Site : http://www.ecommercemag.fr

Classement : 397 / 2542

6 articles sélectionnés

Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr

Auto: un secteur qui prend de la vitesse

Publié le

01/06/2011

par Solenne Durox

De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.

@ Fotolia / Visty / Natis

La voiture est-elle un bien comme un autre?...

Lire la suite

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

[Focus] L'e-commerce en Australie à la loupe

Publié le

01/09/2014

par par bpost International

Bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des e-commerçants, partage sa dernière étude pays en exclusivité avec les lecteurs d'E-commerce Magazine. Cap sur l'Australie.

Le rapport atypique entre la superficie et le nombre d'habitants ne donnait...

Lire la suite

Thèmes liés : etude marche e commerce / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / augmenter vente e commerce / e commerce vente internet

Force de Vente - définition du glossaire - E-commerce Mag ...

A quelques exceptions près (notamment l'e-commerce), la force de vente est un maillon essentiel de la Relation Client. Paradoxalement, c'est aussi le plus difficile à cerner dans une approche CRM tant il cumule les difficultés.

Difficultés humaines

Comment inciter les vendeurs (naturellement assez individualistes) à donner de l'information aux autres services de l'entreprise ? Pire, comment...

Lire la suite

Thèmes liés : commerce service force de vente / force de vente commerce / vente entreprise e commerce / augmenter vente e commerce / vente e commerce

Quand le service client est un problème pour vos ventes

Le service client aide à la vente, mais il peut aussi devenir un problème si l'attention clientèle n'est pas bonne

Imprimer

Vous avez sûrement entendu à maintes reprises que le service à la clientèle vend, et il est fort probable que vous soyez d'accord parce que c'est généralement le cas. Mais le service client peut aussi devenir un problème. et si cela arrive, c'est assez grave.

Une...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing client services / fidelite d un client / prix de vente d un commerce

E-commerce Paris 2014: Nouveau baromètre de satisfaction ...

E-commerce Paris 2014: Nouveau baromètre de satisfaction client pour Relais Colis

Publié le

24/09/2014

par Christelle Magaud

Internet permettant de commander de plus en plus vite, l'exigence des consommateurs s'accélère. Or, l'acheminement physique des produits prend toujours du temps. En particulier celui des gros volumes. D'où l'idée de Relais Colis de piloter en temps réel la...

Lire la suite

Thèmes liés : barometre satisfaction client / satisfaction client

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Colis Privé : "Nous voulons enchanter le client destinataire"

Publié le

Entretien avec Éric Paumier, président de Colis Privé qui revient sur l'offre proposée aux e-marchands.

Quelles offres proposez-vous aux e-marchands?

Nous agissons sur le segment de la distribution de colis aux particuliers dans des délais standard de 48 h à 72 h. Dans le cadre des offres Easy et Bis, nous livrons...

Lire la suite

Thèmes liés : comment fideliser client