Site : http://www.ecommercemag.fr

Classement : 414 / 1346

4 articles sélectionnés

Service client - définition du glossaire - ecommercemag.fr

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Z

Service client

On désigne par "service client" toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l'achat.

Le service client, une prestation de service

Le service client est un outil indispensable de satisfaction client. Il permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et insatisfactions après l'achat. C'est un outil de fidélisation qui répond aux attentes de personnalisation des clients. L'image d'une...

Lire la suite

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / service client definition / marketing client services / crm outils relation clients

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

Publié le

01/09/2014

par par bpost International

Bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des e-commerçants, partage sa dernière étude pays en exclusivité avec les lecteurs d'E-commerce Magazine. Cap sur l'Australie.

Le rapport atypique entre la superficie et le nombre d'habitants ne donnait...

Lire la suite

Thèmes liés : etude marche e commerce / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / augmenter vente e commerce / e commerce vente internet

E-commerce Paris 2014: Nouveau baromètre de satisfaction ...

E-commerce Paris 2014: Nouveau baromètre de satisfaction client pour Relais Colis

Publié le

24/09/2014

par Christelle Magaud

Internet permettant de commander de plus en plus vite, l'exigence des consommateurs s'accélère. Or, l'acheminement physique des produits prend toujours du temps. En particulier celui des gros volumes. D'où l'idée de Relais Colis de piloter en temps réel la...

Lire la suite

Thèmes liés : barometre satisfaction client / satisfaction client

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Publié le

Entretien avec Éric Paumier, président de Colis Privé qui revient sur l'offre proposée aux e-marchands.

Quelles offres proposez-vous aux e-marchands?

Nous agissons sur le segment de la distribution de colis aux particuliers dans des délais standard de 48 h à 72 h. Dans le cadre des offres Easy et Bis, nous livrons...

Lire la suite

Thèmes liés : comment fideliser client