Service Client La Banque Postale | Le service client

Service Client La Banque Postale

Démarches présentées avec La Banque Postale service client

Vous avez la nécessité de solliciter le service client La Banque Postale dans le but de gérer, demande de pret, soucis avec votre carte bancaire ainsi que mise en place de paiement en ligne. Découvrez dans cet article l'ensemble des infos indispensables afin de vous faire conseillé par le service...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : relation client banque postale / service relation client / relation client en banque / connaissance client banque / forum relation client fort de mons

Devez-vous répondre aux demandes d'informations de votre ...

Retrouvez ici l'interview TV sur ce thème dans l'émission Ecorama du 4/1/2016

A plusieurs reprises, la banque insiste sur le fait que sa démarche s'inscrit dans un cadre obligatoire. En haut à gauche de la lettre on lit « IMPORTANT - OBLIGATION LEGALE« .

Le premier paragraphe indique « La réglementation bancaire en matière de prévention du blanchiment (...) impose à chaque...

Lire la suite


Site : https://deontofi.com

Thèmes liés : connaissance client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client assurance vie / connaissance client en anglais / connaissance client marketing

Réglementation - Themis Banque

Crédit documentaire à l'exportation

22 juin 2017

Les équipes de la banque THEMIS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 par courriel à l'adresse suivante service.client@themisbanque.com.

 

Réglementation

Accueil

La directive MIF (Marchés d'Instruments Financiers) du 21 avril 2004 vise la création d'un marché unique des services financiers,...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Règlementation - Themis Banque

Les conflits impliquant plusieurs clients, par exemple lorsque la Banque THEMIS, offrant ses services à deux clients qui opèrent dans le même secteur d'activité, pourrait favoriser l'un des deux clients, en le faisant bénéficier d'informations confidentielles ou en traitant ses opérations de manière prioritaire ;

Ceux impliquant la Banque THEMIS et ses clients, par exemple lorsque la...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Analyse et connaissance du client | Avanade France

Tirez le maximum de votre connaissance client

Une banque capable d'écouter et d'aider ses clients au quotidien devient un partenaire indispensable. Elle leur offre les produits et services dont ils ont besoin via une démarche plus pertinente. Exploiter la connaissance client est essentiel pour devenir une banque partenaire du quotidien.

Notre solution "Customer Analytics and Insights" aide les banques à exploiter les données et leurs connaissances client. Elles peuvent ainsi être proactives et offrir une...

Lire la suite


Site : https://www.avanade.com

Thèmes liés : connaissance client banque / connaissance client

Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction ...

Home Banque

Relation Client-Banque : A la recherche de la satisfaction client...

Le CRM (Customer Relationship Management, en français GRC ou Gestion de la Relation Client) vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l'Entreprise  et ses Clients afin d'améliorer la relation avec eux, en automatisant les différentes composantes de la...

Lire la suite


Site : http://reussirbusiness.com

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

La connaissance client : un levier pour dynamiser la ...

Expérience client et distribution , Éclairage Banque Client Collecte Connaissance Conseiller CRM Données

Nécessité de respecter les ratios de liquidités , obligation de trouver des solutions de financements à long terme... Dans le secteur bancaire, les stratégies répondent à un même constat : trouver des ressources. Les émissions obligataires étant onéreuses, les banques se tournent...

Lire la suite


Site : https://www.bankobserver-wavestone.com

Thèmes liés : connaissance client banque / relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / connaissance client big data / connaissance client assurance vie

Amélioration de la connaissance client : quels outils pour ...

Expérience client et distribution , Éclairage Banque Big Data Client Concurrence Connaissance

Le marché bancaire a profondément évolué ces dernières années : émergence des banques en ligne, volatilité de la clientèle induite par la multi-bancarisation, etc. Ce nouveau contexte expose de plus en plus les banques à une mise en concurrence sur l'ensemble des produits et des services...

Lire la suite


Site : https://www.bankobserver-wavestone.com

Thèmes liés : connaissance client big data / connaissance client banque / gestion connaissance client / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*-...

Lire la suite

Date: 2019-04-07 17:00:15
Site : wikimemoires.net

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

Mon Compte Oney Banque Accord espace client www.oney.fr

Mon Compte Oney Banque Accord

Mon Compte Oney Banque Accord

Trouvez la meilleure solution sur Mon Compte Oney Banque Accord ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Mon Compte Oney Banque Accord Espace client Service Crédit www.oney.fr

Accès Espace client Oney Banque Accord...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : connaissance client banque / fidelite client banque

Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...

18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif

Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.

Dans les banques, le contact personnel n'est...

Lire la suite


Site : http://www.analysepredictive.fr

Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Enjeux de la connaissance client - synapse-kyc.com

Les enjeux de l'accès à la connaissance pour gérer ses

relations clients (KYC - Know Your Customer)

Collecter les données nécessaires au suivi de la relation et de la connaissance client (KYC)

Certaines données administratives, légales ou financières sont utiles à la gestion de la relation client et aux prises de décision, notamment concernant la...

Lire la suite


Site : http://synapse-kyc.com

Thèmes liés : connaissance client kyc / gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion connaissance client

Médiateur bancaire - le recours en cas de conflits avec ...

Banque

Le médiateur bancaire

Les particuliers peuvent, dans le cadre d'un conflit avec leur banque, saisir le médiateur bancaire. Son objectif est de régler les conflits de manière indépendante, et d'éviter un recours en justice, qui peut être très coûteux au regard des sommes en jeu, souvent faibles.

Un médiateur pour chaque banque

Le dispositif français de médiation bancaire...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : connaissance client banque / relation client en banque / conquete nouveaux clients banque / conquete client banque

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Médiateur bancaire - le recours en cas de conflits avec ...

Banque

Le médiateur bancaire

Les particuliers peuvent, dans le cadre d'un conflit avec leur banque, saisir le médiateur bancaire. Son objectif est de régler les conflits de manière indépendante, et d'éviter un recours en justice, qui peut être très coûteux au regard des sommes en jeu, souvent faibles.

Un médiateur pour chaque banque

Le dispositif français de médiation bancaire...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : connaissance client banque / relation client en banque / conquete nouveaux clients banque / conquete client banque

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : finyear.com

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it

Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036

Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous

Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3

Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...

Lire la suite

Date: 2006-11-08 12:19:16
Site : digilander.libero.it

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client

3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité

Expertise

Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.

agilité

Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.

INNOVATION

L'innovation, un défi permanent avec une part...

Lire la suite

Date: 2017-11-14 13:37:45
Site : https://inbox.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque

Banque et réglementation : protection des données et ...

Banque et réglementation : protection des données et connaissance du client

Droit & éthique - Actualité du 11/03/13

Banque et réglementation : de possibles divergences entre protection des données personnelles et connaissance client au titre du devoir de conseil

(Etude menée dans le cadre du mémoire de Master soutenu au mois de septembre 2013)

«  Il faut accorder les contradictions qui...

Lire la suite


Site : http://www.masterethique.fr

Thèmes liés : connaissance client banque / connaissance client amf / connaissance client assurance vie / connaissance client acp / connaissance client

Assurance vie, l’insuffisante connaissance des clients ...

Assurance vie, l'insuffisante connaissance des clients fait chuter le courtier

Assurance vie, l'insuffisante connaissance des clients fait chuter le courtier

Publié le

21.07.2015

© Fotolia

A cause d'un dispositif de commercialisation défaillant aux stades du recueil d'informations, de leur analyse et du conseil fourni au client, un courtier est sanctionné d'une sanction pécuniaire de 20.000 euros.

Cet article est réservé aux abonnés.

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Saisissez votre nom d'utilisateur pour L'Agefi...

Lire la suite


Site : http://www.agefiactifs.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / connaissance client amf / connaissance client banque / connaissance client

Banque & Assurance | Secteurs d’activités - Armatis, we ...

Les solutions armatis-lc

Une filiale dédiée à la Relation Client Banque et Assurance pour un accompagnement sur-mesure sur l'ensemble du cycle de vie des clients.

Prospection - Acquisition

Nous allons au-devant des prospects pour qu'ils choisissent nos partenaires.

Nous convertissons chaque interaction en opportunité de conquête. Nous contribuons aux objectifs du réseau de nos partenaires...

Lire la suite


Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / relation client dans l assurance / assurer une gestion multi canaux de la relation client / connaissance client banque / gestion de la relation client dans les banques

grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client

La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises

La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...

Lire la suite

Date: 2018-08-28 15:28:55
Site : https://grc-maroc.blogspot.com

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le ...

« Revue des marques sur le Gender Marketing : savoir s'adresser aux femmes | Accueil | Une année 2013 riche de sens »

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le secteur banque-assurance avec Xerfi

L'étude de référence sur : Les stratégies de fidélisation et de relation client dans la banque et l'assurance :  Téléchargement Fidélisation banque et assurance

L'expertise...

Lire la suite


Site : http://testconso.typepad.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / marketing relation client banque / relation client en banque / cabinet conseil strategie relation client

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

Lire la suite


Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

SOCIÉTÉ DE GESTION & CONNAISSANCE CLIENT | BeeAM

Le 12 Juillet 2018, Par Jérôme Coirier

Comment le marché de la gestion d'actif adresse-t-il la visibilité nécessaire au client final ? Comment est organisé le gérant ? quels moyens se donne-t-il ?

Cette profession concentre ses efforts sur une offre produits, plutôt surabondante, beaucoup moins sur la connaissance client, encore moins sur sa marque. Pourtant le gérant doit répondre -...

Lire la suite


Site : http://beeam.fr

Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client banque / connaissance client

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

Lire la suite


Site : https://www.ecm-france.fr

chargé / chargée de clientèle banque - Onisep

Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du contact,

J'aime jongler avec les chiffres

Nature...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / fidelisation clientele banque / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Assurance-vie et connaissance client - Profession CGP

Faute de pouvoir trouver un accord transactionnel, les clients M. et Mme X. assignent la banque, l'assureur et les sociétés de gestion en paiement de dommages-intérêts.

Les juges de la cour d'appel considèrent qu'« il n'y a pas d'incohérence entre les questionnaires signés par M. X. et les profils d'orientation choisis (...) répondant à un objectif qui demeure conservateur ».

Mais les...

Lire la suite


Site : https://www.professioncgp.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / cours gestion relation client banque / gestion connaissance client / cours gestion relation client / connaissance client banque

Orange Bank : pourquoi les banques craignent une secousse ...

� Le lancement par un opérateur télécom d'une banque aux objectifs ambitieux est une première. ¤ Orange Bank pourrait en outre profiter d'un contexte de marché particulièrement propice.

Après avoir bouclé le rachat de 65 % de Groupama Banque au début de l'année et obtenu un agrément des superviseurs bancaires, Orange s'apprête à lancer sa banque au premier semestre 2017. Les cinq...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : connaissance client banque

Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris

Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.

Hervé Penisson

Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris

Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm

Peut-on retirer 500.000 euros d'un coup? | Slate.fr

Cela dit, ce plafond de retrait de carte de crédit est modifiable, il peut être relevé (ou baissé) si vous obtenez l'accord de votre conseiller bancaire. Fréquemment plus élevé (soit en valeur, soit en fréquence) pour les retraits d'espèces aux distributeurs de votre propre banque, il est aussi légèrement supérieur pour vos retraits à l'étranger.

Il est proportionnel aux revenus,...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:06:41
Site : http://www.slate.fr

Thèmes liés : connaissance client banque

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

Lire la suite


Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

Lire la suite


Site : linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Assurance vie : moins d’ambiguïté en vue dans les ...

L'ACP et l'AMF veulent améliorer la qualité des questionnaires de connaissance client que les souscripteurs doivent remplir avant d'investir ou d'épargner. Les régulateurs ont observé d'importantes lacunes dans les pratiques actuelles, pouvant être préjudiciables.

 

Comment éviter de souscrire des placements financiers inadaptés aux risques que vous êtes prêts à prendre ou à vos...

Lire la suite


Site : https://www.toutsurmesfinances.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / connaissance client acp / connaissance client amf / connaissance client banque / connaissance client

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la ...

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Les 27 et 28 septembre 2016 à l'Espace Grande Arche de Paris La Défense - Stand n°2

PARIS, le 23 septembre...

Lire la suite


Site : lexmark.com

Thèmes liés : satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / communication client / connaissance client banque