Logiciel de gestion de pompes funèbres - CARBONE 14

Le module E-Services va vous permettre de renforcer votre relation client. A partir du logiciel CARBONE 14, un simple clic suffit pour transférer les informations sur notre plateforme en ligne E-Services afin de proposer aux familles :

Les documents personnalisés à remettre à la famille pour gérer les démarches après décès.

Une guide des formalités après décès à remettre à la...

Lire la suite


Site : https://www.logiciels-carbone14.fr

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation client dans l assurance / fournisseur logiciel relation client / erp gestion relation client

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

Consultant Recrutement , spécialisé Relation Client

mardi 20 mai 2008

ESM Saint-Cyr Ecole Spéciale Militaire de Coëtquidan

ERM Ecole Royale Militaire de Bruxelles 2005

établissements militaires d'enseignement universitaire

Master management des Hommes et des Organisations (mention...

Lire la suite

Date: 2014-10-01 06:18:16
Site : http://matthieuchoincv.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

Commenter

La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

Lire la suite


Site : http://www.xavierquerathement.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

CGU - Boutique PagesJaunes

Téléphone fixe et mobile (obligatoire)

Adresse e-mail valide (obligatoire)

Mot de passe (obligatoire)

Rappel du mot de passe (obligatoire)

PagesJaunes ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité du Client, n'est pas responsable en cas d'usurpation de son identité. Le Client est donc convié à informer PagesJaunes sans délai, par email ou par courrier postal, s'il pense qu'une...

Lire la suite


Site : boutique.pagesjaunes.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / definition d un client / service relation client

Réglementation - Themis Banque

Crédit documentaire à l'exportation

22 juin 2017

Les équipes de la banque THEMIS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 par courriel à l'adresse suivante service.client@themisbanque.com.

 

Réglementation

Accueil

La directive MIF (Marchés d'Instruments Financiers) du 21 avril 2004 vise la création d'un marché unique des services financiers,...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...

Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Accueil - CAARAMA

Objectivité et Respect Mutuel

Notre charte d'entreprise

Ce document a pour principal objectif de présenter le projet d'entreprise ainsi que la culture de la Société CAARAMA Assurance. En tant que texte fondamental, il précise la mission et la vision de l'entreprise, en ce qu'elles constituent les vecteurs de la culture d'entreprise. Il énonce également les valeurs suivies par CAARAMA...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:52:11
Site : http://www.caarama.dz

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance / satisfaction client assurance

Relation Client | AXA Customer Services

AXA Customer Services un partenaire de choix

AXA Customer Services, met en place pour les chefs d'entreprises des solutions d'externalisation innovantes ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation client, augmenter le cycle de vie de votre clientèle et de maximiser la création de valeur. Tout est mis en oeuvre pour mieux cerner les besoins des clients et apporter une meilleure qualité de service.

L'objectif d'AXA Customer Services ? Optimiser la satisfaction client via la mise en place de solutions garantissant la...

Lire la suite


Site : http://www.axa-customerservices.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation client assurance

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Programme - Conférence 11EME CONGRES DE L'ASSURANCE ...

Arthur LOZET Industry Manager - Insurance GOOGLE

10h30 Pause

DECRYPTAGE - L'intelligence artificielle va-t-elle révolutionner l'ensemble de la chaîne de valeur de l'assurance ?

Laurent ROSTKER Directeur associé R&B PARTNERS

Du self care à l'analyse comportementale prédictive, comment l'IA refaçonne la relation client ?

Vers une performance commerciale décuplée avec l'émergence du...

Lire la suite


Site : evenements.infopro-digital.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment gerer la relation client / strategie et marketing de l innovation technologique / marketing comment fideliser client / outil gestion relation client crm

Gestion de la relation client - Automatisation de ...

Témoignage

Optimisation des processus clients

En intégrant la capture omnicanal de documents, l'automatisation de processus et la détection automatique de fraude, le tout au sein d'une seule et même plateforme de traitement des flux clients, ITESOFT | W4 offre aux organisations le moyen de délivrer des processus de gestion de la relation clients optimums. A la clé : une expérience client...

Lire la suite


Site : https://www.itesoft.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion courrier relation client

Délai moyen de traitement : un indicateur clé pour le ...

LinkedIn

 

Le délai moyen de traitement est le temps moyen que vous mettez pour prendre en charge et traiter un contact client. Cette définition est un peu trop simple : en fait, il faudrait parler des délais moyens de traitement car les exigences et les attentes des clients sont évidemment différentes selon 1/le canal et 2/le type de demande.

Tout le monde comprend qu'il est absurde de se...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : service relation client / sens du service client definition / service client definition / crm outils relation clients / centre relation client

ils-sa.ch - ILS Inter Linge Service

Peignoirs de bain

Nouveau dès 2015 - Le confort avant tout

Le confort a pris une place prépondérante dans les établissements hôteliers. Les couettes ont supplanté les couvertures, les oreillers se déclinent désormais selon le confort souhaité. Autrefois purement techniques, ces produits sont devenus avant tout des outils à la fois de confort et de marketing.

Dans le cadre de nos...

Lire la suite


Site : http://ils-sa.ch

Thèmes liés : relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / relation client assurance

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

313w Vente de produits financiers

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le « Chargé de clientèle Banque-Finance-Assurance » informe et conseille des particuliers et des entreprises en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Il procède à la vente de produits et services selon la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation banque assurance / fidelisation clientele banque / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Les techniques et les moyens de fidélisation des clients

Lire la suite

Fidélisation transactionnelle

Le programme de fidélisation transactionnelle se base sur la récompense. Bien réaliser les clubs VIP, cadeaux, cartes de fidélité. Accorder des points ou remise ont un impact important sur le volume des ventes d'un magasin. Pour y parvenir, il est crucial que la fidélisation transactionnelle soit bien réalisée.

Réussir sa fidélisation

Pour réussir la fidélisation des clients, il faut connaître son...

Lire la suite


Site : http://www.fidelisation-client.net

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / technique de fidelisation client / relation client fidelisation

Relation client : comment gérer un client non satisfait

    Tweet

   

Un client se manifeste parce qu'il n'est pas satisfait de votre produit ou service. Remise en question ou déni en bloc ? Qui a tort et qui a raison ? Comment s'en sortir ? Ne paniquez pas ! Ce dossier vous propose une piste pour gérer un client mécontent.

Lorsqu'on est dirigeant d'entreprise on évite de créer du mécontentement chez les clients. Cela fait partie du...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client

MyCompanyFiles - Connexion

Les prestations, objet des présentes, commandent une collaboration active entre le Client Final et le Client, ainsi qu'entre le Client et MYCOMPANYFILES. A ce titre, une démarche commune doit être mise en place et l'échange permanent d'informations doit permettre d'éviter la génération d'incidents préjudiciables aux intérêts des Parties.

4.1 OBLIGATIONS DE MYCOMPANYFILES

MYCOMPANYFILES...

Lire la suite


Site : https://customer.mycompanyfiles.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre serveur client / relation entre entreprise et client / direct et relation client

Blada.com - Boîte aux lettres

  0594 083000 / 0694 157700

VENDEURS EN TELEPHONIE MOBILE H/F

Votre rôle sera d'accueillir et conseiller nos clients. conclure les ventes d'abonnements , assurer le suivi de vos ventes et fidéliser vos clients ainsi que de proposer des services...

Lire la suite


Site : http://www.blada.com

Thèmes liés : relation client vente / suivi de la relation client / relation client assurance

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Satisfaction clients et rentabilité d’entreprise

La première partie présentait l'ACSI (American Customer Satisfaction Index) sur lequel David base son étude.

Cette partie aborde le lien entre satisfaction clients et rentabilité des entreprises.

La relation entre la satisfaction des clients et la rentabilité de l'entreprise est largement abordée en marketing (Ngobo et Ramaroson, 2005), par ailleurs, vous trouverez d'autres billets sur ce...

Lire la suite


Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client assurance

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

OFFRES D'EMPLOI & DE STAGES A MONTPELLIER | SupExup

Alternance, Stage, SUPEXUP accompagne les étudiants dans leur recherche d'entreprise.

Gràce à un conséquent réseau d'entreprises partenaires SUPEXUP propose des offres de STAGES et de CONTRATS EN ALTERNANCE.

Pour trouver de nouvelles compétences les entreprises partenaires de SUPEXUP n'hésitent pas à faire appel au réseau des diplomés...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:37:08
Site : http://www.supexup.fr

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client lettre de motivation / offre d'emploi conseiller de vente montpellier

Politique relative au respect de la vie privée de Loblaw

Politique relative au respect de la vie privée de Loblaw

Entrée en vigueur: le 13 mars 2019

Ayant à coeur le respect de votre vie privée, Les Compagnies Loblaw limitée prennent bien soin de protéger vos renseignements personnels . En tant que détaillants de premier plan au Canada, dont les activités englobent divers secteurs, tels que la vente au détail, la santé et les services...

Lire la suite


Site : http://www.loblaw.ca

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web

Installation de Stores Bannes et de Stores Intérieurs ...

*Offre valable sur les devis réalisés

entre le 1er et le 30 avril 2019

DU 1er AU 30 AVRIL 2019

OFFRE DE

Conseil

Chaque demande, réclame l'expertise et les solutions sur mesure d'un spécialiste Stores de France qui

s'appuie sur une longue expérience en protection solaire et une gamme constituée des meilleurs produits du marché. Les experts Stores de France se déplacent chez vous et proposent les solutions les mieux adaptées en fonction de vos...

Lire la suite


Site : storesdefrance.com

Thèmes liés : relation client agence / relation client dans l assurance / service relation client / relation client assurance

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

Location de villas à Maurice - Meilleur Prix Garanti

J'accepte les Conditions du site.

Envoyer votre message

×

Conditions d'utilisation

Les Conditions d'utilisations ci-dessous ont été traduites avec Google Translate pour information seulement. Seule la version originale anglaise est applicable.

Définitions

Ce site (le «Site») est exploité par C ASIA Pte. Ltd, une société privée de Singapour (enregistrée sous le numéro 200718423H).

Les...

Lire la suite


Site : https://www.mauritius-villa.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance

BTS en alternance à Lyon Villeurbanne, AM AG MUC NRC ASSU NOT

Toute l'équipe d'Avenirsup vous souhaite une bonne journée.

Rechercher sur le site

  Entreprises

Avenirsup a une politique résolument orientée vers l'entreprise.

Un contrat de professionnalisation réussi réside dans l'adéquation des candidats avec les profils que vous recherchez.

Nos actions :

Une étude approfondie de vos besoins en vous rencontrant pour déterminer les profils de...

Lire la suite


Site : https://avenirsup.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / gestion relation client pme pmi / relation client dans l assurance / formation de vendeur conseil en magasin / formation management relation client

Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...

COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F

Bachelor Commerce, Marketing & Négociation

L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...

Conseiller vente...

Lire la suite


Site : http://www.ipacbachelorfactory.com

Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance

lxfcl - Lisbonne Facile

Contacter Luis Brandão de Mello - 00351 919 209 279 - luisbrandaodemello@sapo.pt - luisbrandaodemello@gmail.com

Dépannages et travaux domestiques

André vous propose ses dépannages et travaux domestiques sur Lisbonne et environs.

RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.

Réparations mineures de plomberie, électricité, menuiserie, montages de meubles genre Ikea, peinture, accrochages muraux,...

Lire la suite


Site : http://lisbonnefacile.com

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

À qui appartient votre clientèle? | Conseiller

Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...

Lire la suite


Site : http://www.conseiller.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele

DEVENIR VENDEUR A DOMICILE INDÉPENDANT, 7 QUALITÉS A ...

1

Dans l'imaginaire collectif, le bon vendeur est une personne un peu extravertie, à l'aise dans l'expression orale et tenace dans ses argumentations. Mais qu'en est-il exactement?

Loin des clichés, quelles sont les véritables qualités d'un vendeur face aux consommateurs avertis et exigeants d'aujourd'hui?... Qu'il s'agisse d'un complément de revenu ou d'une activité principale, un...

Lire la suite


Site : objectifvdi.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / metier vente a domicile / devenir vendeur domicile independant / definition d'un client prospect

Licence Professionnelle Banque, Assurance et Finance (LP ...

48 en alternance (2 groupes) et 30 en formation initiale (1 groupe)

Lieu(x) de formation :

Nice

Objectifs :

Le département TC Nice s'est associé à l'IAE, à l'ISEM, au CFPB et au CFA Métiers Commerciaux et Financiers pour créer la LP BAF. Cette LP propose une formation à vocation professionnelle destinée à des étudiants de niveau Bac+2 ou plus, désirant travailler dans le domaine de la...

Lire la suite


Site : http://unice.fr

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques

DEVENIR VENDEUR A DOMICILE INDÉPENDANT, 7 QUALITÉS A ...

2

Dans l'imaginaire collectif, le bon vendeur est une personne un peu extravertie, à l'aise dans l'expression orale et tenace dans ses argumentations. Mais qu'en est-il exactement?

Loin des clichés, quelles sont les véritables qualités d'un vendeur face aux consommateurs avertis et exigeants d'aujourd'hui?... Qu'il s'agisse d'un complément de revenu ou d'une activité principale, un...

Lire la suite


Site : objectifvdi.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / definition d'un client prospect / devenir vendeur domicile independant / metier vente a domicile

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

Que signifie être un professionnel? - gpp.oiq.qc.ca

Que signifie être un professionnel?

Si vous aviez le choix, seriez-vous membre d'un ordre professionnel?

Pour être membre d'un ordre professionnel il faut d'abord avoir reçu une longue formation spécialisée. Il faut ensuite accepter d'exercer sa profession dans le respect d'un code de déontologie et de règlements, quitte à risquer des mesures disciplinaires dans le cas de...

Lire la suite

Date: 2017-11-13 20:12:28
Site : http://gpp.oiq.qc.ca

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / service relation client / emploi relation client / relation client assurance

Fédération des Entreprises du Commerce et de la ...

DESCRIPTION TRANSCRIPTION

DIRECTEUR DE SUPERMARCHÉ

Le DS coordonne l'ensemble des activités de son magasin, tout en respectant les directives et engagements de son enseigne. Polyvalent mais spécialiste en divers domaines, il est responsable de la gestion financière et administrative, de l'animation commerciale et du management des équipes (recrutement, évolution, formation). En prise...

Lire la suite


Site : https://oniseptv.onisep.fr

Thèmes liés : fiche metier directeur magasin grande distribution / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur / fiche metier chef de rayon grande distribution / fiche metier vente en magasin

Agence de communication globale à Toulon : web, print ...

Studio clic clic bang bang

web Design graphic Référencement

Agence de communication pour TPE et PME

Notre collectif d'indépendants assure votre communication locale et développe votre stratégie dédiée à la performance

Parce que nous sommes convaincus que nos premiers clients sont en bas de chez nous, notre collectif assure les prestations d'une agence de communication globale en...

Lire la suite


Site : http://www.clicclicbangbang.com

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client dans l assurance / relation entreprise client / conseil marketing relation client / conseil relation client digitale

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Ecoute CLIENTS internes et Clients externes, satisfaction

Mesure de la satisfaction et/ou du mécontentement

Quoi

Au même titre qu'une revue de contrat est faite avec le client externe, un contrat est établi entre le client (déclencheur de la demande) et le fournisseur en interne.

Au même titre qu'il est intéressant pour définir les axes stratégiques de l'entreprise en rapprochant le client externe une fois par an, il est indispensable que le...

Lire la suite


Site : https://www.knowllence.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne definition / ameliorer la relation client fournisseur interne

Lexique de l'assurance : les concepts, le vocabulaire et ...

AGIRA, COURTIER, INDICE FNB, RESILIATION... Vous trouverez ci-dessous les principaux termes usuels de l'assurance et leur(s) définition(s) en "clair et sans décodeur"

Le mot que vous recherchez commence par un :

Z

ADAPTABLE:

Se dit des primes, des garanties, des franchises, dont le montant varie par référence à un indice défini dans un contrat.

A GENT GENERAL:

Il représente exclusivement...

Lire la suite


Site : http://www.netassurances.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / modele de contrat de vente d'un fonds de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce / article l 132 8 du code de commerce

Outil de pilotage et auto évaluation EFQM - utc.fr

retour sommaire

Introduction

Quel que soit le secteur d'activité, le développement des services est aujourd'hui un passage obligatoire pour toutes les sociétés afin de se démarquer de la concurrence et surtout de satisfaire au mieux leurs clients.

C'est dans ce contexte que France Boissons, société de distribution de boissons dans les cafés, hôtels et restaurants a mis en place une...

Lire la suite

Date: 2011-03-02 15:06:57
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : approche processus satisfaction client personnel / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance auto

Voir la fiche RNCP n°7604 - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il présente également des services ou des produits et conseille et finalise des ventes. Enfin...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Éléments du plan de marketing | planification stratégique ...

Votre entreprise

Les principaux segments de marché et l'archétype de leur client

N'oubliez pas que cette analyse porte sur la nature de l'industrie et non pas sur votre entreprise en tant que telle.

3. Analyse MOFF (SWOT)

Analyse de l'environnement externe et de l'environnement interne de l'entreprise.

Environnement externe

L'environnement externe met en lumière les menaces et les...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / strategie de distribution marketing mix

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Logiciel de gestion administrative pour votre centre de ...

Tous ces documents peuvent aussi être générés au format PDF et envoyés par mail depuis la session aux différents acteurs de la session. De nombreux assistants vous guident et facilitent votre gestion au quotidien pour automatiser au maximum les actions à réaliser pour la bonne gestion d'une session de formation.

Tous ces documents sont intégrés...

Lire la suite


Site : https://www.gescof.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be