Gestion De La Relation Clientèle - Mémoires Gratuits - Aina

GESTION DE LA RELATION CLIENT

SOMMAIRE

Gestion de la relation client 1

1 - Introduction 1

2 - Qu'est-ce que le CRM ? 2

3 - Intégration du CRM dans l'entreprise 3

Logiciels de GRC 3

Marketing relationnel vers marketing transactionnel 3

Informations recensées 4

Le marché de la GRC 6

4 GRC : Le système d'informations, outil de fidélisation 7

I PRESENTATION DU LOGICIEL DE GRC 7

A / Composantes...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

Lire la suite

Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

Dissertations gratuites sur Objectifs Du Marketing Relationnel

Joumana Belkebir Samia Tronnebati Souad Belkahia Adnane Addioui Safaa Sekkat L'orientation client au marketing relationnel... : Customer Relationship Management exÅxÜv|xÅxÇà TätÇà ÑÜÉÑÉá \ÇàÜÉwâvà|ÉÇ<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Marketing relationnel I. TA UA VA L'orientation client .............................................................................12 ...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Gestion Relation Client - Documents Gratuits - dissertation

Documents Gratuits : Gestion Relation Client. Recherche parmi 181 000+ dissertations

Par dissertation   o  8 Septembre 2014  o  2 440 Mots (10 Pages)  o  347 Vues

Page 1 sur 10

Dissertations gratuites, mémoires, discours et notes de recherche

Dissertations

Voir la version complète La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce Bank

La Gestion De La Relation Client : Cas De Bmce...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...

Optimisation

4 minutes

Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....

Lire la suite


Site : https://www.backelite.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client