CHARGE DE CLIENTELE BANQUE - frederic-chartier.com

Les salaires dans la distribution...

Les qualités d'un Chargé de clientèle : LE SENS DU CLIENT AVANT TOUT...

La recette du succès tient en deux mots : capacité relationnelle et aptitude à la vente. Le chargé de clientèle est avant tout un commercial. Il doit avoir un bon contact avec les clients, savoir se montrer chaleureux, à l'écoute, diplomate et convaincant, et garder toujours le...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Quel est le profil idéal pour travailler dans la banque ...

Quel est le profil idéal pour travailler dans la banque-assurance en 2017 ?

Marché de l'emploi

Quel est le profil idéal pour travailler dans la banque-assurance en 2017 ?

Quel est le profil idéal pour travailler dans la bancassurance en 2017 ? Quelles compétences, qualités et formations recherchent les recruteurs ? Trois expertes en recrutement dans les métiers bancaires et assurantiels...

Lire la suite


Site : regionsjob.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation banque assurance / negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation et relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente

Les banques à la conquête des jeunes - Culture Banque

Culture Banque > Banques > Conquête et fidélisation des jeunes et des étudiants dans nos banques françaises

Conquête et fidélisation des jeunes et des étudiants dans nos banques françaises

La conquête et la fidélisation des jeunes et des étudiants sont des enjeux stratégiques pour la banque car ils permettent d'assurer la croissance future avec un fort potentiel d'équipement. Il...

Lire la suite


Site : http://www.culturebanque.com

Thèmes liés : banque strategie conquete client / conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation clientele banque / fidelisation banque assurance

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Les enjeux de la fidélisation pour les banques en ligne

Posté dans  

Marketing cross canal

Chaque année, 3% des Français changent de banque, c'est trois fois moins que la moyenne des banques européennes, alors qu'ils sont 25% à se dire insatisfaits de leur banque1. Avec l'entrée en vigueur le 6 février dernier de la loi Macron sur la mobilité bancaire, ce phénomène risque de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:03:41
Site : http://www.adlperformance.com

Thèmes liés : fidelisation client banque / centre d'appel et relation client / marketing relation client banque / fidelite client banque / fidelite d un client

Bac + 3 Banque-Assurance et tourisme-Loisirs

Former les futurs collaborateurs des secteurs de la Banque et de l'Assurance en capacité de développer une relation commerciale :

Accueil et information de la clientèle des professionnels et des particuliers.

Évaluation et diagnostic de la situation financière du client.

Approche et offre globale adaptée aux besoins du client.

Promotion et vente des produits et services de la Banque, de...

Lire la suite


Site : http://ecsvl.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / gestion relation client pme pmi

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

Lire la suite


Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

Carte de fidélité (définition) - Encyclopédie bancaire

Des réductions,  bons d'achat dans les magasins, cadeaux, cashback, etc.

L'organisation et l'animation de jeux et de concours avec une cagnotte.

Plus : La carte est souvent nominative et magnétique pour l'identification précise des clients les plus actifs en dépenses - les petits commerces de proximité et les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:36:47
Site : https://www.rachatducredit.com

Thèmes liés : definition de la carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / exemple de carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client