Site : http://www.e-marketing.fr

Classement : 323 / 855

3 articles sélectionnés

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite

Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

Imprimer

Marketing Direct Quels sont...

Lire la suite

LE GEOMARKETING EN VOIE DE DEMOCRATISATION

Le marketing direct, lorsqu'il est lié au géomarketing, sert à établir un ciblage précis. «Lors de l'envoi d'imprimés sans adresses (ISA), l'enjeu est de bien cibler toute la zone de chalandise sur laquelle on communiquera. Le géomarketing permet d'optimiser la rentabilité de ces actions de marketing direct tout en décuplant les facteurs d'impact», résume Gaëlle Bou, responsable...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web