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8 articles sélectionnés

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Vendeur(euse) en magasin | Pearltrees

Vendeur(euse) en magasin

Fiche métier Fini le temps des « baratineurs ». Face à une clientèle informée et exigeante, les vendeurs doivent savoir argumenter. Et adapter leur discours en fonction des besoins de chacun. Au terme de vendeur, on préfère aujourd'hui celui de conseiller. Niveau d'accès : CAP ou équivalent Salaire débutant : 1457 EUR Statut(s) : Statut salarié ...

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Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

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Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

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Comment fidéliser sa clientèle ? | Pearltrees

Chaque entreprise doit se fixer comme objectif de fidéliser ses clients. Ce n'est qu'en fidélisant sa clientèle que l'entreprise perdurera dans le temps et, éventuellement, pourra recevoir d'autres fidèles, intéressés par les dires de leurs amis. Il existe quelques principes que nous pouvons proposer aux entreprises, qui aideront sans doute à fidéliser les clients : o Commencer par...

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Comment fidéliser ses salariés autrement que par l’argent ...

Comment fidéliser ses salariés autrement que par l'argent ?

Selon une étude américaine, le départ volontaire d'un salarié causerait une perte comprise entre la moitié de son salaire annuel et jusqu'à trois fois son salaire (dans le cas par exemple d'un commercial qui part avec ses clients). Ces chiffres ne prennent pas en compte les effets négatifs d'un tel départ sur le reste de...

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Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries

Exemple d'argumentaire de vente | Pearltrees

Exemple d'argumentaire de vente

Le modèle d'argumentaire présenté ci-dessous englobe toutes les étapes du cycle de vente. Elle rapproche au plus près d' une relation naturelle et saine avec votre client.Vous aurez ainsi très peu d'objections. Si des objections persistent, c'est que votre travail d'écoute client est à reconsidérer. Le modèle d'argumentaire ci-dessous peut vous y aider :...

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