance, les prénoms et le nom du titulaire de l'acte ainsi que de ses...

Lire la suite


Site : https://acte-naissance.demarche-rapide.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / conditions generales de vente commerce en ligne / marketing service public gestion relation client / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

cadastre.administreo.com - extrait cadastral officiel en ...

×Close

Qu'est-ce qu'un extrait cadastral ?

Le cadastre est un ensemble de fichiers qui contient les plans des propriétés immobilières situées sur le territoire français. Ces fichiers permettent entre autre le calcul des impôts foncier et sont donc gérés par le bureau GF 3A du ministère des Comptes publics.

Ces plans, dont l'échelle varie entre 1/500ème pour les zones les plus précise...

Lire la suite


Site : https://cadastre.administreo.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / conditions generales de vente commerce en ligne / marketing service public gestion relation client / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l ...

Vendre avec les codes du luxe : Les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale

Publié : 25 août 2014

8 commentaires

Avant de vous présenter les 4 dimensions de l'élégance relationnelle et commerciale, j'aimerais vous rappeler quelques évidences que l'on oublie parfois :

Le luxe est un des seuls secteurs qui ne connaît pas la crise. Les chiffres ne fléchissent pas et tous...

Lire la suite


Site : http://www.legrandblogdelavente.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / choix canal relation client / relation entre entreprise et client / negociation relation client entreprise

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Probléme de relation d'approbation entre le client et le ...

Connectez-vous pour voter

Je n'arrive toujours pas à ouvrir une session avec un compte du domaine.

Je reçois le message : "la base de donnée de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail".

La cmd nslookup NT-PROD fonctionne bien : je vois mes DC avec leur @IP à l'écran.

J'ai lancé une recherche de...

Lire la suite


Site : https://social.technet.microsoft.com

Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation entre serveur client

Probléme de relation d'approbation entre le client et le ...

Connectez-vous pour voter

Je n'arrive toujours pas à ouvrir une session avec un compte du domaine.

Je reçois le message : "la base de donnée de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation d'approbation avec cette station de travail".

La cmd nslookup NT-PROD fonctionne bien : je vois mes DC avec leur @IP à l'écran.

J'ai lancé une recherche de...

Lire la suite


Site : https://social.technet.microsoft.com

Thèmes liés : relation d'approbation client serveur / relation entre serveur client

Microsoft Dynamics CRM 2016 - Gestion de la relation client

Profitez de la même expérience utilisateur, quel que soit le support utilisé.

L'application CRM for phones fournit maintenant  la même expérience orientée processus que CRM for tablets. Avec la nouvelle interface, entretenez vos leads et opportunités à travers le process des ventes. Via un téléphone sous Windows Phone, utilisez Cortana pour accéder à vos données CRM par la...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : licence gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Logiciel en tant que service — Wikipédia

Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement, payent un abonnement.

Les...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:22:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

3aCRM - Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM

Mentions légales

Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?

Le terme "CRM" est un acronyme signifiant "Customer Relationship Management". Il fait référence aux logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC).

Définition CRM

Les logiciels CRM permettent la centralisation, le partage et la gestion des informations relatives aux prospects, clients, partenaires et fournisseurs. Ils visent...

Lire la suite


Site : http://www.3acrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Conditions générales de vente | Interflora

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE

La transmission florale Interflora est la...

Lire la suite


Site : http://www.interflora.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect