Service Client La Banque Postale | Le service client

Service Client La Banque Postale

Démarches présentées avec La Banque Postale service client

Vous avez la nécessité de solliciter le service client La Banque Postale dans le but de gérer, demande de pret, soucis avec votre carte bancaire ainsi que mise en place de paiement en ligne. Découvrez dans cet article l'ensemble des infos indispensables afin de vous faire conseillé par le service...

Lire la suite


Site : https://www.le-service-client.com

Thèmes liés : relation client banque postale / service relation client / relation client en banque / connaissance client banque / forum relation client fort de mons

Devez-vous répondre aux demandes d'informations de votre ...

Retrouvez ici l'interview TV sur ce thème dans l'émission Ecorama du 4/1/2016

A plusieurs reprises, la banque insiste sur le fait que sa démarche s'inscrit dans un cadre obligatoire. En haut à gauche de la lettre on lit « IMPORTANT - OBLIGATION LEGALE« .

Le premier paragraphe indique « La réglementation bancaire en matière de prévention du blanchiment (...) impose à chaque...

Lire la suite


Site : https://deontofi.com

Thèmes liés : connaissance client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client assurance vie / connaissance client en anglais / connaissance client marketing

Réglementation - Themis Banque

Crédit documentaire à l'exportation

22 juin 2017

Les équipes de la banque THEMIS sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 par courriel à l'adresse suivante service.client@themisbanque.com.

 

Réglementation

Accueil

La directive MIF (Marchés d'Instruments Financiers) du 21 avril 2004 vise la création d'un marché unique des services financiers,...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Règlementation - Themis Banque

Les conflits impliquant plusieurs clients, par exemple lorsque la Banque THEMIS, offrant ses services à deux clients qui opèrent dans le même secteur d'activité, pourrait favoriser l'un des deux clients, en le faisant bénéficier d'informations confidentielles ou en traitant ses opérations de manière prioritaire ;

Ceux impliquant la Banque THEMIS et ses clients, par exemple lorsque la...

Lire la suite


Site : themisbanque.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque / relation client en banque / relation client dans l assurance

Analyse et connaissance du client | Avanade France

Tirez le maximum de votre connaissance client

Une banque capable d'écouter et d'aider ses clients au quotidien devient un partenaire indispensable. Elle leur offre les produits et services dont ils ont besoin via une démarche plus pertinente. Exploiter la connaissance client est essentiel pour devenir une banque partenaire du quotidien.

Notre solution "Customer Analytics and Insights" aide les banques à exploiter les données et leurs connaissances client. Elles peuvent ainsi être proactives et offrir une...

Lire la suite


Site : https://www.avanade.com

Thèmes liés : connaissance client banque / connaissance client

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

Mon Compte Oney Banque Accord espace client www.oney.fr

Mon Compte Oney Banque Accord

Mon Compte Oney Banque Accord

Trouvez la meilleure solution sur Mon Compte Oney Banque Accord ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Mon Compte Oney Banque Accord Espace client Service Crédit www.oney.fr

Accès Espace client Oney Banque Accord...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : connaissance client banque / fidelite client banque

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Réglementation : avez-vous entendu parler de FATCA ...

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°335

Services financiers en Afrique : une innovation portée par le mobile

En 2010, le règlement Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) est adopté par les élus américains. Il consiste à lutter contre l'évasion fiscale en identifiant les contribuables américains dans les sociétés financières étrangères. Avec ce texte, les...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:04
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client a distance / conseiller relation client a distance

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Médiateur bancaire - le recours en cas de conflits avec ...

Banque

Le médiateur bancaire

Les particuliers peuvent, dans le cadre d'un conflit avec leur banque, saisir le médiateur bancaire. Son objectif est de régler les conflits de manière indépendante, et d'éviter un recours en justice, qui peut être très coûteux au regard des sommes en jeu, souvent faibles.

Un médiateur pour chaque banque

Le dispositif français de médiation bancaire...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : connaissance client banque / relation client en banque / conquete nouveaux clients banque / conquete client banque

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Banque et réglementation : protection des données et ...

Banque et réglementation : protection des données et connaissance du client

Droit & éthique - Actualité du 11/03/13

Banque et réglementation : de possibles divergences entre protection des données personnelles et connaissance client au titre du devoir de conseil

(Etude menée dans le cadre du mémoire de Master soutenu au mois de septembre 2013)

«  Il faut accorder les contradictions qui...

Lire la suite


Site : http://www.masterethique.fr

Thèmes liés : connaissance client banque / connaissance client amf / connaissance client assurance vie / connaissance client acp / connaissance client

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Intermédiaire en opérations de banque et en services de ...

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement

Appellation

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP, souvent abrégé en IOB) est un professionnel qui met en rapport deux parties...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:38:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque / service relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le ...

« Revue des marques sur le Gender Marketing : savoir s'adresser aux femmes | Accueil | Une année 2013 riche de sens »

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le secteur banque-assurance avec Xerfi

L'étude de référence sur : Les stratégies de fidélisation et de relation client dans la banque et l'assurance :  Téléchargement Fidélisation banque et assurance

L'expertise...

Lire la suite


Site : http://testconso.typepad.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / marketing relation client banque / relation client en banque / cabinet conseil strategie relation client

chargé / chargée de clientèle banque - Onisep

Connaissant parfaitement les produits proposés par sa banque et le profil de ses clients, le chargé de clientèle banque cherche la solution la plus adaptée et la plus rentable pour les deux parties. C'est un métier à la fois technique et commercial.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire débutant

J'ai la bosse du commerce,

J'ai le sens du contact,

J'aime jongler avec les chiffres

Nature...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / fidelisation clientele banque / gestion de la relation client dans les banques / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Assurance-vie et connaissance client - Profession CGP

Faute de pouvoir trouver un accord transactionnel, les clients M. et Mme X. assignent la banque, l'assureur et les sociétés de gestion en paiement de dommages-intérêts.

Les juges de la cour d'appel considèrent qu'« il n'y a pas d'incohérence entre les questionnaires signés par M. X. et les profils d'orientation choisis (...) répondant à un objectif qui demeure conservateur ».

Mais les...

Lire la suite


Site : https://www.professioncgp.com

Thèmes liés : connaissance client assurance vie / cours gestion relation client banque / gestion connaissance client / cours gestion relation client / connaissance client banque

Orange Bank : pourquoi les banques craignent une secousse ...

� Le lancement par un opérateur télécom d'une banque aux objectifs ambitieux est une première. ¤ Orange Bank pourrait en outre profiter d'un contexte de marché particulièrement propice.

Après avoir bouclé le rachat de 65 % de Groupama Banque au début de l'année et obtenu un agrément des superviseurs bancaires, Orange s'apprête à lancer sa banque au premier semestre 2017. Les cinq...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : connaissance client banque

Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris

Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.

Hervé Penisson

Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris

Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...

Lire la suite


Site : coheris.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm

Agrégateurs d'informations et initiateurs ... - Revue Banque

Cet article est extrait de

Revue Banque n°776

Sharing economy : un nouveau business tisse sa toile

Les problématiques que pose l'activité de ces nouveaux entrants, services d'information sur les comptes et services d'initiation de paiement, pourraient être ainsi résolues, pour autant que la DSP 2, toujours en discussion, prévoie une rédaction garantissant aux clients comme aux...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:16:23
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client en banque / connaissance client banque

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

Lire la suite


Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Caisse d'épargne Ile-de-France : avis consommateurs sur L ...

 

Incompetence et irrespect du client

Service client "caisse d'épargne ile de france" totalement absent, ne répond pas malgré lettre recommandée ou appel téléphonique aboutissant à la réponse standard "on transmet la demande" jamais suivi d'effet.

Nombreuses erreurs dans la gestion du compte. Notamment transfert de mon compte à autrui sans vérification préalable.

L'avis de Roger, le...

Lire la suite


Site : http://www.linternaute.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la ...

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Kofax au salon Banque & Innovation 2016 : Améliorer la satisfaction client et les ventes avec des plateformes de communication optimisées

Les 27 et 28 septembre 2016 à l'Espace Grande Arche de Paris La Défense - Stand n°2

PARIS, le 23 septembre...

Lire la suite


Site : lexmark.com

Thèmes liés : satisfaction client banque / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / communication client / connaissance client banque

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Les courtiers en crédit immobilier - cbanque.com

Principes et fonctionnement

Courtier en prêts immobiliers

Le courtier en prêts immobiliers est un intermédiaire, chargé par un emprunteur, d'obtenir les meilleures conditions auprès des établissements bancaires. La profession est composée de réseaux de courtiers (Cafpi, ACE...), de courtiers sur internet (Meilleurtaux, Empruntis...) et d'une multitude de courtiers indépendants.

Le...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : connaissance client banque

LA GESTION DE PATRIMOINE : NOUVEL ATOUT DU MARKETING BANCAIRE

LA GESTION DE PATRIMOINE : NOUVEL ATOUT DU MARKETING BANCAIRE

 

 

La population cadre, dans sa très grande majorité, se déplace peu aux guichets bancaires et gère ses comptes par internet.

Le portail internet de la banque est donc un axe majeur de la communication que la banque peut développer à l'égard de sa clientèle de cadres.

Une visite sur le portail internet de chaque réseau...

Lire la suite

Date: 2016-12-01 10:46:09
Site : http://www.magdae.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation clientele

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Banque & digitalisation : comment entretenir la relation ...

Toutefois, si les français restent attachés au réseau physique (en 2014, seuls 2% des français ont souscrit à une banque Pure Player), 97% consultent leurs comptes en ligne et 67% effectuent des virements internes. Alors, comment les banques peuvent-elles s'appuyer sur l'e-mail marketing pour maintenir une proximité avec leurs clients et les fidéliser ?

Préparer et impliquer les...

Lire la suite


Site : https://www.engage-leblog.com

Thèmes liés : marketing direct e mail / centre d'appel et relation client / marketing strategies direct mail / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relation client

Nouvel espace client : Boursorama Banque répond aux critiques

Publié le 24 mars 2016 à 16h06 - #1 JuL

Homme

Paris

41 ans

M. Prin est d'une particulière mauvaise foi, cette nouvelle interface est au contraire confuse au plus haut point, les différentes informations dispersées un peu partout et il faut plusieurs clics pour passer de l'une à l'autre, il y a très peu de données affichées sur chaque page, il faut sans cesser scroller ou passer d'un menu...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / connaissance client banque / satisfaction client banque

Banques en ligne 2017 : LE comparatif - Test, avis, tarif

4 Comment fonctionne une banque en ligne ?

Ce n'est désormais plus une surprise, les banques en ligne (banque sur internet) font partie du paysage bancaire au même titre que les banques de réseau. Et les années à venir risquent fort de confirmer cette tendance.

Pourquoi changer de banque et ouvrir un compte bancaire en ligne chez une banque a distance ? Tout d'abord, parce que les banques...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:10:42
Site : http://www.banquesenligne.org

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / connaissance client banque

Quelles convergences entre FATCA et la réglementation LCB ...

Cet article appartient au dossier : FATCA : Comply, don't complain .

Connaissance du client

Quelles convergences entre FATCA et la réglementation LCB/FT ?

Le 12/06/2012

Contrairement à ce que pourraient laisser croire les recommandations des proposed regulations de l'administration américaine publiées en février 2012, la convergence entre FATCA et la réglementation LCB/FT est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:23:02
Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client kyc / definition d'un client professionnel / definition d un client / marketing direct et gestion de la relation client

Orange veut faire sauter la banque (en ligne) - L'Express ...

Pour concurrencer les banques en ligne, Orange peut compter sur son réseau de boutiques existant. Ici, un point de vente Orange à Lille, le 23 septembre 2016.

afp.com/PHILIPPE HUGUEN

L'opérateur télécoms s'apprête à se lancer dans la banque avec des moyens financiers considérables et une ambition: conquérir 2 millions de clients en moins de dix ans. Un pari osé dans un univers hyper...

Lire la suite


Site : lexpansion.lexpress.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / moyens de fidelisation des clients bancaires / banque strategie conquete client / strategie marketing de la banque postale / moyens de fidelisation des clients

Strat & Fi | Gestionnaire de votre patrimoine

Obligations de toutes nos entités

- à la confidentialité des informations client,

- au respect de la réglementation en vigueur en matière de lutte contre le blanchiment,

- à la connaissance client

(questionnaire de connaissances financières et d'appréhension du risque par le client).

Transparence tarifaire

En sus des honoraires de conseil et des frais de souscription, SFI CAPITAL et STRAT&FI peuvent recevoir une rémunération liée à leur prestation d'intermédiaire sur les produits financiers de la part des établissements partenaires dans une proportion pouvant...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 00:25:47
Site : http://www.stratefi.com

Thèmes liés : gestion connaissance client / connaissance client banque / connaissance client

Quelle banque a le meilleur taux de crédit pour un prêt ...

Quelle banque faut-il choisir pour obtenir le meilleur taux de crédit ? La situation est plus complexe que ce que cette question laisse sous-entendre. Sachez tout d'abord que votre dossier d'emprunt immobilier est intrinsèquement plus ou moins bon. Voici ce que peut être un bon dossier : un jeune cadre, en CDI depuis plus d'un an, dans un secteur prometteur, un bon salaire, une bonne épargne....

Lire la suite


Site : http://www.quelimmobilier.com

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete de nouveaux clients / banque strategie conquete client / taux de fidelisation banque / conquete client banque