Site : http://www.xavierquerathement.fr

Classement : 1173 / 1346

2 articles sélectionnés

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

Commenter

La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

Lire la suite

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

Confiance, itinéraire d’un mot qui ne se décrète pas ...

Confiance, itinéraire d'un mot qui ne se décrète pas

18 juin 2013

Ce que Confiance peut inspirer naturellement

 

D'abord une image. Celle de la Confiance que l'on invoque sans véritables preuves. Celle de Louis de Funès qui à la fin du cultissime  « Corniaud » signé Gérard Oury en 1965, se retrouve les mains menottées à interpeller  Bourvil : « Dites ! Vous avez confiance en...

Lire la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client