Site : hrimag.com
Classement : 162 / 2933
8 articles sélectionnés
Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag
Comment mesurer la satisfaction de mon client ?
20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme
Réseau de veille en tourisme
Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...
Date: 2017-09-22 10:33:33
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele
Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - hrimag.com
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
Manuel de gestion/réflexion... la lettre C
pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.
16 mars 2012 - TAGS
Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A jusqu'à Z.
CA (conseil d'administration)
? Le...
Date: 2017-12-29 05:44:32
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / mise en valeur de l offre commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct
Les 4 principales étapes de la démarche marketing… selon ...
Accueil > WIKI HRI > Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip (...)
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip Kotler
L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.
4 juin 2013 - TAGS
Étape 1 -- Recherche et analyse des informations pertinentes
C'est...
Date: 2017-12-29 08:37:01
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque
Les 4 principales étapes de la démarche marketing… selon ...
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip Kotler
L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.
4 juin 2013 - Par Christian Latour
Étape 1 -- Recherche et analyse des informations pertinentes
C'est le point de départ de la démarche marketing . Sans recherche (sans...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque
L’ACCUEIL... la première marque d’attention que l’on ...
Accueil > WIKI HRI > L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un (...)
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un invité
L'accueil bien fait est une condition essentielle de la réussite lorsqu'on est dans le commerce de la restauration alimentaire.
8 octobre 2010 - TAGS
par Christian...
Date: 2017-09-22 06:06:10
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un client leger / definition d un client / besoin de reconnaissance client
Les composantes du service à la clientèle… les variables ...
#DANSCUISINE
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
Les composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles
L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.
12 novembre 2017 - Par Christian Latour
.........
Les composantes du service à la clientèle...
Thèmes liés : service a la clientele definition / service client definition / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / marketing client services
HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - Les ...
LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE
Les composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles
L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.
12 novembre 2017 - TAGS
Les composantes du service à la clientèle sont l'amalgame particulier de...
Date: 2017-12-02 13:31:59
Thèmes liés : service a la clientele definition / service client definition / service relation client / marketing client services / fidelisation de la clientele dans le marketing des services
Comment gérer les « no-shows - HRImag
Comment gérer les « no-shows » ?
30 août 2014 - Par Sophie Suraniti
Le débat a rejailli en mars dernier à la suite de l'apparition d'un compte Twitter anonyme publiant une liste noire de clients n'ayant pas honoré leur réservation de table le jour dit. Chroniques, débats et entrevues se sont alors enchaînés pour parler du phénomène, récurrent, et des pistes de solution.
AVIS D'UN...
Date: 2017-06-22 03:01:47
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / commerce de l art aujourd hui
8 Ressources