Site : hrimag.com

Classement : 162 / 2933

8 articles sélectionnés

Comment mesurer la satisfaction de mon client - HRImag

Comment mesurer la satisfaction de mon client ?

20 août 2013 - Par Aude Lenoir, Réseau de veille en tourisme

Réseau de veille en tourisme

Chaque entreprise aspire à recueillir de ses clients des commentaires fiables et pertinents à la suite de l'expérience qu'ils ont vécue. Avec la remise en question de la fiabilité des sites de commentaires en ligne, cette affirmation est aujourd'hui...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 10:33:33

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / comment mesurer la satisfaction de la clientele

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C - hrimag.com

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Manuel de gestion/réflexion... la lettre C

pour mettre un peu d'ordre dans nos connaissances.

16 mars 2012 - TAGS

Dans ce billet et dans les 23 prochains, afin de mettre un peu d'ordre dans nos connaissances, je vais vous présenter différents sujets en les classant (comme dans un dictionnaire) de A jusqu'à Z.

CA (conseil d'administration)

? Le...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 05:44:32

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / mise en valeur de l offre commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Les 4 principales étapes de la démarche marketing… selon ...

Accueil > WIKI HRI > Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip (...)

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip Kotler

L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.

4 juin 2013 - TAGS

Étape 1 -- Recherche et analyse des informations pertinentes

C'est...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:37:01

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque

Les 4 principales étapes de la démarche marketing… selon ...

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Les 4 principales étapes de la démarche marketing... selon Philip Kotler

L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.

4 juin 2013 - Par Christian Latour

Étape 1 -- Recherche et analyse des informations pertinentes

C'est le point de départ de la démarche marketing . Sans recherche (sans...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / etape de la strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque

L’ACCUEIL... la première marque d’attention que l’on ...

Accueil > WIKI HRI > L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un (...)

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

L'ACCUEIL... la première marque d'attention que l'on accorde à un invité

L'accueil bien fait est une condition essentielle de la réussite lorsqu'on est dans le commerce de la restauration alimentaire.

8 octobre 2010 - TAGS

par Christian...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:06:10

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / definition d'un client leger / definition d un client / besoin de reconnaissance client

Les composantes du service à la clientèle… les variables ...

#DANSCUISINE

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Les composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles

L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.

12 novembre 2017 - Par Christian Latour

.........

Les composantes du service à la clientèle...

Lire la suite

Thèmes liés : service a la clientele definition / service client definition / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / marketing client services

HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS - Les ...

LE COMMERCE DE LA RESTAURATION ALIMENTAIRE

Les composantes du service à la clientèle... les variables contrôlables sur lesquelles vous devez absolument agir pour satisfaire vos clients cibles

L'activité marketing est une des 9 activités clés des entreprises de restauration alimentaire.

12 novembre 2017 - TAGS

Les composantes du service à la clientèle sont l'amalgame particulier de...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:31:59

Thèmes liés : service a la clientele definition / service client definition / service relation client / marketing client services / fidelisation de la clientele dans le marketing des services

Comment gérer les « no-shows - HRImag

Comment gérer les « no-shows » ?

30 août 2014 - Par Sophie Suraniti

Le débat a rejailli en mars dernier à la suite de l'apparition d'un compte Twitter anonyme publiant une liste noire de clients n'ayant pas honoré leur réservation de table le jour dit. Chroniques, débats et entrevues se sont alors enchaînés pour parler du phénomène, récurrent, et des pistes de solution.

AVIS D'UN...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:01:47

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / commerce de l art aujourd hui