Les avantages et bénéfices de la stratégie marketing

La communication, la vente et le marketing sont tous, pour ces entrepreneurs, des mécanismes qui les aideront à atteindre leurs objectifs, à matérialiser leur vision, à réaliser leur rêve.

Toutefois, la perception de ce qu'est le « marketing » est bien différente pour bien des gens.

Pour Carole, employée d'une organisation à but non lucratif, le marketing, c'est de vendre le plus de...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / conseil marketing relation client / strategie de communication mix marketing / conseil en marketing client

Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...

Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...

Lire la suite


Site : https://www.challenges.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque

Comment retirer ses gains quand on gagne à un jeu de la FDJ

Comment retirer ses gains sur internet ?

Que vous ayez joué sur le site FDJ.fr ou à partir d'un établissement en dur (kiosque, bureau de tabac, bar-tabac...) vous pouvez retirer vos gains à partir d'internet à condition d'avoir ouvert un compte. La procédure est la suivant :

Connectez vous au site FDjeux.com et passez votre curseur sur l'onglet « dossier joueur ». Une liste déroulante...

Lire la suite


Site : http://www.kuzeo.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation client banque postale

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 10:33:33
Site : hrimag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Le rôle du responsable relation client Bouygues Immobilier ...

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 22 oct. 2010

Corinne Eloy-Château est responsable Relation Client à l'agence Bouygues Immobilier de Bayonne.

À quel moment intervenez-vous dans le processus ?

J'interviens après la réservation en invitant le client à un rendez-vous de...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : conseil relation client / relation client agence / service relation client / relation client vente

Banque Hottinguer | Une Banque au service de votre avenir

mon compte nos fonds

Une Banque au service de votre avenir

Notre établissement est, en Europe, une des rares banques indépendantes, à capitaux privés, toujours contrôlée par sa famille fondatrice.

Notre vocation est d'accompagner nos clients dans les projets de développement de leurs entreprises et dans la gestion et la transmission de leur patrimoine.

Jean-Philippe Hottinguer,

Président...

Lire la suite


Site : https://banque-hottinguer.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / solution de gestion relation client

Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise

Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.

Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.

Une vision globale de votre activité

Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...

Lire la suite


Site : https://www.oxiva.online

Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client

SONCAS : définition et exemple - Méthode SONCAS Vente

Argent

Sympathie

La méthode SONCAS consiste à activer les principaux leviers détectés dans le profil du client, afin de le convaincre. Ainsi, durant l'argumentaire de vente , si le commercial couvre bien les champs d'investigation du SONCAS, il pourra activer un maximum de leviers possibles, et favoriser la vente. Il s'agit d'une approche psychologique de la vente ; cette méthode est donc à...

Lire la suite


Site : les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / relation client dans l assurance / definition d un client / sens du service client definition / qualites d un bon vendeur

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l’industrie ...

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Métiers du luxe : le vendeur est le pivot de l'industrie

Par Jeanne Ably o Publié le

01/12/2015 à 17:54

o Mis à jour le

30/12/2015 à 11:03

5

Dans le luxe, le métier de vendeur exige de tisser des liens avec sa clientèle. Il s'agit d'anticiper ses besoins, se renseigner sur les événements...

Lire la suite


Site : etudiant.lefigaro.fr

Thèmes liés : formation commerce international universite paris / centre de formation commerce international paris / etude commerce international paris / etude superieure commerce international / formation bts commerce international paris

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

La satisfaction des clients bancaires

La satisfaction des clients bancaires

Economie et Gestion , Thèmes des mémoires / 28 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction des clients bancaires

« ... Les stratégies de satisfaction des clients bancaire ont fait l'objet de nombreuses études qui s'est intéressés au rôle fondamentale que joue les banques dans l'attraction et la satisfaction des...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client banque / enquete de satisfaction aupres des clients

a2scommunication.fr A2S Communication - etude satisfaction ...

a2scommunication.fr Alexa Rank History Chart

a2scommunication.fr Html To Plain Text

A2S Communication - etude satisfaction - barometre satisfaction - satisfaction client - relation clients - sondage telephone - marketing telephonique - etude marketing - sondage opinion - enquete face a face - qualite de service - position d'appel Accueil A2S Agence Edito Notre agence Nos moyens techniques...

Lire la suite


Site : http://a2scommunication.fr.composesite.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / sondage de satisfaction client / barometre satisfaction client

La Norme NF : Service Relation Client - marque-nf.com

o Vous informer de manière claire et précise sur les séjours proposés

o Garantir un hébergement de qualité pour le confort et l'intégration de vos enfants

o Assurer des prestations pédagogiques adaptées, ainsi qu'un encadrement efficace des activités scolaires et complémentaires

o Garantir la qualification des professeurs et du personnel d'encadrement

o Prendre vos remarques en compte pour évaluer la qualité de l'ensemble des prestations et sans cesse les améliorer.

DÉMÉNAGEMENT

Découvrez les engagements

Déménagement :

o préparation du déménagement (visite à domicile d'un conseiller, proposition de...

Lire la suite


Site : http://marque-nf.com

Thèmes liés : service relation client

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : buvetteetudiants.com

Agence marketing et Agence Marketing B2B située à Montréal

Direct Objective Consulting est une agence de marketing interentreprises et une firme de prospection des clients qui aide les PME à réussir sur les marchés nord-américains et internationaux. Firme d'experts-conseils en communication et en marketing, Direct Objective se spécialise dans le développement des stratégies de marketing et dans les campagnes de prospection des clients...

Lire la suite


Site : http://directobjective.ca

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / agence marketing direct montreal / objectifs marketing d'un site web / agence communication et marketing direct / agence conseil marketing direct

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

Lire la suite


Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Agence de communication à Casablanca - Digital marketing

Agence de communication à Casablanca

Spécialisée en WebMarketing, Kindy Info Maroc est une agence de communication à Casablanca vous propose de vous accompagner, vous guider et rester à votre entière disposition pour une parfaite collaboration dans les métiers digitaux. Vous souhaitez attirer davantage votre clientèle et ainsi augmenter votre audience ? Notre équipe met à votre...

Lire la suite


Site : http://www.kindyinfomaroc.com

Thèmes liés : agence communication et marketing direct / agence web marketing maroc / agence marketing direct casablanca / relation client agence communication / objectifs marketing d'un site web

Application CRM : Gestion de la relation client, e-Mailing ...

Envoyer à un ami

Mellico est un CRM simple et efficace pour optimiser votre relation client. Vous pourrez partager votre ficher clients entre vos différents collaborateurs et entités, suivre vos affaires en cours et gérer vos opérations de prospection. Vous pourrez également administrer facilement vos campagnes d'e-mailing et vos questionnaires en ligne.

Simplicité d'utilisation

Mellico est une application en ligne en...

Lire la suite


Site : http://www.mellico.com

Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / application gestion relation client / crm outils relation clients

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

Lire la suite


Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Axialys - téléphonie d'entreprise, téléphonie fixe ...

Comment anticiper de manière efficace la fin du RTC ?

Comment gagner en compétitivité grâce aux communications unifiées ?

Vous souhaitez déménager votre téléphonie d'entreprise ?

Découvrez nos cas clients

J'ai eu l'impression que chez Axialys vous vous adaptez vraiment au client et vous allez même faire évoluer votre produit en fonction des retours qu'on vous fait

Sarah Coste, Responsable du Service Client...

Lire la suite


Site : https://www.axialys.com

Thèmes liés : service relation client

« Chez Etam, c'est très clair : vous ne pouvez pas ...

Profitez de votre abonnement à 1EUR le 1er mois !

C'est la nouvelle polémique autour du voile islamique. Dans une vidéo publiée lundi sur Twitter , une étudiante portant un hijab noir dit s'être présentée dans un magasin Etam à Montpellier pour déposer son CV. Elle explique avoir alors été victime de discrimination, la responsable du magasin ayant, selon ses affirmations,...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 02:16:00
Site : lepoint.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance / relation entreprise client / conseil relation client / societe conseil relation client

Conseiller bancaire | La Poste Recrute

Au sein d'un espace bancaire intégré dans un bureau de poste, la déclinaison du plan stratégique de La Banque Postale «L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence» est votre priorité. Vous y fidélisez et développez la clientèle de La Banque Postale à travers une réponse adaptée à ses besoins. 

mission

Dans le cadre des objectifs de développement du chiffre d'affaires de...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 05:02:55
Site : https://www.laposterecrute.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / fidelisation client banque / conquete nouveaux clients banque / relation client dans l assurance / banque strategie conquete client

Arpège, éditeur de logiciels pour les Collectivités ...

Tous les témoignages

Projet de GRC

Interviewé par Idéal Connaissances, Bertrand Pruvost, actuellement Directeur Commercial & Marketing d'Arpège, partage avec les membres du Réseau son expertise en matière de :

De nouveaux services internet pour les Beynois

De nouveaux services internet pour les Beynois

Avrillé élargit son offre de services en ligne

Avrillé élargit son offre de services en ligne avec l'Espace Citoyens Premium

Lire la suite »

Témoignage Vidéo - Projet GRC de Romans-sur-Isère

Découvrez comment, avec l'appui...

Lire la suite


Site : arpege.tm.fr

Thèmes liés : service relation client

Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition

Arpège, éditeur de logiciels pour les Collectivités ...

Tous les témoignages

Projet de GRC

Interviewé par Idéal Connaissances, Bertrand Pruvost, actuellement Directeur Commercial & Marketing d'Arpège, partage avec les membres du Réseau son expertise en matière de :

De nouveaux services internet pour les Beynois

De nouveaux services internet pour les Beynois

Avrillé élargit son offre de services en ligne

Avrillé élargit son offre de services en ligne avec l'Espace Citoyens Premium

Lire la suite »

Témoignage Vidéo - Projet GRC de Romans-sur-Isère

Découvrez comment, avec l'appui...

Lire la suite


Site : arpege.tm.fr

Thèmes liés : service relation client

Freebees - Freebees pour Entreprises

Freebees pour entreprises

CRÉEZ UN PROGRAMME POUR VOTRE ENTREPRISE ET PROFITEZ DES NOMBREUX AVANTAGES DU RÉSEAU FREEBEES!

Freebees c'est bien plus qu'un autre programme de Points! C'est une plateforme marketing complète vous permettant d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs! Vous voulez cibler, mieux connaître et fidéliser vos membres et vos clients? Vous voulez innover et...

Lire la suite


Site : https://www.freebeespoints.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation clientele

Stratégie d'influence, à quoi ça sert - stephanebriot.xyz

Des objectifs, un marché, des produits, la stratégie d'influence, ça sent le marketing

Le marketing d'influence a le vent en poupe , et cela va continuer un moment. Dans la réalité, le marketing d'influence existe depuis un long moment, mais nous parlons de marketing d'influence depuis que des marques se sont rapprochées de grands noms présents sur les réseaux sociaux dans le but...

Lire la suite


Site : https://stephanebriot.xyz

Thèmes liés : marketing client services / sens du service client definition / service relation client / service client definition / strategie marketing de l entreprise

Nethys

un autre professionnel et/ou prestataire de services/conseiller ;

un secrétariat social, les organismes bancaires, les assureurs/Fonds ;

nos call centers ;

des prestataires de services clients (installateurs, dépanneurs...) ;

des entreprises IT ou des prestataires de services pour des programmes software et le stockage de données électroniques (serveurs, etc.) ;

aux Gestionnaires de...

Lire la suite


Site : http://www.nethys.be

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur / relation d'approbation client serveur / gestion relation client fournisseur

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite


Site : ecommercemag.fr

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

Applications en ligne à la demande en mode SaaS : un recours soutenu pour des bénéfices reconnus

Les caractéristiques principales

Le Software as a Service (SaaS) est une solution consistant à fournir des services ou des logiciels informatiques par le biais de l'Internet et non plus dans le cadre d'une application de bureau ou client-serveur . Ce concept prend la suite de celui d'Application...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:45:27
Site : https://www.cogivea.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / application gestion relation client

Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Bénéficiez de réductions sur le prix de l'électricité pendant toute l'année !

09 73 72 25 00 (Service gratuit Selectra ; lundi - vendredi 8h/21h ; samedi 8h30/18h30)

Rappel immédiat et gratuit Annonce

Alterna, fournisseur d'électricité et de gaz

Alterna est un fournisseur alternatif d'électricité et de gaz. Alterna est né à partir du regroupement de 49 ELD (Entreprises Locales de...

Lire la suite


Site : https://www.fournisseurs-electricite.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur

L’objectif de la carte de fidélité - Entreprise et Droit

Besoin de conseils ? D'un accompagnement ?

Facilitez vos recherches et démarches !

Mettez-vous en relation avec l'un de nos experts !

ÊTRE MIS EN RELATION

La carte de fidélité

La carte de fidélité remise au client a pour but de l'inciter à consommer plus ou à l'attacher à un point de vente, une enseigne ou un groupe d'enseignes en le récompensant par des avantages marchands ou des...

Lire la suite


Site : http://www.entreprise-et-droit.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

Lire la suite

Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

CGV : Achat et vente de charcuterie et saucisson en ligne

EXPÉDITIONS

 

Les expéditions sont faites par poste (du lundi au jeudi). Pour la FRANCE métropolitaine le transport est facturé 8,50 EURuros.

 

PAIEMENT

 

Par carte bancaire avec transfert sécurisé. Par chèque, la commande étant envoyée après réception du Chèque.

 

FORMATION DU CONTRAT

 

Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès réception par notre service...

Lire la suite


Site : http://www.salaisonsdemontagnac.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / service relation client / relation client vente / relation client serveur informatique

CARTE DE VOEUX, UN OUTIL MARKETING INDISPENSABLE

Jordan Debray   |   MARKETING , MARKETING TRADITIONNEL , WEB MARKETING   |   aucun commentaire

Chaque année se termine pour qu'une autre recommence, pour bien démarrer cette nouvelle année 2015, il convient de bien préparer vos voeux de fin d'année. Outil incontournable de votre communication les voeux adressés à vos clients ou partenaires sont l'occasion de perpétuer la bonne relation acquise en cette année écoulée mais aussi de resserrer ce lien.

 

POURQUOI EST IL IMPORTANT DE SOIGNER SES VOEUX DE FIN D'ANNÉE...

Lire la suite


Site : https://www.graphik-impact.com

Thèmes liés : web marketing / service relation client

Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille ...

Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille

Dernières recherches

1 à 20 de 219 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

F/H - RESPONSABLE DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION FINANCIERE

Ministère de la Fonction publique - Marseille

DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation commerce bac 3

3aCRM - Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM

Mentions légales

Définition CRM - Qu'est-ce qu'un logiciel CRM ?

Le terme "CRM" est un acronyme signifiant "Customer Relationship Management". Il fait référence aux logiciels de Gestion de la Relation Client (GRC).

Définition CRM

Les logiciels CRM permettent la centralisation, le partage et la gestion des informations relatives aux prospects, clients, partenaires et fournisseurs. Ils visent...

Lire la suite


Site : http://www.3acrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Cours grc ou crm en pdf - Cours gratuits, Modèles, Fiches

Cours grc ou crm en pdf 15.00 / 20

Retrouvez encore plus d'informations sur le CRM (cours, exposés, mémoires...) sur digiSchool commerce

Dans notre société, l'information est devenue un élément à la fois stratégique pour développer les activités, et essentiel pour assurer un avantage concurrentiel (optimisation des coûts, meilleure satisfaction client...) aux entités qui savent...

Lire la suite


Site : https://www.doc-etudiant.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / cours crm gestion relation client pdf / cours crm gestion relation client / crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm

Matériel de sport & équipement sportif | Decathlon Pro

 

Transformer mon devis en commande

Vous pouvez cliquer dans votre espace client sur "mes devis en cours" puis sur le bouton "transformer en commande". En cas de question, n'hésitez par à nous contacter par email ou téléphone.

 

Je commande

Espace client: comment créer un compte ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur "mon compte" dans la barre fixe en haut du site, puis en tapant...

Lire la suite


Site : https://www.decathlonpro.fr

Thèmes liés : service relation client

Conditions générales de vente | La Redoute

et compétence juridictionnelle

Le présent site Internet www.laredoute.fr (le "Site Internet") est édité par la société LA REDOUTE, Société par Actions Simplifiée au capital de 353 490 250 Euros, dont le siège social est situé 110, rue de Blanchemaille, 59100 Roubaix, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille-Métropole sous le numéro 477 180 186, et dont le...

Lire la suite


Site : laredoute.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel et relation client / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - hrimag.com

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.

16 mars 2012 - TAGS

Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A jusqu'à Z.

CA (conseil d'administration)

? Le...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 05:44:32
Site : hrimag.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / mise en valeur de l offre commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Rejoindre OXALYS TECHNOLOGIES

OXALYS TECHNOLOGIES compte aujourd'hui 25 collaborateurs. La structure des applications, la qualité de logiciel robuste et fiable et facilement paramétrable permet à tous les collaborateurs :

d'être tournés vers le client et ses besoins,

d'avoir une relation permanente,  sereine et constructive,

une maintenance aisée,  facile et suivie grâce à notre outil interne de gestion

La société...

Lire la suite


Site : http://www.oxalys.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client / formation master achat ecole commerce / formation commerce bac 3

Corinthien : la relation "client-serveur".

La Relation "Client-serveur"

2 corinthien 13,13

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!

Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...

Lire la suite


Site : http://www.paraboles.net

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

Editeurs de logiciels : quatre critères déterminants pour ...

email

De plus en plus d'entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies effectuent leur entrée en bourse. En 2015, la valeur cumulée des 1.280 entrées en bourse atteignait près de 195.5 milliards de dollars. Mais il faut bien comprendre qu'une « entrée en bourse » ne veut pas toujours dire « une entrée en bourse réussie » !

Généralement, les éditeurs de logiciels...

Lire la suite


Site : http://www.economiematin.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation entre entreprise et client / licence gestion de la relation client / relation client dans l assurance

NOUVEAU CANDIDAT - app.tipi-recrutement.com

CONDITIONS GENERALES D'ABONNEMENT à TIPI

Valables au 15 novembre 2016

Les présentes Conditions Générales d'Abonnement, le contrat d'abonnement, le formulaire de rétractation et la fiche tarifaire en vigueur ainsi que le courrier de bienvenue fournis à l'abonné constituent le «Contrat d'Abonnement». Le Contrat d'Abonnement à TIPI est conclu par l'abonné avec la SAS TIPI- RCS Saint...

Lire la suite


Site : http://app.tipi-recrutement.com

Thèmes liés : augmenter vente e commerce / vente societe e commerce / e commerce vente internet / vente e commerce / commerce conditions generales de vente

Calculer ses points Weight Watchers - Ligne en ligne

Calculer ses points Weight Watchers

mis à jour par L'équipe Ligne en Ligne le

09/06/2016

Comment calculer son nombre de points quotidien Weight Watchers ?

 

Cette méthode de calcul correspond à la méthode Weight Watchers de 2012 à 2015. Un nouveau barême, lié à la méthode Feel Good de Weight Watchers, a été mis en place fin 2015. Il n'est pas disponible pour le moment.

 

Voici un...

Lire la suite


Site : https://www.ligne-en-ligne.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / site de vente en ligne e commerce / definition d'un client web / definition d'un client professionnel

Comment fidéliser votre clientèle - access-com.fr

Pourquoi user constamment vos efforts à trouver une nouvelle clientèle alors qu'il vous suffirait de fidéliser vos clients actuels ?

Découvrez nos conseils incontournables pour fidéliser votre clientèle !

 

Article rédigé par Access Com'

« Les services  Access Com'  reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.

Pour aider au mieux les entrepreneurs tels...

Lire la suite


Site : http://www.access-com.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / action de fidelisation client

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

Partager

Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

Lire la suite


Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

Partager

Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

Lire la suite


Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Commerce de détail et services aux consommateurs | CGI.com

Commerce de détail et services aux consommateurs

Personnaliser l'expérience client omnicanale grâce à la transformation numérique

Les exigences accrues des clients, la mondialisation, la numérisation et les regroupements d'entreprises, combinés à un climat économique difficile, constituent autant de pressions exercées sur les sociétés de commerce de detail , de commerce de gros, de...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / gestion de commerce de detail / secteur d'activite commerce vente / commerce de detail / secteur d'activite commerce