Le digital au cœur de la relation client des énergéticiens

dans Éclairage , Habitants | 24 Sep 2012

Avec 92% des français qui se connectent à la toile tous les jours [1] et 72% d'entre eux qui ont déjà acheté en ligne [2] , internet comme canal de relation client fait partie intégrante des usages des consommateurs. Le secteur de l'énergie n'échappe pas à cette tendance, puisque le site gdfsuez-dolcevita.fr a enregistré plus de 700 000...

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Site : https://www.energystream-wavestone.com

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MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

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Site : http://www.report-one.fr

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Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

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Site : https://www.ladissertation.com

Formation en relation client Toulouse 31000 - Booster ses ...

Formation en relation client Toulouse 31000

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Trop souvent, la formation est seulement axée sur la théorie, donc déconnectée de la réalité des entreprises et du terrain. En conséquence, elle génère peu de résultats satisfaisants et nuit à [...]

... Lire la suite >

L'OUTIL :   Construit en collaboration avec vos équipes à partir du meilleur de leurs pratiques et de leur expérience, le Guide Master de la Relation Client est l'outil de référence de l'act [...]

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Master Performance Solutions s'est associé avec Prospactive,...

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Site : http://www.master-performance.com

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Conseiller relation client à distance H/F à Montpellier ...

Vous avez le sens du service et de la satisfaction client

 

? Téléphone, courriel, SMS

 

! Le conseiller relation client à distance est multi connecté. Dans une entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels.Force de proposition, il/elle participe à des formations, des réunions d'équipe,...

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Date: 2018-04-18 00:57:21
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions ...

Gestion & suivi des comptes clients : Les 14 résolutions pour 2011

Où en êtes-vous dans la gestion de votre poste clients ?

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Externalisation de la relance : difficile d'y résister

Georges Paul Grigliatti

Cette période de fin d'année est propice au bilan mais aussi aux prises de décisions. Nous vous proposons 14 conseils, pragmatiques, regroupés en trois chapitres...

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Site : finyear.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client

Presse & Communication externe | Teletech International

31 octobre 2017

Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings

Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.

Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...

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Site : http://www.teletech-int.com

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consultant / consultante en systèmes d'information - Onisep

Fiche métier

consultant / consultante en systèmes d'information

Expert technique, le consultant en systèmes d'information intervient à la demande d'une entreprise pour améliorer ses systèmes d'information : serveurs, bases de données, logiciels de gestion...

© Alain Potignon / Onisep

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Synonymes : Consultant/e en organisation des systèmes...

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Site : http://www.onisep.fr

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Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;

* Valoriser les employés les plus performants ;

* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;

* Proposer des produits, des services et des...

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Site : wikimemoires.net

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise

Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce

Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |

U

Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...

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Site : https://www.solutions-magazine.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Offre d'emploi Conseiller en Assurances à Distance ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

Pour notre centre de services européen basé à Porto, nous sommes actuellement à la recherche d'un Conseiller (e) en Assurance à Distance  Francophone...

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Site : https://group.bnpparibas

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Job offer Conseiller en Assurances à Distance Francophone ...

BNP Paribas Cardif assure 100 millions de personnes dans le monde. Filiale de BNP Paribas, nous ambitionnons d'être la référence mondiale en partenariats d'assurance et le leader des solutions d'assurance pour les personnes.

 

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Site : https://group.bnpparibas

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Evolution de la fonction Ressources Humaines en France

Synthèse réalisée par Lucas DUFOUR, Assistant de Recherche à

Euromed Marseille Ecole de Management (Euromed

Marseille/ANDCP - France)

La fonction Ressources Humaines a considérablement évolué depuis son émergence

à la fin des années 60. La fonction personnel s'appuyant sur les préceptes du fordisme

et du taylorisme possédait un mode de fonctionnement dirigiste et autoritaire dans

les...

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Date: 2017-09-22 05:56:46
Site : http://www.fmrh.org

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines

Gestion du poste client, recouvrement amiable ...

IGREC

gestion du poste client

Partenaire de votre développement, IGREC gère pour vous, l'actif le plus précieux de votre entreprise : vos clients.

Leader de la gestion opérationnelle, préventive et qualitative du poste clients, IGREC assure, pour ses partenaires, les relances avant et après échéance, le recouvrement, les litiges et les encaissements en France et à l'International.

Intervenir dans...

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Site : https://www.igrec.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...

Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages

Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014

5- Les moyens de fidélisation :

Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :

* Faire participer tous les services de...

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Site : wikimemoires.net

Formation BTS MUC à distance avec Skillandyou

L'application dans la relation client.

La diffusion de l'information.

La Gestion de la Relation Client

La relation commerciale.

Le marché et le prix.

Méthodologie du dossier professionnel à présenter.

Préparation à la soutenance.

Développement de l'Unité Commerciale (D.U.C)

La conception et la conduite de projet.

Le développement de la clientèle et d'un réseau commercial.

Le management...

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Site : https://www.skillandyou.com

Thèmes liés : application gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client dans les banques

FSRM | Cours de formation continue et de perfectionnement ...

Organisation logistique des relations client/fournisseurs

Objectifs du cours

La relation client/fournisseur (interne ou externe) est l'une des clés de la performance d'une entreprise. Pourtant, au lieu d'être vécue comme un véritable partenariat, elle se traduit souvent par des interactions conflictuelles.

Généralement, de nombreux points doivent être traités pour transformer une relation...

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Site : http://www.fsrm.ch

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne entreprise

Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...

commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017

Responsable d'un centre de contacts / relations clients

Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...

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Site : https://cadres.apec.fr

Quand la relation client-fournisseurs ... - ordiges.com

Quand la relation client-fournisseurs devient une stratégie de performance

19 août 2015

Belgique , fournisseur , France

Aujourd'hui, la plus grande partie de la valeur ajoutée se crée en dehors de l'entreprise. La relation entre les fournisseurs et la fonction Achats joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Cette relation aura besoin d'être nourri, de croître au fil des ans par...

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Site : http://www.ordiges.com

Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

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Site : cairn.info

Fiche métier de la banque - Chargé de clientèle ...

Chargé de clientèle entreprises

Force de vente

Banque de financement et d'investissement

[+] Afficher les emplois-types et les nouveaux métiers

Emplois-types regroupés dans ce métier-repère

Chargé d'affaires entreprises

Chargé de relations commerce international

Responsable clientèle entreprises

Chargé de clientèle PME-PMI

Chargé de clientèle grandes entreprises

Technico-commercial...

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Site : http://www.observatoire-metiers-banque.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client / gestion de la relation clientele / fidelisation clientele banque

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

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Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

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Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

Télécharger Logiciels vrp gestion client pour mac gratuit ...

Certains le comparent déjà à sparrow logiciel qui réinventait la gestion des courriels.

Polymail est un client mail pour mac récent mais qui risque de trouver son public , polymail permet de gérer plusieurs comptes en même temps et prend en charge plusieurs protocoles dont google hotmail ou icloud et dispose d'une option qui permet de savoir si vos mails ont été lus par vos...

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Site : http://finder.logicielmac.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gestion relation client mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / logiciel relation client gratuit mac

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

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Site : http://www.cours-marketing.fr

Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients

Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.

Les missions d'un gestionnaire clients

La gestion des clients fait partie...

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Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise

« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...

Voir plus

Préférence Client 2016 :

o    Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

o    La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.

o    Un plan d'investissement de 210 millions...

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Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client

Programme de fidélisation de la clientèle et avantages

post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation

Établir un programme de fidélisation de la clientèle

Établir un programme de fidélisation de la clientèle

Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation

Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...

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Site : http://www.fidelisation-client.net

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client

AABAS Interactive - Serveurs vocaux interactifs - Accueil -SVI

AABAS Interactive met à la disposition des entreprises tous les outils de gestion de la relation client multicanal, de la mise à la disposition de numéro 0 800 au traitement des appels entrants et sortants.

Depuis 2003, Aabas Interactive, développe et héberge des serveurs vocaux interactifs dédiés

à votre fonctionnement d'entreprise mais...

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Site : http://aabas-interactive.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / licence gestion de la relation client

Lettre de Motivation Alternance : BTS Négociation Relation ...

Paris, le Mercredi 18 Avril 2018

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel Commerce, d'un Brevet d'Études Professionnelles Vente Action Marchande, et fort d'avoir occupé des postes divers et variés durant quatre années, je souhaite reprendre mes études cette année par le biais de l'alternance. Je suis donc à la recherche active d'un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un BTS Négociation Relation Client.

Ces dernières années, j'ai principalement évolué en milieu commercial et au c½ur de la relation client des entreprises, aussi bien sur le marché des professionnels que sur celui des...

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Site : lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com

Thèmes liés : negociation et relation client bts lettre de motivation / bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / negociation et relation client lettre de motivation / bts negociation et relation client

Entreprises - Conseil en gestion de la relation client ...

Solution de prospection

Optimisez l'efficacité de vos actions de prospection

Avec plus de 5 millions d'entreprises dans le monde et 60 critères de recherche, notre solution EasyBusiness vous permettra d'identifier vos leads, de planifier vos actions de prospection, et...

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Site : ma.kompass.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client / gestion de la relation client

Formation : Gestion de la relation client - forentem.com

Les enjeux de la fidélisation pour les métiers de prestation de service

Le lien entre qualité de la relation au quotidien et fidélisation

Les caractéristiques d'une relation client de qualité : la notion de réponse aux besoins, rationnels et émotionnels

 

Créer les conditions d'une relation client sereine et professionnelle 

Créer la confiance : la communication non-verbale

Se mettre...

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Site : http://www.forentem.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / relation entre entreprise et client

SGA France – Systèmes de gestion active

Le marketing direct et la gestion du marketing opérationnel : un levier vers le développement

Pour toucher vos cibles efficacement lors de vos prochaines campagnes de communication, SGA met à votre service un canal de choix : le mailing courrier. Il est ancré dans le marketing direct, le média premium de la relation client. Il est le garant de l'efficacité commerciale des entreprises et il...

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Site : http://www.sga-france.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le responsable en gestion et commerce organise et coordonne les secteurs commercial et marketing d'une entreprise. Il exerce quatre activités prcinipales : 1 - fonction commerciale : mise en oeuvre de plans d'action commerciale, gestion des relations avec les canaux de distribution et les clients....    

2 - fonction marketing : assurer et/ou participer au développement des produits et des...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

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Site : docplayer.fr

Satisfaction clients et rentabilité d’entreprise

La première partie présentait l'ACSI (American Customer Satisfaction Index) sur lequel David base son étude.

Cette partie aborde le lien entre satisfaction clients et rentabilité des entreprises.

La relation entre la satisfaction des clients et la rentabilité de l'entreprise est largement abordée en marketing (Ngobo et Ramaroson, 2005), par ailleurs, vous trouverez d'autres billets sur ce...

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Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / satisfaction client assurance

Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...

Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),

Applications mobiles,

Bornes interactives.

De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.

L'évolution logique...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

Logiciel Efficy CRM, Solution Gestion Relation Client (GRC ...

Le logiciel Efficy CRM donne accès aux informations essentielles à vos vendeurs où qu'ils se trouvent.

 Un appel, un mail ? Toute information client peut devenir une opportunité commerciale d'un simple clic.

Intuitif, privilégiant le visuel, les collaborateurs vont trouver en EFFICY, une autre dimension de travail.

400 clients répartis sur plusieurs pays utilisent actuellement EFFICY CRM...

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Site : eureka-solutions.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

mercredi 9 juillet 2014

ETIC célèbre 20 ans de relation client "Made in Marseille"

Si Marseille était patrimoine elle serait vieux port ou bonne mère. Si Marseille était nature, elle serait garrigue ou calanque. Si elle était gastronomie elle serait bouillabaisse ou pastis. Mais si Marseille était relation client ....elle pourrait être ETIC.

Le groupe ETIC fête ses vingt ans. Comme...

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Date: 2017-09-29 23:58:28
Site : http://culture-client.blogspot.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / relation client dans l assurance

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

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Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Qu'est-ce que le CRM ? | Gestion de la relation client | SAP

Vos activités de commerce digital

 

Découvrir la véritable puissance du CRM omnicanal

Quels sont les avantages du CRM ?

Le CRM offre une vaste palette d'avantages : des niveaux plus élevés d'engagement client, de fidélité et de revenus, des coûts inférieurs et une gestion plus intelligente des interactions avec le client. Découvrez ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des...

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Site : https://www.sap.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Gestion de la relation client : 4 règles pour réussir ...

Par Thierry Lévy-Abégnoli le 06/05/2003 - indexel.net

 

Les nombreux échecs des projets de gestion de la relation client (CRM) sont dus à des difficultés organisationnelles et humaines rencontrées lors des phases de personnalisation et de déploiement. Les réussites suivent quelques règles, en tête desquelles figurent une vision globale du projet et une mesure de son impact sur les...

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Site : http://www.indexel.net

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Benoit CHAILLOUX, Vice President - West & South Europe , NICE Ltd

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10H15 à 11H00 - Salle 7

PITNEY BOWES SOFTWARE - L'hyper-contextualisation de la relation client : Identifier, Localiser et Communiquer

Identifier vos prospects et clients, savoir en créer une vue unique au-delà des silos de votre entreprise, comprendre leur préférences , pouvoir les localiser et...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / salon strategie relation client / centre contact gestion relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller en Assurances participe à la réalisation des objectifs commerciaux de l'entreprise dans le cadre de l'excellence client.

Il/Elle analyse les besoins et les objectifs des clients à partir de receuils d'informations et propose les produits et services d'assurance ou d'assistance ou les services associés de l'entreprise.

Selon la taille ou l'organisation de l'entreprise :

- Il/Elle...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

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