Logiciel de gestion de relation client globale ...

Ressources

Établissez des profils clients de meilleure qualité

Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...

Lire la suite


Site : https://www.informatica.com

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Solution de gestion de la relation client

é

COMMERCE

L'intégration des outils de relation client à la solution de gestion permet aux commerciaux d'accéder à l'information dont ils ont besoin.

Les équipes commerciales peuvent, en effet, consulter les tarifs et les encours clients de manière autonome.

De plus, une solution intégrée permet de travailler avec un catalogue de produits à jour, facilite les ventes additionnelles et...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...

Coordinateur Relation Clients à Toulouse

1 - 15 de 14763

Recevez les offres par email !

Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse

Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.

studyrama-emploi.com

Stage prospection / relations clients H/F

My Nomad Family Toulouse

My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...

Lire la suite


Site : https://www.jobbydoo.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Logiciel CRM Oxygène - memsoft.fr

Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène 9.

 

 

Le logiciel CRM Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Le logiciel de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de...

Lire la suite


Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Gestion de la relation client | CGI.com

Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.

Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI

Afin d'aider les entreprises à...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Gestion de la relation client | CGI.com

Gestion de la relation client

La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients

Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...

Conseil en Gestion de la Relation Client

Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.

L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:04:58
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

...

a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

Lire la suite


Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!

Par Mathieu Laferrière

Cliquer pour agrandir

Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il.  C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:06:49
Site : mathieulaferriere.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client

Solutions de gestion de la relation client (CRM ... - BDC.ca

Solutions de gestion de la relation client (CRM) gratuites et peu chères pour votre entreprise

Partager

Contrairement à la croyance populaire, la Gestion de la relation client (CRM) n'est pas un logiciel de gestion des affaires comme tant d'autres; il s'agit d'une stratégie d'affaires permettant d'établir, de développer et de conserver des relations fructueuses avec ses clients. Cette...

Lire la suite


Site : https://www.bdc.ca

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Conseil relation client, audit, formation, assistance ...

Obtenir une assistance technique

Obtenir des prestations de conseil & d'audit

Akio vous propose des prestations de conseil et d'intégration afin de vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de son logiciel.

Les prestations de conseil / audit

Comment mieux organiser mon centre de contacts clients dans le cadre de mon projet de parcours client multicanal ? Est-il pertinent de mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

Lire la suite

Date: 2017-05-11 11:02:37
Site : http://memoireonline.com

Banquier conseil | Société Générale - societegenerale.com

Partager sur LinkedIn

Le banquier conseil au coeur de la relation client

« Être la banque relationnelle de référence, c'est miser sur la capacité des équipes à se mobiliser au service du client ». Philippe de Vulpian, banquier conseil.

Acteur-clé de la banque relationnelle, le banquier conseil - ou senior banker -  est l'interlocuteur privilégié entre la banque et ses clients. Il est...

Lire la suite


Site : https://www.societegenerale.com

Thèmes liés : societe conseil strategie relation client / gestion de la relation client dans les banques / societe de conseil en gestion la relation client / relation client en banque / conseil gestion relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : http://www.laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Télécharger Gestion parc automobile excel gratuit ...

Gestion de stock minimale simple et puissante gsl s'installe en quelques secondes et permet ode visualiser instantanément l'état réel de votre stock ode réaliser de manière fiable et intuitive les entrées et sorties ode réaliser très facilement des tris et des exports vers excel gsm vous permet [...] de visualiser instantanément l'état réel de votre stock de...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / solution global gestion relation client

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...

Lire la suite


Site : http://www.groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-06-06 06:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION ...

CHAPITRE2 : LES DIMENSIONS DE LA SATISFACTION, PRESENTATION DU CADRE DE L'ETUDE

10/04/2013

Non classé

Comme nous l'avons évoqué en introduction de ce mémoire, il est légitime et même nécessaire pour une entreprise de connaître l'opinion de sa clientèle sur ses services. Mais sur quels critères repose une telle évaluation ? Il faut tout d'abord connaître ce qui doit être mesuré (i.e....

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade

Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie

Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation

Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport

Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques

Du marketing mix des...

Lire la suite


Site : http://www.benjaminchaminade.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client

Gestion de l'information - Fujitsu France

Spares Logistics

Gestion de l'information

Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...

Lire la suite


Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition

Analyse de la valeur pour le management de projet complexe

Les principes de la démarche

L'analyse de la valeur, conçue par Lawrence Miles chez General Electric il y a plus de 50 ans, est une méthode particulièrement efficace pour recentrer la conception des produits sur la question du "juste nécessaire" pour satisfaire les clients.

Son objectif n'est autre que l'éradication systématique des dépenses inutiles grevant les coûts de conception. Le...

Lire la suite


Site : http://www.piloter.org

Thèmes liés : solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / erp gestion relation client

Customer and Partner Search - Oracle

Challenges

A word from Carrefour S.A.

« Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration de la qualité des relations avec nos clients lors du déploiement d'Oracle Service Cloud. Nos clients des secteurs alimentaires et non-alimentaires peuvent profiter maintenant d'interactions plus fluides et mieux ciblées, et disposer d'un large choix de types de communication avec nos agents, ce qui...

Lire la suite


Site : oracle.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

e-Cervo spécialiste ECM et Web to print

×

Reprise d'existants

Dans l'environnement économique actuel, en constante évolution, où la concurrence se fait de plus en plus rude, votre entreprise doit trouver des moyens abordables et pratiques pour gérer la quantité astronomique de contenu papier et électronique essentiel à son activité. La mise en oeuvre d'une politique de dématérialisation des documents pour assurer la gestion...

Lire la suite


Site : http://www.e-cervo.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Fiducée Gestion Privée - Premier réseau indépendant de ...

Je remercie Laetitia ETCHEVERLEPO pour son dévouement et son efficacité, sa grande qualité d'analyse.

Bernard DARRAILLANS - Ostéopathe - Client depuis 2007

Après avoir vendu mon officine, je n'ai pas regretté d'avoir fait confiance à Fiducée pour la gestion de mon patrimoine. J'y ai trouvé un interlocuteur qui m'a rapidement conquise par son professionnalisme, sa disponibilité et sa...

Lire la suite


Site : http://www.fiducee.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil relation client

Mozaik Recrutement – Mozaik RH : Diversifier vos talents

Un vivier de candidatures nouvelles, hors des canaux habituels du recrutement

Un service intégré, de l'analyse des besoins à l'accompagnement du recrutement.

Des prestations sur-mersure

pour les entreprises

Le recrutement de cadres et middle management

Nos équipes détectent, sélectionnent et vous présentent les meilleurs profils identifiés dans les quartiers moins privilégiés. Nous...

Lire la suite


Site : http://mozaikrh.com

#JobsForAll – Mozaik RH : Diversifier vos talents

Mention légales

#JobsForAll

L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité

L'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique, J.P. Morgan France et Mozaïk RH, un nouveau partenariat public-privé pour l'inclusion économique des jeunes diplômés de la diversité

Parce...

Lire la suite


Site : http://mozaikrh.com

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover !

Réseau de veille en tourisme

 Partager cet article

Rédigé par Claudine Barry le Vendredi 25 Octobre 2013

Les clients qui reçoivent un mauvais service partageront leurs frustrations, et les moyens de diffusion sont devenus faciles d'accès et très efficaces. Mieux vaut donc gérer les plaintes dans les règles de l'art et s'en servir...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client

Infor M3: lawson m3, lawson distribution, lawson manufacturing

Présentation

Infor M3 propose des solutions spécialisées uniques :

La solution Infor Distribution vous apporte la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin pour gérer les gros volumes, les faibles marges et les larges gammes de produits. Elle peut vous permettre de réduire les coûts, de devenir plus efficace et de mieux servir vos clients.

La solution Infor Equipment : solutions...

Lire la suite


Site : http://www.infor.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / gestion relation client fournisseur / relation entreprise client fournisseur

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Clientèle des professionnels - revue-banque.fr

Les 5 leviers de développement de la clientèle des professionnels

Revue de l'article

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°298

Dossier Marketing bancaire

Longtemps difficile à appréhender, car coincé entre la masse du marché des particuliers et les approches sur-mesure du marché des entreprises, le marché des professionnels a été progressivement investi par l'ensemble des...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / secteur d'activite commerce de gros / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Teleperformance — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

En 1978, Daniel Julien crée l' entreprise Teleperformance à Paris. Huit ans plus tard, les centres d'appels Teleperformance deviennent en France les leaders des centres d'appels [2] . Les premières filiales internationales sont lancées cette année-là en Belgique et en Italie . En 1989, Daniel Julien et Jacques Berrebi s'associent au sein de la...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:58:57
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / assistance choix solution technique relation client / solution global gestion relation client

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

La logistique française en chiffres :

1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .

38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011

3,9 milliards ...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur

Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...

Conseils en logistique 

Vous souhaitez réaliser des projets d'organisation et d'optimisation logistique et transport, réduire le coût de vos achats logistiques, obtenir des résultats rapidement, sans investissement logiciel.

Vous devez faire face ponctuellement à une surcharge d'activité d'études car les compétences internes à votre organisation ne sont pas disponibles :

Nous vous...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / cours gestion relation client fournisseur

Distribution spécialisée: solutions et services informatiques

Partenaire informatique de la distribution spécialisée

Nous accompagnons les chaînes de distribution spécialisée, indépendantes, en groupe franchisé ou intégré, dans la mise en oeuvre de leurs systèmes d'information.

Nous aidons au développement de vos points de vente

Notre savoir-faire nous permet de faire face aux problématiques les plus complexes pour vous accompagner et vous faire...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:19:58
Site : http://www.mojovida.fr

Thèmes liés : metiers de la distribution specialisee / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

ODYSSEE INGENIERIE | Editeur d'ACROPOLIS ACM ECM GED Courrier

IMAGINER, CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE

Des solutions d'ECM / GED, CRM, BPM globales et transversales de gestion de l'information dématérialisée à 360°

 

LE PROGICIEL

En consolidant CRM, GED, ECM, et BPM en une solution unique d' « ACM », ACROPOLIS permet à nos clients de bénéficier d'une solution concrète pour maîtriser le pilotage de leur organisation grâce à une gestion...

Lire la suite


Site : http://www.odyssee-ingenierie.fr

Thèmes liés : solution global gestion relation client

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital